Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Dans l'eau !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 19:44
Elizabeth posa ses mains sur le dos de son fiancé en espérant que ça n'était rien de grave et que ça allait passer. Elle tapota doucement le dos de Ciel II, puis caressa tendrement le dos de celui-ci.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 20:21
Le Comte à son habitude cacher ses maladies mais cette fois-ci cela sembler impossible pour lui...

« Ca doit être... mon asthme qui fait des cienne... », continua Ciel II avec sa toux.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 20:29
Lizzy fit un petit sourire, s'éclipsa quelques secondes de la salle de bain et revint avec de la ventoline, puis la tendis à Ciel II.
« Tiens, Célia m'as dit que c'était un truc dans ce genre ... Je m'y connais pas trop alors je préfère demander aux plus grands. Mais je ne sais pas d'où elle sort ça ... »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 22:29
Ciel II regarda sa fiancée assez bizarrement...

« Tu t'es balader dans le manoir... en serviette de bain? », Ciel II eu une grosse goûte manga et un petit rire non méchant...
« Lizzy, tu es génial! Il n'y en à vraiment pas deux comme toi ! », finit Ciel II avant de retomber dans un regard vide et de perdre connaissance, tomba de ce faite sur le sol avant de se cogner sur le rebord de la baignoire et de s'ouvrir légèrement le front...


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 23:20
Elizabeth resta bloquer un centième de seconde avant de se mettre à hurler :
« Ciel II ! »
Elle s'accroupit à côté de lui, ses mains commençaient à trembler.
« Ciel II ! »
Répéta-t-elle avec une voix tremblante. Elle posa ses mains sur le ventre et le torse de Ciel II et ne cessait d'angoisser.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 23:40
Le Comte reprit connaissance au bout de quelques minute seulement, en voyant sa fiancée tremblante et paniqué, il la sa main sur la joue de la demoiselle et la lui caressa...

« Calme toi... C'est finit, je vais bien... », murmura-t-il très bien que difficilement à cause de sa forte toux qui ne passer pas... Quand il vu la petite flaque de sang sur laquelle sa tête était posé, il comprit que c'étais son sang à lui...



« Lizzy, va chercher Célia... Ne t'inquiète pas mais, va la chercher, je sais qu'elle sera quoi faire.... »

Virant un peu plus au blanc, le jeune Comte ferma les yeux pour essayer de ce détendre malgré sa douleur à la tête et sa toux...


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 23:50
Lizzy paniquais et n'arrêtais pas de trembler. Elle se releva doucement et partit en courant chercher Célia. Elle revint quelques instants plus tard, tirant Célia par la manche, laquelle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait ...

« Ben alors, il y a un petit malade ici, bon alors, on peux m'expliquer un peu ? »

Dit Célia avec un air détendu, elle regarda Ciel II quelques secondes, puis son regard se focalisa sur la flaque de sang, Lizzy se ré-accroupit à côté de Ciel II, toujours bien tremblante et elle posa sa main sur la joue du jeune garçon.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Dim 24 Juil 2011 - 23:56
Ciel II au son de la voix à Célia r'ouvrit sont oeil gauche mais pas le droit pour ne pas que Célia voix le signe du pacte...
Il lança un sourire à Lizzy, bien qu'il était déjà bien blanc et froid...


« Il semblerais que je me soit un peu évanouis et j'ai du me cogner quelques part, tu peux m'aider s'il te plait belle-soeur chérie? », supplia presque Ciel II en attrapant la main que sa chère et tendre avait poser sur sa joue, il détester voir sa fiancée paniqué comme ça...
il fit comprendre à Lizzy qu'il voulait un baisé avec de laissé Célia faire..
Pour le moment, Ciel II était allongé sur le sol, le front en sang bien ouvert avec une flaque immense au sol.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 0:11
Célia fit rouler ses yeux, puis sortit de la salle de bain, elle revint quelques secondes plus tard avec ce qui semblait être une boîte pur les outils de jardin. Lizzy embrassa son fiancé puis tourna un regard interrogateur à Célia. Celle-ci posa la boîte par terre puis releva son beau-frère pour qu'il soit assit et ouvrit la boîte en riant. Lizzy la regardait faire puis elle posa son regard sur son fiancé. Célia sortit des bandages, du désinfectant et du coton. Elle trempa son coton dans le désinfectant et commença à tamponner la blessure de Ciel II.

« Vous faites quoi comme genre de scènes pour en arriver là ? »
Dit-elle en riant.

« Célia ! »
Repris Lizzy. Elle regardait sa soeur adoptive faire, ses tremblements commencèrent à diminuer. Célia attrapa les bandages et enroula la tête de Ciel II avec.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 0:19
Ciel II eu un sourire en voyant les deux soir, sa perte de sang lui faisait un peu perdre la tête et il était dans les vapes...

« Scène? Nous prenions juste un bain, la scène c'étais il y a quelques heure très chère belle-soeur... » , dit-il avec un petit rire et une petite toux par la suite, gardant sont regard vers Lizzy, il laisser Célia faire ce qu'elle avait à faire mais quand même s'accrochant à sa manche car il sembler pour lui que la terre tourner...
Malgré les effort de Célia, le sang couler encore..


« Je pense que des point de souture serons la bienvenue... »


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 0:34
Célia eût un grand sourire, tandis que Lizzy releva brusquement la tête avec un air étonné. Célia repris sa magnifique boîte dans laquelle il semblait tout y a avoir.

« Là, maintenant !? »
S’écria Lizzy

« Bien sur maintenant, je ne compte pas laisser mon beau frère saigner plus longtemps, surtout si c'est moi qui passe la serpillière après ! »

Elle sortit de sa boîte : du fil, un aiguille, une pince à épiler, des gants et une petite serviette en disant avec un grand sourire :

« Prêt ? »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 0:38
« Je le serais toujours! », répliqua Ciel II avec son sourire narquois comme autrefois, on pouvait voir qu'il prenait cette 'opération' comme un défit ou un jeu...
Il ferma son oeil et laissa donc son front à Célia.

« Et je m'engage à passer la serpillière, tu n'aura pas à le faire... », dit-il d'un ton un peu plus doux et rassurant à Célia, d'un autre côté il souriait pour rassurer Lizzy qui avait maintenant si peur pour lui !


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 1:13
Célia commença à faire ce qu'elle avait à faire en riant.

« Lizzy, tu te rends compte que ton fiancé est un homme qui SAIT et qui VEUILLES BIEN passer la serpillière sans ronchonner ! C'est pas commun ça ! »
Lizzy reprit la parole :

« Célia, prends pas ça à la légère s'il te plaiiiiit .... Concentre toi ! Je t'en conjure ! »
Dit-elle en épiant les moindres faits-et-geste de la "chirurgienne".

« T'inquiète p'tite soeur, je gère ! »
Dit-elle avec un large sourire.

« Célia ! Fait attention ! Et puis, tu "gères" quoi d'abord ? »
Répliqua la petite blonde aux cheveux bouclés.

« Ben, c'est comme la couture sauf que c'est sur ton fiancé ! »
repris-t-elle en riant.

« Mon fiancé n'est pas un morceau de tissu !!! Et puis tu a déjà cousu ?! »
Dit elle avec un ton angoissé.

« Euh ben .... Non ... Par contre, sur un humain je l'ai fait une fois et c'était il y a trèèèèès longtemps ... Mais c'est pas grave, si je me loupe, c'est mon beau frère, il peux rien me dire ! »
Dit-elle avant de continuer à rire.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 8:32
Ciel II en entendant Célia eu un léger sursaut et ouvrir d'un coup les yeux, oubliant le signe de son pacte avec Sebastian Michaelis...
Il tourna ses yeux bleu et pointa sont regard presque affolé vers Célia... Effectivement, ressembler à un bout de tissu mal cousu n'était pas dans son programme avant quelques année, il regarda Lizzy du coin de l'oeil et la supplia presque du regard de surveiller l'ouvrage de sa soeur.


« Célia... Tu commence vraiment à me faire peur... Dit moi que tu as déjà fait ce genre de chose, toi qui te dit chirurgienne à mi-temps... ! », dit Ciel II un peu tremblant et il reprit virant à une jolie couleur rosé...
« Lizzy, si je ressemble à un bout de tissu dans quelques minutes, laisse moi le bonheur d'assomer ta soeur! »


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 10:24
Célia explosa littéralement de rire, quant à Lizzy, elle avait toujours aussi peur pour son fiancé.

« T'inquiète beau frère ! Je gère ! No stresse !!! »
dit Célia, toujours en souriant.

« Oh que oui tu pourra l’assommer, tu pourra même faire un crime si l'envie te prends ! Célia, toi tu fait ce que tu a à faire, tu fais attention, je sais que tu l'a déjà fait donc ... CONCENTRE TOI ! »
répliqua Lizzy, quand il s'agit de son fiancé, faut pas déconner !

« Hey ! C'est toi qui arrête pas de me crier dessus ! Tu veux que je me concentre comment ? »
questionna Célia

« Célia .... Concentre toi .... Et dépêche toi... Ciel II, va pas rester assis dans une mare de sang pendant des heures. »
Lizzy avait raison de calmer le ton, ça n'était ni le moment, ni le lieu pour une dispute.



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 10:36
Ciel II était déjà assez paniqué lui même comme ça...

« Evite de me faire une trop grosse balafre ! Je ne tient pas à te ressembler chère belle-soeur... Avoir un visage comme le tient ne me plairais point ! », répliqua Ciel II, pur un peu se venger de Célia qui sembler complètement se ficher que Ciel II souffre ou est une hémoragie frontale...
Il fit des yeux noir et malicieux à Célia, reprit son sourire un peu narquois qui lui était propre et continua...


« Si tu ne tient pas à te retrouver cousue de partout demain matin en te réveillant, je te conseil de tout faire pour ne pas me louper très chère! »


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 11:01
« Tant que j'y suis, je peux aussi te recoudre le bouche ! Ça t’évitera de dire des imbecilités ! ... Ou sinon, je laisse sortir ton cerveau par la blessure, bien que tu n'en ait pas vraiment ! »
Célia s'amusait plus qu'autre chose et elle ne prenait pas vraiment la chose au sérieux, elle continua de recoudre le cher petit Comte. Lizzy épiait les moindres signes de tremblement de Célia et commençait à trembler en voyant sa soeur faire.

« Bon, ça va en dessous, pas trop mal ? »
dit Célia dans un immence sourire.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 11:12
« Non pas pour le moment, je sent juste l'aiguille passer à travers la peau de mon front .», dit Ciel II ironiquemant en voyant que Célia se ficher de lui et sa douleur...
Il sourit à Lizzy et posa sa main sur la sienne, voyant qu'elle trembler il serra sa main dans la sienne pour la rassurer.


« Ce n'est rien, juste une petite coupure, je ne pense pas qu'il y aura de cicatrice... »

C'est alors qu'un horrible bruit se fit entendre dans le couloir, quelqu'un boiter. Une personne ouvrit la pièce et l'on put voir la tête de DR.HOUSE en personne sortir de la fente..
Il observa la marre de sang, Lizzy juste babiller d'une serviette , Ciel II en peignoir de bain et Célia à l'ouvrage...Il eu un petit silence et ce décida à parler...


« Eh bah, quitte à faire un plan à trois, appeler moi! Non mais je vous jure , les gosses de nos jours ! »


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 11:26
J'ai voulu vous appeler mais Lizzy m'a emmener tellement vite que je n'ai pas eût le temps ! Mais si vous voulez entrer participer à la réunion tupperware, vous n'avez qu'a ! »
Dit Célia, tout en continuant à regarder ce qu'elle faisait sur son beau frère chéri ~.

« On fait pas un plan à trois ! »
Répliqua Lizzy en tournant son regard vers House.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 13:38
Grégory eu un fou rire en voyant Lizzy se défendre...

« En tout cas, vous n'avez pas chômer! dit-il en voyant le ventre de Lizzy, et cette flaque de sang.... Ciel II, tu as encore fait des bêtises ?», demanda calmement le docteur.

« On dirait bien, je me suis évanouis et quand je me suis réveillé, j'étais dans cette état la Grégory ! », répondit Ciel II en toussant, toujours bien pâle...

Le docteur s'avança et passa sa main sur la joue de Ciel II, remarquant sa froideur il conseilla à Célia ...


« Va-y doucement, sinon il risque de s'évanouir petite... », il prit ensuite une seringue dans sa poche qui contenait un anéstésian et l'injecta dans le front de Ciel II qui fit une grimace de douleur puis, il retourna son regard vers Célia pour lui faire comprendre de continuer.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 13:47
« Venez plus tôt la prochaine fois, vous aurez peut-être l'occasion de voir la scène qui sait ! Vous comprendrez peut être mieux ce qui se passe ...... »

Célia continua de recoudre le jeune garçon qui pataugeait dans une flaque de sang, tandis que Lizzy regardait la scène sans rien prononcer.

« .... Coincée ...... »
Dit elle ... et elle tira un grand coup sec sur l'aiguille pour la décoincée.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 13:54
Ciel II sentit l'aiguille passer et fit les gros yeux avant de tourner pour finalement... Tomber dans les pommes..

« Ahhhhh.... » , c'étais tout ce que le Comte Phantomhive II avait pu dire avant de s'étaler dans la flaque de sang dans laquelle il nager.
Grégory HOUSE regarda alors Célia de travers et eu un gros fou rire...

« Ou as-tu eu ton diplôme? Dans une boite de conserve? » , dit-il les larmes au yeux avant de prendre Ciel II dans ses bras en position allongé...

« Allez, arrête de jouez, il est malade et je ne pense pas qu'une autre perfusion lui ferais plaisir... » , déclara le médecin avec un petit sourire.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 14:00
Célia eût un petit rire avant de recommencer plus sérieusement. Lizzy, pour sa part était presque figée ... Le regard bloqué sur Ciel II.

« Pour information, je n'ai pas eût mon diplôme dans une boîte de conserve et puis, il est évanouis, comme ça il pourra plus rien dire ! Nyahaha ! »
dit Célia en riant.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 14:04
Dr.HOUSE cacha un énorme fou rire et laissa Célia faire, espérant que cette fois-ci, elle ferait du meilleur travail...

« Essaie de faire quelque chose de mignon, dit-il en voyant Lizzy figée, sinon je pense que la fiancée va faire un meurtre et que la belle-soeur va finir dans une tombe... »

Il fesait du mieux qu'il pouvais pour garder l'état de Ciel II stable ...

« Et lui ensuite, il va finir au lit, il est malade ! »


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Dans l'eau !  - Page 2 Vide
Lun 25 Juil 2011 - 14:06
« Je peux lui recoudre le front en forme de petit coeur ? »
Dit elle avec un grand sourire.


Contenu sponsorisé




Dans l'eau !  - Page 2 Vide
 

Dans l'eau !

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP : " Dans l'eau! "
» Dans le parc
» Les pieds dans l'eau
» Détente dans la chambre ...
» Un truc ma trotte dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-