Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
Sam 10 Sep 2011 - 19:46
Ciel II ayant fini de parler, ce dernier lui caressa tendrement les cheveux, se redressant pour mieux entendre ses dires de réponses, prenant en compte son goût pour l’affection.
L’adolescent blond vu que le Comte Phantomhive II avait écouté ses paroles avec attention, se donnant un air de réflexion après celles-ci. Regardant un instant Alois avant de tourner son regard vers son gémeau humain. Ciel II prit la parole :


« Je ne m’en inquiète pas du tout mais, il a l’air de s’ennuyer à mourir ici. Il en parlera quand il en aura envie surtout, enfin, c’est ce que je pense. Et je ne vois pas vraiment en quoi ça le concerne, à part que c’est ton gémeau. »

Alois eut un petit rire en entendant les dires sur le sujet. Il n’était pas un gamin, il était suffisamment grand et avec un libre abrite pour se débrouiller seul sans personne derrière.
Et puis, les affaires de son gémeau humain le concernait tout autant que l’inverse.
Il attendit que Ciel II finisse de parler entièrement avant de se lancer dans la contestation.
Le Comte Phantomhive II décrocha un petit sourire avant de reprendre :


« Pour le pardon, je comprends, et pour le trait sur le passé, ne pense pas que c’est si simple que ça, oh que non, ça ne l’est pas ou plutôt, ça ne l’est pas été mais, j’ai renoncé au passé pour vivre dans le présent, et je suis bel et bien là. Même sachant que je ne suis qu’une stupide création, je suis bien content d’exister »

Cela concernait Ciel II le fait qu’il avait réussi à faire un trait sur son passé, Alois II ne comptait aucunement le faire bien qu’il resterait bien vivant dans son présent et son avenir.
Alois II soupira en entendant ses derniers dires, étant lui aussi une création mais se considérant loin d’être que « ça ». Il avait des sentiments, une personnalité, des désirs.
Ciel II soupira aussi, continuant de câliner les cheveux blonds d’Alois II de façon posée.


« Je m’excuse encore une fois et je le ferais plus montrer bien que, comme tu l’a remarqué, je change un peu plus chaque jour maintenant… Enfin, j’espère. »

Il avait fait exprès d’omettre la maladie d’Alois II pour ne pas plomber l’ambiance.
Il termina :


« Et je ne parlerais pas de mon enfant devant toi de toute façon, et je change mes dires, ce n’est pas tout ira bien mais, tout va bien. Et tout savoir d’une personne, ça n’a aucun avantage de toute façon, non, aucun »

Alois parla enfin :

« Je suis grand Ciel II. Donc pas besoin de s’inquiéter si je ne parle pas, je sais très bien ce que je fais. Oh que non, je ne m’ennuis pas à mourir, et tout ce qui concerne mon gémeau me concerne aussi. »

Alois II poursuivit :

« M’enlever mon passé c’est me retirer ce que je suis, donc jamais j’en ferais un trait. Toi, tu l’as fait, c’est ton choix. Je suis aussi une création, ce n’est pas pour autant que je ne suis que ça. Tu as une personnalité, un libre abrite, ce n’est pas rien. Je suis bien content aussi d’exister. Oui, je le remarque que tu changes. C’est ton choix concerne le gosse. Ca, tout va bien, c’est toi qui le voit comme ça…je ne suis pas d’accord pour ta dernière phrase, pour moi, savoir tout d’une personne c’est remplis d’avantages : tu peux davantage la soutenir, la comprendre, l’aider, et tu peux encore creuser encore plus dans ce que tu sais. Ce n’est que mon point de vue, qui est très différent de toi je te l’accorde. »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
Jeu 15 Sep 2011 - 21:17
Ciel II ne savant pas quoi répondre à Alois, ne lui répondit tout simplement pas, ne voulant pas aggraver son cas.

« M’enlever mon passé c’est me retirer ce que je suis, donc jamais j’en ferais un trait. Toi, tu l’as fait, c’est ton choix. Je suis aussi une création, ce n’est pas pour autant que je ne suis que ça. Tu as une personnalité, un libre abrite, ce n’est pas rien. Je suis bien content aussi d’exister. Oui, je le remarque que tu changes. C’est ton choix concerne le gosse. Ca, tout va bien, c’est toi qui le voit comme ça…je ne suis pas d’accord pour ta dernière phrase, pour moi, savoir tout d’une personne c’est remplis d’avantages : tu peux davantage la soutenir, la comprendre, l’aider, et tu peux encore creuser encore plus dans ce que tu sais. Ce n’est que mon point de vue, qui est très différent de toi je te l’accorde. »

Le comte Phantomhive II eu un petit soupir, réfléchit un long moment, ne trouvant aucune réponse... Tout cela commencer à s'entasser dans sa tête et il ne comprenait plus que la moitié de la conversation.


« Je ne t'oblige pas à renier ton passé, je n'ai même pas dit que tu devais le faire... Je sais que tu est une création. Et je n'ai aucune personnalité, je me contente de faire ce que l'on me dit, ou de prendre quelques initiatives par moi même. Et je suis aussi bien content que tu existe... » il finit sur ses mots, ne savant pas vraiment quoi répondre au reste...


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
Ven 16 Sep 2011 - 11:22
« Je ne t'oblige pas à renier ton passé, je n'ai même pas dit que tu devais le faire... Je sais que tu es une création. Et je n'ai aucune personnalité, je me contente de faire ce que l'on me dit, ou de prendre quelques initiatives par moi même. Et je suis aussi bien content que tu existes... »

Alois II avait remarqué que Ciel II avait prit son temps pour répondre, Alois n’avait rien dit sur le fait que Ciel II ne lui avait même pas répondu. Alois humain assimila que Ciel II devait être un peu perdu, bien qu’il n’y avait aucune raison vu que la conversation était vraiment simple, dans leur discussion qui commençait à virer au débat, chose qui ne semblait pas plaire à Ciel II qui se bloquait.

En entendant les dires de l’adolescent, Alois II soupira, notant :


« Je suis bien heureux t’exister, oui. Je fais ce que je veux de mon passé, je n’en parlais pas par rapport à toi. Je ne faisais que nous comparer. Justement, ai de la personnalité. Désolé, je ne vais pas passer mes journées à te dire ce que tu dois faire. Ne compte pas du tout sur moi. Tu dois prendre des initiatives tout seul tout le temps. »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
Sam 24 Sep 2011 - 18:53
« Je prend des initiative si cela me fait envie, je n'ai pas besoin que l'on me le dises il me semble », répondit Ciel II sur un ton mi-sec, mi-tendre .
Toujours aussi calmement, il continuait de caresser les cheveux de son cher et tendre, finissant sa phrase sur ces mots de toute façon. Pour le jeune Comte, ils avaient fini de faire le tours du sujet, ils étaient deux personnes bien différentes et rien ne pourrais changer cela.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
Sam 24 Sep 2011 - 20:48
« Je prends des initiatives si cela me fait envie, je n'ai pas besoin que l'on me le dise il me semble », répondit Ciel II sur un ton mi- sec, mi-tendre.

« Oui, oui…tu as ta liberté de mouvement donc ça paraissait logique. Ah ça, pour être différent, on l’est. » Répondit Alois II d’une voix toujours douce, ne cillant pas à la voix mi-sèche mi-douce de Ciel II.

Il avait tout dit sur ce qu’il pouvait du sujet sur lequel ils avaient bien fait un tour.
Il acceptait la différence de Ciel II, cela faisait partit intégrante de son comportement, donc logiquement, il n’avait pas à revenir dessus.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
Ven 30 Sep 2011 - 19:42
Je suppose qu'on va plus RP toi et moi donc, je ferme ^^ ...


Contenu sponsorisé




L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia] - Page 5 Vide
 

L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» L'amour, une chose bien compliquée
» RP : "L'amour, une chose bien compliqué"
» chose stressante
» Le calme avant la tempête [suite]
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-