Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une rencontre un peu "froide"



Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 0:04
Dans un parc public,une jeune demi-démone et demi-humaine,s'assois délicatement sur un banc en regardant les couples et les petites filles passer. Elle dit d'une voix délicate:

<< Si seulement j'étais avec quelqu’un...>> soupira la jeune fille.

Le temps passait et la jeune fille/démone ne s'avait pas quoi faire. elle se releva du banc et marcha un peu, en plein milieu de la foule Alice avait du mal à passer. Peu de temps après Alice sortit de la foule et alla dans un endroit calme elle s'asseya sur un autre banc et respira l'air frais elle ferma les yeux doucement et ne pensa à plus rien...


Dernière édition par Mila Trancy le Mer 27 Juil 2011 - 15:08, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 0:52
Une jeune fille sous forme humaine qui à l'air comme les autres mais qui ne l'ait pas, se mêle aussi dans une foule mais en sort rapidement pour se sentir seule. Elle vit Alice et ça l'a rendit méfiante. En passant devant elle un courant d'air presque glacial se fait sentir et Ayame dit d'un air froid et méfiant qui peut être entendu par la jeune fille assise sur le banc.

« Encore une humaine ici ? C'est impossible de voir cela dans un bel endroit bien silencieux sans avoir une idée derrière la tête... »

Et après sa phrase Ayame regarda Alice du coin de l'oeil avec méfiance pour voir ce qu'elle allait faire.


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 1:10, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 1:40
Alice ouvrit les yeux en entendant la voix de cette jeune fille étrange et se méfia. En riant elle dit:

« Moi une humaine ? non »

elle arrêta de rire et se releva passant à coté de cette jeune fille et Alice partit près d'un lac qui n’était pas loin du parc. Alice se posa beaucoup de questions sur cette jeune fille peut être qu'elle était qu'une simple humaine après tout. Alice marcha près du lac sans se soucier de cette jeune fille un peu étrange à son gout..


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 21:39, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 1:55
La voyant passer à côté d'elle attiser sa méfiance mais aussi sa curiosité car, quand elle avait dit qu'elle n'était pas humaine elle avait pensé que c'était un mensonge pour la piéger ou la vérité. Si elle n'est pas humaine... Alors qu'est-ce qu'elle est ? Elle disparu aussitôt et se cacha pour se transformér en renarde en toute discretion. Elle sortit de sa cachette sans attirée l'attention et s'approcha de cette jeune fille d'un pas lent, avec une grande méfiance.


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 23:53, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 2:08
Alice était dans ses pensées et ne faisait pas attention à la renarde qui approchait. Elle marchait encore lorsqu'elle trébucha sur un caillou et tomba par terre, la jeune fille sortit de ses pensées et au lieu de crier de douleur elle murmura "j'ai pas mal" en souriant sa cheville était cassée et commençait à saigner elle s'assis et regarda le ciel en soupirant...


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 2:46
En voyant cela Ayame pensa qu'elle mentait car elle avait réagit comme une simple humaine. Elle se méfia alors de plus en plus mais, en la voyant se blesser en tombant, une partie d'elle ne pouvait pas s'empêcher de s’inquiéter. Alors elle partie se cacher et se transforma sous sa forme originelle en restant discrète et déchira un morceau de sa jupe qu'elle déposa par terre. Elle se dit :

"Si c'est pour me piéger, elle m'aura bien eu en utilisant mes faiblesses..."

Après ça, Ayame se re-transforma en renarde et pris le morceau de tissu dans sa bouche et s'approcha de nouveau de la jeune fille, elle s'assis devant elle et déposa le morceau de tissu sur la cheville de la jeune fille pour calmer le saignement mais, une de ses dents toucha la cheville par accident.


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 22:08, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 11:39
Alice ne regardait plus le ciel et regarda sa cheville qui saignait encore et encore. Quand elle vit la renarde poser le bout de tissu sur sa cheville et qu'une de ses dents touchait sa cheville, elle se mit a rire en disant:

« Ca chatouille! »elle sourit même si sa cheville était encore en train de saigner.

c'est à ce moment là qu'elle comprit que c'était bien la fille étrange de tout à l'heure et se posa beaucoup de questions à ce moment là...


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 23:56, édité 3 fois (Raison : (petite faute --')---> Encore des p'tites fautes ^^)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 13:30
Étonnée qu'elle rit sous son soin peu banal, alors elle essaye de fermer le bout de tissu qui servait de bandage en utilisant ses dents pour arrêter le saignement mais, elle n'arriva pas vraiment à le serrer ni à faire un noeux pour le fermer, mais Ayame espèrait que la jeune fille n'avait pas deviné son secret, elle était très méfiante et regardait ce qu'allait faire la jeune fille en essayant de faire ce bandage...


Dernière édition par Colorz le Lun 25 Juil 2011 - 23:59, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 13:53
Alice regarda autour d'elle et sourit d'un air maléfique en regardant le ciel. Elle enleva la renarde d'un air doux comme à son habitude et se fit le bandage elle même puis rebaissa la tête
pour bien faire son bandage. Une fois son bandage finit Alice se releva et remercia la renarde en disant:

« tu n'as pas besoin de te cacher demi-renarde et humaine je t'ai remarqué »dit-elle en souriant maléfiquement.

Alice partit et alla vers un petit parc pour enfant, comme d'habitude les enfants s'en allaient en criant de peur. Elle soupira et s'assis sur une balançoire et se balança un peu en regardant les gens passer. Elle se disait qu'elle ne devait pas exister dans ce monde...


Dernière édition par Colorz le Mar 26 Juil 2011 - 0:04, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 14:45
Surprise qu'elle sache que c'était une kitsune même si elle avait crue qu'elle était mi-humaine mi-renarde. Elle devenait vraiment méfiante mais sa curiosité surpassa sa méfiance quand elle entendit et vit des petits fuirent en hurlant de peur. Ayame alla voir la jeune fille sur la balançoire en restant renarde et s'assis devant elle sans se prendre de coup de pied de la jeune fille qui se balançait un peu et parla car elle avait vue qu'il n'y avait personne à part elle et la jeune fille....

"Comment t'as sus que j'étais une kitsune ? enfin une mi-humaine mi-renarde comme tu dis... Qui es-tu ?... Et tu es à ma recherche comme les autres que j'ai connue auparavant ?... "

Et elle resta totalement méfiante et se demanda comment la jeune fille allait lui répondre et ce qu'elle allait faire...


Dernière édition par Colorz le Mar 26 Juil 2011 - 0:10, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Lun 25 Juil 2011 - 15:01
Alice se balança et quand elle vit la jeune renarde et qu'elle l'entendit, elle sourit et dit d'un ton neutre:

« Avec ton air glacial. Et je ne suis qu'une simple demi démon et humaine et je ne vois pas pourquoi je te chercherais alors que je ne te connais même pas. »dit elle d'un ton un peu froid.


Dernière édition par Colorz le Mar 26 Juil 2011 - 0:12, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 11:27
Elle la regarda en l'écoutent avec une grande méfiance car Ayame ne la croyait pas.

" C'est vrai ce mensonge? Car je sais bien que les mi-démones mi-humaines n'existent pas les humains et démons se détestent alors pas la peine de me raconter des bêtises et si tu es sûre de ce que tu dis alors... Prouves le moi humaine... " Dit-elle d'un ton froid.

Elle décida de se transformer en sa forme originelle vue qu'il y avait personne aux alentours. Elle croisa les bras et regarda sérieusement la jeune fille. Sa jupe est déchirée vers le bas se voyait. Elle se prépara à tout ce qui pourrait arriver.


Dernière édition par Colorz le Mar 26 Juil 2011 - 14:14, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 11:54
Alice entendit la jeune fille et sourit en disant:

« Je ne ments pas du tout et peut être que les humains s'entendent avec les démons et puis j'ai une preuve.. »dit elle d'un ton neutre.

Alice s'enleva de la balançoire et se transforma en démone maléfique un peu effrayante. Elle s'avança vers la jeune fille un peu étrange en disant:

« Voilà tu en as la preuve, je suis une démone et humaine à la fois »dit elle d'un ton froid.


Dernière édition par Colorz le Mar 26 Juil 2011 - 14:16, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 16:25
Ayame est neutre par rapport à la preuve que la jeune demi démone qui se tenait devant elle et Ayame la regarde froidement dans les yeux et dit d'un ton neutre et froid.

" Je ne suis pas effrayer par ta preuve ni par ton apparence mais, je vais te croire même si ce n'est pas vraiment croyable qu'un humain et un démon fasse un enfant ensemble... Mais bon ton existence est une preuve à mes yeux... "

Et en restent méfiante elle regarde du coin de l'oeil les alentours au cas où si il y a des visiteurs peu recommandable pour Ayame et la jeune fille.


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 17:56, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 16:46

Alice écoutait la jeune fille un peu étrange et se dé transforma elle détournait du regard et dit d'un ton froid:

« Bon maintenant que tu sais un peu sur moi tu peut me lâcher? Vu que je ne suis pas ton amie et puis tu t'en fou de moi alors… »


Alice ne dit plus un seul mot et baissa la tète et dit d'une voix basse « de toute façon façon tout le monde me hais alors...pourquoi elle serait mon amie... »

La jeune fille resta silencieuse et ne regarda que l'herbe où elle avait ses chaussures et retenait les larmes car elle pensa que c'était débile pour une démone de pleurer...et se disait que les humains ne l'aimeront jamais et qu'elle restera solitaire a jamais et que tout ses espoirs pour avoir un petit ami tombait a l'eau...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 17:17
En écoutent la jeune fille, Ayame sentait que sous sa phrase cacher une peine en elle alors, elle décida de ne pas partir mais de rester et déposa sa main sur la tête de la jeune fille en disent calmement.

" Bon...Écoute...On n'est pas totalement humaine nous deux alors on n'est pas si différente après tout alors pourquoi que tout le monde va te haïr parce que tu es différente, tu as bien vu que je suis moi même différente et je vis reculée des humains car je les haïs et eux aussi et alors? Je dois m'inquiété et de me soucier de mon sort? Et non je dirais même que je m'en fiche pas mal que les humains me déteste à cause de mon apparence originel et je peux te comprendre car toi aussi tu n'es pas totalement humaine...et peut être que...."

Elle dit les derniers mots de sa phrase d'un air mal à l'aise et non pas habituer de dire cela envers les autres

"...On pourra être amies si tu veut..."

Et elle détourna le regard pour veiller si il y a des personnes qui vennaient pour se remettre en forme humaine avant qu'elles la voient et attend la réponse de la jeune demi démone.


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 18:01, édité 1 fois (Raison : fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 17:37
Alice releva la tête mais ne fit pas un seul sourire quand elle a entendu la jeune fille un peu étrange dire sa dernière phrase elle dit d'un ton triste:

« Ne te force pas à être mon amie...de toute façon je resterais solitaire a vie.. »

Alice commença à partir d'un air déprimé et d'un air si sombre que personne ne s’approchait...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Fautes et Mal-dit.)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 17:48
Ayame soupira et se transforma en forme humaine et rattrape la jeune demi démone rapidement et dit en étant sérieuse et en la regardent dans les yeux

" Ne m'appel pas menteuse car je ne me force pas de demander cela car je ne suis pas habituer de ne pas voir une personne qui me ressemble un peu dans ce bas monde et de demander cela aussi et la tu voies que je suis approcher de toi alors que ces idiots d'humains partiraient aussitôt alors réfléchie avant dire ses bêtises qui est normalement sortie par la bouche des humains."

Elle la retient encore en se mettent devant elle en la regardant sérieusement presque froidement dans les yeux car elle à horreur d'être presque insulter de menteuse.


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 17:55
Alice dit d'un air normal:

« Tu as surement raison bon bah euh c'est d'accord je veux bien être ton amie »

La jeune demi démone reprit un sourire fin et se mit à rire bêtement pour la première fois elle avait une amie presque pareil qu' elle. Et se dsant que tous ses espoirs reprennent vie...


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 18:04
Se met à soupirer sous le rire de la jeune demi-démone mais sourit légèrement sous sa bonne humeur qu'elle à... Mais, se pose une question et le dit aussitôt.

"Mais attend tu pourrais me dire ton prénom quand même non?"

Ayame ne se présentera pas tant que la jeune demi-démone ne se présente pas elle même.


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 18:16

Alice arrêta de rire et dit:

« Ah oui je m'appelle Alice et toi? »dit-elle en souriant.


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 18:39
Ayame répond à Alice en se présentent.

"Moi c'est Ayame...Ayame Mitsuki...Je suis enchantée de te rencontré Alice."

Ce met à réfléchir et proposa quelque chose à faire.

"Et dit Alice sa de te dit pas allez ailleurs? Comme le centre ville par exemple..."

Attend la réponse d'Alice et s'apprête à partir à la direction qu'Alice désire.


Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 18:11, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



une rencontre un peu "froide"  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 18:49
Alice sourit en disent:

« Enchanté Ayame et oui je ne serais pas contre d'aller au centre ville »


Alice sourit et alla en direction du centre ville et l'aventure commença pour ses deux jeune filles...

[Suite du RP au centre ville]


Contenu sponsorisé




une rencontre un peu "froide"  Vide
 

une rencontre un peu "froide"

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP: une rencontre un peu "froide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-