AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

L'amour, une chose bien compliquée

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alois Trancy

Ven 22 Juil 2011 - 21:57
~ POV Alois ~

« Oui, tu as dis que tu ferais tout pour ne plus refaire les mêmes erreurs. J’arrête de traîner ce sujet désolé. La plupart du temps, quand on me fait des gourdes pareilles, je me sens tellement mal ensuite que j’en deviens très rancunier. Je te laisse ta chance, donc de ce fait, je reprends confiance en toi…du moins, je vais essayer. Mais je me tairais sur ce sujet. » Approuvai-je calmement, ne changeant pas mon expression.

Je vis bien que je n’avais pas arrangé les choses avec mon sujet, le sujet tabou qui me faisait tellement souffrir et où me taire là-dessus devenait de plus en plus difficile.
Quand j’avais la haine c’était toujours comme ça après tout. J’étais ainsi, très rancunier, car très possessif. Et une promesse était une promesse, la confiance tout ce qui me restait.
Je n’étais pas en état de commenter ou de reprocher à Ciel II son altitude, parce qu’il éprouvait vraiment des remords et ça se voyait à la probable expression qu’il dissimulait sous ses cheveux. Pour ma part, je me contentais de supporter mes différents fardeaux : celui des nobles qui m’écrasaient avec leurs reproches car j’étais pour eux « la plaie de la nation » et vu le contexte, voulaient me pousser au suicide ; celui de supporter l’état de mon gémeau condamné à sa maladie…et tant mieux si je ne me rappelais pas des autres.
Je posai ma main sur mon cœur, qui me faisait légèrement mal, gardant ma tête de déprimé, retenant mes larmes, n’ayant pas le droit de craquer.

« Alois II, ma tendre partie chérie, tu me manques… » Murmurai-je en pensant à voix haute sans le vouloir.

Petite soeur

Ven 22 Juil 2011 - 22:23

~ POV Ciel II ~

En entendant les dernières paroles d’Alois, je relevai la tête, voyant bien qu'il était prêt de craquer... J'avançai pour le prendre dans mes bras et je commençai à doucement lui caresser ses courts cheveux blonds.

J'avais écouté ce que Alois m'avais dit avant mais pour le moment, je n'aimais vraiment pas le voir comme ça, dans cet état qui le rendait si triste... Bien que je savais éperdument que nous devrions reparler du sujet tôt ou tard !

Pour le moment, j'avais Alois dans mes bras, le câlinant pour essayer de le rassurer bien que je ne suis vraiment pas doué pour cela...

« Je suis sûr que... Tu lui manques énormément aussi... Je suis sûr qu'il ne pense qu'à vite guérir pour te revoir toi... », j'essayais vraiment de rassurer Alois, je ne sais pas si mes paroles arrangeraient quoi que ce soit mais, je tenais au moins à essayer... Néanmoins, je pensais vraiment ce que je disais...

Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Sam 23 Juil 2011 - 16:16
~ POV Alois ~

Ma pensée haute avait été entendue malgré moi, bien qu’en soi, ce n’était pas vraiment un problème. Vu mon état moral, un moindre petit truc que je pensais était quasiment murmuré. J’appréciai l’attention de Ciel II face à ma situation dépressive inévitable maîtrisée avec mal, ne disant pas non à son affection qui était la dernière chose qui m’empêchait de craquer. Sans mon gémeau, je me sentais vraiment vide, perdu, ne sachant plus pourquoi j’étais en vie. J’étais conscient que si je me retenais de devenir fou, car j’étais vraiment en phase de l’être, c’était dû au geste très révélateur de mon gémeau qui m’avait perdit de survivre à mon sort prédéfini par Claude : Alois II avait donné sa vie pour moi, et avait toujours la personne à me pousser à résister pour m’éviter de me renfermer sur moi-même. Dernière chose que je faisais depuis qu’il était cloué au lit, et où j’essayais avec difficulté de surmonter grâce à Alois II papillon, l’illusion de mon gémeau façonné par ce dernier.
Ciel II ne m’avait pas répondu par rapport à mes paroles précédentes. Je ne préférais pas faire la remarque, si je parlais dans le vide, je parlais dans le vide, j’allais devoir m’y faire…et vu que j’avais promit de ne plus retourner dans le sujet, je n’étais pas prêt d’avoir sa réponse. Ce n’était pas ses câlins qui allaient me faire oublier cela, et je doutais que les câlins pouvaient réussir à arranger mon état moral complètement.

« Je suis sûr que... Tu lui manques énormément aussi... Je suis sûr qu'il ne pense qu'à vite guérir pour te revoir toi... »

Je ne pouvais pas dénier que je manquais à mon gémeau, bien que le terme « manquer » était hyperbolique. Monsieur Alois II m’avait enchaîné à ses quatre volontés, vu que j’étais devenu son chien chien par omission dans notre intérêt commun…même si concrètement, c’était Alois II qui en tirait le plus d’avantages, vu que c’était un fardeau de plus pour moi.
Je déconseillais vraiment d’être le sbire d’Alois II. Avec Hannah déjà il montrait bien qu’il n’était pas un maître commode, mais après avoir battu Hadès, Lelouch puis Béatrice à leur propre jeu, ces conditions de traitement s’étaient empirées. J’avais réussi à apaiser mon cas après m’être racheté vu que j’allais failli le renier sans le vouloir, mais je ne pouvais pas espérer échapper à la baffe si par malheur je craquais. Baffe dont il me restait encore une trace sur ma joue droite.
Question guérir vite, il n’y avait aucune illusion : cela prendrait des années.
Alois II m’avait confié son « rôle » de roi pour cela.
Moi qui étais bien dévêtu d’un rôle stratégique important, j’étais malchanceux. Je ne m’occupais pas du Purgatoire, vu que c’était Alois II papillon qui s’en occupait, c’était déjà ça. Lelouch me considérait encore comme un de ses pions donc je n’avais pas trop à m’en faire, connaissant mon gémeau, un mauvais pas de l’Empereur de Britannia, il était bon pour voir sa deuxième couverture sauter. Hadès, j’avais déjà une idée de la considération qu’il faisait de moi, mais vu que l’essentiel pour lui c’était Alois II…

« Il se sent bien seul j’avoue quand je ne suis pas là…guérir vite, oh ça, j’en doute. Il ne guérira pas vite, voir trop lentement à son goût et à mon goût. Heureusement pour moi, je peux le voir car je m’en occupe de temps à autre. C’est juste le manque d’amour propre qui me pèse. Alois II papillon n’est pas mon gémeau dans sa totalité après tout…ce n’est qu’une illusion, bien que très réaliste de lui…» Fis-je tout doucement d’une voix toujours triste, mais avec un petit sourire en coin.

Petite soeur

Sam 23 Juil 2011 - 20:56
~ POV Ciel II ~

Je ne savais plus trop comment rassurer Alois d'ailleurs, il ne me semblait pas l'avoir déjà su ou fait dans toute ma vie ou depuis que je connaissais Alois et Alois II.
Mes mots ne changeaient pas grand chose dans tout cela, de toute façon, que pouvaient-ils changer?

« Alois, tout ira bien, ce n'est qu'un de tes nombreux problèmes qui se doit d'être réglé... Son illusion certes, est là pour le remplacer ou quelque chose dans le genre mais, ce ne sera jamais le vrai Alois II, d'une façon ou d'une autres... Je ne suis pas très doué pour rassurer mon entourage ou même pas doué du tout mais, je vais essayer de faire mon possible pour toi... »

Après cela, plus aucun mot ne voulu sortir de ma bouche, j'avais donc stoppé ma phrase pour le moment... Je savais très bien que mes nombreuses erreurs n'avaient pas arrangé la chose et les soucis d’Alois et Alois II mais je voulais essayer au moins de les rassurer comme je pouvais et si bien sûr, j'en étais capable.

Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 21:53, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Sam 23 Juil 2011 - 21:21
~ POV Alois ~

« Un de mes nombreux problèmes qui doit être réglé ? Que ça soit les nobles, mon passé ou ça, on ne peut rien faire personnellement nous-mêmes. En vérité, c’est parce que les Enfers et le royaume des morts nous observaient de loin qu’on a pu nous sortir. Même si Alois II papillon est une illusion, même s’il n’est pas entièrement mon gémeau, il l’est quand même Alois II. Bien que je sache faire la différence entre l’illusion et le vrai…l’illusion est plus réelle que tu le penses.» Assurai-je d’une voix rêveuse tandis qu’un papillon doré se posa sur ma main, prenant l’apparence de mon gémeau bien qu’en fantôme.

Je repris tout doucement, un petit sourire sincère aux lèvres :

« Merci de faire cet effort pour moi. »

« Je confirme les dires d’Alois à mon sujet, bien que je ne pourrais jamais remplacer mon maître. » Fit Alois II papillon dans une tonalité douce et une posture digne d’Alois II, ayant sur la tête une petite couronne noire et sur son short l’effigie de l’oiseau à une aile dorée prouvant qu’il sortait de son « travail » du Purgatoire.

Je remarquai le silence de Ciel II après sa phrase, s’étant arrêté dans cette dernière.
Tout dépendait de lui maintenant. Après ses multiples erreurs, je ne lui tendrais plus la main comme avant vu qu’il avait aggravé mes soucis et celui de mon gémeau en parallèle, enfin surtout d’Alois II et cela s’était répercuté sur moi ensuite et pas qu’un peu.
C’était à lui de se racheter.

Petite soeur

Sam 23 Juil 2011 - 21:38
~ POV Ciel II ~

Quand le papillon se posa sur la main de Alois, je ne pus m'empêche de le regarder. Quand je vus qu'il prit la noble apparence de Alois II, je fus pour le moins surprit et mon sang ne fit qu'un tour.

« C'est triste à dire mais : personne ne peut remplacer personne, et surtout personne ne peut remplacer Alois II... Et je ne pense pas qu'essayer de le remplacer soit une bonne chose, tout ce qu'il faut pour le moment, d'après mon avis, c'est de la patience et du courage... Je sais que vous êtes courageux. »

Je repris une grande inspiration et réfléchit un peu avant de continuer à parler...

« Et de mon côté, j'essaie de changer, pour vous causer moins voir plus aucun soucis... Et je tiens à encore m'excuser de toutes les erreurs que j'ai pu fait... »

Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Sam 23 Juil 2011 - 21:48
~ POV Alois ~

Les derniers dires vexèrent Alois II papillon, où quand Ciel II prit la parole, contesta calmement, bien qu’on voyait à sa tête qu’il avait un peu blessé :

« Je ne suis pas le remplaçant de mon maître. Enfin si…on m’a créé pour que je sois tué par Claude si monsieur venait à se barrer de sa prison des ténèbres. Et puis, Alois II et Alois ne sont pas que deux personnes différentes, et c’est tout…ce sont des gémeaux. Alois est Alois II. Alois II est Alois. C’est blessé Alois donc mon maître de dire qu’Alois est un remplaçant de ce dernier. De plus, je me permets de dire qu’Alois a besoin d’amour propre, et vu que mon maître n’est aucunement en état, le fait que je sois là l’aide. Bien que je ne le remplace aucunement, je ne fais qu’obéir à mon maître chérit. »

Alois II papillon avait très bien résumé la situation, je n’avais aucunement besoin d’en rajouter. Que ça soit l’illusion ou le vrai, il m’aidait vraiment à régler les affaires délicates à sa bonne manière directe qui avait de quoi en faire pâlir plus d’un.
Je remarquai doucement, sans avoir un ton méprisant envers Ciel II:

« Je suis patient, je suis courageux, je suis fort, mais cela ne suffit pas. Je vois bien que tu essayes de changer et continue sur cette voie si tu ne peux pas finir empailler ou pire. J’approuve bien tes excuses mais sache qu’on ne te pardonnera pas pour autant. »

Petite soeur

Sam 23 Juil 2011 - 22:10
~ POV Ciel II ~

Je remarquai le ton vexé de Alois II papillon, j'en étais sûr si cela était de ma faute même si cela était mais, je n'avais fait que dire ce que je pensais et donner mon avis, pour une fois...
Sur le coup je ne compris pas bien toutes les phrases d’Alois II papillon mais, je finirais bien par les comprendre sous peu avec un maximum de réflexion...
J’en savais plus trop quoi dire et changeait de sujet ne me semblait pas trop une bonne idée vu la situation qui me paraissait pour le moins délicate...

« Je... Je ne sais pas quoi trop répondre... J'approuve tous tes dires Alois II papillon, et j'étais déjà au courant des tiens Alois... Donc je ne sais pas vraiment quoi dire à présent.. »

Dernière édition par Alois Trancy le Dim 24 Juil 2011 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Sam 23 Juil 2011 - 22:19
~ POV Alois ~

« Les gémeaux c’est compliqué, je sais : nous sommes deux personnes différentes qui en formant une. Très contradictoire je te l’assure, mais véridique. Tu l’as vexé un peu en disant qu’Alois II papillon était le remplaçant de mon gémeau, il déteste être comparé à son maître. Oh, on devra bien quelque chose à dire. » Rassurai-je doucement.

Alois II papillon approuva mes dires d’un coup de tête, croisant les bras, se posant sur le sol, rendant son corps humain donc se retrouva dévêtu de son apparence de fantôme.
Il alla tapoter la tête de Ciel II dans un petit sourire rassurant, bien que l’expression de son visage fût dure.

« A savoir qu’il est toujours comme ça, même si le vexer n’a rien arrangé. » Notai-je doucement.

« Un jour, je vais mettre une étiquette sur mon front « veillez ne pas me considérer comme le remplaçant de mon maître Alois II » » Remarqua Alois II papillon dans un grand rire.

Petite soeur

Sam 23 Juil 2011 - 22:37
~POV Ciel II ~

« Je m'excuse de t'avoir vexé, je m'excuse, je ne voulais pas le faire et si j'ai dit ça, ce n'est pas par méchanceté... », déclarai-je assez honteusement... Bien que je savais que quelque part, j'aurais dû plus réfléchir sur ce que j'allais dire...

Un peu chamboulé par tout ça, je ne savais encore plus trop quoi dire pour l'instant.

Dernière édition par Alois Trancy le Dim 24 Juil 2011 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Dim 24 Juil 2011 - 16:45
~POV Alois ~

Alois II papillon rassura tout délicatement dans un air aucunement outragé:

« C’est rien, Ciel II. A chaque fond, on me confond avec mon maître, et je déteste ça. Je sais très bien que ce n’était pas par méchanceté. Qu’as-tu à dire à l’illusion de ton adorable Alois II, bien qu’adorable, c’est pour le plaisir du mot vu comment il te considère désormais ? » Questionna t’il dans un petit sourire narquois tout en me prenant dans les bras et me fit un immense câlin qui me fit rougir

Petite soeur

Dim 24 Juil 2011 - 17:48
Ciel II ne fit aucun commentaire et n'eut aucune réaction quand Alois rougit à cause de Alois II papillon, après tout c'était normal...
Pour les paroles de la réplique propre d’Alois II il répondit sur un ton calme...

« Je lui dirait simplement que j'aime Alois II et que je suis impatient de le revoir car je passe mon temps à m'inquiéter depuis que je ne le vois plus. »

Dernière édition par Alois Trancy le Dim 24 Juil 2011 - 17:55, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Dim 24 Juil 2011 - 17:54
« Si tu veux le voir, dans sa chambre. Il y est confiné. Sans doute, ça t’apaisera un peu. Sinon tu peux dire au revoir aux possibilités de le revoir pendant quelques années. » Déclara calmement Alois II papillon en rougissant un peu vu qu’il était touché d’entendre dire Ciel II qu’il l’aimait.

Alois ne préférait rien dire, énormément rouge, un peu gêné, un peu perturbé.
Il ne nota aucun commentaire de Ciel II quand il avait rougit quand Alois II illusion lui avait sauté dessus ce qui était bon signe pour lui.

Petite soeur

Dim 24 Juil 2011 - 19:40
Ciel II réfléchit un peu puis, avança d'un pas vers Alois et Alois II papillon ..

« Hélas, je ne sais pas où se trouve ça chambre, voulez-vous bien me montrer le chemin? », demanda le jeune Comte dans un ton presque suppliant... Le Comte Phantomhive II se mordait les lèvres inférieures à cause de la gêne.

Dernière édition par Alois Trancy le Lun 25 Juil 2011 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Dim 24 Juil 2011 - 21:07
« Pas de soucis, je vais te mener jusqu’à où il est. Alois II papillon, tu m’accompagnes pour calmer ce déchaîné qu’est mon gémeau. Ca m’étonne que tu ne saches vraiment pas où se trouve notre chambre. » Répondit positivement Alois d’un air doux comprenant la gêne de Ciel II.

Alois II papillon ne réagit pas gaiement en apprenant ça, ce qui était prévisible aux yeux du gémeau créateur, ruminant en essayant de retenir sa haine :

« Il est vraiment en bas de l’échelon s’il ne sait même pas où se trouve la chambre de mon maître. Je vais me taire sinon je sens que je vais me le faire aux petits oignons. »

Alois fit un signe de main pour apaiser un peu Alois II papillon qui bouda, qui donnait vraiment un bon aperçu de l’état d’Alois II malgré son état. Il y avait Alois, complètement déprimé, se haïssant de plus en plus ; et Alois II, encore plus lunatique, énervé et timbré que jamais.
Après tout, le Comte Trancy humain avait comme pions les trois personnes les plus redoutables aux yeux d’Alois : entre un Empereur d’un pays aux doubles ambitions plutôt douteuses, un Seigneur des Enfers qui jouait avec les autres pour se tuer son ennui et une sorcière éternelle qui se faisait des parties d’échecs meurtrières en condition réelle pour tuer le temps.
Alois pouvait vraiment s’enchanter qu’Alois II papillon était encadré de règles qui lui empêchaient de se défouler à chaque ressentiment de haine.

Petite soeur

Dim 24 Juil 2011 - 21:29
Ciel II qui n'osait plus bouger à cause de la réaction compréhensible d’Alois II papillon questionna sur un ton assez discret...

« Je m'excuse, c'est vrai que je ne suis jamais aller là- bas ou très peu souvent... Enfin euh, pardonnez-moi.. »

Ciel II se mordit encore une fois les lèvres puis s'approcha lentement d’Alois et d’ Alois II papillon.

Dernière édition par Alois Trancy le Lun 25 Juil 2011 - 21:00, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Alois Trancy

Dim 24 Juil 2011 - 22:06
« Quand je pense que mon maître y pleurait beaucoup, et que tu n’allais pas le voir…ça, c’est impardonnable, donc je refuse tes excuses. Je te le dit en face car je sais qu’Alois pense la même chose mais refusera de te le dire.» Grogna Alois II papillon en dévisageant assez froidement Ciel II. « Suis-nous. On va te guider à l’endroit où mon maître est confiné, et bien seul pour avoir accepté de se prendre le destin de son gémeau à sa place et d’être mort pour lui. »

Alois ne préféra rien ajouter, Alois II papillon ayant très bien résumé la situation, mais par sa bonté naturelle s’en moquait un peu bien qu’il dissimulait sa haine envers Ciel II.
Alois II savait se montrer très radical, et d’office, ne ferait plus confiance en Ciel II, et celui-ci le savait.
En jouant avec le feu, il l’avait perdu… du moins, à moitié.

Petite soeur

Dim 24 Juil 2011 - 22:33
Ciel II se contenta de garder le silence, pensant que les dires de Alois II papillon voulaient tout dire...
Il attendait donc que les garçons étaient prêts pour les suivre dans la chambre... Restant calme car il savait que quelque part ceci était de sa faute.

[ je pense qu'il faut que tu ouvres un sujet dans la chambre maintenant, non? ]

Dernière édition par Alois Trancy le Lun 8 Aoû 2011 - 12:20, édité 2 fois (Raison : Fautes)

Contenu sponsorisé

L'amour, une chose bien compliquée

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2