AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Veille d'Alois II

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alois Trancy

Mer 22 Juin 2011 - 9:15
Alois trainait dans la chambre de son gémeau, à son chevet, surveillant son corps endormit. Le démon s’était résigné à passer le plus clair de son temps ici, dans ce lieu.
Aller dans les autres pièces, il y avait renoncé. Il se sentait tellement mal qu’il ne voulait plus vraiment faire l’effort avec ses apparences. Alois s’en moquait un peu dans le fond.
Quasiment personne ne leur avait accordé une véritable attention, « quasiment » car il y avait toujours des exceptions qui permettaient de leur prouver qu’ils méritaient d’être en vie.
Ne supportant pas ce silence, mais vu qu’il n’y avait que ça, il se blottit contre son gémeau, qui, dans sa chemise de nuit, dormait bien profondément.
Alois avait déjà nourrit et donné les médicaments à son gémeau, qui était repartit dormir juste après. Il eut les larmes aux yeux en essayant avec mal de supporter toute la douleur qui le faisait souffrir. Attend que quelqu’un vienne…
Le démon savait que la personne qui avait le plus de chance de se pointer, c’était Célia ou encore Lizzy. Mila, il en était sûr. La maladie d’Alois II était devenue forte de toute façon, et il n’en pourrait pas trop tirer grand-chose du concerné qui avait constamment besoin d’aide de son gémeau.
Alois esquiva un petit sourire triste. Au final, ils étaient condamnés à être seuls, seuls dans leur souffrance…avant de tomber dans le coma suite de sa malédiction, Alois II et Ciel sub avaient été quasiment ses seuls soutiens pour l’aider. Alois espérait que ça ne reproduirait pas avec son gémeau, bien que pour celui-ci, il s’en fichait. Il se savait inutile.
Alois cacha son visage, continuant d’attendre en silence.

Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 30 Juin 2011 - 14:55, édité 1 fois

Invité

Invité

Dim 26 Juin 2011 - 14:47
Death et Mila, qui étaient arrivées au manoir, toquèrent à la porte de la chambre d'Alois II et entrèrent.
-Je pensais bien vous trouver ici vous deux.
Elle fit un sourire et continua.
-Voici Death, une amie que j'ai rencontrée par hasard. Death voici Alois, et celui qui dort, c'est Alois II. Pour l'instant ne le réveillons pas, il faut qu'il se repose.

Dernière édition par Alois Trancy le Dim 26 Juin 2011 - 14:59, édité 1 fois (Raison : Faute 8D)

Alois Trancy

Lun 27 Juin 2011 - 13:33
Alois releva la tête, regardant les deux personnes qui étaient entrées.

« Oh bienvenue Mila, et enchantée Death. Veillez nous pardonnez d’avance de notre état lamentable.»

La voix d’Alois était assez faible, assez bien brisée. Il s’assit sur le lit, faisant voir sa tête mi triste mi normal, montrant tout le forcing qu’il s’exerçait sur lui-même pour tenir.
On voyait bien que la présence du monde de son côté lui réchauffait le cœur.

Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 30 Juin 2011 - 14:54, édité 1 fois

Invité

Invité

Mar 28 Juin 2011 - 12:14
Death s'adressa à Alois d'une voix timide.

-Je ne dérange pas j'espère ?

Elle avait peur d'avoir interrompu leur conversation.

Dernière édition par Colorz le Mar 28 Juin 2011 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Mar 28 Juin 2011 - 23:27
« Non, tu ne me déranges pas. » Rassura Alois d’une voix douce.

Il se leva de sa position où il était, embrassa Mila sur la joue avant de prendre les mains de Death, la regardant de son regard légèrement désemparé et à moitié joyeux.
Il s’inclina légèrement avant de lui prendre les mains, se présentant :

« Alois Trancy. Je suis un démon. Mon gémeau, Alois II qui est sur le lit, est un mi-démon. Je vous rassure, je ne vais pas vous manger. Pardonnez-moi de ma situation peu flatteuse, vu que mon gémeau est atteint d’une grave maladie interne qui le tue petit à petit, et qui le condamne à des années d’agonies et de guérison. Je ferais de mieux pour que vous puissiez me connaître, vu que je présume que c’est ce que vous cherchez. Je vous prie de ne pas me blâmer dans l’immédiat, de même de ne pas me juger trop vite. »

Terminant ses paroles dites dans un air bien noble, il inclina la tête, puis retourna s’asseoir sur le lit, regardant le monde autour de lui.

Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 30 Juin 2011 - 14:56, édité 1 fois

Invité

Invité

Mer 29 Juin 2011 - 10:38
Mila alla s'assoir à coté de son frère et lui prit la main, voyant bien son mal être.
-Alors, comment va Alois II?

Invité

Invité

Mer 29 Juin 2011 - 11:35
-Je suis désolée pour votre gémeau, j'espère qu'il ira mieux ...

Death s'inclina devant Alois pour lui montrer la peine qu'elle éprouvait.

Alois Trancy

Mer 29 Juin 2011 - 11:51
« Toujours aussi mal, Mila. » Répondit Alois d’une petite voix. « Merci de votre soutien, Death. » Poursuivit-il en regardant la nouvelle arrivante.

Dernière édition par Alois Trancy le Jeu 30 Juin 2011 - 14:57, édité 2 fois

Invité

Invité

Jeu 30 Juin 2011 - 13:06
-Mais il doit être comme vous, avoir de la volonté ... Si vous vous battez, il se battra. Il va survivre, j'en suis sûre. Il DOIT survivre !

Alois Trancy

Jeu 30 Juin 2011 - 14:28
« Mon gémeau a de la volonté, et il se bat, ce qui me pousse à me battre moi. Survivre, oui, comptez là-dessus. Sa maladie a stagnée, manque plus que ça s’améliore. Vous tenez autant que ça à le voir s’en tirer, Death ? » Répondit calmement Alois.

Invité

Invité

Ven 1 Juil 2011 - 0:35
Death avait l'impression de s'être trop emportée. Elle devint extrèmement gênée.

-Euh ... Je ... Oui.

Invité

Invité

Jeu 7 Juil 2011 - 19:25
Mila vit l'air géné qu'avait prit Death, et lui dit:
-Ne soit pas génée, c'est même très gentil de ta part de t'inquiéter de l'état d'Alois II. Mais sache que, comme l'a dit Alois, il va survivre, ça oui. Guérir, on ne peut qu'espérer...
Elle ne dit rien de plus, et baissa les yeux.

Invité

Invité

Ven 8 Juil 2011 - 14:20
Les deux filles étaient de plus en plus mal à l'aise et ne savaient que faire ... Death s'assit sur une chaise, les yeux rivés sur Mila, avec un air triste.

Alois Trancy

Lun 11 Juil 2011 - 9:56
« Alois II va guérir et survivre, bien que la guérison prendra de longues années. Ce n’est pas une question d’espoir, mais d’attente. Et pendant ce temps, je devrais supporter cela, et comme le dit très bien mon gémeau « être le nouveau roi ». »

Un papillon doré apparut brusquement, se changeant en une sorte de copie d’Alois II.
Il avait le sigle de l’oiseau à une aile en dorée sur son minishort, une toute petite couronne sur la tête. Il avait l’air demi transparent, lévitant dans les airs.
Il s’exclama avec grande joie
:

« Salut la compagnie ! Vu que mon maître n’est pas trop en état, impliquons-nous aussi dans cette partie ! »

« Je vous présente Alois II papillon, conçu à la base pour contrecarrer le plan de Claude concernant de nous éliminer. J’ai aussi mon illusion, mais il reste assez en retrait. » Présenta Alois tout en pointant du doigt un papillon doré qui était apparut sur l’épaule d’Alois II qui correspondait à l’illusion de l’adolescent blond démon.

Invité

Invité

Mar 12 Juil 2011 - 12:12
Death fut très surprise au premier abord, mais pas longtemps, car elle adorait les insectes, et en particulier les papillons.

-Enchantée alors !

Dernière édition par Death le Ven 15 Juil 2011 - 13:09, édité 1 fois

Alois Trancy

Mer 13 Juil 2011 - 0:09
« Enchanté à vous tous. Vous me serez gré de ni me traiter comme ce que je suis à la base de ce fait un papillon, ni d’oser me surestimer à la même prestance que mon maître Alois II. Je ne suis que son illusion, et son humble serviteur, conçu par lui et pour lui dans des buts extrêmement ferme. Vous avez l’honneur que je m’autorise à vous parler de mon maître de façon libre vu que ce dernier m’en a donné le droit. » Imposa comme conditions Alois II papillon dans un ton très noble.

Invité

Invité

Ven 15 Juil 2011 - 13:09
-Bien, je veillerais à respecter ces conditions alors. dit-elle sur le même ton.

Invité

Invité

Mar 2 Aoû 2011 - 15:27
Mila salua l'illusion de son frère, même si elle détestait les papillons.

-Bien le bonjour, euh, Alois II papillon. Je respecterai tes conditions ne t'inquiète pas. Heureusement que tu es l'illusion de mon frère, sinon tu serai déjà écrasé... Donc tu as de la chance.
Mila sourit à sa dernière phrase, même si au fond d'elle-même, elle avait très envie de l'écraser. Les papillons, elle trouvait ça répugnant, et tout le monde lui demandait pourquoi à chaque fois. Elle n'avait jamais de réponse, elle n'aimait pas les papillons, c'est tout.

Alois Trancy

Mer 3 Aoû 2011 - 10:45
« J’ai beau être un papillon à la base, quand j’ai ma forme humaine, c’est une vraie forme humaine dans toute sa splendeur. En effet, j’ai de la chance de n’être pas écrasé. A ce que je vois, tu détestes les papillons. Dommage. Mon maître et Alois les adorent. » Nota Alois II papillon dans un petit sourire gêné, voyant bien qu’elle rêvait de l’écraser même sous cette forme.

Allez savoir pourquoi elles les détestaient sans raison apparente, mais il n’allait pas tenté de chercher à savoir. C’était parfaitement dans son droit de les détester, et il n’avait rien à lui en redire.

Invité

Invité

Ven 5 Aoû 2011 - 13:18
-Oui, je te crois parfaitement. Il faut bien que ta forme humaine soit très réaliste, vu que tu es l'illusion d'Alois II pour contrecarrer Claude.
Elle souri et regarda ensuite Alois, qui était resté silencieux depuis l'apparition du Papillon.

-Et toi Alois, as-tu une illusion toi aussi? Est-ce aussi un papillon ou est-ce autre chose?

Alois Trancy

Lun 8 Aoû 2011 - 9:50
Alois II papillon lui sourit gentiment aux yeux pour confirmer les dires de la jeune fille, un large sourire aux oreilles. Alois remarqua que son regard était tourné vers lui, maintenant.
Il assura calmement :

« Oui, j’ai aussi une illusion. Alois papillon, de la même sorte que l’illusion de mon gémeau. Mais Alois II a du mal à le tenir sous forme humaine que ça le consomme trop d’énergie, donc il reste sur sa vraie forme. C’est pourquoi c’est toujours Alois II papillon qui vient le plus souvent, et qui reçoit des directives. »

Invité

Invité

Ven 12 Aoû 2011 - 18:56
Après avoir posé sa question à son frère, Mila regarda à nouveau Alois II papillon qui lui sourit, pour en revenir à Alois. Elle l'écouta attentivement et laissa passer quelques secondes avant sa réponse.

-Je vois. Je me disais bien que toi aussi tu en avais une. Oui il vaut mieux laisser Alois II papillon sous sa vraie forme, déjà qu'Alois II n'a pas beaucoup d'énergie, il ne faudrait pas en utiliser d'avantage...
Elle baissa le regard discrètement, repensant à la douleur que pouvait subir Alois II. Elle regarda ce dernier qui était endormi, sûrement à cause de sa maladie. Il avait vraiment besoin de se reposer, et Mila le savait. Mais elle voulait tellement le voir sortit d'affaire, mais elle savait bien que ce n'était sûrement pas pour tout de suite.

-Et Alois II, comment va-t-il? Son état s'est-il amélioré? Dit-elle dans une voix dont elle camouflait la tristesse qu'elle ressentait pour son frère.

Alois Trancy

Mar 16 Aoû 2011 - 9:14
-Je vois. Je me disais bien que toi aussi tu en avais une. Oui il vaut mieux laisser Alois II papillon sous sa vraie forme, déjà qu'Alois II n'a pas beaucoup d'énergie, il ne faudrait pas en utiliser d'avantage...

Mila avait regardé Alois II papillon avant de revenir à Alois, s’étant donné un petit temps de pause pour répondre. Alois nota qu’elle baisa discrètement le regard, songeant à la souffrance que devait subir le gémeau humain.
Elle avait besoin sur ses dires, Alois II s’épuisait à essayer d’échapper de courts instants à son état. Concernant le repos, Alois II dormait très régulièrement, en ayant vraiment besoin.
Les médicaments n’étaient pas faciles à supporter, surtout que la maladie l’écrasait moralement et encore plus physiquement.

Mila questionna calmement, dans un ton montrant qu’elle cachait sa peine envers son frère.

-Et Alois II, comment va-t-il? Son état s'est-il amélioré?

Alois II papillon décida de laisser Alois qui répondre, ce dernier prenant tout doucement la parole :

« Alois II a retrouvé la parole, c’est l’une des seules améliorations visibles pour le moment. Malheureusement, c’est assez peu. »

Invité

Invité

Mar 16 Aoû 2011 - 17:15
« Alois II a retrouvé la parole, c’est l’une des seules améliorations visibles pour le moment. Malheureusement, c’est assez peu. »

A ces mots, Mila eu un petit sourire triste, bien que ce soit une faible amélioration. Mais pour elle, c'était beaucoup.

-Mais, c'est peut être peu comparé à toutes les améliorations qu'il faut, mais c'est déjà mieux que rien. Si il continue dans cette voie, il pourra guérir vite, non ?
On sentit de l'inquiétude dans sa question, voulant une réponse qui l'a rassurerait... Elle regarda chacune des personnes présentes dans la pièce, cherchant un regard rassurant. Elle posa ensuite son regard sur son frère endormit, le scrutant du regard, une mine triste au visage.

Alois Trancy

Mar 16 Aoû 2011 - 19:25

-Mais, c'est peut être peu comparé à toutes les améliorations qu'il faut, mais c'est déjà mieux que rien. S’il continue dans cette voie, il pourra guérir vite, non ?

Alois perçut son regard triste ainsi que de l’inquiétude dans son interrogation, bien qu’il ne puisse dire que la vérité. Elle avait fait un panorama de la pièce afin d’y chercher un regard rassurant, avant de regarder Alois II endormit dans une même expression.
Alois répondit doucement :

« Il continuera de guérir mais tout doucement, donc c’est sur long terme. Alois II veut guérir dans un an, car normalement, ça prendra quelques années dans une durée indéterminée. »

Contenu sponsorisé

Veille d'Alois II

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant