AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Titre de sujet

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 20:56
PDV Aryssa
il fait beau les oiseaux gazouilles les fleure s'épanouissent le Ciel est bleu pour la plus belle femme du monde qui ? MOI mwahahaha je suis au centre ville pour acheter des fringues une fois arriver je marcha sur un énorme cafard oh lala !
-Oh non ! mes chaussures !!! il était neuves pourtant ! **** de *****

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:11
Taka aimait toujours moyennement les grandes ville, mais Londres lui semblait etonnament familière, et dés qu'il pouvait il s'y rendait pour tenter de decouvrire d'ou vennait cette impression de déja vu. Près d'un magazin de vêtement il entendit Aryssa hurler et courru vers elle, pour finalement se jeter litérralement sur elle et la serrer contre lui. C'était son caractère, malgré son passé et souffle rendu irrégulier par ses poumons abimés, il restait très vif et un peu gamin du haut de ses 16 année qui semblait être moins.

"Tu est vulguaire Aryssa! en pleine ville c'est pas bien...c'est cool de te trouver la"

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:15
non mais sa vas pas ?? et il se jette comme sa sur moi ?? je rougit un peux puis me déguaga doucement pour ne pas devenir une tomate mais même en tomato je suis super canon hein <3 comme Bou <3
-euh oui j'ai un peux l'habitude de dire des gros mots et de crier en plein ville je sais et toi qu'est ce que tu fait la ??? ah j'ai oublier c'est un magasin de mecs sa

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:21
Taka savait parfaitement qu'il faisait un certain effet a Aryssa et même si c'était purement égoïste il adorait la mettre sous tension en la provoquant de cette façons. Il agissait egalement comme ça avec Haru mais se montrait beaucoup plus provocateur la version masculine de Aryssa dont il était tomber amoureux, autant le dire, l'éxitait pas sa simple présence et il esperait a chaque fois qu'il craque et se jette sur lui pour s'en occuper d'une façons bien spéciale. Il adressa un grand sourire chaleureux à Aryssa et regarda rapidement la vitrine de la boutique.

"effectivement...et moi je me balade"

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:26
Non mais sa l'amuse ou quoi ? comme sa m'énerve... mais je ne peux même pas le regarder en face sa m'énerve encore plus et puis pourquoi il faut que je tombe amoureuse d'un mec qui aime mon jumeau hein ? pfff sa m'agace toute cette histoire je repris vite mon air amicale et dit
-Ah ! tu es pas avec Haru ??? moi je suis la acheter des vêtement

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:32
Le jeune homme était evidemment au courant des sentiments d'Aryssa pour lui elle lui avait deja avouer. Ses préférence l'avait empêcher de lui répondre positivement, en effet Taka était gay et quand elle lui avait avouer son coeur battait deja pour Haru depuis le premier regard. Il se donna une baffe interieur pour arrèter de pensser à ça plus il penssait à lui plus ça l'éxitait, ses fantasmes constant sur son compte menaçait toujours de le faire craquer de supplier Haru. Il ne laissait evidemment rien transparetre dans tout cela.

"quand je suis sorti il dormais je lui est laisser un mot pour lui dire que je suis à Londres. tu achète tes vêtement dans les magazins pour garçons?"

*(donc pensée) tenterait tu de te transformer en mec pour me plaire?*

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:39
Baaka non mais c'est quoi cette question ? il est bête ou je rêve ? mais biensure c'est évidant je que je fait ici ! je me transforme en mec pour lui et lui il ne s'en doute de rien -- non mais je suis maudite ou quoi ? -_- j'ai même du couper mes merveilleux cheveux...non pourquoi sa m'arrive qu'a moi ? pourquoi je n'arrive pas a l'oublier ? c'est si triste..mais c'est peut etre mon destin je sourit puis dit gentillement
-ah ? tu ne le savait pas ? j'aime pas trop les vêtements de filles alors...*elle ment avent elle portait des vêtements de filles*

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:53
Taka esquissa un petit sourire, il savait qu'elle mentait, il savait que même si elle était conçiente que le faite qu'elle soi une fille réduisait a néant tout ses chance de le séduire elle tentait quand même encore de se masculinisé juste pour lui plaire. Elle c'était coupé les cheveux plus court, s'habillait et se comportait comme un garçons. Si Taka n'était pas aussi malsain au fond de lui, la logique voudrait qu'il lui est fait remarquer et ne la provoque pas en le faisant souffrire un peu plus. Mais il n'était pas fonçièrement gentil et tirait une partie de son energie de torture douce et lente de son etourage. La plupart du temps en attisant leurs desires.

"Ah non...dans mes souvenir tu était plus féminine mais je peu me tromper...avec ma mémoir de poisson rouge rien n'est sure."

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 21:58
une chose est sure il EST con ou bien il JOUE le con et ouis ppourquoi j'insiste a ressembler a un gars ? je sais deja qu'il aime Haru....je n'ai aucune chance je soupirai puis sorti de mon petit théatre mentale
-oui c'est sa ta mémoire

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 22:07
Il souri, plissa un peu les yeux et se donnant un petit coup sur la tête en la penchant exprimant un rapide "je suis bête" à peine articulé. Tout ça n'était qu'un jeux si il devait montrer son veritable visage il cessera deja de jouer au naïf, et peu être que Aryssa le detesterait. Une peur aussi le poussait a jouer ce rôle, un rôle dont il avait deja avouer l'existance à Haru après son calvaire avec Hector. Depuis des année le jeune homme considerait son corp comme un moyen de provocation mais il cherchait constament a le detruire, auparavent en recourant a des moyen peu orthodoxe, maintenant, depuis peu, il se rattraper sur quelques drogues plutot forte qu'il ne consommait que pendant ses viré à Londre. aujourd'hui c'était compromis. aujourd'hui il jouerait son rôle avec Aryssa, pour correspondre a ce qui la faisait toujours rêver chez lui, par simple peur d'être seul.

"tu veu aller quelque par en particulier? je t'invite"

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 22:14
-_- non mais...il m'éneeeeeeeerve T-T je réflichit un peux a l'endroit ou on pourrait bien aller...le parc ? non trop calme un café ? j'aime pas sa...ah ouiiiiii !!!! que je suis bête l'endroit en qui je vais le plus souvent *O* et mon préféré d'ailleur... je passa ma main dans mes cheveux puis dit
-je connais un bar pas loin d'ici ou jy vais souvent on y vas ? ^^

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 22:34
Un bar! enfaite ça ne ruinerait pas ses occupation habituel, Aryssa avait eu une bonne idée, revanche il devrait faire plus attention pour qu'elle ne lui pose pas trop de question. il sourie et hoche doucement la tête. Et puis, après tout, si Aryssa passait dans des bars lorsqu'elle aura un peu bu il pourra agire comme il voudra sans que ça paraisse louche. Il pourra decouvrire son vrai visage sans risquer de la perdre.

"ça me va...c'est moi qui paye tu me montre ou c'est?"

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 22:45
-oui
PDV BOU <3
Aryssa traversa la rue puis prena une ruelle qui parait assez dangereuse juste au fon il y'avait un petit bar beigasse elle fit quelques pas en avent et entra
-c'est ici
derrière le zinc il yavait une jeune fille aux cheveux long et violet elle portait des vêtements bizarre comme si elle les avait acheter d'un sexe shop et avait un air bizarre elle fit un signe de la main puis cria
-Aryssa ?! non mais je rêve tu t'es couper les cheveux ???
dit elle en se mettant devant Aryssa
-oui...
la jeune fille souria puis s'approcha dangereusement du cou d'Aryssa
-allez viens on vas continuer la ou on s'est arrêter
Aryssa recula puis dit en un soupire
-on remettra sa pour la prochaine fois j'ai de la compagnie vois tu

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 23:11
Taka connaissait ce quartier, pour le temps qu'il y avait passer. Et se bar encore plus, que faisait Aryssa dans un coin aussi malfamé? Il se sentait mal à l'aise chaque détaille lui rappellait son corp sale et souillé, tout ses gens qui le regardait semblait sentire cette saleter, ils devaient voir que son corp avait toujours été l'objet d'un plaisir malsain, un jouet d'amusement pervers. Il sentait leur regard répugnant sur son corp esaillant d'imaginer ce qu'il serait une fois ses vêtement arraché, ils guettaient ses lèvres et ses formes tentant d'imaginer leur contacte, les lèvres serrer pour ne pas crier sous leur caresses ou leur coups. il frisonna et se rapprocha discretement d'Aryssa

"Ou m'as tu emmener? qui sont ces gens?"

Invité

Invité

Ven 29 Avr 2011 - 23:17
-ne t'inquiète pas je les connais ils ne te feront pas du mal
la jeune fille aux cheveux violets regarda Taka puis dit
-Aryssa qui est ce ???
Aryssa soupira puis dit
-Mayu je te présente Taka un ami Taka c'est Mayu

Invité

Invité

Sam 30 Avr 2011 - 14:48
Taka fit un rapide signe de tête et marmonna un rapide "enchanté" tout en jetant de rapide coup d'oeil inquiet autour de lui. Ce nouveau contacte rapide avec ce monde qu'il connaissait bien continuait de le mettre aussi mal à l'aise. Surtout qu'il connaissait certaine personne ici dont particulierement un homme qui le devorait du regard depuis son entrer, il avait été bon client a un temps du petit commerce du jeune blond et c'était souvent aller a offrire plus que son toit pour obtenir plus de sa par. Il était de loin le type de client que Taka avait le plus detester par ses idée tordus et ses regard malsain. Il decida d'esailler de l'ignorer et retourna son attention vers Aryssa lorsqu'il repera aussi un type qui vendait de quoi se bloquer l'esprit c'était plutot courant dans ce genre d'endroit après tout.

"bon après tout je t'est promis un vers...tu bois quoi?"

Invité

Invité

Sam 30 Avr 2011 - 14:52
Aryssa avait ressenti que Taka se sentais mal a l'aise alors elle ne put pas rester comme sa sans rien faire elle fit un "a plus tard Mayu" puis tira Taka par la main hors du bar et s'éloigna un peux puis dis
-désolé...je croit que j'ai oublier quelque chose au manoir...

Invité

Invité

Sam 30 Avr 2011 - 15:53
Pendant que Taka cherchait a éviter le regard insistant de l'homme au font du bar il se senti d'un coup tiré en dehor, pris de panique il se retourna dans la but de gifflé son agresseur et se retrouva la main lever devant Aryssa qui lui disait qu'elle avait oublier quelques au manoir, il rabaissa doucement sa main et soupira en fermant les yeux pour ne pas laisser transpetre sa panique. quand il rouvrie les yeux il repris son air "normal" un grand sourire et un attitude bien vive.

"ah bon? qu'est ce que tu as oublier?"

*pas de stupéfiant pour aujourd'hui...mais la c'est pas plus mal*

Invité

Invité

Dim 1 Mai 2011 - 13:41
nyahhh j'ai rien oublier peuuuh cherche cherche cherche -_- je sais pas moi euuuh -_-
-euh mes préservatifs !
non mais sérieux il vas me prendre pour une grosse perverse -ce qui est mon cas- maintenant non mais j'ai rien trouver de mieux ? -___-

Invité

Invité

Dim 1 Mai 2011 - 14:54
Taka se senti un peu mal à l'aise, et commençait à se demander pourquoi elle l'avait amener ici. Et avec cette histoire d'oublie ça devenait de plus en plus douteux. Avait-elle appris son passé? Toute ses petites magouilles pour pouvoir survivre? Est-ce qu'elle avait prevu de lui demander ce genre de chose ou est-ce qu'elle comptait le laisser de son coter dans cette endroit penssant qu'il se debrouillerait pendant qu'elle s'amuse? Si ils y retournait il savait que l'homme au fond de bar irait l'accoster, et même dans la mesure ou il refuserait même si il fuyait il le retrouverait pour le pousser a acceder à sa demande.

"c'est vrai necessaire?..."

Invité

Invité

Dim 1 Mai 2011 - 15:14
PDV auteur
Aryssa savait que Taka se sentais mal a l'aise ou plus elle savait bien qui était l'homme au fond du bar...elle le connaissait même trop bien elle repris son air habituel puis dit
-Oui ! enfin tu vois une fille ne dois jamais se promener sans avoie de quoi se protéger !
"je ne sais pas pourquoi je me sens si ridicule"

Contenu sponsorisé

Titre de sujet

Page 1 sur 1