AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Willy et son toit



avatar
Invité

Invité



Dim 1 Mai 2011 - 15:41
Depuis qu'il est avec Akihisa il monte tres souvent sur le toit avec son ex Grell c'etait pas pareil. il faut le dire quand il etait avec grell il ne prenais que tres peu de temps ppour lui pour reflechir. alors pourquoi sa a changer pourquoi Aki k'a fait changer comme sa? Willy est tellement absorber dans ses penser qu'il ne verrai meme pas la fin du monde si elle arrivait maintenant.


avatar
Invité

Invité



Ven 6 Mai 2011 - 19:36
Le toit était un endroit relativement apprecier c'était par ici que Namiko reposait son corp pendant que sa forme d'esprit balayait le manoir. C'était aussi un endroit qu'affectionnait Kei par sa hauteur. Mais par dessus tout c'était aussi l'endroit ou William pouvait réflechire. Cependant un drole d'oiseau vint se poser delicatement sur l'ardoise noire. Un oiseau? Pas vraiment, c'était plutôt un jeune homme, le dos orné d'immenses ailes noirs, dont les plumes fragiles était taché de sang et pour certaines tombaient au moindre de ses mouvement. Le vent fraie emportait ses plumes tombante et les longues mêches cuivrer qui suivait son corp jusqu'a ses cheville comme une cape de flammes qui encadrait aussi son visage a la peau pâle ou brillait deux iris d'un jaune d'or. Le jeune homme s'approcha et posa un duvet sur les épaule de William avant d'enserrer amoureusement ses épaules.

"Tu va attraper froid mon willy."


avatar
Invité

Invité



Sam 7 Mai 2011 - 15:41
willy qui n'avait pas entendu son amant arriver sursaute quand celui ci pose le duvet sur ses epaule il se retourne et regarde Akihisa amoureusement.

"bien sur que non maintenant que tu est la je ne risque pas d'avoir froid"

et il se laisse aller contre le torse musclé de son amant heureux en enfin son coeur est apaiser. pourquoi est il seulement calme quand il est dans les bras d'akihisa. tout ses chanboulement dans sa vie depuis qu'il est avec lui lui font peur quand il est seul mais toute ses crainte sont apaiser dans ses bras.

"tu va bien toi ? "


Contenu sponsorisé




 

Willy et son toit

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» NOIRISME/MULATRISME: WILLY POMPILUS EST DANGEUREUX, IL JUSTIFIE L'ELIMINATION ET
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-