Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Bêtises~~

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Mer 15 Juin 2011 - 13:53
Mouhahaha j'ai remaqué sur la CB que aimiez bien raconter vos bêtises~~
J'ouvre donc ce sujet pour que vous puissiez les raconter =D

Je n'ouvrirais pas la marche tout d'abord parce que je suis trèèèès saaaaage (Mouaiiiiiiis xD) et surtout parce que je ne sais pas par laquel commencer xD

J'espère que vous vous amuserais en écrivant vos bêtises et/ ou en lisant celles des autres =p


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 16 Juin 2011 - 18:14
Le jour où j'ai fait exprès de faire tomber ma tante dans l'escalier, parce que c'est une vraie connasse U_U


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 16 Juin 2011 - 20:14
Moi c'est le jours où j'avais voulus mettre le feu chez moi en cramant un bout de papier pour ensuite tous les cramés. Mais mes parents sont venuent ensuite x__x Et j'avais que 9 ans xD ! J'étais curieuse, mais c'est sûr que je n'étais peut-être pas consciente de ce que j'étais en train de faire..


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 16 Juin 2011 - 21:35
Omg XD

J'ai aussi essayé de "sucer" la tige d'un pissenlit pour savoir ce qu'il y avait dedans °°
Résultat du test ? C'est dégeulasse XD

Même petite, j'avais déjà des pensées tordues >_>'


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 16 Juin 2011 - 22:20
un jour, j'ai prit un ciseaux, je me suis fait une coupe au carré U___U
Ah ça, oui, j'étais belle hein XD
J'ai eu droit au coupe coupe le lendemin x)


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Ven 17 Juin 2011 - 13:23
Moi je devais faire de la tartiflette en boite,alors j'ai mis la casserole et le gaz mais ce que j'avais oubliée,c'est d'enlevé la cloche en plastique qui était juste à côté du gaz -_- et maintenant y'a un gros trou dedans mais on l'utilise toujours!^^'


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Ven 17 Juin 2011 - 19:00
J'me suis coupée avec mon cutter en voulant couper une feuille de cours ... U_U


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Dim 19 Juin 2011 - 21:16
Hum c'est donc a mon tour ( Eh oui il fallait bien y passer un jour ou l'autre ^^')
*Réfléchit* ( Si si j'vous jure ça arrive !)

Y a 5 ans, j'étais en vacances chez ma mamie avec mes cousins et mon fère... Et avec ma cousine on ramassait les escargots dans le jardin ( parce que chez mamie... Bah... Y a pas grand chose à faire xD) Donc on les mets dans une boite avec des trous on leur donne de la salade... Et j'ai la bonne idée de leur apprendre à nager \o/ *Va prendre une petite coupelle sous un pot de fleur et la remplie d'eau, trouve une tuille dans le jardin pour faire un toboggan aux escargots* ( oui je suis très créative !...)
Tous les escargots sont au fond de la coupelle sauf 1 qui réussit à s'échapper ! è_é
*Prend le fuyard dans sa main* "Charles-Edouard-Henris-Mathieux (oui très créative j'vous l'ai dis xD) puisque tu t'es enfuis... Je vais te puniiiir !!!" * niark *
*Amène C-E-H-M dans le congèle et le laisse 1h30*

J'ai essayais de le faire revivre en le mettant au soleil =) ( Ca marche pas ^^')


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Vos Bêtises~~ Vide
Dim 19 Juin 2011 - 22:04
Colorz a écrit:
*Amène C-E-H-M dans le congèle et le laisse 1h30*

J'ai essayais de le faire revivre en le mettant au soleil =) ( Ca marche pas ^^')

OMG !!! XD
Le pauvre x)

Ca me fait rappeller un truc, les cousin, il avez mit une chatte à eux (l'animal hein U___u) dans le frigo, ma tante la sauvé 2h plus tard, pauvre Minette, tromatisé à vie par les rayon frais!!! XD


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Mer 22 Juin 2011 - 16:09
Samedi dernier on après avoir bien bu avec ma mère, mon beau père et des amis on décide de faire un jeu de gages : tout le monde écrit un gage sur un papier... quand c'est fait on tire aux dés, la personne qui fait le plus petit nombre perd et doit choisir un gage parmis les papiers...

Tout le monde avait fait au moins un gage et il n'en restait plus qu'un... LE MIEN =D
Tout le monde tire et en fin de compte c'est ma maman qui tombe sur mon gage qui était : "Appeler un restaurant et commander une pizza 4 chaussures"

Du coup ma mère elle a appelé un restau' a 00H11 pour commender une pizza 4 chaussures xD


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Vos Bêtises~~ Vide
Dim 26 Juin 2011 - 17:11
Alors, des bêtises, il y en a tellement que je m'en souvient plus xD alors :
Ah oui, on est aller en Angleterre avec le collège, j'étais dans une famille avec ma meilleure amie. Dans notre chambre,on avait pas le droit d boire, de manger, de fumer ... etc. Donc on à été super cool toute la semaine et le dernier jour, la mère de famille nous a offert des cadeaux (des chaussettes et serre-tête =.=) donc super contente ouais ouais !!! On est remontées pour mettre tout ça dans la valise et là, prise d'une grande soif, prends mon sac et là, je vois quoi ? La bouteille de lait au chocolat qui avait exploser dans mon sac, je sort tout en catastrophe, je pose tout sur le lit (donc tome 1 à 6 de Black Butler, le portable, la pochette de dessin, le porte document avec les dessins ... etc) Et là, vision d'horreur, je me retourne, les livres un peu humides, le Tome 3 (mon favoris) Complètement foutu, la couette, toute tachée ... La mère de famille qui monte, moi, pas le temps de retourner la couette, je me suis pris un de ces savons mon pote oula ! faut pas les énerver les anglais. Heureusement elle à cru que c'était du maquillage ...

Après je sort de ma vaise un p'tit ballon de baudruche rempli d farine que tu MALAXE pour te dé-stresser et là, tellement énervée que BAM ! Le truc il se trou, la farine, partout sur la moquette obliger d'aller demandr un aspirateur (comment on dit ça, je m'en rapelle plus alors je sort "an aspirator" xD) et là ... Ben ... Re-savon =.=


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Vos Bêtises~~ Vide
Lun 27 Juin 2011 - 9:20
bétise? Ah, j'vient d'en faire une!!!!

Comme toutes les vacances d'été... Ma mère part au travail en me disant de pas ouvrir les voler....
Mon père lui, part vers 5h du mat' donc il était déjà plus la, et je croyais dur comme fer qu'il y avait plus personne chez moi U___u ...
Je me lève un peu après que maman soit parti... Et un peu la tête dans la cul, je vais au chiotte avec mon ordi >_< ... Je sais pas, j'voulais de la compagnie peut être XXXDDD
Et la, à peine entrer dans les WC... Un tiroir qui claque, je le répète, je penser être seul...
En prenant peur, je me mets à parler avec un pote sur MSN.. en lui expliquant pour le tiroir...
Et la, j'entend des grincement pleure1 , j'lui est tout de suite dit :y'a des voleur chez moi !!!
Plus les minute passe, et plus il y a de bruit, moi, impossible de bouger, continue de paniquer avec mon amie XD ...
Et la, j'entend des bruit de sac poubelle 8'D ... J'ai crut qu'on m'avait trouvez...Me suis mise à trembler comme une feuille...
Et d'un moment à l'autre... j'entend les volet qui s'ouvre... A je me suis dot : tu es morte si tu sort 8'D ...
J'ai prit mon courage à deux mains (autant mourir dignement!! XD ) et j'ai ouvert la porte...
Et la, j'voit mon frère sortir de sa chambre T___T
Il la vue tremblante comme une feuille '^^...

Oui je sais, qui aurais eu l'idée des voleurs à part moi à 9h du mat la tête dans la cul? XD


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Lun 27 Juin 2011 - 9:48
MDR j'adore xD


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Vos Bêtises~~ Vide
Lun 27 Juin 2011 - 12:16
J'adore Alii xD
Alors une autre bêtise :

On étaient à la piscine du camping avec ma meilleure amie (oui U___ù encore elle) on était plus petites (7ans) La piscine était avec un sol en pente (xD normal) on s'amusait à aller sur le bord de la piscine et à sauter dans l'eau, une fille s'est joint à nous (c'était moins drôle d'un coup mais on a continuer), on avait pas le droit d'aller là où on avait pas pied, donc on continue à sauter dan l'eau style tout va bien ... A un moment je me déplace trop vers le grand bassin et je dit "Regarde ce que je sais faire Chann ! C'est trop drôle" je saute et là, pas pied et merde je savait pas très bien nager alors je me démerde comme je peux le ceveux devant les yeux, tout va bien. Ma meilleur amie qui crie " Célia ! Je vais te sauver !" xD l'autre fille qui lui sort "Non laisse la sinon tu va te noyer, elle saute quand même l'autre qui la rattrape ... 5 minutes que j'ai regretter, j'ai panique, j'ai fait tout ce que j'ai pu et là ... LE BORD DE LA PISCINE !!! Sauvée !!! Et maintenant, je suis là xD devant mon ordi et je compte pas bouger de la pour aller dans de l'eau qui fait plus de 1m56 de profondeur x)


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Ven 1 Juil 2011 - 13:16
Un jour je prennais le bain avec mon frère ( y a super longtemps j'devais avoir... 6/7 ans) et dans le bain on avait toujours grave de jouets, des p'tits pistolets ^^ L'espèce de p'tit garçon que quand on le remplis d'eau et qu'on lui appuis dessus l'eau elle sort par son zizi ( oui j'suis sûre vous le connaissez !!!) plein de gobelets en plastique etc... Et on à avait aussi, trouvé dans un paquet de céréale... La bague Razmoket qui se remplit d'eau et qui fait un jet ! ( vous avez connus les razmokets ?! Oui ?! Hum...) m'enfin...
On jout donc dans le bain, on s'arrose on boit l'eau pleine de savon et de pisse...\o/
Et là j'ai la bonne idée de sortir du bain avec mon fère... et biiiiien se sécher et, avec la bague Razmoket de viser les empoules de la salle de bain !

Je vise, je tire... L'ampoule explose ! C'est surper drôle !!!
Mon frère et moi morts de rire dans la salle de bain x)
Mon frère essaye l'ampoule explose de nouveau ! et de nouveau morts de rire...
Mon père rentre et là... C'est une autre histoire ! Nos sourires s'effacent vite fait bien fait xD

En conclusion : je vous conseil de tirer sur les ampoules quand vous ètes seules chez vous et que vous avait des ampoules de rechange mdr ( Non je déconne essayez pas c'est dangeureux xD)


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 13:05
Bon aller encore une pour le plaisir ^^
J'm'en suis rappelé hier soir ^^

Donc... Y a deux ans j'étais en terminale css et on avait des cous d'animation... Lors d'un de ces cours, la prof nous dit : "Pour la fête de noël, vous aller créer un jeu en rapport avec la nourriture" donc mon groupe et moi on décide de faire un "Kim goût" en forme de jeu de l'oie =) donc on prépare tout... Et le jour de la fête arrive !
Donc on épluche les légumes, on coupe les fruits ect et les gens commence a arriver normal ^^ et là le consièrge et la... (hum j'sais pas c'qu'elle est... elle s'occupe des réinscriptions xD) dame viennent jouer =D On est trop heureuses ça va être trop bien =DDD
Vers la fin le concièrge tombe sur "La case punition" soit il retourne au début (alors que la fin est a 3 cases xD) soit il mange l'ingrédient mystère. Forcément c'est l'ingrédient mystère qui est choisi... Et c'est a moi de le couper ! Je sors donc le piment, le coupe et le met dans la bouche du consièrge... On rigole bien, le jeu continue... Et mon oeil me gratte un peu, j'le frotte avec mes mains et là un brûle intense fait pleurer mon oeil !
Ah ouais c'est vrai j'ai encore du piment sur les mains... T-T


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Mar 26 Juil 2011 - 2:11
Excellentes toutes vos "bêtises" xD!
bon bain à moi :
On s'ennuyait dans notre apart avec ma mère et la mère de ma voisine qui organisait une énorme teuf chez elle (ouais, jy étais pas invité PTDR) alors tout d'un coup on décide de fabriquer un "SDF" =
On prends des journaux, un chapeau de paille, un long manteau, une bouteille de whisky, une peluche du marsupilami pour la tête, et des chaussures. On à tout mis en place ce qui donnait (eh oui, sa merite souvenirs des trucs comme sa :p) =>
Spoiler:
Puis on s'est mit à regarder les gens qui passaient à travers la télé (y'as une chaîne dédiée aux couloirs du batiment à travers une caméra)
C'était juste ENOOOORME les gens ils passaient ils marchaient sur la pointe des pieds, ils flippaient grave, ils regardaient le truc ils savaient pas quoi faire MDR! (Oui on est une famille de folles x))

Bon après y'as les p'tites blagues toutes connes avec ma mère on voulait partir sur un truc simple on avait envoyer le SMS "J'ai quelque-chose de très urgent à te dire" à 4 personnes de la famille alors la tout le monde réponds "Oh non! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Blabla maladie depression quelqun de mort ohmondieu apelle moi!" et tout pleins de message complètement dingues, pour y répondre à tous "Je suis un concombre" imaginez l’engueulade qu'on s'est prises juste après x)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Vos Bêtises~~ Vide
Mar 26 Juil 2011 - 8:04
C'est trop bien ce que vous faite!!! XD

Moi question faire des blagues suis pourite à part l'autre jour x)

je me suis regarder des tours de magie toute l'aprem qui était expliquer... (ouais, quand tu es dérangé ta que ça à faire les mardi... ) Connaisser vous le tours de la cuillère que l'on plie SANS qu'elle soit pliée? °°
Un tit tours de passe passe :pervers:, enfin à la fin du repas, je me lève de table, je prend une cuillère (en argent un, faller que ça fasse réaliste! >=( ) , et je fait la fameux tours (premier tours de magie de moi en public \o/ *d'habitude c'est devant un miroir xD * ), mon père y a vraiment crut, il m'a engueuler, quand je lui est fait montrer que la cuillère était pas pliée, il a halluciné, mais il a trop FLIPPER =o
Attention hein, une cuillère, c'est précieux !!! pleure3

la petite cuillère est notre avenir...


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 14:50
Aaaah mdr DEV !! Il est trop bien fait ton SDF !! Et c'est une trop bonne idée =D

Oui Alli' ! Préservons les petites cuillères !


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Vos Bêtises~~ Vide
Dim 14 Aoû 2011 - 12:08
Connerie? Ouais, je sais pas vraiment si c'est une connerie mais bon U____U

Vous connaissez tous les ... "doushinji" ... (oui, l'admin est en gros kiff dessus, l'admin s'excuse, l'admin est une grosse perverse xDD )

Et bien, j'en lisais tranquillement dans mon salon (l'admin en télécharge et ensuite les lit sur l'écran de son ordi =D) , et la, je me rend compte que je suis tourner vers le couloir XD , tout le monde voyez en plus, c'étais pas des NON-HARD mes truc xDDD ...
Discrètement j'ai changer de place et la y'a ma mère qui me fait 'tient ta changer de place?' , ma réaction.. : hiiiaaaaaaaaannn ...

Oui, j'ai eu un gros bug XDDDDDDDDDD


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 27 Oct 2011 - 14:42
Moi c'est une bêtise incroyable!
Comme j'ai pas l'habitude de cuisiner ben j'ai pris de la bouffe au hasard qui se préparer à la casserole, donc je préparer de la soupe, mais attention de la soupe périmé dans une casserole que j'avais pas laver --' pourtant je savais que la soupe était périmé mais je l'ai manger quand même, bien sûr comme on si attendez mes parents mon crier dessus ..... et deviner ben comme par miracle je suis même pas tomber malade (ce qui prouve que je suis immunisé par les trucs périmé beaugosse )


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 27 Oct 2011 - 18:41
Hé bien, vous avez eu beaucoup de chance, mais faites attention à ne pas le refaire, cela pourrait être dangereux.


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 27 Oct 2011 - 22:05
Oh comme tu es attentionné Sora-sama! brille

Je me rend compte que y a des gens sage et bien intentionné dans ce forum ange1
(XD)
(tu sais tu peux me tutoyer surtout que t'es plus âgé que moi.)


Anonymous
Invité

Invité



Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 27 Oct 2011 - 22:19
Hé bien, je n'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les personnes à qui je parle mais, je vais essayer ^^


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Vos Bêtises~~ Vide
Jeu 27 Oct 2011 - 22:35
Allez courage tu peux me tutoyer, tu en est capable! Vos Bêtises~~ 3469456680

Je sens que je t'aime bien toi! Allez je t'offre une danse! dance


Contenu sponsorisé




Vos Bêtises~~ Vide
 

Vos Bêtises~~

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des bétises .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-