AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Ange impossible.



avatar
Invité

Invité



Mar 26 Juil 2011 - 15:36








Juliette DoSantos



Nom Prénom: Jel'ai dit au dessus >o< Juliette DoSantos
Age:19 ans
Race: Ange...



Ce qu'il aime: J'aime bien le sang <3
Ce qu'il n'aime pas: Qu'on lui résite dans les relations amoureuse ! *w*

On me surnomme Ime ! <3

Histoire ~

Un soir au alentour d'Edinbourg, la comtesse Marie-Annabelle Abbott, apprend la mort de son nouveau-née, Juliette DoSantos. Sans explication, le lendemain, la petite fille revient au monde, miraculeusement. Son père, Gilbert DoSantos, et sa mère ne se doute pourtant pas du don qu'il vient d'être donner à leur fille, que l'on surnomme désormais Ime (miracle en estonien). La date de sa renaissance est donc celle du 11 mai, qu'on adoptera pour son anniversaire. Ses parents étant en Ecosse pour affaire, la petite sera tout de même de nationalité anglaise. Atteinte de différentes maladies durant son enfance, comme la tuberculose osseuse ou la scarlatine. Les parents de a jeune fille ne peuvent que la laisser à l'écart de toute vie sociale. Juliette reste cachée de tous jusque à ses 10 ans, pour cette seule est unique raison. Rencontrant Olloréanne Smith, la fille d'une servante de sa Tante Anastasia Abbott, La jeune fille se fait une amie, pour la première fois. Cherchant le réconfort dans les bras de son amie, elle grandit sereinement à l’écart de la vie mondaine de Londres et ses environs. On se demande alors ce qui pourrait provoquer une crise dans a vie de Ime. Et bien, un membre de la Bratva entrant dans le manoir. Provoqua un silence de mort qui vint la glacée d’effroi, en découvrant sans vie les corps de ses chers parents. Debout sur le bord d’une fenêtre, l’assassin la regardait, tout en lui promettant de l’abattre plus tard. Trois ans s'écoule où Juliette retrouve son statut, sa meilleure amie, un manoir une vie Mais une vie bien désolé, promettant d’être tortueuse et sanglante… Torturée et angoissée, elle fait la rencontre de Céleste Caeles (Caeles étant le début du mot Céleste en latin), l’ange qui la "ramené" à sa naissance. Son ange gardien. Lui expliquant le pouvoir de son don fabuleux, elle prend à son service. Vulnérable par l'absence de Céleste, la jeune fille est souvent tournée à la dérision par les autre nobles qui la surnomme " Le Miracle de l'enfer" ou encore " La mort au ailes blanches ". Vivant à l'écart de la société mondaine, elle n'a pas le même sens des normes et des Valeurs. Tenant absolument à faire une chose autre dans sa vie que de sevir ses propres intérets, Juliette crée la société "White Brid", qui crée pour des jeunes filles le rêve. Cette maison de couture fait tourner plus d'une tête, car elle crée d rêve à l'état pur, le maître mot de la maison est " Servir pour votre plaisir." Ayant peur du noir depuis 3 ans, Juliette vit de soleil et de bonté qu'elle souhaite offrir a tout ceux qu'elle aime. Tout en gardant son secret et son don bien à l'abri.

Physique ~


Apparence physique :

Physiquement, on pourra dire que Juliette n’a aucun besoin de faire des efforts pour s’embellir. Ses longs cheveux, hérité de sa mère lui descendent en cascade dans le dos. Bien que le blond qu’ils reflètent soit semblable à celui du blé, ils encadrent bien sa peau dont la couleur est semblable à celle d’une poupée, joliment faite de porcelaine française. Sa taille élancée lui donne l'impression d'être plus féminine que sa mère. Malgré son mètres soixante, elle est plus petite qu’elle. Les yeux de Ime reflètent eux, le firmament d’une belle journée d’été, là où les jours sont heureux.
Allure et goût vestimentaire :

Les goûts, en matière de mode, de la jeune fille sont très élargies, elle porte souvent des vêtements de couleur chatoyantes comme les belles dames de la cour Victorienne. Liberté a quand même une légère passion pour le bleu nuit et le rouge cramoisi. Elle porte souvent des robes au motif floral, mais aussi des vêtements plus légers comme une robe en Lin écru. Question bijou la comtesse ne porte que la petite médaille de sa Mère, qu'elle garde précieusement.
Particularités :
Ange de naissance, Ime ne peut pas sortir ses ailes avant la nuit tombée.

Caractère ~

Juliette est un personne de nature discrète. Sans vouloir ce faire remarquer, elle sait tirée profit de ses relations. Cette discrétion a fait naître une timidité hors du commun, elle ne s'approchera pas d'une pesonne pour faire le premier pas. Bonne vivante, elle sait s'amusée dan la limite du possible. Malgré qu'elle soit bornée et très réaliste, Juliette est sensible aux attaques qu'on peut lancer contre elle, comme par exemple une moquerie très déplaisante. Mentalement, le courage ne lui manque pas, c'est ainsi qu'elle bravera souvent les dangers. Notre cygne malgré ses airs de poupée en porcelaine est très intelligente, ce qu'il l'aidera à mainte reprises dans les monde des "nobles du mal". Ainsi, pour plaire, mais surtout pour servir ses intérêts, elle a une maîtrise de la conversation, qu'elle peut vouloir charmante comme savante. Mais, un oiseau qui bat mal des ailes ne vole pas, elle a alors hérité de la maladresse de sa grand-mère.


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Mar 26 Juil 2011 - 15:38
Accepter **


avatar
Invité

Invité



Mar 26 Juil 2011 - 15:59
Encore un ange ?
Bravo pour ta magnifique histoire.


Contenu sponsorisé




 

Ange impossible.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-