Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 14:16
Voilà une nouvelle fiction, je le dit tout de suite je l'ai commencé par simple ennuie impossible de savoir si je la finirais vraiment un jour donc U.U.
C'est un peu un mélange de la suite de Harry Potter et de la saison 2 de Kuroshitsuji... (je sais, c'est strange >_< ).

M'enfin si vous êtes pas content, vous la lisez pas hein XD car je sais même pas si je vais la finir voir la continuer. Vu l'histoire que j'ai en tête et toute les idée, je pence quand même la continué un bout de temps x) , m'enfin on verra bien hein ^^ , comme on dit : l'avenir nous le dira !


~



♦ Harry Potter au pays de Kuroshitsuji ♦

Chapitre 1: Entre deux mondes



Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter 25448512
Ceci est juste une image, cette fiction ne parle pas de yaoi /!\


Notre histoire se passe au 21éme siècle, à Londres. Tout commença par une longue et torride nuit d’hiver… Près d’une maison, ou un homme aux cheveux blonds clairs voire blancs perle y était posté, il était tout de noir vêtu, il semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu’un… Dans sa main droite, se tenait une sorte de bout de bois bien modelé et taillé, polis aussi. Le vent soufflait fort ce soir-là, le jeune homme à la tête baissée avait ses yeux cachés par ses mèches mi-longues, mi- courtes… D’un moment à l’autre, des bruits de pas se firent entendre. Le jeune homme blond releva la tête et observa le nouveau venu...

« Te voilà enfin, Harry …

Un jeune homme au cheveux brun-noir se posta devant le blond et lui sourit amicalement, il prit lui aussi un bâton qu’il avait dans sa poche et posa le bout sur le menton du blond

- Je t’ai fait attendre ? Je suis désolé Drago !
- Ce n’est rien mais, tâche de ne plus être en retard sinon, tu auras droit à un coup de baguette.
- Je t’ai demandais pardon Drago », répondit le dit Harry sur un ton assez boudeur.

Drago prit sa baguette et écarta celle d’Harry. Harry Potter était un sorcier de grande renommée dans ce monde ci, il était connut pour ces bonnes actions au sain de l’orphelinat de Londres, lui et Drago étaient devenus de très bons amis après avoir parlé un peu… Enfin, bien des années avaient passées depuis Poudlard, depuis la mort de Lord Voldemort, Harry et Drago avaient eu des enfants, c’étaient fondé une famille et une vie à Londres, dans le monde des ‘moldus’ comme ils aimaient si bien le nommer… Drago Malefoy lui, était rejeté par la société à cause de ses mauvaises actions passées, en fait si on regardait bien la chose sous tous les angles, il n’y avait plus que Harry qui lui parlait mais passons…

Les deux hommes qui étaient ennemis par le passé passèrent dans une ruelle, puis une autre et enfin une dernière, ils se retrouvèrent face à une cabine téléphonique rouge pétante et bien abîmée par le temps, Harry ouvrit la porte de cette cabine et entra dedans:
«Le passage des invités mais après tout, le voyage en vaux le coup si notre plan réussit!
- il faut le faire revenir, on a plus le choix…
- On a toujours le choix mais cette fois, c’est notre devoir de le faire revenir, il nous a bien assez attendu comme ça…
- Cela fait bien longtemps que nous ne l’avons pas vu, depuis 20 ans me semble-t-il.
- En même temps, personne n’est jamais aller dans le royaume des morts.
- Justement, tu oublies peut-être que jamais personne n’en est revenu non plus!», finit Drago, sur un ton un peu inquiet.

Harry ne lui répondit pas, baissant un peu la tête avec un regard inquiet, il se posta devant le poste téléphonique qui se trouvait dans la cabine et invita Drago à faire de même, le blond le suivit volontiers toujours avec son regard interrogateur qui ne l’avait pas quitté depuis l’arrivée du brun. Ce dernier prit sa baguette et donna trois coups sur le téléphone et les garçons furent transportés dans un endroit que tout le monde connait à ce jour: Poudlard, vous me demanderais: pourquoi trois coups? Pourquoi une cabine téléphonique? Tout simplement pour la discrétion, le transplanage était trop connut et surveillé de nos jours et ce qu’ils s’apprêtaient à faire était déjà assez risqué, il ne valait mieux pas se faire remarquer. Drago passa en premier, commençant à marcher dans la grande salle centrale, s’avançant vers le pupitre en forme d’aigle de Dumbledore. La chouette leva lentement la tête, calmement elle regarda le blond aux yeux bleus et laissa de nouveau sa tête tomber vers le sol. Le château était désert ce qui, étrangement n’étonna pas les deux garçons, ce château semblait sans vie et la chouette-pupitre semblait être l’unique habitant. Harry s’avança à son tour vers la chouette et regarda Drago d’un air pour le moins satisfait, quelques jours avant il lui avait affirmé que tous les étudiants seraient de sortie à Pré-au-lard ce jour-ci. Toute la pièce était plongée dans le noir… Harry leva sa baguette et le mot ‘LUMOS’ sorti alors de sa bouche, une boule de lumière naissant de la baguette de l’homme s’éleva dans les airs et alla allumer les bougies au plafond.

«Et maintenant Harry?
- Ou est-il enterré?
- Et bien à côté du saule-cognard il me semble.
- C’est là-bas que nous devons nous rendre dans ce cas, nous ne pouvons plus reculer et il n’y a pas 45 solutions!», acheva Harry en baissant les yeux au sol et se dirigeant vers la porte d’entrée du château suivit de Drago qui semblait de plus en plus inquiet.

Les bougies s’éteignirent toutes seules, comme par magie mais après tout où sommes-nous? Dans le monde des sorciers évidement… Les garçons se dirigèrent tout deux vers cet arbres que l’on nommé ‘saule-cognard’. Une tombe se tenait à côté de ce végétal. Ils s’en approchèrent et l’observèrent. S’il y avait un nom sur la tombe? Oh que oui! Il y avait même une jolie inscription en italique gravée sur ces pierres noires et douces: «Ici Gît Severus Rogue, ancien Professeur de Poudlard expert en ‘défenses contre les forces du mal’». Harry se laissa tomber sur les genoux, et Drago le regarda:

«Voilà donc l’homme qui connait mon passé, et mon avenir sans doutes…
- Tu tiens vraiment à le faire revenir?
- Je veux connaître mon passé et celui de mes parents!
- Et tu as une idée pour le faire revenir?»

Harry sorti une pierre de sa poche, on reconnut bien la pierre de résurrection, cela nous faisait revenir 20ans en arrière pour eux… La bataille, les morts, Dumbledore et Poudlard. Harry prit la pierre et prononça quelques mots, la tombe s’éclaira mais, il se passa autre chose que le retour de Rogue. Il y eu une explosion et les deux garçons tombèrent dans les pommes. A leur réveil, ils n’étaient plus à Poudlard, même pas à Pré-au-lard. Un homme tout de noir vêtu s’avança vers les deux jeunes garçons et regarda derrière lui:

«Monsieur, ils sont arrivés.»

~ A suivre dans le chapitre 2 ~

Ou sont-ils tombés? La suite nous réserve-t-elle d’autres surprises? Nous le seront dans quelques temps…


Dernière édition par †Ciel Phantomhive II le Mer 24 Aoû 2011 - 12:56, édité 3 fois


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 14:30
Pas mal comme premier chapitre qui nous met dans le contexte de Kuro à travers le but de Drago et d'Harry °°


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 20:04
Super ! C'est super bien écrit et facile à lire, sinon pour l'histoire... Moi qui aimes pas Harry Potter, là j'adore !


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Ven 22 Juil 2011 - 23:37
Alois Trancy a écrit:
Pas mal comme premier chapitre qui nous met dans le contexte de Kuro à travers le but de Drago et d'Harry °°

Pour le contexte, j'ai passer ma matinée à fouillez des sites internet et j'ai du relire quelques page du livre ^^, mais merci c'est gentil =)

Lady Elizabeth a écrit:
Super ! C'est super bien écrit et facile à lire, sinon pour l'histoire... Moi qui aimes pas Harry Potter, là j'adore !

J'ai juste fait en sorte que tout le monde puisse lire cette fic' XD , puisque qu'a la base, l'idée part d'un de mes rêves ^^ . Mais si j'arrive à faire aimer Harry Potter à certain, ce la va m'encourager pour la suite =) .



Voici donc le chapitre 2, notre cher Comte Fait donc son entré ^^ !
Marqué aussi que chaque personnage à sa couleur ;D , comme ça, vous serait moins perdu pour la lecture ^^

~


Chapitre 2: Rencontre et commencement

Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter 0010

Un homme tout de noir vêtu s’avança vers les deux jeunes garçons et regarda derrière lui:
«Monsieur, ils sont arrivés.»

Les deux jeunes hommes regardèrent l’homme qui venait de parler et furent surpris. Puis Drago, de ses yeux bleus clairs regarda son compagnon…

«Harry! Tu as 16ans!
- Tu rigoles j’ai plus de 25ans…»

Quand Harry se retourna vers Drago, il ne vit pas l’homme qui se tenait devant lui il y a quelques heures, il vue l’homme qui se dressait devant lui il y a quelques années… Le jeune homme qui était son ennemi…

«Drago, tu es JEUNE!
- Mais toi aussi Harry!
- Je suis jeune!
- Moi aussi!!!», s’exclama Drago dans un regard mi- dégouté et mi- surpris.

Comment en étaient-ils arrivés là? Que c’était-il passé entre le moment où le jeune brun prit la pierre et prononça les mots et le moment de leur téléportation dans ce monde? Mais déjà, comment étaient-ils arrivés ici?

«Mon maître vous attendait, messieurs…
- Maître? , répéta Drago.
- Et qui est-il?, questionna son ami.
- Vous le saurait bien assez tôt... Si ces messieurs veulent bien me suivre, Le Comte attend dans son bureau...»

Harry regarda le blond du coin de l’œil et hocha la tête pour approuver ce que venait de dire l’homme qui les invitait à entrer dans ce qui se dresser devant eux: un immense manoir orné de grandes fenêtres de verre. Potter de releva et tendit une main amicale à Malefoy pour l’aider à se relever aussi. Ils se dirigèrent tous les trois vers la porte d’entrée du manoir, les deux amis anciens ennemis ne cachèrent pas qu’ils avaient une baguette et qu’ils étaient près à s’en servir sans aucune peine ni difficulté.

«Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas eu d’invités mais monsieur Le Comte était au courant de votre vitsie M. Potter.
- Vous ne vous présentez même pas mais vous connaissez mon nom?
- Je suis le majordome de monsieur…, répondit l’homme d’un air un peu moqueur mais pas spécialement méchant.

Quand on l’observait bien, il avait le style typique du majordome au 19ème siècle.

- Et quel est votre nom? Monsieur?
- Mon nom? Sébastian, Sébastian Michaelis, le Majordome de Monsieur Le Comte…»

Quant à Drago, lui, il ne disait rien et restait silencieux, bien assez perdu comme ça pour ce poser plus de questions que ça. Il tenait fermement sa baguette en main et ne la lâchait pas, chose que Sébastian avait remarqué et il en riait énormément, bien que Harry faisait pareil. Les jeunes garçons de 16ans maintenant, se lancèrent quelques regards et continuèrent de suivre le majordome habillé de noir. Ils arrivèrent ensuite devant une porte que le majordome ouvrir et ils y pénétrèrent tous les trois. La pièce était aménagée, elle était aussi munie d’une immense fenêtre qui faisait toute la hauteur du mur et juste devant cette fenêtre se tenait un bureau et une chaise, quelqu’un semblait assit dessus justement…

«Pourquoi nous avoir fait venir ici?!
- Drago calmes toi, ils ne nous veulent peut-être aucun mal…
- Effectivement, je ne vous veux aucun mal, Drago Malefoy...
- Alors, qu’attendez-vous de nous?
- Mais rien voyons.
- Monsieur, je fais préparer le diner?
- Avec joie Sébastian allez vas! Laisses-moi seul avec nos deux invités qui me semblent pour le moins charmants…

Le majordome et sa tenue noire quittèrent la pièce dans le silence totale de la pièce, l’ambiance était lourde et les deux adolescents commençaient réellement à se poser des questions. Ou étaient-ils? Qui était ces personnes? Que leur voulaient-ils? Harry s’approcha lentement de la chaise, levant un peu sa baguette près à sent servir dans le besoin absolue…

- Qui êtes-vous?
- Le Comte Ciel Phantomhive, ce n’est pas étonnant que vous ne me connaissez pas à bien y réfléchir…
- Comte Phantomhive? Je n’ai jamais entendu ce nom!
- Normal, vu que nous ne sommes même pas de la même époque très cher…», conclue Ciel dans un petit sourire narquois.

Il se leva ensuite et montra son visage aux adolescents, il n’avait pas plus de 14ans, des cheveux mi- longs de couleur bleu-gris, les yeux bleus clairs mais, quelques choses étonna un peu les garçons, au milieux de ce visage se trouvait un cache-œil sur la partie gauche, aucun des deux n’osa faire la remarque et restèrent silencieux.



~ A suivre dans le chapitre 3 ~


Dernière édition par †Alicia le Sam 23 Juil 2011 - 13:03, édité 1 fois


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Sam 23 Juil 2011 - 12:09
Juste énorme ! xDDD


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Sam 23 Juil 2011 - 22:33
Très bon chapitre 2 ^^ Ca promet d'être intéressant vu le choc des époques, et la rencontre entre eux qui est de l'exorde des choses sérieuses ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Dim 24 Juil 2011 - 18:30
Lady Elizabeth a écrit:
Juste énorme ! xDDD
... Alors euh... La chapitre est énorme ou l'histoire est énorme?.. XD


Alois Trancy a écrit:
Très bon chapitre 2 ^^ Ca promet d'être intéressant vu le choc des époques, et la rencontre entre eux qui est de l'exorde des choses sérieuses ^^

J'ai pas tout comprit mais, le choc des époque, j'ai pas vue ça en rêve, c'est tiré d'un manga, justement je vais rajouté un personne, d'un autre manga en espérant que tout le monde le reconnaissent !!! Enfin, il apparaît plus dans le chapitre 4 .___.


~


Chapitre 3: Questionnement


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Chapit10


Le jeune Comte Phantomhive s’avança et alla se poster devant Harry Potter lui-même. Drago par réflexe pointa discrètement sa baguette vers Ciel, cet adolescent qu’il venait de rencontrer, ils se méfiaient déjà de lui car il tenait des propos qui leur étaient totalement étrangers… Pas de la même époque? Mais où étaient-t-ils? A leur bon souvenir, ils étaient au 21ème siècle pour eux…

«Nous ne sommes pas vraiment du même espace-temps…
- Expliquez-vous, proposa Drago tout en gardant sa baguette pointée vers le dit Ciel.
- Eh bien Drago, moi j’ai compris: nous ne sommes pas chez nous.
- Bonne réponse Harry!
- Ou sommes-nous? Pourquoi sommes-nous là?…
- Vous avez quelque chose que je veux… Dit Ciel en se tournant vers Harry.
- Je comprends… Vous voulez la pierre, c’est ça?
- Pierre? Harry, ne lui donne pas, on en a besoin pour qu’il revienne!
- Je sais Drago… Hmm… Pourquoi la voulez-vous?
- C’est une longue histoire, que je vous raconterais pendant le repas…

Le majordome fit sont apparition dans la pièce quelques minutes après… Personne n’avait vu par où il était entré, et personne ne verra sûrement par où il sortira…

- Le diner est prêt Monsieur…
- Très bien, tu peux disposer!
- Yes, yes My Lord…

Puis le majordome repartit cette fois-ci par la porte mais, sans faire un seul bruit…
- Et bien! Vous avez entendu non? Le diner est prêt, passons à table!»

Ciel se dirigea vers la porte et l’ouvrit, il tourna son regard vers les deux autres adolescents qui étaient complètement perdus dans leurs pensées, il leur fit un bref signe de la tête pour les inviter à le suivre puis il s’engagea dans le couloir, Drago passa en premier, baissant sa baguette vue qu’il remarqua que personne ne courait de danger pour l’instant, il la rangea comme à son habitude dans sa manche de manteau puis il s’engagea aussi dans le couloir, le brun lui, ne rangea pas tout de suite sa baguette, il semblait hésiter un peu… Mais il finit par la cacher lui aussi dans sa manche et suivit Drago. Ciel les conduisirent vers l’escalier qu’il prit puis, au rez de chaussée, il tourna à gauche et leur présenta le salon. Le salon, cette pièce était immense, au centre se dressait une longue table ou le diner était posé… La décoration était pour le moins vieillotte mais pas totalement démodée. Sur la table faite en bois de chêne était déplié une grande nappe couleur bleu océan, celle-ci se mariait parfaitement avec la décoration de la pièce et du château. Le Comte s’assit en bout de table sans dire un mot et ses deux convives s’assirent non loin de lui, admirant la décoration qui ressemblait un peu à celle de Poudlard…
Le majordome du Comte Phantomhive arriva par la suite dans la pièce, sans faire de bruit ce qui ne surprenait plus personne maintenant… Il servit les personnes à tables puis, il repartit dans le silence le plus absolue…

«Eh bien, bon appétit?
- Oui, bon appétit...
- Effectivement…, Drago regarda autour de lui et remarqua quelque chose d’étrange, lui aussi à un blason!
- Normal, je suis Comte jeune homme…
- Alors, vous disiez vrai?
- Je ne mentirais pas sur ce sujet et il me semble que nous devions parler d’autre chose, de l’objet que vous possédez mais que je veux…
- Pourquoi voulez-vous la pierre de résurrection?
- Pour faire revenir mes parents… Et des êtres qui sont chers mon cœur, tout comme vous, non?
- Nous voulons le faire revenir pour une raison bien précise, impossible de comparer!
- Moi, j’ai juste BESOIN de leurs parler, juste quelques minutes, le temps de leurs faire dire qui les a tués pour enfin les venger…
- Racontez-nous …
- Eh bien, mes parents sont morts dans un incendie il y a maintenant trois bonnes années de cela, le Comte baissa un peu la tête, celui-ci n’était pas accidentel, je suis le seul survivant car on a voulu, à l’époque, humilier ma famille et cela à réussit, je tiens à venger mes parents pour regagner l’honneur de ma famille !
- Harry, il nous faut bien un moyen de rentrer, je pense que si nous l’aidons, Le Comte pourra nous aider.
- Exact, je peux vous aider car, c’est moi qui vous ai fait venir ici.
- Je ne sens aucune aura magique ici, à part celle de votre majordome, et je ne pense pas qu’il aurait put nous téléporter ici, alors qui?
- Bonne déduction, répondit le Comte dans un sourire, on me l’avait dit: impossible de berner des sorciers… Une bonne amie m’a aidait à vous faire venir, et justement elle ne devrait plus tarder à arriver. Je suis l’un des seuls à la connaitre ici, elle ne vient pas non plus de cet espace-temps.
- J’espère que nous pourrons rentrer, et retrouver notre apparence…
- En parlant de ça, juste une dernière chose: le temps ne s’écoule pas de la même façon ici que chez vous, il s’est déjà peut être écoulé trente ans de là ou vous venez.
- ET NOS FAMILLES ALORS?!, répondit Harry sur un ton assez énervé…
- En parlant de ça je…
- Monsieur, elle est arrivée, votre amie est arrivée…
- Très bien, fais la donc venir!»


~ A suivre dans le chapitre 4 ~


Dernière édition par †Alicia le Dim 24 Juil 2011 - 18:45, édité 1 fois


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Dim 24 Juil 2011 - 18:38
Choc des mondes mélangés aux choc des époques (l'époque d'Harry est différente de celle de Ciel), je corrige °° Oh la fameuse personne qui les amener ici va arriver, je me demande comment ils vont réagir, et je me demande qui c'est.
Ciel qui parle de son passé librement ? OO Etonnant, mais bon...
L'ambition de Ciel est assez étonnante aussi, utiliser la pierre pour ça euh...bon seul2
On voit bien que les sorciers sont assez paumés.
Espérons qu'Alois apparaîtra un jour ou l'autre vu que pour le moment, pour le voir dans la fic, ça va être corsé seul2


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Dim 24 Juil 2011 - 18:49
Alois Trancy a écrit:
Ciel qui parle de son passé librement ? OO Etonnant, mais bon...
L'ambition de Ciel est assez étonnante aussi, utiliser la pierre pour ça euh...bon seul2

Oublie pas que c'est une folle qui écrit tout ça, et de toute façon, les gentils sorciers l'aurais apprit XD
Et tu aurais trouvez mieux toi pour la pierre? En tout cas, c'étais comme ça dans mon rêve.. x)

Alois Trancy a écrit:
On voit bien que les sorciers sont assez paumés.
Espérons qu'Alois apparaîtra un jour ou l'autre vu que pour le moment, pour le voir dans la fic, ça va être corsé seul2

Et Alois va venir, mais dans le chapitre 5 donc, tu va encore attendre 4 ou 5 jour =D *sort*


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Dim 24 Juil 2011 - 20:53
†Alicia a écrit:


Oublie pas que c'est une folle qui écrit tout ça, et de toute façon, les gentils sorciers l'aurais apprit XD
Et tu aurais trouvez mieux toi pour la pierre? En tout cas, c'étais comme ça dans mon rêve.. x)

Et Alois va venir, mais dans le chapitre 5 donc, tu va encore attendre 4 ou 5 jour =D *sort*


Je n'ai pas oublié que c'est un folle qui écrit tout ça xD Ouais, ils l'auraient apprit par quelqu'un sûr 8D
Bah, en fonction des univers que tu mélanges ouais 8D
Ah bah si dans ton rêve, c'était comme ça, bah, ça reste comme ça hein 8D

Cool, il va venir pleure3 J'vais juste devoir attendre XD


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mar 26 Juil 2011 - 13:20
Alois Trancy a écrit:
Je n'ai pas oublié que c'est un folle qui écrit tout ça xD Ouais, ils l'auraient apprit par quelqu'un sûr 8D
Bah, en fonction des univers que tu mélanges ouais 8D
Ah bah si dans ton rêve, c'était comme ça, bah, ça reste comme ça hein 8D

Cool, il va venir pleure3 J'vais juste devoir attendre XD

Bah oui il va venir T-T Pourquoi il viendrait pas?! >< !!!








Sur ce, le chapitre 4 :
(je remercie Colorz de toujours me corriger mes chapitre =D )


~



Chapitre 4: La sorcière des dimensions et la pierre

Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Chapit11



Une silhouette de femme aux longs cheveux noirs entra par la porte du salon. Elle portait un long manteau marron qui était trempé pourtant, il faisait un temps radieux dehors, le soleil qui brillait était magnifique. Elle retira la capuche qui cachait son visage. Sa peau était blanche comme neige, ses yeux marrons-chocolat, semblant fondre au moindre coup de soleil, et ses cheveux ébène paraissaient aussi doux que du satin…
Elle tourna la tête vers Ciel et s’avança un peu dans la pièce avant de faire naître un grand sourire sur ses lèvres pulpeuses et pâles… Elle alla lui tapoter la tête et le prit dans ses bras, Ciel fit une énorme grimace puis, la femme prit un air amusé et commença à lui ébouriffer les cheveux, elle qui semblait si calme… Ne l’était point au final!

«Mon petit Ciel! Que tu m’as manqué!!!
- Mais, lâches-moi!! Yûko!!! Lâches-moi!!!
- Non!! Je ne vais pas te lâcher mon petit Ciel, tu es si mignon!
- Qu’est-ce que vous avez tous à me dire ça?!
- Excusez-moi euh…
- Hum? Qui êtes-vous?
- C’est celui que je t’avais demandé de faire venir! , expliqua Ciel en se libérant de l’étreinte serrée de la charmante Yûko.
- Ah! Pardonnez-moi, je ne vous avez pas reconnu Harry, dit-elle avec un grand sourire, le voyage vous a fait perdre quelques… années à ce que je vois... oups…
- Oui, oups, regardez nous! Comment allons-nous arranger ça?
- En retournant chez vous jeune homme…
- D’abord, je t’ai dis qu’ils devaient m’aider! J’ai besoin d’eux pour faire revenir mes parents …
- Ça, nous l’avions compris Comte Phantomhive…», finit Harry dans un ton un peu haut comparé à d’habitude…

Il plongea la main dans sa poche et sortit un objet, une pierre plus exactement. Il la regarda et sortit sa baguette, il fit un mouvement avec son poignet et prononça lentement les paroles ‘Wingardium leviosa’ et la pierre s’éleva dans les airs. Il l’as regarda un long moment et abaissa sa baguette, laissant la pierre planer dans les airs.

«C’est cela que vous voulez, non? Alors dites-nous comment rentrer chez nous et vous pourrez l’utiliser…
- Ce n’est pas si simple malheureusement, je vous ai fait venir mais repartir dans un endroit précis… C’est plus dur!
- Vous trouverez bien un moyen de rentrer mais, laissez-moi utiliser la pierre avant!
- Comment saviez-vous que nous avions la pierre?, demanda calmement Drago et étrangement, il y eu un grand blanc dans la pièce…
- Drago, prends ta baguette, utilises le sort!
Drago s’avança vers Ciel et le dévisagea à moitié, il prit sa baguette et releva le menton de Ciel avec. Il lui montra des yeux noirs et marmonna quelques mots...
- Légilimens!»

D’un moment à un autre, le Comte Phantomhive se retrouva allongé sur le sol, et Drago fouillait dans sa mémoire… Le jeune homme blond était debout, devant un manoir en feu et d’une seconde à l’autre, il était au milieu de hautes flammes couleur orange et devant une porte. Drago poussa la porte et un enfant, plutôt un petit garçon était en larmes sur le sol à fixer une chaise non loin d’eux. Une personne était sur ce fauteuil mais avant que le blond eu put voir qui ça pouvait être, le plafond s’effondra et l’enfant s’enfuit en courant… Quand Drago rouvrit les yeux, il était de retour dans la pièce avec les autres, Ciel encore allongé sur le sol le regardait d’un regard affolé. Le jeune blondinet était bien pâle, il tomba sur une chaine pour s’assoir…

«Qu’est-ce que tu as vu?!
- Il a vu tes souvenirs, et cela semble l’avoir pour le moins perturbé...
- Mes souvenirs?! Mais il…, le jeune homme fut coupé dans sa phrase par son amie.
- Ce qui est fait est fait Ciel! Ne revenons pas dessus!
- Mais il n’avait aucunement le droit de faire ça!
- Comme vous n’aviez aucunement le droit de nous faire venir ici! , répliqua Harry.
- Il n’a pas tore …, rigola Yûko.
- Tes parents sont vraiment…
- Oui, ils le sont! Espèce de…
- Je suis navré mais, quand Harry me dit de le faire, je le fais.
- C’est tout à fait exact Drago et je pense que maintenant, nous sommes disposés à t’aider… Ciel si j’ai bien compris.»

Harry donna un coup de baguette dans le vide et la pierre descendit ce poser dans la main de Ciel Phantomhive qui eut un large sourire satisfait et qui fit un léger geste de remerciement de la tête envers le brun et le blond. Il se releva et donna la pierre à Sébastian qui était encore apparut de nulle part, il la déposa dans un mouchoir et le posa sur la table du salon, pour preuve que personne ne la volera... quelques minutes passèrent dans le silence et quand Drago eu reprit des couleurs, Ciel continua sur un autre sujet.

«Ce soir, nous sommes invité à diner, chez un Comte Anglais, comme moi.
- Humm, il va nous falloir des tenues plus appropriées…, répondit la sorcière des dimensions comme elle aimait se faire appeler... Elle regarda Ciel avec des étoiles dans les yeux.
- Oui, tout est déjà près et, pour les garçons aussi!...»

Les deux sorciers se regardèrent droit dans les yeux avec un amusent regard surprit.

~ A suivre dans le chapitre 5 ~


Anonymous
Invité

Invité



Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mer 27 Juil 2011 - 18:34
Elle est pas mal l'histoire ;) kuroshitsuji mélangé avec Harry potter ... c'est un bon concept ^^


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 15:32
Je viens de lire des chapitres. J'ai une seule chose à dire : bravo ! aime
Déjà que j'adore ces trois univers : Harry Potter, Kuroshitsuji et Xxxholic, je suis comblée.
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 1:03
Pas mal comme chapitre 3 ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 9:23
Ciel Phantomhive a écrit:
Elle est pas mal l'histoire ;) kuroshitsuji mélangé avec Harry potter ... c'est un bon concept ^^
J'avais rêvé de ça, ça ma tellement fait un déclic que, j'ai finit par m'en faire une fic xD




Lice Phantomhive a écrit:
Je viens de lire des chapitres. J'ai une seule chose à dire : bravo ! aime
Déjà que j'adore ces trois univers : Harry Potter, Kuroshitsuji et Xxxholic, je suis comblée.
Je suis grillé pour XxxHolic >> , bien que moi, c'est plutôt à Tsubasa quand je penser à la sorcière des dimension... N'ayant pas regarder XxxHolic .___., et puis pour Harry Potter, c'est une de mes série préfré et Kuroshitsuji pas... rougit , C'est mon manga favori Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter 3469456680


Alois Trancy a écrit:
Pas mal comme chapitre 3 ^^
Et encore un merci pour... Fan' la Psycopathe =D
PS : c'était le chap' 4 tirelalangue





Sur ce ! Mon chapitre 5 =D
Ca fait 2semaine que j'ai commencé le 6 mais, j'ai pas eu le temps de le finir encore =3
Bonne lecture ^^ !!!

~



Chapitre 5: Les deux Comtes...


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Chapit12



Sébastian s’avança tout d’abord vers le jeune brun. Il le regarda de haut en bas, de droite à gauche et de dos. Tout le monde alors se demandait ce qui aller se passer, bien que Ciel était le moins surprit, à croire qu’il avait l’habitude de subir le même traitement de son majordome!
Quand le majordome eu finit «d’admirer» Harry, il se tourna vers le blond qui subit exactement le même traitement que son confrère. Puis le majordome sortit de la pièce et Ciel retourna s’assoir sur sa chaise, attrapant un journal qui était apparut sur la table du salon, qui était maintenant propre et débarrassé... Yûko, elle s’était calmée depuis un petit bout de temps, elle alla se mettre derrière Ciel et posa ses mains sur les épaules du Comte qui cette fois-ci ne dit rien à la jeune femme, la sorcière commença à lui caresser les cheveux et les deux autres sorciers ne dirent rien pour ne pas les déranger .
Étrangement, l’ambiance s’était calmée dans la pièce, plus aucun bruit ne se faisait entendre dans tout le manoir… Même les oiseaux ne chantaient pas dans le jardin, et le vent ne soufflait pas… Le temps semblait s’être arrêté. Le majordome vint casser ce silence en toquant à la porte du salon puis en entrant avec quatre paquets à la main. Il en donna un à chacune des personnes dans la pièce, en commençant par Ciel pour finir à Drago. Chacun ouvrit son paquet, une tenue de bal taillée à la taille de son nouveau propriétaire y était emballée.
Ciel du regard invita les deux sorciers à aller se changer dans l’une des chambres, le majordome était déjà posté devant la porte du salon pour les guider. Yûko elle s’engagea toute seule dans le couloir et disparut derrière une porte. Les deux sorciers se dirent qu’il ne valait pas mieux se poser de question alors ils suivirent le majordome sans dire un mot et laissèrent Ciel continuer de lire son journal.
Ils remontèrent l’escalier qu’ils avaient descendus quelques minutes auparavant en compagnie du majordome. L’homme à queue de pie les fit entrer dans une pièce et ils se changèrent, rien de plus… Quand ils eurent finit, Drago était dans un uniforme noir et Harry vert foncée, drôle de couleur et de vêtements qu’ils n’avaient point l’habitude de porter! Pour redescendre au salon ils durent se débrouiller tous seuls car Sébastian avait jugé qu’ils en étaient capable maintenant.
Quand les deux garçons pénétrèrent dans la pièce Ciel était déjà lui aussi en tenue de sortie, une tenue bleue marine qui lui aller à ravir et Yûko elle, arriva quelques minute plus tard dans la pièce coiffée d’un chignon et habillée d’une magnifique robe blanche en soie ou en satin…

«Nous voilà tous prêts pour le bal, déclara calmement le Comte Phantomhive.
- Bal? Nous sommes invités?
- Chez un autre Comte Anglais! Ciel ne vous avez pas prévenu?
- Excusez-nous mais, nous ne sommes là que depuis quelques heures à peine…
- Ce n’est pas faux, madame Yûko, ces deux jeunes hommes ne sont là que depuis très peu de temps encore…
- Eh bien messieurs, dit Ciel en se tournant vers Drago et son ami, nous sommes invités à une réception!
- Et quand nous avez-vous demandez si nous voulions venir?
- Ce ne sera point nécessaire Harry, nous allons avec eux je ne tiens pas à rester seul dans cet endroit morbide…
- Bien, votre ami a répondu à ma place» finit le Comte Phantomhive sur un air froid et satisfait qui lui était propre.

La femme se dirigea vers la porte et ensuite se tourna vers les deux sorciers, les regarda et sourit puis alla dans le hall d’entrée pour attendre tout ce beau monde. Puis elle fut suivit de Ciel et des deux garçons.
Sébastian était déjà posté devant le manoir, la porte de ce dernier grand ouvert pour laisser ses occupants sortir à l’extérieur. Une calèche occupait toute la place devant l’entrée, les invités de la réception montèrent à l’intérieur et le majordome lui, prit les rênes. Ciel installé, se mit à regarder Harry puis Drago et il commença.

«Ce Comte Anglais est nommé ‘Alois Trancy’, il est connu dans tout le pays pour son mauvais caractère et son pouvoir. Il me semble que lui aussi est au service de la reine.
- Ce garçon cherche surtout des noises à Ciel…, murmura la sorcière.
- Yûko!
- Mais, dis leur la vérité bon sang!
- Déjà que leur dire mon passé n’était pas prévu, mais tu m’as dit de faire tout ce que je pouvais pour avoir la pierre sans m’apporter des ennuis…
- Et tu as bien fait! Regardes, vous vous êtes battu? Non, il a accepté que tu utilises la pierre…

Ciel prit un air boudeur et se tue, un peu vexer car Yûko avait une fois de plus visée juste…
- Je ne viens pas de cette dimension, si j’ai rencontré Ciel, c’est par pur hasard et erreur de ma part. Une petite erreur de calcul et j’ai bien dû demander mon chemin à quelqu’un.
- Mais vous avez vraiment ce pouvoir là? Voyagez dans les mondes parallèles…
- Hmm, pas vraiment, deux charmantes bestioles comme j’aime les appeler m’aide.
- Bestioles?
- Hm? Oui bestiole, mais ce sont de bons amis, l’un complète l’autre et inversement. Le Ying et le yang, noir et blanc, ils s’équilibrent on va dire.
- S’il en manque un, vous ne pouvez pas voyagez dans les différents mondes…
- Voilà, c’est ça! acquiesça Yûko avec un grand sourire.
- Bestiole que je déteste personnellement!
- Tu ne supportes vraiment pas que l’on t’aime toi hein!» Finit Yûko en décoiffant Ciel qui râla encore.

Tous les quatre, ou plutôt cinq avec Sébastian, étaient maintenant en route pour le manoir Trancy.


~ A suivre dans le chapitre 6 ~


Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 9:32
J'adore ce chapitre !

Yûko martyrise Ciel, le pauvre !

J'ai encore une chose à dire : "Le manoir n'est pas un endroit morbide, Draco !"

Volià, j'ai fini !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mar 9 Aoû 2011 - 0:20
Lice Phantomhive a écrit:
J'adore ce chapitre !

Yûko martyrise Ciel, le pauvre !

J'ai encore une chose à dire : "Le manoir n'est pas un endroit morbide, Draco !"

Volià, j'ai fini !

Draco? Draco est un pokémon xDDD


voila la suite ^^


~

Chapitre 6 : Le comte et les ‘bestioles’

Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Chapit13


Nos quatre amis et le majordome noir étaient donc en route pour le Manoir Trancy. Le voyage fut très silencieux. Ciel, son regard tourner vers la fenêtre, admirer sans doute le paysage de la campagne. Arbres et champs se succédaient, le ciel était agrémenté de quelques nuages au couleur pourpre, signe que le soleil aller bientôt se coucher… Yûko elle, ne dit pas non plus un mot, pas une phrase, rien… Quant au deux sorciers, ils se lançaient des regards de temps à autres… Des regards parfois interrogateurs, des regards parfois illuminés.
Quelques heures passèrent dans le calme et leur calèche stoppa nette, ils étaient enfin arrivés à destination ! Le majordome, habillé d’un long manteau et d’une tenue bien luxueuse qu’il n’avait pas en partant, ouvrir la porte de la ‘voiture’ à ce beau monde et les fit descendre un par un. Ils se trouvèrent tous les cinq devant un immense manoir de la taille de celui des Phantomhive, mais le style n’était pas du tout le même. Quelques secondes passèrent et un homme habillé pratiquement de la même façon que Sebastian vint les accueillir à l’entrée du ‘château’. Il était grand et portait des lunettes sur son nez, cet homme ne décrocha pas un mot mais invita les nouveaux arrivant à pénétrer dans le manoir.
Ils se retrouvèrent donc tous dans une salle déjà remplis d’invités. Tous étaient dans de magnifique tenues de bal… Dans la pièce se trouvait également un buffet et un espace de danse.
Un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus, tout comme Drago, commença à s’avancer vers nos amis quand ils les vit plantaient à l’entrée comme des piquets. Il était habillé d’une tenue violette dans des tons assez foncés et des chaussures à talons aigüe. Ce jeune homme alla se mettre devant le Comte Phantomhive et le regarda de haut en bas… Il décrocha un sourire à moitié sadique, à moitié pervers...

« Voilà enfin mon invité préféré !
-Oui, et je t’en ramène d’autres avec moi...
-Cela faisait longtemps toi !
-Pourquoi tu as amené la folle ?!
-Je sais que tu l’adore voyons… répondit Ciel dans un rire moqueur.
-Tu es dingue ?! Elle me colle toujours !, répondit le blond en reculant un peu.
-Bon, on ne va pas y passer la soirée, je vous présente le Comte Anglais dont je vous ai parlé : Alois Trancy, dit Ciel en soupirant, ce n’est pas la première fois que je le vois, nous nous détestons mais, nous essayons de nous supporter !
-Tu t’es trompé, tu me déteste, moi je t’adore… »

Ciel ignora complètement Alois en allant se mettre dans un coin avec son majordome, comme à son habitude. Regardant les autres danser. Le blondinet ne tenait pas compte de ce que venait de faire son convive, bizarrement, il semblait habitué à cela. Il se tourna vers Yûko, cette sorcière qui pouvait voyager dans le temps et lui fit signe de la suivre du regard, invitant aussi les deux garçons à le suivre… Le Comte Phantomhive lui resta dans la salle de bal à espionner les invités.
Le jeune Comte Blondinet mena les trois personnes dans un couloir puis, arrivés aux escaliers, leur parla calmement…

« Tu as de la chance, pour une fois, ils ne se sont pas perdu ! J’étais là pour les accueillir... Comme il ce doit…
-Comme il ce doit ? J’espère que tu n’as pas fait ce à quoi je pense sinon, tu es mal…
-Comme il ce doit ma jolie » finit Alois dans un grand rire sadique…

Ils montèrent les escaliers dans le calme et prirent plusieurs couloirs avant d’arriver à une porte que le jeune blond ouvrit doucement pour, à mon avis, faire durer le suspense. C’est une pièce assez spacieuse : une grande fenêtre, une belle décoration, le parfait endroit pour une salle de fête, et dans un coin de cette pièce se trouvait un coffre en bois de chêne. Alois le regarda avec un air amusé et la sorcière elle, fit la grimace. Elle alla l’ouvrir et deux ‘peluches’ y étaient déposées. Yuko les prit dans ses bras en dévisageant un peu le comte et les ‘peluches’ se mirent à bouger, ce qui étonna Harry et Drago.

«Eh bien ! Tu vois comme il ce doit !, rit l’adolescent blond.
-Attaché c’est comme il ce doit ? , répondit la sorcière dans un air étonné…

Drago, qui se demandait ce qu’était ces ‘peluches’, s’avança vers elle et posa directement la question, sans aucune gêne.

-Excusez-moi mais… Qu’est-ce que c’est ?
-Mes bestioles !
-C’est ça vos amis dont vous nous avez parlé ?!
-Oui, mes amis les bestioles… Les Mokonas…
-Donc, ces deux créatures vous servent à voyager dans le temps ?
-Tu as tout compris ! Il est intelligent le Harry !

Bizarrement, il y eu un grand silence dans la pièce, pendant quelques secondes voir minutes, le temps s’était arrêté… Avant que Drago et Alois explose de rire bien évidement. Les deux blond se regardèrent mais étrangement continuèrent quand même de rire aux éclats. Harry lui, avait viré au rouge et prit un air boudeur.

-C’est dans ce genre de moment que je t’apprécie Yuko...
-J’ai dis quelque chose de mal ?

Les deux blonds se regardèrent, puis tournèrent le visage d’Harry …

-Non, rien de particulier…
-Non, vraiment rien d’étrange en fait, juste d’hilarant !
-Bon, on peut retourner avec les autres maintenant ?!
-On se calme Monsieur Potter, vous êtes ici chez moi, et rire ne fait de mal à personne…
-Quand on rigole sur votre tête, c’est moins drôle bizarrement...
-Eh ! Vous pouvez pas faire moins de bruit ?!
-Mokona voudrait dormir !!!
»

Non, les deux sorciers n’avait pas rêvés, les peluches venaient de parler…

~ A suivre dans le chapitre 7 ~




Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Lun 22 Aoû 2011 - 13:42
Deux chapitres géniaux ^^ Je me demande comment va l'histoire va se continuer ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Ven 26 Aoû 2011 - 14:14
Euh ouais... C'est un peu genre 'gamin' mais, y'a une suite x) ..

Et op, encore un beau chapitre, avec plein de couleur qui se voient pas =D
Eclater vous bien les yeux mes chéri, moi je rigole XD



***



Chapitre 7: Révélation

Drago fit un pas en arrière, assez surprit que ces ‘peluches’ parlent, Harry lui, s’avança vers eux…

« Mokona ? Qui est Mokona ?
- Je suis Mokona
- Et je suis aussi Mokona !
- Ce sont… Mes bestioles... Les Mokonas… Ce sont mes animaux de compagnie on va dire. C’est elles qui me permettent de voyager dans le temps, ce n’est pas de la magie bien sûr, dans le monde d’où je viens et d’où ils viennent, la magie est inexistante… Mais, notre technologie est tellement élevée que… Nous avons trouvé le moyen de voyager dans le temps et comme ici, dans les dimensions parallèles. Enfin, tout ceci semble un peu dur à comprendre, ce n’est rien…
- Donc, ces peluches peuvent nous ramener chez nous ?
- On ne vous a pas prévenus ? On vous a choisi ! Tout dans votre univers n’est que néants maintenant.

Plus personne ne parla dans la salle à ce moment-là, que voulaient-ils dire par ‘néant’ ? Que cachaient les nobles aux sorciers ? A quoi rimait tout ça ? Qu’elle était vraiment la véritable raison de leur venu ici ? Oui ! Pourquoi les avait fait-on venir ? Drago comprit à moitié les paroles d’Alois, et Harry lui, ne voulait pas les comprendre…

- Faites nous rentrer !
- Je viens de vous le dire, tout a été détruit, impossible de revenir en arrière…
- Harry… Ça veut dire quoi tout ça ?
- Que, nous sommes coincé et mort, Drago… fit le brun en baissant la tête et serrant les poings.
- Soit on vous sauvez, soit vous y restiez aussi. »

Plus personne ne prononça un seul mot… Derrière la porte ce trouvais le Comte Phantomhive, qui avait tout entendu. Ce dernier entra doucement dans la pièce, regardant Harry qui avait rattrapé un regard noir de colère et de haine. Personne ne pouvait comprendre à cet instant même ce que pouvait ressentir les deux sorciers… Après tout, cette histoire n’arriverait pas deux fois. Maintenant, plus rien ne comptais à leur yeux. Quelques minutes passèrent dans le silence, puis Harry releva la tête et tourna sont regard vers Ciel.

« Pourquoi nous avoir fait venir ? Ce n’était pas pour la pierre, n’est-ce pas ?
- Effectivement, non.
- Alors pourquoi ? Pourquoi ?!
-
- Calmez-vous, tout ira bien, calmez-vous…
- Me calmer ? Ils ne nous restent plus rien !! Notre famille, nos amis et nos proches sont mort je ne sais comment, et tout ira bien ?!
- Nous allons vous expliquer…
- Mort ?! Comment ?!
- Justement, tous les univers sont en train de se s’auto détruire petit à petit, c’est très compliqué à expliquer… Il existe une princesse, une fille connut dans tous les univers, sous différente forme.
- Elle s’appelle Sakura, c’est la princesse du pays de Clow, c’est une puissante magicienne. Elle maintenait la paix entre tous les mondes possibles et existant mais, elle a ressemant disparut, les engrenages ce sont mis à dérailler et, les univers à s’autodétruire. Le grand prêtre de mon monde m’a conseillé de constituer une équipe de recherche… Et, vous étiez sur la liste…
- Notre aide était si utile que ça ?! Pour nous sauver nous et pas nos proches ?!
- Je dirais même qu’on n’aurait pas pu s’en passer…
- Vous ! fit Harry en se tournant vers Alois, nous venons de vous rencontrer il y une heure à peine, mais vous sembler nous connaitre depuis des années déjà !
- Je connais vos vies, la sorcière me les a racontés ! Elle sait tout celle-là !
- Harry, je veux rentrer. Je ne crois pas à tout ça, je veux que l’on rentre.
- Rentrer où ?! On ne peut pas rentrer !! Ces gens ne sont que des menteurs ! Ils n’ont pensé qu’à eux ! Et vous avez une idée d’où se trouve votre princesse ?!
- C’est simple, dans ce monde-là, sinon, nous ne serions pas tous rassemblés ici.
- Et où sommes-nous ?
- Nous sommes à Londres, au XIXème siècle, et quelqu’un en veut au monde tout entier. Et je ne tiens pas à mourir, et vous non plus, alors vous allez coopérer très gentiment et faire ce que l’on vous dit de faire !
- Elle se trouverait quelque part sur terre mais où, nous ne le savons pas…
- Donc, nous sommes coincés ici, pour toujours… Nous n’avons plus rien, tout a disparu… Tous ceux que nous connaissions… Ne sont plus que poussière et ruines... Nos maisons, la ville… Poudlard… Tout est fini, il n’y a plus rien…
- Mokona fatigué ! Vous vous taire !
- Mokona sommeil, vous partir ailleurs !!! »

Il y eu quelques minutes de silence dans la pièce et tout le monde alla dans le couloir, laissant la sorcière seul dans la pièce avec ses bestioles adorés.
Il y eu quelques regards, quelques larmes pour les plus sensibles, et pour d’autres, d’énorme expressions tristes et compatissante. Personne ne savait comment tout cela allais ce finir, mais chose sure : cela ne faisait que commencer…


~ A suivre dans le chapitre 8 ~


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mer 14 Sep 2011 - 21:41
Superbe suite, ça permet d'être arrosée


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mar 4 Oct 2011 - 22:20
Merci ^^


______________



Chapitre 8:Murmure

Tous retournèrent avec les invités sauf la sorcière. Harry et son ami restèrent dans un coin de la salle, restant muets et choqués de ce qu’ils venaient d’apprendre. On venait de leur annoncer la fin de leur monde, de leur univers, on leur avait dit que leurs proches étaient morts, que leur famille n’était plus et que leurs amis les avaient quittés. Quand la fête fut finit, tard dans la nuit, Yuko redescendit de l’étage, suivit des deux bestioles sur ses épaules. Il y en avait un blanc, et un noir, comme l’avait dit la sorcière: le Ying et le Yang. Sur le front du Mokona blanc se dressait une pierre de couleur rouge, et sur le front du blanc, une pierre de couleur bleu. Quand la femme fut au niveau d’Harry, le Mokona blanc sauta sur le sol, et Harry baissa son regard vers ce dernier, il tendit ses mains et attrapa l’animal.

« Voilà donc, celui qui nous a fait venir ici, Mokona …
- Oui, Mokona a fait ça, parce que Mokona obéis à Yûko
- Et auriez-vous l’amabilité de me dire pourquoi on a besoin de nous ?
- Parce que, le grand prêtre a dit à Mokona qu’Harry Potter était le plus grand sorcier de son univers et l’un des plus forts dans le monde !
- Ce n’est pas une réponse !dit le brun en secouant Mokona dans tous les sens.
- Mokona n’y est pour rien !!! Mokona gentil lui !
- Calmez-vous bon sang ! Il n’est pas si fort que ça, il est fragile ! fit la sorcière en reprenant sa bestiole dans les bras.
- Vous nous servirez de moyen de défense, voilà !
- C’est tout ? répliqua le sorcier blond, un moyen… de défense ?! Des objets ? Nous sommes des objets pour assurer votre sécurité ?!
- Quand tout ceci sera terminé, vous serez largement dédommagés …
- Le grand prêtre a dit : quand tout ceci sera finit, une nouvelle hère commencera !
- Quelle genre de nouvelle hère ? Si tous nos proches sont morts ! A quoi bon ?!
- Harry à raison, à quoi bon ? Moi, je vous aiderais, il ne reste plus que ça à faire de toute façon ! Autant éviter le même sort que nous à d’autres personnes…
- Sage décision Drago…
- Bon, formons des équipes !! On se séparera en plusieurs groupes pour les recherches et jours à venir, voire années même si nous n’en avons pas beaucoup… Harry avec Ciel, Drago avec Alois… Moi je reste avec mes deux petites bestioles !!! », elle finit sa phrase en écrabouillant à moitié les Mokonas dans ses bras.

Harry, à contre cœur hocha la tête, il regarda une dernière fois son ami Drago Malefoy et sortit par la porte, suivit de Ciel Phantomhive, ce Comte arrogant, puis de Sebastian, le majordome mystérieux… Ils allèrent à la calèche, sans dire un mot… Il ne restait plus que la sorcière, et les deux blonds dans la pièce, et ce serait le cas pour très longtemps d’après ce que le sorcier blond avait compris, il n’était pas près de revoir Harry, jusqu’à la trouvaille de cette "Sakura", la princesse qui était la cause de tout ça…

« Et maintenant ? Que faisons-nous ?
- Nous buvons un thé !
- , Drago, bizarrement, eu une énorme goutte manga derrière la tête.
- Laisse la parler, c’est une belle pie, elle veut juste détendre l’atmosphère au final…
- Oui mais, comprends moi, moi et Harry, on a été amené ici de force, vu ce que nous venons de subir aussi… il ravala rapidement ses larmes et se remit droit, je ne veux pas que vous viviez la même chose de toute façon.
- Mais nous, reprit la sorcière, nous ne chercherons pas dans cette dimensions la…

L’atmosphère changea brusquement dans la pièce, un froid flagrant s’installa, toutes les lumières disparurent et des bougies s’allumèrent d’un coup, pour à elle seules, éclairé la pièce.

- Si on veut retrouver Sakura, ce n’est point ici, et il nous faut plus de troupes, plus de magiciens…
- C’est si dangereux que ça de retrouver une princesse ?
- A ton avis ? Il y a bien quelqu’un qui l’a kidnappée ! Donc, forcément, c’est dangereux…
- Je comprends mieux maintenant pourquoi vous nous avez appelé Harry et moi, on vous fait un beau bouclier, pas vrai ?
- Pas vraiment, vous sembliez qualifiés pour ça et de toute façon, d’après les prédictions, un de vous deux mourra pendant le voyage !!!

Bizarrement, l’ambiance retomba encore plus, comment peut-on avouer une chose comme ça de la sorte ? Cette sorcière n’était vraiment pas normal…

- Bravo Yuko ! Fais lui peur, ça nous aidera beaucoup !!
- Rhooo, si tu n’es pas content, ne viens pas te plaindre si il vient broncher qu’on lui cache des choses ensuite !!!
- Mourir ?
- Ce n’est qu’une légende, rien de méchant, n’y prête pas attention…
- Non, racontes-moi, il me semble que de toute façon, nous ne commencerons pas les recherches ce soir…

Alois Soupira longuement, faisant des allées et venues dans la pièce, se demandant si ce passage de l’histoire était vraiment important… Puis, il céda et alla s’assoir sur la chaise du bureau et se trouvait là, posant les coude sur la table et joignant les mains, pour ainsi créer un appuie sur sa tête.

- On dit dans ce monde, qu’un jour lointain, la princesse disparaitrait… Et que le monde et les univers sombreraient dans le chaos… Mais par chance, une troupe de joyeux magiciens, nous en l’ occurrence , et que parmi ces personnes se trouverait : deux comtes, deux magiciens-sorciers, une sorcière et ses familiers et deux maitres de technique secrète… Ce n’est que bien plus tard après avoir découvert cette légende sur un bout de parchemin que l’on en trouva un autre, caché dans une bibliothèque souterraine, il y avait exactement marqué où et comment trouver ses personnes, blagues ou pas, la princesse fut enlevée… Et nous, nous avons cherché à vous retrouver, c’est tout mais il manque encore deux personnes à l’appelle, et qui nous dit qu’il n’y a pas encore d’autres parchemins ? J’aimerais tellement pouvoir lire dans l’avenir…
- Il y a forcément d’autres parchemins car les premiers ne parlent pas de Sebastian, à moins qu’il ne soit pas compté, mais moi je dis que nous ne sommes pas que quatre…
- Je comprends mieux maintenant …
- Il nous faut la retrouver sinon, l’univers est fichu, elle le maintenait d’ici, si elle n’est plus là, c’est fichu…
- Demain, nous partirons vers une autre dimension de toute façon, nous laissons la taches de trouver les parchemins à Ciel et Harry, accompagnés de Sebastian ils devraient bien y arriver !! Aller, tout le monde au lit, pendant que je fais les préparatifs… »

Alois se leva et se dirigea vers la porte, prenant la poignet dans sa mains gauche et invitant Drago à la suivre, il lui montra sa chambre puis il se dirigea vers la sienne, le laissant se débrouiller seul. Tous deux s’endormirent assez rapidement mais la sorcière elle, guettait l’horizon assise sur le rebord de la fenêtre, un soir de pleine lune…
~ A suivre dans le chapitre 8 ~


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mer 5 Oct 2011 - 10:52
Une grosse expédition en vue avec l'histoire d'une prophétie qui alimente et explique pourquoi Harry et Dragon ont été envoyés dans leur monde, bien que ça promet de n'être pas de tout repos vu qu'ils doivent retrouver une princesse ôo
Bon courage pour ton chapitre suivant pour tenir en haleine ce scénario de fou 8D


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mer 5 Oct 2011 - 11:50
merci 8D pour la suite euuuuuuuuuuuuh ......... mouais, ça va pas être de la tarte ><""
J'me fit encore à mes rêve et y'a des nouveau arrivant pour bientôt, dans les 3 ou 4 prochain chapitre, va y avoir du mouvement 8D
Et vu que ces groupes vont se séparé dans les différente dimenssions, je sais pas comment je vais faire pour les couleur X3 , j'en aurait jamais assez pour tout les perso que je veux mettre en faire XDDD



Et toujours un grand merci à COLORZ pour la correction des fautes !!!


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mer 5 Oct 2011 - 12:32
J'avoue qu'à force, s'il y a trop de persos, faudrait mieux enlever les couleurs et préciser seulement qui parle à la fin 8D
En effet, vu que ls groupes sont formés, il va avoir du mouvement dans les deux côtés, mais c'est deux axes différents de plus à gérer x) Au tout cas, cool s'il y a de l'action ^^
Bon courage pour retranscrire ce que tes rêves t'ont potassés, ainsi que de mettre en ordre tes idées pour la suite ^^


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
Mer 5 Oct 2011 - 13:10
Je laisse les couleur, j'aime quand les gens ce nique la vue pour moi 8D
Même j'ai posté la fic sur un blog que je vient de crée donc, ce sera plus lisible, y'a plus de 3couleur, y'en à 26au choix, ce sera mieux .


Contenu sponsorisé




Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter Vide
 

Fic' Crossover sur Kuroshitsuji et Harry Potter

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emoticone Kuroshitsuji
» Nouveau Réglement de Délire Kuroshitsuji.
» Vous êtes trop accros à Kuroshitsuji quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-