AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 La troupe de Fan'



avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Mer 27 Avr 2011 - 17:50
Place aux présentations...

Ciel Phantomhive
Ciel sub
Marié à Alii," garde du corps " d'Alois



Ciel donne la couleur de son comportement dès sa première apparition : un comportement des plus froids, et une souffrance intérieure profonde.
Vivant au manoir de sa famille, il veut être impliqué dans le combat de « La Compagnie ».
Apparemment, Hisoka n’a pas réussi à l’écarter de la lutte.
Il héberge chez lui Alois Trancy, ainsi qu’Oz Bezarius.
Il a joué une fois aux échecs avec Lelouch Lamperouge, ce qui sous entend qu’il est en contact avec les surveillants de Roxane, mais rien encore, à ce stade de l’histoire, permet de le prouver. A aucun moment, il ne parle de son passé.
Ciel prend au départ l’hébergement d’Alois comme un bon moyen de l’utiliser à ses intérêts, mais change rapidement d’avis sur le sujet. Se rendant compte de la gravité du destin qui attend l’adolescent blond après une attaque de Claude, Ciel se jure de changer son avenir.
Le Comte Phantomhive prend véritablement Alois sous son aile, voulant le protéger et le rendre heureux des moyens qu’il peut. L’aggravation de l’état d’Alois le blessera beaucoup, car il ne veut pas le voir mourir. Il trouvera une solution temporaire pour guérir l’âme d’Alois : lui faire boire du sang de démon.
Vu que Claude s’acharne et désire véritablement tuer Alois, c’est en essayant de trouver une autre solution qu’il rencontre Alois II. Il ne dénie pas qu’il est un peu jaloux de la relation très étroite qu’entretiennent respectivement les gémeaux.
Afin de sauver Alois de son coma, et sur une idée d’Alois II, Ciel fera un contrat avec Hadès, étant une offre de ce dernier qui ne pouvait qu’être accepté : en échange de la liberté d’Alois, il se prend Hadès et Claude comme ennemi.
Le fait d’être le but de Claude à cause de son âme, le démon des enfers utilisant Alois comme un simple pion, le fait sortir de ses gonds. Parfaitement informé grâce à Alois des ambitions de Claude, Ciel veut renverser l’échiquier à son avantage, et donner une excellente correction au démon des enfers dans son propre jeu.
Désormais qu’Alois lui a donné un avenir, il lui vaut une immense reconnaissance.

Nom : Phantomhive
Prénom : Ciel
Age d’apparence : 12 ans
Date de naissance : 18 Décembre 1875
Gémeau : Ciel « l’ange endormie »
Espèce : démon/ange
Grade : premier (né en sachant son espèce)
Rang : premier (pouvoirs illimités)
Taille : 1m52
Monde d’origine : Quatrième Galaxie, royaume d’Angleterre du XIX siècle
Rôle : propriétaire de la célèbre entreprise de jouets « Phantom », limier de la reine, subordonné d’Hayate Yagami
Caractère : froid, très mature pour son âge, très réservé, peut se révéler insensible, adore jouer avec le caractère de Sébastian, ne cherche pas à connaître les autres, se montre toutefois très sensible et très attentionné avec Alois
Qualité : est en réalité très sensible et attendrissant
Défauts : utilise assez souvent son entourage comme des simples pions, trouve tout rapidement ennuyant, très sûr de lui, fait preuve d’une immense arrogance, égoïste
Particularité physique : a un pentacle violet sur l’œil qu’il cache, preuve du contrat avec Sébastian
Bagues : Fragment du diamant Hope, bague de sa famille, bague de mariage, pierre magique
Réputation : redouté le plus dans toute l’Angleterre
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Femme : Elizabeth Middleford, qu’il surnomme « Lizzy »
Contractant/Majordome : Sébastian Michaelis, démon des enfers
Device (arme intelligente) : Book of Darkness (il en est l’héritier légimite)
Magie (fondée sur les kanji): yami (les ténèbres)
Adore : jouer aux échecs quand il s’ennui, lire, être toujours suivit par Sébastian, être très bien habillé, être tranquille, les habits de la haute aristocratie, la solitude, aime jouer avec ses visiteurs à différents jeux de sociétés, tyranniser Sébastian, ses domestiques, sourire
Déteste : quand Sébastian désobéit aux ordres, être humilié/déshonoré, être considéré comme un enfant, être dérangé lorsqu’il lit, que son nom soit insulté, les autres aristocrates qui le considère comme un enfant insouciant, que les adultes pensent pouvoir le manipuler, voir Alois souffrir
Sujets tabous : son anniversaire, la mort de ses parents
Dictons :
- Une fois qu’une chose est perdue, elle ne peut être rendue
- Je n’hésiterai pas
- Il y a aussi des désespoirs auxquels on ne peut échapper
- S’il faut mourir autant ne pas avoir de regrets
Aimerait bien : Qu’Alois le colle moins, être davantage impliqué dans le combat de l’organisation, humilier les assassins de ses parents et savoir ce qu’il s’est réellement passé
Combat d’arrivé : combat contre Muraki et contre Hadès, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : Kuroshitsuji/Black Butler

~

Alois Trancy
Marié à Ciel


Jeune noble maudit par son ancien contractant, il convoite Ciel Phantomhive et aimerait que ce dernier soit plus conciliant avec lui.
Le convoité héberge d’ailleurs Alois dans son manoir, dormant dans la même chambre et le même lit, ce qui nous pose un grand point d’interrogation.
Il déteste parler de Claude, le démon avec lequel il a passé un pacte.
Malgré ses airs joyeux, Alois semble cacher une profonde envie de mourir, et un mal être très puissant, mais pour de raisons mystérieuses, il ne veut pas mourir.
Il est d’un naturel sadique, aimant faire mal aux autres, même si ce comportement cache sa détresse d’un passé qu’il préfère enterrer en lui.
Il semble très détaché de l’organisation, l’ayant rejoint apparemment que par intérêt.
Dans ses premières apparitions, Alois est plutôt mystérieux, la trahison de Claude qui l’a poussé à se faire héberger par Ciel au centre des préoccupations.
Petit à petit, on apprend le connaître ainsi que son passé qu’il désire laisser de côté.
On apprendra en autre qu’il est l’un des subordonnés de la sixième division mobile.
Tout comme les raisons de la malédiction d’Alois : celui-ci, tombant amoureux de Ciel deviendra une gêne aux yeux de Claude qui veut s’emparer de l’âme du Comte Phantomhive.
Quand Alois comprendra les ambitions de son contractant, pour Claude, Alois devient inutile vu qu’il peut le devancer. Alois reçoit sa malédiction pendant qu’il tente de survivre à Claude qui désire se débarrasser de lui.
On apprendra qu’il aura vécu un calvaire de souffrance pour aller chez Ciel, le faisant comprendre qu’il ne pourra pas échapper à son funeste destin.
Le sadisme d’Alois est en réalité une façade, étant en réalité brisé à l’intérieur.
Ciel est purement et simplement sa raison de vivre, et sans ce dernier, sa vie n’a aucun sens.
Dès ses premières apparitions, Claude essayera très rapidement d’essayer de le tuer, et c’est pendant ces tentatives qu’il se retrouvera propriétaire d’une pierre magique pouvant exaucer les vœux.
Sa malédiction augmentant de plus en plus et aggravant son état de santé, Alois aura les effets de sa marque rétrécit par la Fille des Enfers, Ai Emna qui le prendra en charge quelques temps. Après une légère reprise physique, son état replongera.
N’ayant que quelques mois à vivre, et une ultime solution pour retarder sa mort risquant d’être anéantit par l’acharnement de Claude, Ciel et lui se mettent en route pour trouver un moyen de briser sa malédiction. C’est ainsi qu’il rencontre, de façon assez hasardeuse, son gémeau humain. Alois sera très rapidement hébergé chez son double, dont il ne dénie pas qu’il l’aime particulièrement. Son âme étant presque morte, Alois est enchaîné à un jeu d’échec opposant Claude et Ciel, le démon des enfers ayant déclaré la guerre à Ciel.
Une simple erreur dans cette lutte indirecte et il meurt.
Dernièrement, après avoir tombé dans le coma, Alois a été réveillé et débarrassé de sa malédiction grâce à un pacte avec Hadès fait entre Ciel et Alois II. Sa malédiction lui sera bientôt enlevée par Hadès, ce dernier l’utilisant comme pion.
Il est obligé de rester enfermer dans la chambre de son gémeau, car officiellement, pour Claude, Alois est mort suite de sa malédiction. Ce qui le met dans une situation très délicate.

Nom : Trancy
Prénom : Alois
Véritable identité : Jim McCain
Frère cadet : Luka McCain, décédé
Gémeau : Alois Trancy II
Espèce : démon/ange
Grade : premier (né en sachant son espèce)
Rang : premier (pouvoirs illimités)
Age d’apparence : 14 ans
Taille : 1m55
Monde d’origine : Quatrième Galaxie, royaume d’Angleterre du XIX siècle
Rôle : subordonné de Fate Testarossa
Réputation : craint par tous les nobles à cause de son sadomasochisme
Caractère :
Caractère « qui ne change pas » : Mature, très enjoué, joueur, très gentil, pense beaucoup aux autres, très imprévisible car change vite de comportement
Caractère « de protection » : sadique, pervers, sadomasochiste, cache sa sensibilité
Vrai lui : brisé, ne réclame que la mort, a l’impression d’être un objet et qu’il est inutile
Particularité physique : tatouage du contrat du pacte qu’il a fait avec Claude sur la langue, tatouage d’araignée au niveau de son torse côté gauche (symbole de la malédiction de Claude), grand tatouage d’araignée enserrant son torse (visible aussi sur son dos) qui se perçoit à travers ses habits (activation de la malédiction lors des premières crises, désormais, elle apparaît quand Claude le désire et quand Alois boit du sang du démon) activant ses yeux de démon, trace de morsure sur sa gorge
Description de la malédiction :
Activation des marques : le symbole du pacte s’illumine, le tatouage sur son torse vire au rouge, pour la marque tatouage au départ son apparition provoquait ses effets maintenant ces derniers apparaissent quand elle vire au rouge
Symbole du pacte : l’étouffe en lui bloquant la respiration au niveau de la gorge
Tatouage d’araignée sur le torse : fait entrer du poison dans son corps, détruit son âme
Marque tatouage : l’empêche de respirer, lui provoque des crachats de sang
Autre : crachat d’araignées qui grossissent au fur à mesure, ce qui sous sous-entend que ses bestioles sont dans son corps ; limitation de ses pouvoirs, les utiliser lui aggrave les effets des marques ; ne peut utiliser aucun sort offensif ou défensif sans souffrir atrocement, l’utilisation de sorts dans ce but peuvent le tuer
Effets rétrécit de la marque : fièvre, toux de façon généralisé, encore plus grande limitation de pouvoir et interdiction d’utiliser une magie offensive ou défensive
Danger : Tuer Claude tue Alois, agir directement sur la malédiction l’aggrave
Surnom (donné par Alois) : l’enchaînement de Claude
Bagues : bague de la famille Trancy, pierre magique
Orientation sexuelle : homosexuel
Contractant/Majordome : Claude Faustus, démon araignée des enfers
Device (arme intelligente) : Bardiche (longue hallebarde noire)
Magie (fondée sur les kanji) : hi (feu), hikari (lumière)
Adore : être avec du monde, embêter son monde, qu’on lui obéisse (caractère « de protection »), être aimé des autres
Déteste : être mit de côté, être seul, l’obscurité, la mauvaise foi, les démons des enfers
Sujets tabous : son passé, Claude, son envie de mourir, ses meurtres (a tué deux jeunes garçons qu’il appréciait « involontairement »)
Phobies : Achluophobie (peur de l’obscurité)/nyctophobie (peur du noir), arachnophobie (peur des araignées), autophobie (peur de la solitude), gymnophobie (peur de la nudité), thanatophobie (peur de la mort)
Passe-temps : faire exploser la cuisine du manoir Phantomhive soit par dynamite, soit par magie, dessiner, jouer du piano, chanter
Surnoms (officiels, donnés par Ciel) : Baka suicidaire, Bouille d’ange, l’ange brisé
Surnoms (réputation) : l’excentrique d’Angleterre (les plus puissants nobles), le sadomasochiste de Londres (Ciel)
Dictons :
- Même dans les ténèbres, la lumière reste
- Le temps des regrets est déjà loin
Aimerait bien : s’emparer de Ciel, être retiré de sa malédiction et de son pacte, être heureux
Combat d’arrivé : combat contre Muraki et contre Hadès, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : Kuroshitsuji II/Black Butler saison 2

~

Alois Trancy « II »
A une liaison avec Ciel II et Ciel, et qui aimerait bien se faire Ciel sub
Le petit protecteur d'Alois qui arrange tous ses problèmes à sa façon



Rencontré par pur hasard, Alois II assimilera rapidement le souci de son gémeau, et veut tout faire pour le sauver de son funeste destin. Il a vécu le même passé que son double, à la seule différence qu’il est parvenu à surmonter sa considération interne d’être un objet.
A l’inverse, il n’hésite pas à torturer ou à abuser à son tour.
Simple humain, c’est vers lui que Claude s’est tourné après avoir maudit son gémeau, étant le pion de rechange.
Il aime profondément son gémeau, encore plus que Ciel où quelques embrouilles les opposent. Connaissant les ambitions de Claude grâce à son double, il est le premier visé dans la partie d’échec opposant Claude à Ciel.
Le lien naturel qu’il y a entre les gémeaux semble très puissant pour les deux Alois, l’état d’Alois II pouvant se répercuter aussi sur celle de son double.
Alois II se sent très coupable d’être né depuis qu’il sait la vérité sur Claude et quand il voit l’état très critique de son gémeau. En effet, si Alois II n’était pas là, Alois aurait sans doute évité son sort, et donc ne serait pas condamné à mourir.
Le combat évolue et ne tourne guère à son avantage. Cependant, il prend l’ennemi par les cornes : sachant qu’il allait mourir, il s’arrange pour sauver la peau et sauver en même temps Alois tout en mettant échec et mat Claude.
Malgré ses airs très angéliques, il reste un manipulateur assez insensible prêt à tout pour assouvir son égoïsme.
Il est en contact avec Béatrice, la Sorcière de l’Eternelle, dans ses rêves.

Nom : Trancy
Prénom : Alois
Véritable identité : Jim McCain
Frère cadet : Luka McCain, décédé
Gémeau : Alois Trancy (son gémeau « créateur »)
Symbolisme : le caractère « de protection » d’Alois, son amour propre, son optimisme, sa volonté psychique, son désir de surmonter sa considération interne d’ « objet »
Espèce : humain/à moitié démon
Age : 14 ans
Taille : 1m55
Réputation : craint par tous les nobles à cause de son sadomasochisme
Caractère :
Caractère « qui ne change pas » : Mature, très pervers et sadique, très enjoué, joueur, gentil malgré un comportement très froid et autoritaire, égoïste et très possessif, provocateur et dominateur, sensible et attentionné envers son gémeau
Vrai lui : brisé, regret profond d’être né, a la sensation d’être une plaie
Particularité physique : tatouage du contrat du pacte qu’il a fait avec Claude sur la langue
Orientation sexuelle : homosexuel
Contractant/Majordome : Claude Faustus, démon araignée des enfers
Adore : qu’on lui obéisse, faire mal aux autres, voir son gémeau heureux, fantasmer sur Ciel
Plat préféré : pommes de terre, poisson frit
Déteste : être mit de côté, être seul, l’obscurité, la mauvaise foi, les démons des enfers, les femmes, s’ennuyer
Sujets tabous : son passé, son envie de mourir, ses meurtres
Phobies : Achluophobie (peur de l’obscurité)/nyctophobie (peur du noir), autophobie (peur de la solitude)
Passe-temps : tyranniser, dessiner à ses temps perdus, jouer du piano
Surnom: Peluche ambulante
Surnom (réputation) : l’excentrique d’Angleterre (les plus puissants nobles)
Citation :
- Un même passé pour un même destin
- Les cerisiers fanent sur l’ange agonisant
Aimerait bien : voir son gémeau heureux
Combat d’arrivé « officiel » : combat contre Muraki, contre Hadès et contre Claude, « La Compagnie des Sept Piliers »


~

Frodon Sacquet Read
Supérieur de tout ce bon monde, gardien de Fan'
Psychopathe en manque de bouc émissaire
Le chef tyrannique



Il est l’un des doyens de l’organisation, étant l’une des rares personnes à y être depuis l’origine même de cette dernière. Il est le dernier descendant de Clow, étant lié à celui-ci par un lien magique après Edward (surnommé Edy pour ne pas confondre avec Ed, le Fullmetal Alchemist, premier fils de Clow), Anakin (deuxième fils de Clow), Luke (petit fils de Clow), et Sakura (liée à Clow par un lien magique). Il est à propos meilleurs amis avec Anakin et Luke, formant à eux trois « Le Trio ». Depuis les derniers combats, il a prit un rôle stratégique important dans l’organisation, devenant en plus d’un chef un coach.
Il est l’un des « gardiens » de la créatrice de l’organisation, ainsi que l’un des meilleurs amis de cette dernière. Toutes les personnes de l’organisation redoutent son entraînement (il est le dernier entraîneur) vu qu’avec lui, c’est « l’armée » (l’exemple le plus parfait pour concrétiser cela est son premier entraînement : il te laisse te débrouiller seul face à ton pire ennemi), et il reste invaincu dans le domaine du combat direct et au jeu de go, jeu dont il excelle.
Il adore menacer de mort, et les exécute sans remords.
Il est peu dérangé par les ennemis, sa réputation dissuadant tout ennemi de s’en prendre à lui.
Envieux de puissance, et reprenant la technique des adversaires, dès que l’un d’eux est supérieur à lui, Frodon s’arrange toujours pour le dépasser, et ce, en très peu de temps.
Aucun Hobbit ne connaît sa réputation, ce qui est bien paradoxale quand on sait que tous les démons assurent que Frodon mérite d’avoir le Trône de Satan de façon légitime, alors que Frodon n’est même pas un Prétendant. Il active très peu ses yeux de démons.
Il rêve d’être payé pour sauver tout le temps Anakin et Luke.
Dans les aventures répétitives, il est la cible de Sauron et Voldemort qui désirent le tuer.
Dans les rêves des personnes de l’organisation, il est représenté avec des ailes d’ange, et, est dans la symbolique des Piliers, la personne masquée vêtue d’une cape verte.
Son existence maintient en vie la Troisième (monde de l’au-delà) et la Quatrième (monde du passé) Galaxie. Il est ami avec le peuple des elfes, et il est préservé du Geass.
L’Anneau Unique étant son amplificateur de pouvoirs, il transgresse sans problème toutes les règles. Frodon maîtrise tous les éléments excepté la terre, étant spécialiste dans la magie du vent (qu’il l’utilise seulement quand il est énervé) et des ténèbres (la magie qu’il utilise le plus).

Noms : Read, Sacquet
Prénom : Frodon
Père : Drogon Sacquet (mort assassiné)
Mère : Primula Brandebouc (morte assassinée)
Oncle : Bilbon Sacquet
Petite amie: Luria Eorina
Pot de colle : Sam Gamegie
Espèce : démon/Hobbit
Grade : second, né en ignorant son espèce
Rang : premier (pouvoirs illimités)
Orientation sexuelle : hétérosexuel (légère homosexualité)
Rôle : Pilier de La Liberté/Pilier du Vent, RayEarth de L’Air
Héritière de son rôle : Luria Eorina
Niveau de magie : Niveau 4
Amplificateur de pouvoir : Anneau unique
Elément spécifique : Vent
Symbole : Etoile
Signe astrologique : Aigle
Âge d'apparence : 33 ans
Âge réel : onze millénaires
Particularité: peut discuter avec les esprits, peut pressentir l’avenir
Ancien daemon : Sanara, fille de Sélen
Nouveau daemon : Egae/Kaze (seigneur des aigles)
Licorne : Venria
Licorne gardienne : Laria, Arya
Fée protectrice : Eléria
Dragon : Sanara
Loups : Sanviora et sa meute
Surnom général : Roi de la destruction
Surnoms donnés par les ennemis: Seigneur du vent, le chasse ennemi
Surnom donné par Merry et Pippin: Psychopathe
Surnom pour les amis : F’
Secret : connaît l’Apocalypse à travers une vision, à rencontrer le magicien des mondes
Comportement : mystérieux, réservé, très rigoureux et discipliné, gentil, serviable, enfantin, enjoué
Adore : rêver, dessiner, apprendre, lire, embêter et chercher des ennuis à Luke, dormir, tout ce qui concerne la nature, tyranniser
Déteste : la souffrance des autres, tout ce qui concerne Satan
Sujet tabou : la mort de ses parents
Crainte : l'Apocalypse
Il est très déconseillé de : parler de ses parents, le mettre en colère
Compétences : grande culture générale et magique, espionnage, piratage
Qualités : très curieux et aide énormément les autres, énormément sympa
Défauts : ses colères sont gravées dans l’histoire, et son comportement fait fuir/exaspère Aimerait bien : voir son peuple libre, une égalité de tous dans tout l’univers
Centres d’intérêt : la magie, apprendre, les livres, tout ce qui touche à son monde, dessiner, écrire, chanter, les animaux légendaires
Combat d’arrivé : « La Compagnie Ancienne»


~

Lelouch Lamperouge
Le manipulateur de service qui s'amuse avec Ciel sub et les deux Alois XD
Reste les trois quart du temps enfermé et en manque de divertissements intéressants
Considère tout le monde comme ses pions, et est un tyran sans remords



Avant de voir publiquement Lelouch, on en fera référence sur le fait qu’il a passé un pacte avec Kamui et Teito. Il se montre dès ses premières apparitions comme un protecteur angélique en utilisant des méthodes de manipulation dignes de Light Yagami. Il obéit au moindre demande de Teito qu’il apprécie énormément.
Manipulateur, il aime avoir la balle dans son camp, ce qui rend son implication dans le combat très fort, et où chaque échec dans la bataille l’opposant contre leur ennemi doit être réparé. Ce tel comportement de ne pas vouloir perdre l’a rendu très ami avec Light et Kamui.
Le contexte du combat contre Muraki s’assombrissant, Lelouch devient un surveillant de Roxane, c'est-à-dire qu’il doit la surveiller de loin et agir de façon indirecte si quelque chose devait lui arriver. Même en ayant jamais rencontré la concernée, il accepte, sachant d’office que Kamui et la créatrice de l’organisation sont complices.
Hadès voudra le mettre dans son camp, vu qu’il possède le Geass, un pouvoir donné par la mystérieuse C.C (aussi sa petite amie) qui lui permet de se faire obéir de n’importe quel ordre.
Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose de lui, et son passé reste un grand point d’interrogation.
Il laissera Alois II s’occuper du cas de Claude quand il deviendra ennemi, en profitant pour juger sa valeur.
Il en profitera pour entraîner un peu Alois quand Claude sera envoyé en vacances en Enfer.

Véritable nom : vi Britannia
Nom de couverture : Lamperouge
Prénom : Lelouch
Âge d’apparence : 17 ans
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Groupe sanguin: A
Taille : 178 cm
Don spécifique : Geass
Espèce : démon
Rang : premier
Couverture : Zero, chef de la résistance de Britannia
Chouchous : Teito Klein, Alois Trancy, Alois II Trancy
Surnoms : Le Prince Noir (les ennemis) Le prince déchu (les nobles), Lulu (par Shirley)
Caractère : manipulateur, froid, très calculateur et considère les autres comme ses pions
Pouvoir spécifique : ténèbres
Adore : Jouer aux échecs, s’amuser avec ces pions
Déteste : qu’on se joue de ses pions, d’être devancé par ses adversaires, perdre
Rôle : surveillant de Roxane, Empereur de Britannia
Centres d’intérêts : le bonheur de sa sœur, avoir la balle de son camp
Combat d’arrivé officiel : Combat contre Hadès, «Compagnie des Sept Spiliers »
Animé d’origine : Code Geass

~

Teito Klein
Radio potin <3
L'exaspéré du comportement de Lelouch
A part ça, semble complétement désintéressé de ce qui passe, sauf quand ça concerne leurs soucis




Dès le départ, Teito ne voudra pas être connu.
On parlera pour la première fois de lui quand cela concernera son pacte avec Kamui et Lelouch. Nous en saurons davantage sur leur relation plus tard : on saura par exemple que Kamui adore l’embêter tandis que Lelouch est dotant plus froid avec lui.
On saura aussi que c’est une ancienne connaissance de Kamui, avec lequel il a passé un pacte pour ne plus jamais parler de son passé.
Tout ce que nous savons sur ce dernier est le fait qu’il est très attaché à Mikage, qui dans sa réincarnation l’accompagne toujours.
De plus, il est très ami avec trois prêtes : Frau, Labrador et Castor.
Teito est très souvent accompagné par Hakuren Oak, son deuxième meilleur ami.
On saura qu’un certain Ayanami veut le tuer pour des raisons très mystérieuses.
Orphelin, il sera recueillit par le directeur de l’académie militaire de l'Empire Barsburg, dans laquelle il fait partit des meilleurs élèves. Il cache un passé antérieur d’esclave, qu’il a oublié.
Dès sa première apparition, Teito voudra être oublié.
En effet, lors de sa première apparition, il se montre camouflé à Oz qui après avoir parcourut différentes petites épreuves, reçoit une pierre lumineuse lui appartenant.
Pour éviter tout danger à son encontre, Teito, grâce à sa magie, essayera de faire oublier à Oz son visage. Malheureusement, au grand désespoir de Teito, on parlera de lui.
Le contexte de combat contre Hadès met Teito aussitôt en danger.
Hadès veut à tout prix retrouver la pierre qu’à donner Teito, et comme preuve de vexation de s’être fait dépassé, veux la mort de ce dernier.
Teito se sentira aussitôt responsable de la mise en danger d’Oz, et fera tout pour le protéger.
Devenant de plus en plus gênant, Hadès le prend en otage et ce qu’il entend dans le royaume des enfers condamnera Teito à une mort quasi certaine.
Après la découverte d’une deuxième pierre lumineuse appartenant cette fois-ci à Sora Hashiba, Teito décide d’aller parler personnellement à Hadès afin de le dissuader de tuer Oz.
Il reviendra des enfers avec apparemment un résultat positif, mais devient en contrepartie le nouveau bouc émissaire d’Hadès.
Rempli de remords d’avoir entraîné Oz dans des problèmes, Teito se refuse de mettre en péril d’autres nouveaux, qu’il veut protéger d’une façon ou d’une autre.
Kamui et Lelouch approuvent sa volonté, s’arrangeant de telle sorte pour réaliser son souhait. Teito, à travers sa relation avec ses deux meilleurs amis, est clairement le chouchou de ces derniers. Même si ceux-ci s’exaspèrent sur le fait que quand Teito vient les voir, c’est seulement dans son intérêt personnel et que monsieur est très têtu, ils l’aiment véritablement.
Teito, étant lui aussi un surveillant de Roxane prend ce rôle très à cœur, malgré une froideur générale dans son comportement.
Héritier du trône de la nation perdue de Rags, dont il devient le prince officiel, Teito possède l’œil de Michael, où le pouvoir de ce dernier l’aide en cas de besoin.
Teito cache un fort potentiel en magie, qu’il mettra en profit en aidant Sora et Sunao lors d’un séjour dans un séminaire. Il semble en connaître gros sur les pierres magiques.
Dans ses rêves, il a un contact avec Yume, une jeune fille ange très mystérieuse.
Oz Bezarius, que Teito protégera pendant un court moment, l’apprécie beaucoup.

Nom : Klein
Prénom : Teito
Espèce : démon
Grade : second ( né en ignorant son espèce )
Rang : premier
Mère : Armaria
Père adoptif : Fea Freuz (évêque qui recueillit Teito peu après la mort de son vrai père)
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âge d'apparence : 16 ans
Rôle : Prête exorciste de Kor, prince de Rags, surveillant de Roxane
Pouvoir spécifique : pouvoir de l’œil de Michael
Comportement : mystérieux, froid, ne veux concerner personne dans ses affaires excepté ces deux meilleurs amis, protecteur, ne veut jamais être le centre des attentions, sympathique, réservé, rempli d’une immense joie de vivre, a laissé entièrement de côté son passé
Défauts : peut se révéler égoïste quand ça lui tient à cœur, très têtu sur certains sujets
Adore : la magie, être avec ses amis, les enfantillages que lui fait Kamui
Déteste : voir ses compagnons souffrir, pas véritablement habitué au comportement froid de Lelouch envers lui
Sujet tabou : son passé
Lieu favoris : les églises
Aimerait bien : qu’aucun nouveau dans l’organisation ne souffre
Combat d’arrivé « officiel » : Combat contre Hadès et contre Muraki, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : 07 Ghost

~

Kamui Shirô
Euh...aucune idée XXDDD


Kamui s'entends parfaitement bien avec ses compagnons, mais il déteste parler de son passé, sujet dont il demeure très réservé.
C'est de même l'un des meilleurs amis de Kira alias Light Yagami et Daisuke Niwa, qui forment tous « Les inséparables ».
Lors du combat contre Muraki et avant la trahison qu’Hadès qui s’est retourné contre Muraki afin d’assouvir ses désirs personnels, Kamui fera un pacte avec Lelouch Lamperouge et Teito Klein qui deviendront, quelques semaines plus tard, ses meilleurs copains.
Il sera chargé, entre autre, de surveiller la créatrice de l’organisation.
C’est à travers ses rêves qu’il découvrira qu’en dehors de son étoile compagne Fûma, qu’il a un autre gémeau portant le même prénom que lui qui est chargé de le protéger.
En effet, dans un rêve d’Hinoto, Kamui est destinée à être tué par Subaru possédé par l’un de leur ennemi. Les évènements feront que cette prémonition a un risque de se réaliser, vu qu’apparemment, Kamui a découvert des informations capitales bien qu’il demeure extrêmement réservé dessus.

Nom : Shirô
Prénom : Kamui
Espèce : démon
Grade : second (né en ignorant son espèce )
Rang : premier
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Âge d'apparence : 16 ans
Père : inconnu
Mère : Tôru, kagané
Femme: Kotori Môno
Fils : Hijiri Shirô
Gémeaux : Fûma, un deuxième Kamui
Pire ennemi : Fûma Môno, chef des Sept Anges
Rôle : Chef des Sept Sceaux, surveillant de Roxane
Pouvoirs spécifique : feu,lumière, ténèbre
Don magique : changer la couleur de ses yeux tout en ayant une puissance redoutable
Il est très déconseillé de : l'énerver, toucher à Kotori
Comportement : réservé, loyal, mystérieux, attachant, aime bien faire mal,prétentieux et vantard
Défauts : ne maîtrise pas sa colère, est facile à désespérer
Adore : ses compagnons, ses meilleurs amis, Kotori, utiliser la magie, s’occuper de son fils
Déteste : Satan, les démons, les Sataniques
Crainte : l'Apocalypse, se faire tuer par Fûma
Sujet tabou : Fûma, sa mère, son passé
Aimerait bien : Battre Frodon aux entraînements, retrouver son ami d'enfance
Combat d’arrivé : Combat contre Jedusor/Rador, «Compagnie des Sept Spiliers »
Animé d’origine : X-1999

~

Hisoka Kurosaki
Shinigami du groupe
Surveillant " officiel " d'Alois II Trancy
Réputé pour être isociable donc parle très peu





Nous découvrons Hisoka à l’amorce du combat contre Pan.
Lors de son arrivée « officiel » dans l’organisation, Jason est prit en otage par son père, et seul Hisoka semble être en mesure de pouvoir le tirer d’affaire avec son empathie.
A cette époque, Hisoka est considéré comme « F’ Junior » et ne dénie pas qu’il s’est intéressé à l’organisation seulement parce qu’il y voyait quelques intérêts personnels.
En effet, ce sont les récits des aventures de Yusuke Urameshi qui l’ont donné l’envie de connaître dotant plus « La Compagnie ». Cette envie s’est renforcée quand il a découvert les mystères entourant Kamui Shirô et Light Yagami.
Quand son rôle secondaire s’arrête, Hisoka aurait pu être un personnage secondaire à part entière cependant, le contexte fera que juste après le sauvetage de Jason et la découverte d’un nouveau ennemi, Muraki, le cadet de Pan, tout se concentre sur Hisoka.
Nous apprenons en premier lieu qu’il travaille au JuOhCho en tant que Shinigami.
Des vrilles de passé nous informerons qu’Hisoka a tendance à avoir du mal à s’intégrer et qu’au départ, son entente avec Tsuzuki, son partenaire de travail n’a pas été simple (ils se sont rencontrés lors de l’enquête « The Vampire Case » à Nagasaki, où Tsuzuki devait avoir un nouveau partenaire de travail).
Nous verrons aussi, à ce propos, une relation très étroite entre Tsuzuki/Hisoka où dès le départ, on apprend que c’est une relation amoureuse (même si la plupart du temps, ils se disputent tous les deux comme un vieux couple = Hisoka est aussi droit que Tsuzuki parait naïf…). Hisoka, malgré son jeune âge, a une certaine maturité car il est en plus d’être le partenaire de travail de Tsuzuki, son soutient moral dont Tsuzuki ne peut plus se passer.
Pour Hisoka, cela est une façon de remercier Tsuzuki qui a été le premier à le considérer comme un être à part entière et à vouloir le protéger malgré leur relation très houleuse au départ.
La possession de Tsuzuki par Muraki déclenchera un engrenage qui mènera Hisoka à la mort, et à la déchirure interne de Tsuzuki qui doit maîtriser sa partie maléfique.
C’est durant cette période, en autre, qu’Hisoka deviendra une cible à tuer pour Muraki.
Ce dernier, Hisoka ne l’a pas rencontré pour la première fois.
Etant issu d’une famille très traditionnelle et stricte, versée dans les arts du Bushi, Hisoka à cause de son empathie a été considéré aussitôt pour sa famille comme un monstre.
Son père l’a séquestré dans une pièce du sous-sol de leur habitat familial, et quand Hisoka a pu sortir une nuit où la pleine lune été rouge, il a été témoin d’un meurtre de Muraki.
Celui-ci, ne désirant pas tuer immédiatement l’adolescent qui n’a que 13 ans, le viole, avant d’inhibé ses souvenirs de cette nuit et de le tuer dans une manière lente et cruelle à la sauce de Muraki. Hisoka décédera trois ans plus tard.
Devenu Shinigami pour savoir qui l’avait tué, ce contexte de combat est dotant plus cruel.
L’acharnement de Muraki sur Hisoka se justifie quand, par pur hasard, Hisoka prédit l’avenir.
A partir de ce moment, les compagnons de l’empathique comprennent que ce dernier est le septième Liseur de Rêves, un médium lisant aussi le futur dans les rêves et la seule personne pouvant voir comment la fin du monde va se déclencher.
Curieusement, Muraki abandonne peu à peu l’idée d’en finir pour de bon avec Hisoka, se tournant dans des plans plus diaboliques.
Quand nous retrouvons Hisoka, nous avons davantage de détail sur son orientation sexuelle : d’une part, il aime Hikaru Shidô, d’autre part il aime Tsuzuki et est tombé amoureux légèrement d’Hijiri. Beaucoup plus hétérosexuel qu’homosexuel, comparé à Tsuzuki ou à Hijiri, Hisoka a honte d’aimer deux hommes, surtout quand ce sont ses plus proches compagnons. Pourtant, il accepte les « mini pulsions » de Tsuzuki tout en ne voulant pas que ça devient sérieux, tout comme il accepte les mini preuves d’amour d’Hijiri.
Par la suite, nous ne verrons qu’Hisoka au JuOhCho et nous apprendrons, au commencement du combat contre Hadès, qu’Hisoka est devenu un Liseur de Rêves à part entière et est devenu la personne officielle gardant les nouveaux avec Hijiri. C’est même devenu son nouveau emploi de prendre en charge tous les nouveaux de l’organisation afin de les mettre dans le contexte du combat.

Nom : Kurosaki
Prénom : Hisoka
Espèce : démon de premier rang, second grade
Naissance : durant l’ère Kamakura (1185-1333)
Travail: Shinigami
Sous-classe : classe S
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge d'apparence : 16 ans
Amoureux : Tsuzuki Asato
Petite amie : Hikaru Shidô, RayEarth du Feu, représentante de « La Compagnie »
Rôle : Liseur de Rêves, prendre en charge les nouveaux
Pouvoir spécifique : voir l’avenir dans ses rêves
Particularité : empathique (capable de lire dans les sentiments d'autrui, de se synchroniser avec leur esprit)
Don magique : voir le futur
Comportement : réservé, insociable quand il le veut, très sympathique et compréhensif
Défaut : garde toutes ses souffrances pour lui
Adore : lire, le calme, apprendre, la magie, parler avec les nouveaux, jouer au go (et battre Tsuzuki plusieurs fois d’affilé)
Déteste : Muraki
Surnom : F’ Junior
Crainte : perdre définitivement Tsuzuki, Hijiri et Hikaru
Sujets tabous : son meurtre, ses sentiments envers Tsuzuki
Maîtrise sportive : l'arc (kyudo), le kendo, l'aïkido, le naginata
Jeu favori : go
Lieux favoris : bibliothèque, salle de go
Ce qu’il préfère le plus : les cerisiers en fleurs
Musiques préférée : musique japonaise traditionnelle, celtique
Combat d’arrivé : Combat contre Pan, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : Yami no Matsuei

~


Hijiri Shirô


Hijiri apparaît dans un contexte de combat sombre, car nous le découvrons davantage peu après la mort d’Hisoka. Nous connaîtrons de même le prénom de ses parents par pur hasard. Hijiri est un amoureux de la musique, jouant parfaitement du violon.
Enfant caché par son père, élevé différemment en fonction de ses parents (son père lui a enseigné la façon de survivre dans le combat, sa mère le goût de la musique), Hijiri donne le sentiment d’être très écarté de sa famille. Alors qu’au contraire, il est très attaché et complice avec ses parents, même s’il parle de son père comme « le chef des Sept Sceaux ».
Hijiri ne dénie pas, cependant, qu’il préfère rester largement avec ses amis Hisoka et Tsuzuki, les Shinigami qu’il a rencontré lors de l’évènement de la Trille du Diable, où recevant une cornée maudite, sa vie sera mit en péril. Sauvé par les deux Shinigami, Hijiri leur vouera une énorme reconnaissance, et tombera assez rapidement amoureux d’Hisoka.
Au commencement du combat contre Muraki, Hijiri sera tiraillé par ses sentiments amoureux.
D’une part, la mort d’Hisoka le blessera profondément, et quand celui-ci reviendra à la vie, il avouera publiquement à son amoureux ses sentiments amoureux, voulant à tout prix le protéger.
D’autre part, il souffrira du choix que détient Tsuzuki, dont il est tombé sous le charme.
Hijiri acceptera difficilement la relation fusionnelle entre les deux Shinigami.
Vers la moitié du combat contre Muraki, Hijiri deviendra officiellement « une personne qui s’occupe des nouveaux dans l’organisation », rôle qu’il fait de manière très enjoué.

Nom : Shirô
Nom de couverture : Minase
Prénom : Hijiri
Age d’apparence : 15 ans
Orientation sexuelle : homosexuel
Espèce : démon
Grade : premier (né en sachant son espèce)
Rang : premier
Rôle : s’occuper des nouveaux de l’organisation, assistant d’Hisoka (il aide Hisoka et Tsuzuki dans leurs affaires au JuOCho de façon officielle)
Caractère : très intelligent, loyal, très gentil et serviable, légèrement empathique, peut être arrogant, provocateur et assez froid, prétentieux et vantard
Père : Kamui Shirô
Mère : Kotori Môno
Amoureux : Hisoka Kurosaki
Pouvoirs spécifiques : lumière, ténèbres
Don spécifique : est capable quelques fois de lire dans le cœur des personnes
Adore : embêter Hisoka, être avec Tsuzuki, jouer du violon
Déteste : voir les autres souffrir, la guerre
Sujets tabous : La Trille du Diable, la mort d’Hisoka, le passé de son père
Aimerait bien : Vivre 24h/24 avec Tsuzuki et Hisoka, voir la galaxie en harmonie
Combat d’arrivé : combat contre Pan, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : Yami no Matsuei


Kujo Kazuya
Un petit nouveau qui se fait intégrer dans l'organisation


Fils d’une famille de soldats japonais, où son père lui a donné une éducation stricte, suite à ses excellents résultats scolaires, il a été transféré à l’école Sainte Marguerite en Savoie vers la fin de la première guerre mondiale (1924 précisément).
Il est appelé par ses camarades « Shinigami sombre » car il effraie les autres élèves pour on se sait quelle raison, mais il a sans conteste des problèmes à s’intégrer.
Malgré cela, c’est un bon élève sérieux et appliqué qui aide Victorica, une jeune fille mystérieuse très intelligente dans les affaires de meurtres/mystères. Il est devenu l’homme à tout faire de mademoiselle, et ne cache pas qu’il l’apprécie beaucoup vu qu’il est tombé amoureux d’elle. Anakin le sauvera d’une mauvaise passe ainsi qu’Hayate Yagami avant d’être prit en charge par Hijiri Shirô et Teito Klein qui se charge de son intégration dans le combat. Afin de ne pas changer ses habitudes, il reste un bon quart de son temps soit dans l’école de leur monde d’origine, soit dans leur quartier spécialement conçu pour lui et Victorica.

Nom : Kazuya
Prénom : Kujo
Espèce : ?
Monde d’origine : Japon de l’ère Taishô/ France des deux Guerres, Quatrième Galaxie
Age : 16 ans
Caractère : sérieux, très appliqué dans son travail, extrêmement sympathique et sociable, curieux, assez obéissant
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
« Petite amie » : Victorica de Blois
Rôle : régler des affaires de crimes avec Victorica
Adore : le Japon, être avec Victorica, discuter de tout et de rien
Surnom: Shinigami noir
Combat d’arrivé : combat contre Muraki, contre Hadès et contre Claude, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d'origine : Gosick


~

PERSONNAGES SECONDAIRES MAIS QUI COMPTE 8D

Oz Bezarius


Oz apparaît dans l’organisation comme une personne réservée.
Il sera prit en charge par Hisoka Kurosaki, pour le mettre dans le contexte du « combat ».
Il s’entendra aussitôt bien avec lui, ainsi qu’avec d’autres nouveaux comme Wolfram, Yuuri Shibuya ou encore Mashiro. Oz veut être utile, et est prêt à tout pour aider les personnes de l’organisation. Il dévoilera une grande maîtrise du pouvoir du feu, sans pour autant avoir été entraîné. Oz ne parle quasiment pas de son passé, préférant dévoiler l’importance qu’ont Gilbert ou Alice à ses yeux. Malgré son drôle de tempérament, il n’accepte pas de voir les autres souffrir, préférant endurer leurs souffrances ou mourir à leur place.
A ses yeux, sa vie n’a pas vraiment d’importance, et c’est ce que reproche bon nombre de ses plus proches amis, car Oz a une fâcheuse tendance à fuir ses propres douleurs.
Lors du combat contre Hadès, il deviendra une cible, après avoir reçu une étrange pierre lumineuse par Teito. L’ennemi cherchant à deux reprises de le tuer, Oz passera de protecteur en protecteur : il sera déjà sécurisé par Teito puis prit en charge par Lelouch, puis finit par être hébergé par Ciel Phantomhive.

Nom : Bezarius
Prénom : Oz
Age d’apparence : 15 ans
Apparence physique : cheveux blonds, yeux vert émeraude
Caractère : très intelligent, vif, accepte tous les évènements malheureux ou étranges, sympathique, loyal, légèrement empathique
Tuteur : Oscar
Soeur : Ada
Serviteur : Gilbert Nightray
Pouvoir spécifique : feu
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Espèce : démon
Grade : premier (né en sachant son espèce)
Rang : second (pouvoirs limités)
Rôle : subordonné de Nanoha Takamachi, créateur de gadgets
Device (arme intelligente) : Raising Heart
Adore : chercher des noises à Gilbert, faire sortir de ses gonds Alice, utiliser la magie
Déteste : voir Alice ou Gil souffrir
Secret : est en possession d’une pierre lumineuse dont il est le propriétaire légitime
Sujets tabous : Son contrat avec Alice, l’Abysse, son père
Aimerait bien : Ne plus voir de personnes souffrir/mourir
Combat d’arrivé : combat contre Muraki, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : Pandora Hearts


***

Kuroto Horai



Kuroto apparaît dans l’histoire dans des circonstances très secondaires.
Pourtant, il deviendra une cible d’Hadès qu’il s’amusera un peu avec lui pendant quelques temps, vu que Kuroto est l’un des rares amis de Kamui Shirô.
En effet, Kuroto est l’une des rares personnages à avoir rencontré le gémeau de Kamui, le deuxième Kamui. On ne saura sûrement jamais leur relation entre eux deux.
Il excelle au go, ayant battu Hikaru Shidô et Akira Tôya, et prévoit de battre Lelouch vi Britannia, l’invaincu. Il était avant joueur professionnel du Shogi, mais quand le moment fut venu pour lui de se consacrer essentiellement à sa raison d’être, il abandonna.
Kuroto, étant un des mystérieux Zweilt a pour mission prioritaire de protéger Yuki Sakurai, la réincarnation de Yuki, jeune fille qui est une sorte de « déesse » à leurs yeux.
Après avoir perdu son ancien partenaire, il est devenu, après sa réincarnation, partenaire avec Senshiro qui a accepté le prix à payer de devenir un Zweilt.
Il s’entend assez bien avec le restant de ses compagnons, où il reste généralement dans leur « base ».

Nom : Horai
Prénom : Kuroto
Age d’apparence : 17 ans
« Travail » : Zweilt
Mission : protéger Yuki
Partenaire : Senshiro Furuori
Caractère : peu bavard, sérieux et résigné pour son âge, assez intelligent, réservé
Orientation sexuelle : ?
Espèce : démon
Grade : premier (né en sachant son espèce)
Rang : premier
Magie : fondée sur les ténèbres et le feu
Point fort: maîtrise parfaite du sabre
Adore : être avec ses compagnons, parler avec Kamui, jouer au go, lire
Il est très déconseillé de : le mettre en colère car il se relève très effrayant
Sujet tabou : la mort de son ancien partenaire
Surnom (ennemis): Les Ténèbres Brûlantes
Aimerait bien : voir Yuki heureux, que le monde soit en harmonie
Lieux préférés : bibliothèque, salle de go
Sujets qui l’intéressent : le passé de son monde, les peuples oubliés, les légendes
Combat d’arrivé : combat contre Muraki et Hadès, « La Compagnie des Sept Piliers »
Animé d’origine : Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru

***

Béatrice (Béato)


Sorcière qu’Alois II voit à travers ses rêves, et de temps à autre, par des visions.
On raconte qu’elle est à l’ origine de la fortune de Kinzo Ushiromiya qui aurait passé un contrat avec elle : Béatrice lui aurait donné dix tonnes d’or qui a permit de lui fonder sa fortune et quand le contrat sera rempli, elle réclamera ce que Kinzo aura engendré.
Son portrait, accroché au mur du hall du manoir Ushiromiya sera commandé par Kinzo ainsi qu’une épitaphe, une sorte d’énigme qui est inscrite en dessous.
Béatrice se servira de cela pour entraîner Battler, le seul immunisé à la magie dans un jeu d’échec pervers où Battler doit expliquer des meurtres de sa famille sans réalisation de la magie, tandis que Béatrice s’arrangera pour que Battler reconnaisse son existence.
Béatrice est habituellement représentée sous forme humaine, mais apparaît aussi en tant que papillons dorés. Béatrice est la Endless Witch : elle peut tuer à l’infini qui elle est.
Ce jeu avec Battler est de façon d’affronter Bersnkastel « The Witch of Miracle », c’est pourquoi elle s’est associé avec Lanbdadelta « The Witch of the Absolute ».
Sa communication avec Alois II qui voit l’avancement de son « jeu » n’est pas anodine.

Nom : Inconnu
Prénom : Béato
Espèce : humaine devenu Sorcière (aussi son rang dans la hiérarchie des sorcières)
Particularités : peut invoquer 72 démons décrits dans l'Ars Goetia du Lemegeton Clavicula Salomonis en tant que serviteurs, réaliser les souhaits des personnes en échange d’une compassion, l’utilisation de la vérité rouge
Surnoms : The Golden Witch, Sorcière d’Or, Sorcière de l’Infini, Sorcière de l’Eternelle (Alois II)
Age : plus de 1000 ans
Caractère : malsaine, immature, très manipulatrice, joue avec la vie des humains simplement pour passer le temps, immensément sadique (vu ses façons de tuer)
Adore : thé noir, les glaces
Déteste : l’ennui, les gens qui nient son existence
Citation : L’ennui est la seule chose capable de tuer une sorcière
Son point de vue sur Battler : jouet intéressant pour sa résistance et un adversaire digne d’intérêt
Animé d’origine : Umineko no naku koro ni


~


Fan'
Créatrice de l'organisation dont fait partie les persos
Ne contrôle justement pas ses persos
A part ça, n'a pas vraiment de rôle .__.


 

La troupe de Fan'

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» MOD troupe d'invasion du gondor
» En route, mauvaise troupe ! (Bamboulas)
» Tabac de troupe
» NTW saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-