Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Mes FanFiction ♣



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Ven 24 Juin 2011 - 21:55
Bon, j'adore l'écriture, ça ce voit non? XD
J'écrit une petite fic' avec Alois et Ciel dedans x)
Je vais la poster ici
____________________________________________

~ PROLOGUE ~



Dans un grand manoir, appartenant à un Comte du XIXe siècle. Vivait justement un Comte anglais, Ciel Phantomhive, premier pion de notre histoire… Garçon égoïste… Egocentrique… Ne pense qu’à lui… Toujours son bandeau à l’œil, ce qui en devient presque énervant tellement il est fier, il n’avait qu’à le dire au monde : Je suis le joujou de Sebastian, et bien non, il préfère garder ça secret…
Mais moi, j’ai une autre parti de sa vie à vous raconter, il a un amant secret depuis quelques mois déjà, le jeune et beau et PEUREUX surtout, Alois Trancy, un garçon de je ne sais quel siècle… peut être XIXe siècle aussi, je ne sais pas, ce n’est pas marquer sur le net...
Alors je disais donc, ces deux-là sont amant et croyez-moi, la nuit, il s’amuse bien au lit …
Tout commença par... une sombre… heure d’hiver… Il y avait une terrible tempête dehors…


~ CHAPITRE 1 ~
RENCONTRE

Une calèche passer devant le manoir des Phantomhive, ce n’était d’autre que Alois Trancy, il sorti de la calèche, juste munit de son haut et de son sort, suivit de ses boite, pourtant, il neiger, imaginez comment il devant prendre sur lui pour pas que ses bijoux de famille gèle…
En sortant de sa voiture, il se cassa la figure par terre, dans la neige il tomba. Ciel qui regarder par la fenêtre, croyant de la haut que le jeune blond était une frêle et délicate jeune fille, il se précipita dehors – dans l’idée de draguer un petit coup-là, il était en manque à cette période de l’année, Edith Piaf venait de le plaqué… - il tendait sa main à ce qui penser être une fille et l’amena dans le manoir, direction salle de bain. Quand il fit s’asseoir sur le rebord de la baignoire, et quand il vu que c’était un garçon, il hurla de peur, comme une fille… Oui, les murs ont tremblé et le miroir s’est brisé…


Ciel : Mais, tu es un garçon !!!
Alois : Je ne vais pas être une fille en même tant… --'
Ciel : Mais !!! J’ai vu une fille de ma fenêtre !!
Alois : C’est grave change de lunette la… Je suis Alois Trancy.
Ciel : Je n’ai pas de lunette, et je suis le comte Ciel Phantomhive, proprié…
Alois : STOP ! J’ai pas envie de connaitre ta vie, calme ta joie…
Ciel : Quelle insolence ! Je suis venu pour t’aider et tu…… !! O.O

Avant qu’il est finit sa phrase, Alois l’avait déjà plaqué contre le mur et mit sa langue dans sa bouche, il commença lentement et doucement à l’embrasser bien passionnément… Il bougeait sa langue au rythme des battements de cœur de Ciel… Quand il eut finit, il retira sa langue et contempla le jeune Comte Phantomhive, une goutte de bave coulant sur la lèvre… Note cher Comte Phantomhive était rouge de honte d'avoir tant aimer le baiser d'un homme.


Alois : Heureux de faire ta connaissance... Futur amant…

A suivre…


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 10:29
Trop bien!^^ Sa commence fort XD J'ai hate de lire la suite en tout cas XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 10:32
Au la suite de plaira je pense °°
Ca devient mignon et un peu... hot par la suite XD ...
____________________________________________


~ Chapitre 2 ~
♣ Baiser voler… ♣

Alois, qui venait de voler un baiser à Ciel et qui l’avait appelé « amant », avait son sourire habituel à la lèvre… Il passa sa main sur la joue du Comte qu’il avait plaqué au mur et lui embrassa le front. Ciel, lui, bête comme il est, ne comprenner pas vraiment ce qu’il lui était arrivé…

Alois : Un jour, je t’aurais, tu seras à moi dans moins d’une semaine…
Ciel : tu rêves, tu peux toujours courir…

Ciel détourna la tête, comprenant que Alois parler de sa virginité, honteux et ne voulant pas du tout ça, il passa à un jolie rouge rubis et laissa ses mèche retomber sur ses yeux…[/font]

Alois : Oh si, dans 7jours exactement, tu seras déjà à moi mon petit Ciel, tu as osé te moquer de moi, tu vas payer pour ça...

Ciel : Je ne veux pas ! Laisse-moi !

Alois, d’un simple geste, passa sa main sous le haut de Ciel bien rouge à cette heure d’hiver, dans la salle de bain, avec le cache œil – Oui, c’est une partie de Cluedo en fait... – Ciel, sentant le contact de la main encore froide de Alois ; rougit encore plus et ses jambes lachère, il tomba sur les genoux. Alois, satisfait, retourna s’asseoir sur le rebord de la baignoire, toujours son magnifique sourire aux lèvres. Voulant encore plus troubler le jeune adolescent, il retourna après quelques minute devant lui et l’embrassa de nouveau, Ciel essayer de se débattre mais rien à faire, Alois cette fois si c’était mis à quatre patte sur lui.

Alois : Allez, je sais que tu sais le faire C-i-e-l ...
Ciel : Fai-faire quoi ?!
Alois : La langue… ^^
Ciel : Je ne vois pas de quoi tu parles… -////-

Alois fit une légère prestions sur les joue de Ciel, ce qui fit s’ouvrir la bouche du jeune, il tira la langue pour la rentrer dans la bouche de, Ciel cette fois ci, mit aussi la sienne. Alois, appréciant le geste, se décontracta un peu, tout comme son jeune ami sur lequel il avait toute maitrise, il le laissa un peu mener la dance, et ciel prit goût à cela, faiisant un peu baver Alois qui poussa un soupir de plaisir à la fin du long baiser voler par Ciel au final. Leur histoire commençais à peine mais, on sent déjà que la suite allez être croustillante…


à suivre...


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 10:44
Sa devient chaud tout ça 8D Là je veux savoir la suite, Alois et Ciel, quel couple XD XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 12:15
Je ne te savais pas perverse Mila!!!
Ma puce, tu m'épate un max la XD
____________________________________________



~ CHAPITRE 3 ~
♦ REPAS ♦

Toujours allongé sur ciel, Alois stoppa le baiser au meilleur moment, question de bien enrager le Comte. Il se releva une seconde fois et s’essuya la bouche en se léchant les lèvres, ce qui fit instinctivement rougit Ciel. Alois s’admira un peu dans le miroir, pendant que le Comte des Phantomhive resta la, planté par terre – coup de foudre pour le carrelage… -, après avoir regardé une dernière fois Alois, il se releva, les jours toujours bien rouge et s’éloigna le plus possible de Alois. Ce dernier réagit tout de suite…


Alois : On ne s’enfuit pas, mon tendre
Ciel : Je ne voie pas de quoi tu parles
Alois : Oh que si, tu le sais, et tu vas rester ici, avec moi... C’est si aimable de m’avoir invité pour la semaine ! 8D
Ciel : Mais je ne…
Alois : Merci !! Bon, passons à table, j’ai faim !
Ciel : Table ? Oo

Alois ouvra la porte de la salle de bain et fit… Comment dire, comme chez lui, il descendit les escalier et alla s’asseoir à table ou le repas était servi, Sebastian, comme à son habitude, avait tout prévu : repas pour 2 . Ciel finalement, passa à table lui aussi, pendant tout le repas, le jeune blond fixa son ‘tendre’ du regard… Notre Comte ne pouvais pas manger sans rougir un peu, le regard du blond le stresser énormément, se demandant ce qu’il aller lui faire après le repas… Allez-t-il vraiment passe à la chose sérieuse ? Ou tout ceci n’était qu’une gentille farce venant de la part d’Alois ?
La fin du repas arriva bien lentement u yeux de Ciel Phantomhive, quand il eut finit, il posa ses couvert sur la table t resta silencieux, Alois sa leva et alla près de Ciel, il le fit se lever et le porta dans ses bras comme une princesse, autant vous dire que le concerner était rouge tomate à ce moment-là…
Alois porta Ciel sur le lit de la chambre…


Alois : Passons à la chose sérieuse, veut tu bien ?

A suivre…



Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 12:25
Et oui perverse XD OWI, passer a la chose sérieuse XD XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 19:52
Tu me fait peur Mila O.o ...
Qui êtes-vous, et qu'avez vous fais de Mila Trancy? XD

Bon, voila le chap' 4 ^^
____________________________________________


~ CHAPITRE 4 ~
♠ Premier pas ♠

Nous en sommes donc, à la chose ‘sérieuse’, Alois avait porté Ciel antérieurement sur le lit, se mit à quatre pattes sur lui. Le cœur du jeune Comte propriétaire de la compagnie Fumtom avait le cœur qui bat la chamade… Alois, s’en rendant compte se mit à murmurer à l’oreille de son amant…

Alois : calme toi, sinon, tu ne tiendras jamais jusqu’au bout.
Ciel : il-il n’y aura pas de bout… >///<
Alois : tu as raison, j’ai dit 7jours, cela fait à peine quelques heure, je jouerais juste un peu avec toi ce soir…
Ciel : je ne veux pas…
Alois : si tu ne voulais pas, tu te débattrais depuis un moment déjà… T.T


Ciel, prit dans cet énorme réalité qui était une vérité se laissa donc faire, ne se débattant plus, calmant un peu les battements de son cœur en virant lentement au rouge. Les mains froide d’Alois se glossaire lentement sous la chemise de Ciel, ce qui fit de dresser les poils de ce dernier à cause du contraste de chaleur. Ce contacte gelée ne déplaise pas à Ciel et lui procurer une étrange sensation… Avec un soupçon d’hésitation, le jeune Comte posa sa main sur la joue de Alois, il était maintenant yeux dans les yeux, se fixant. Le temps semblé s’être arrêté… Le comte Phantomhive ravala sa fierté pendant quelques instants et ne put s’empêcher de déposer ses lèvres sur celle de son nouvel amant… Leur cœur battait à l’unisson, Alois vira à une jolie couleur rosé, fermant ses yeux, tout en caressant le torse de son amoureux désormais, de ses mains mi froide, mi chaude…
Pourquoi Ciel avait embrassé si tendrement Alois ? Pourquoi ? Lui qui ne voulait même plus l’approcher il y a quelques minutes…


Ciel : Par...pardon...
Alois : oh mais, ce n’est rien… Au contraire, c’est un bon début ^^

Alois passa ses lèvres sur le cou de Ciel qui poussa un léger soupir de plaisir…

A suivre…


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Sam 25 Juin 2011 - 21:48
Je suis le fort interieur de Mila XD OWI c'est bon tout ça XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Dim 26 Juin 2011 - 9:32
Alors la c'est sur, tu es TRES perverse Oo ...
OMG ! Jamais j'aurais crut! oO
____________________________________________

~ CHAPITRE 5 ~
• Un bain pour un baiser... •

Ciel, le soleil dans les yeux, se réveillé bien difficilement, il était en chemise de nuit, allonger dans son lit, Alois à son chevet. Il se mit en position assise et posa sa main sur la tête du jeune, se demandant pourquoi il était en chemise de nuit. Dans ses derniers souvenirs, il était en plein début d’action avec Alois. Sous les caresses du jeune, Alois se réveilla…

Alois : tu vas mieux ?
Ciel : allez mieux ? Mais, je ne suis pas malade…
Alois : Tu t’es évanouis hier, j’ai trop voulu en faire, pardonne moi...
Ciel : hein ?

En réfléchissant bien, ciel se souvenu qu’après avoir embrassé Alois, sa vision c’était très légèrement troubler et à partir de là, c’est le trou noir. Il e mit assit au bord du lit, se tenant la tête sous l’effet d’un horrible mal au crane. Alois la tenait par les épaules, de peur que son amour tombe du lit. Le Comte, bien embrasser de la situation, prit une expression légèrement triste, son ami blond le prit dans ses bras, ce qui le surprit légèrement mais, ce qui le fit surtout rougir.

Alois : Je pense qu’un bain te ferait du bien…
Ciel : Je pense aussi Alois… Tu veux bien m’aider ?

Alois passa les bras de ciel autour de son coup, et d’un geste, il le prit en potion assise dans ses bras et le porta dans la salle de bain, Ciel, bien rouge, posa sa tête contre l’épaule de Alois et s’y endormit presque. Le blond fit s’asseoir le jeune garçon au cache œil sur le bord de la baignoire et fit couler l’eau du bain, il se retourna ensuite, dos à Ciel.

Alois : va y, rentre dans l’eau, j’aurais bien d’autre occasion de te voir nu XD

Ciel retira sa chemise et entra dans le bain, son corps était cacher par les bulle qui flottais au-dessus de l’eau, encore une attention de Alois pour prouver qu’il ne voulait pas brusquer Ciel… quand il fut installé dans la baignoire, Ciel tapota le dos de Alois, ce dernier se retourna et ciel l’attrapa par la col, restant toujours silencieux, il l’embrasse tendrement sur les lèvres… Alois, chambouler ne comprennait pas vraiment ce que le jeune Phantomhive avait voulu lui dire, quand leur lèvre ce décolère, le visage du blond était rouge… Le Comte sa cacha le visage dans l’eau, mais on le voit bien : il était très gêné…

à suivre...


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:02
Maintenant tu le sais XD OWI le bain c'est bon XD Ciel est en manque ou quoi? XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:02
En manque? Na, il lui manque surtout des neurones U___u
t'en à pas une ou 2 en trop pour lui? XD

____________________________________________



~ CHAPITRE 6 ~
♦ Du bain au lit ♦

Ciel resta un long moment la tête sous l’eau et finit par la sortir quand il fut un peu moins rouge. Il regarda Alois qui lui, n’avait pas changer de tête. Ciel fit les gros yeux avant de lâcher un petit rire, non pas moqueur mais, de gentillesse, pour signaler à Alois qu’il était rouge. Apres quelque minute de silence, le blond tandis une serviette à Ciel, ce dernier se leva et s’enroula bien vite dedans. Il alla se blottir contre Alois, celui-ci en fut un peu surprit mais le serra contre lui.

Ciel : Je crois que je suis en train de faire une bêtise, Alois…
Alois : Oui, je ne crois que moi aussi…
Ciel : Je suis tombé a…
Alois : Tu n’es pas obligé de le dire, ce n’était pas trop dans mon programme.
Ciel : Je suis désolé… Mais 7jours, comme convenue…
Alois : Non, je change le prix à payer, c’est à vie !

Sur ces mots, Alois plaqua Ciel au mur, le regarda droit dans les yeux et l’embrasse fougueusement, ce qui ne déplaisa pas du tout à notre Comte, il y participa lentement et timidement, à son rythme. Mais vint le moment ou Alois y aller un peu trop fort pour lui, ils durent donc stopper la baiser. Le jeune Comte essouffler tomba dans les bras d’Alois. Ce dernier porta son amoureux sur le lit et si allongea aussi, cette scène paresser familière au deux adolescent mais cette fois ci, cela aller être différent, il aller y gagner et y perdre quelques chose…
Le blond se remit à quatre pattes sur son tendre, et commença les baiser dans le coup sur ce dernier. Ciel soupira un peu de plaisir, c’est la première fois que le contact de lèvres sur son cou lui faisait cet effet. Il passa sa main dans les cheveux de Alois, continuant à l’encourager jusqu’au moment où le blond mit son ami torse nu, les deux viraient au rouge pétan mais aucun des deux n’arrêté pour autant…
Alois descender lentement plus bas et…

à suivre...


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:12
Non je les garde pour moi XD OWI encore plus bas XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Mar 28 Juin 2011 - 16:47
bave bien *p*

(voila la scène ;) )
____________________________________________



~ CHAPITRE 7 ~
◘ Juste nous deux ◘

Alois commencer à descendre sa main sur les hanche de Ciel, tandis que ses lèvre embrasser le torse du Comte, celui-ci prit de léger gémissement ne pouvais pas dire à Alois d’arrêter, il aimer bien trop ça. D’une main tremblante de plaisir, le Comte caresser les cheveux de Alois. Il me semble bien que ce dernier ne sera pas près d’arrêter maintenant…
Ciel, qui n’était enrouler que d’une serviette, fut mis nu par Alois, le comte vira au rouge et posa ses mains sur son visage pour le cacher. Le blond commença à embrasser l’une des cuisses de Ciel, sans toucher pour autant sa partie sensible et délicate… Il se mit à genoux sur lui, s’assit sur sa partie sensible. Ciel ne put s’empêcher de caresser la joue d’Alois et de lui déposer par la suite un tendre baiser sur ses lèvres. D’un simple geste, il commença à retirer le ruban qui était autour du cou de Alois, il le mit par la suite torse nu, assez gêné comme ça, il ne put que déposer qu’un léger baiser sur son torse, mais le jeune blond en fut déjà très toucher. Il autan son bat, lentement, et déposa encore un dernier baiser sur les lèvres de Ciel…
Si s’installa entre les cuisses du comte et commença, en douceur et lentement de peur de faire mal à son amoureux, de le pénétré amoureusement…
Ciel eu un sursaut assez voyant, les larmes coulèrent sur ses yeux, il ne put retenir un cri de douleur puis par la suite, des gémissements de plaisir… Alois remarqua la douleur de Ciel, il continua plus doucement. Ciel ferma les yeux, les choses commencé à devenir plus agréable, il ressentait une violente douceur… Les choses sérieuse avait commencé mais ce n’était pas finit…



Ciel : Je t’aime Alois…

à suivre...


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Mar 28 Juin 2011 - 17:02
*p* *p* OWI jaime tout ça XD hmmm c'est bon *p* XD (tinquiète sa va XD)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Ven 15 Juil 2011 - 17:00
nouveau chapitre
____________________________________________


~ CHAPITRE 8 ~
♣ Ensemble ♣

Ciel et Alois était là, main dans la main, ne se rendant toujours pas compte de ce qu’il venait d’accomplir ensemble… Ils se regardaient tout deux droit dans les yeux.
Sous les charmantes paroles du comte, le jeune blond en resta touché et bouche bée… Incapable de bouger, ne serai ce qu’un peu.
Ciel serrer la main de son amant dans la sienne, puis il ferma les yeux, les larmes continuant toujours de couler de ses magnifique yeux couleur bleu océan… Il frotta sa joue contre celle du blond qui lui aussi était bien rouge, mais cette couleur lui aller à ravir.


Ciel : Ca-ca va aller… Con-continue…
Alois : D’ac-acord…

Doucement, le blond commença à faire des très léger va et vient en Ciel, ce qui fit viré notre cher ami au roue inconnu… Mais, cela se liser sur son visage : il apprécier,- oui, Ciel est un pervers, il mate Céline Dion sous la douche XD - . Au bout de quelques minutes, les deux jeunes gémirent aux mêmes rythmes… Epuiser Alois s’arrêté quelques minute plus tard, se retira lentement de ciel pour ne pas le faire souffrir d’avantage et s’allongea à côté de lui, le serrant pas la suite contre lui, ce qui détendit un peu Ciel. Le blond caresser amoureusement les cheveux de son amoureux.
D’une dette à payer, nous sommes donc passés à une véritable histoire d’amour… Mais n’est ça pas une erreur, ou que leur réserve l’avenir ?
Ils finirent tout deux par s’endormirent l’un contre l’autre. Se serrant bien pour ne pas avoir froid.

à suivre...


Anonymous
Invité

Invité



♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Mer 27 Juil 2011 - 18:23
Eh bien eh bien il y a que du Yaoi là-dedans ! xD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Mer 27 Juil 2011 - 18:36
~ CHAPITRE 9 ~
○ Réveil ○


Les rayons du soleil traversèrent les rideaux pour se poser sur les paupières délicates et fine de Ciel Phantomhive… Gêné par cette pointe de luminosité, il ouvrait lentement et doucement les yeux, ce retrouvant nez à nez avec Alois… Il posa sa main sur la joue porcelaine de ce dernier et lui caressa pour lui faire comprendre qu’il fallait se réveiller… Le blond ouvra les yeux aussi doucement que la cadence des caresses de Ciel.

Ciel : Bon réveil…
Alois : Merci, toi aussi…

Les deux ne pouvaient pas se quitter du regard. Ils étaient rouge pivoine en se rappelant la nuit qu’ils avaient passée, aucun des deux n’osa bouger… Pour briser le silence, Alois se mit à quatre pattes sur Ciel, puis déposa ses lèvres sur celle de l’homme de sa vie. Toujours nu, il s’allongea sur Ciel, assez gêné tout de même, il déposa sa tête dans le creux de l’épaule à son ami qui lui, n’oser pas du tout bouger… Cela sembler irréelle d’être dans cette situation-là, eux qui hier, s’était pratiquement promit la guerre, aujourd’hui ils s’aiment.
Alois s’enroula dans un drap du lit et alla faire couler un bain, laissant le Comte mieux se réveillé. Il revenait dans la chambre quelques minutes plus tard, coiffer et habiller. Ce fut ensuite autour du comte de se laver et de s’habiller. Quand il regagna dans la pièce, Alois semblé dans les nuages…


Alois : C’est étonnant que ton majordome ne soit pas encore la…
Ciel : Non, ça ne l’ai pas, je lui avais dit de ne pas venir tant que tu serais là, je veux rester seul avec toi…
Alois : Nous finirons par payer pour ce crime…

Alois alla prendre ciel dan ses bras pour le serrer contre lui et l’enlacer tendrement…


à suivre…



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 9:44
C'est mignon et PERVERS !

Bravo, Alii !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


♣ Mes FanFiction ♣ Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 9:46
MERCI! xD
Pervers oui, et encore la, c'est dans la dentelle x) !!! (imagine quand ça ne l'ai pas O_O ... BAVE bien pervers.... hmmm ~)

____________________________________________


~ CHAPITRE 10 ~
♣️ Début de parti ♣️


Ciel se colla à Alois pendant l’étreinte. Il savait parfaitement que son crime devrait être payé un jour mais, il ne voulait pas y penser pour le moment… Il préférer rester avec celui qui l’aimer sans trop se poser de question actuellement. Ils restèrent un long moment coller l’un à l’autre.

Alois : Aller, il faut descendre au salon maintenant.
Ciel : Oui, tu as raison.
Alois : Passe devant, c’est chez toi après tout.

Le Comte ne se fit pas prier, il ouvra la porte de sa chambre et la passa, suivit de son amoureux, ils descendirent les escaliers et allèrent au salon. Le petit déjeuner était servi sur la table, le majordome de l'enfer avait tout préparé comme à son habitude. Les deux garçons passèrent à table et mangèrent dans le silence absolu. Puis, quand ils eurent finit, le Comte PHANTOMHIVE se leva et alla près de la fenêtre, admirer la paysage… Alois lui, admirer son chère et tendre de sa chaise…

Alois : On dirait que le manoir est dessert…
Ciel : Il n’y a pas les domestique .____. . C’est leur semaine de congés.
Alois : Ah…
Ciel : Ça ne va pas Alois ?
Alois : Si mais, je commence à m’ennuyer un peu.
Ciel : Que dirait tu d‘une partie d’échec ?
Alois : Aves joie ^^.

Ciel prit la main de Alois et le conduis à la salle des jeux. La table d’échec était déjà prête, encore une idée de Sebastian, sans le moindre doute. Dans le plus grand calme, ils commencèrent à jouer…

à suivre...


Contenu sponsorisé




♣ Mes FanFiction ♣ Vide
 

♣ Mes FanFiction ♣

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-