AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Parler de vos problèmes ^^

Petite soeur

Ven 22 Juil 2011 - 16:53
Voilà, on peut toujours essayer de s'aider les gens =D
Alors, racontez un peu vos soucis et ont va trouvez une solution tous ensemble ^^

problème? =='

Et bah je vais vous dire mon problème moi, j'ai beau l'adorer, je peu plus la supporter ma nièce !!! Elle me fait enrager!!!
Des fois, c'est SA faute on dit que c'est la mienne, je peux jamais être tranquille !!!
J'ai changer de chambre expret parce qu'elle venait toujours m'emmerder (c'est le cas de la dire) , t bien non, elle vient, elle s'allonge sur mon lit tranquille, elle est belle la promesse de ma mère 'c'est ta chambre, ta nièce ira plus' , et bien bravo maman !!!

Sinon aujourd'hui, j'apprend qu'elle à pété un de mes DVD , ok, j'avait économiser 4mois pour me l'offrir mais c'est pas grave hein == *grosse larme sur son lit*
J'en est déjà parler à ma mère, elle fait que m'engueuler. D'après elle, je suis jalouse mais, tout ce que je demande, c'est une chambre ou je puisse être tranquille ! Je demande pas de compagnie moi == !!!! Bah non, il vienne dans ma chambre, il me tape la causette et je perd mon temps == !!!
Dès fois je suis dans MA chambre, je dois allez dans le salon pour avoir le calme oO !

Si quelqu'un a une solution ==
Car : le meurtre, pas possible
les écouteur pour plus entendre : c'est fait
garder son calme : j'y arrive plus !!!

Lady Elizabeth

Sam 23 Juil 2011 - 17:35
Tu n'as qu'a l'enfermer dans les toilettes xDDD

Petite soeur

Sam 23 Juil 2011 - 20:33
non, trop jeune et si elle finit noyer dans la chasse d'eau, je suis mal XDD

Autre idée?

Lady Elizabeth

Dim 24 Juil 2011 - 23:27
Tu la met dans le frigo ?

Petite soeur

Dim 24 Juil 2011 - 23:43
pas assez discret....

Invité

Invité

Lun 25 Juil 2011 - 0:09
Tu n'as qu'à fermé la porte de ta chambre à clé quand tu y es et quand tu n'es pas là aussi.
Ou mettre une alarme qui se déclenche lorsque qu'on ouvre la porte (j'en avais construite une en 4ème, très pratique). Bref tu coince la porte de ta chambre et tu dis de toquer gentillement et pas pour rien. Si çà continue tu chope ta nièce et tu lui fais la morale en lui expliquant avec ses affaires si elle serait heureuse si toi tu lui casse quelque chose. Elle prendra alors peut-être conscience de faire attention au objet des autres.

Petite soeur

Lun 25 Juil 2011 - 0:13
la porte de ma chambre, je n'ai pas le droit de la fermer T-T
Et ma nièce à 2ans, elle dit à peine 'tata' oO

Invité

Invité

Lun 25 Juil 2011 - 0:17
Ah oui c'est un problème effectivement . Désolé, je ne le savais pas. Ben tu peux fermer la porte à clé quand tu n'es pas dedans tes parents ne diront rien. Tu leurs explique calmement et pour ce qui est de ta nièce toute les choses fragiles dont tu tiens tu les mets en hauteurs.

Lady Elizabeth

Lun 25 Juil 2011 - 1:20
Et si y a pas de hauteur ? xD

Petite soeur

Lun 25 Juil 2011 - 8:33
hmm, je vais essayer ^^
en hauteur? je sais pas comment elle fait, cette gamine arrive à tout attraper alors bon U____u

J'pense que si elle arrété de m'emmerder ma nièce, ça me maquerais quand même hein et puis.... cette gamine m'adore beaugosse

~

Bon bah, faut bien y passer un jour un...
J'en peux plus cette fois, frapper contre un mur me calmera pas...

J'ai fait une grosse bêtise et maintenant, j'ai très très de pleurer .___. mais j'y arrive pas...
Alors, pour me calmer, vu que j'avais mal au ventre, j'ai prit des médoc's qustion de me shoter et 'bien dormir' ...

Je sais pas, pendant les vac, j'ai l'impression d'avoir changer, j'arrive plus à faire tenir mes foutu illusion.. La Alicia souriante malgré ses soucis de santé, j'y arrive plus, j'suis obligé de faire croire que je vais boire pour pleure devant la porte du frigo...

J'ai passer ma journée à rigoler et arriver le soir, on a parler d'un truc assez triste avec une pote et ensuite, elle est revenu sur le Cb, et la, j'ai fait une grosse connerie, j'arrive même pas à savoir ce que j'ai fait mais, elle s'est fachée, elle s'est déco' ...

En ce moment, une simple musique peut me faire chialer ( ex : http://www.youtube.com/watch?v=LeBG4WdQ5rs ) ou encore, me remettre de bonne humeur ( ex : M.POKORA)
Mais la, j'me passe la musique triste... Suis devenu trop sensible et je veux pas le rester... J'veux redevenir méchante.. J'ai pas envie de pleurer... J'ai pas envie de me taper uen déprime (bien que je le fasse maintenant) j'veux me réveillé et pouvoir me dire : TOUT VA BIEN !!

Je stresse même pas pour le Lycée... C'est pas logique, non??
Mon père va faire une cure tout le mois de septembre, il sera la que les week-end à la maison.. J'veux pas qu'il parte non plus...

J'ai eu des vacances assez pourrite : dispute avec une amie que je connaissait depuis 13ans... (3fois, et j'ai complètement coupée le pont hier) , plusieurs dispute avec des personne que j'adore, j'espère qu'elle ce reconnaitron aussi... Moi qui me suis fait opéré de ma foutu tumeur, mon père qui nous à fait un début d'infractus que j'ai eu la peur de ma vie...

En plus, au Lycée, je serais vraiment toute seule, toutes mes 'copines' partent dans un autre bahus que le miens, il reste plus que moi et mon MP3 ..

Si c'est ça qu'on appelle une déprime, laisser moi vous dire que j'ai suis pas fière du tout mais la, j'ai vraiment envie de chialer...

Des fois, j'ai plus envie d'aller sur mon forum, j'ai même plus envie de parler quoi...

Enfin, la c'est que ce soir... Mais demain, ça va recommencer.. Render moi ma vie d'avant, celle d'il y a 1ans, la Alicia et ses faux sourires, qui faisait ce qu'on lui disait de faire et puis c'est tout...

Contenu sponsorisé

Parler de vos problèmes ^^

Page 1 sur 1