Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une "nouvelle rencontre"



Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mar 26 Juil 2011 - 20:23
[ suite du rp:une rencontre un peu "froide" ]

le lendemain Alice et Ayame sont arrivés au centre ville était blindé de monde. Plein de gens allaient dans les magasins, comme la bijouterie, les boutiques, les magasins de chaussures, bref tout ce qu'il y a de plus normal. Alice regardait autour d'elle et tout en marchant,elle dit en souriant.

« Ouah c'est magnifique! J'adore cet endroit! »




Alice et Ayame restèrent côte à côte. Alice alla vers une boutique qui l’intéressait,cette boutique était étrange, Alice continuait d'avancer.



Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:32, édité 2 fois (Raison : corrigé par moi même)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:04
C'était une première pour Ayame d'aller dans le centre ville en suivant Alice, elle regardait autour d'elle. Le nombre de personnes qui se déplacaient la rendait très méfiante et nerveuse. Il y avais beaucoup d'humains donc, elle due mettre sa haine de côté, en voyant le comportement humain d'Alice cela la dégoûtait, elle le cacha en disant d'un ton assez méfiant :

"Oui on peut dire cela... Et je dirais aussi qu'il y a un peu trop monde pour moi..."


En essayant de s'habituer pour le mieux aux coutumes des humains elle pouvait supporter certaines choses sauf les odeurs de parfum qui la dérangeaient beaucoup plus vu son odorat sensible et développé. Elle toussait un peu pour ne plus avoir l'odeur... Quand elle entra avec Alice dans ce magasin bien étrange, Ayame se méfiait de ce qu'elle regardait. Se frottant le bout du nez pour calmer les picotements qu'elle avait à l’intérieur du nez à cause des odeurs de parfum, qu'elle avait pu sentir jusqu'à présent et demanda à Alice:

"Alice pourquoi tu es entrée dans ce magasin?"


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:36, édité 3 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 0:11
Le majordome des Phatomhive effectuait des courses pour préparer la réception que donnait son maître près d'un ruisseau en l'honneur de la reine du moins, l'anniversaire d'une de ses œuvres caritative. Ciel n'aimait pas ce mêler aux autres dans ce genre de fêtes, cependant il était bien obligé. C'était pourquoi Sebastian arpentait les magasins afin de trouver des merveilles pour cette fête. Le titre des Phantomhive était en jeu et il ne fallait faire aucun faux pas. Le jeune homme revêtue d'un manteau et non d'une veste à queue de pie, entra dans un magasin de tissu afin de dégoter de la soie d'une extrême blancheur pour embellir les tables qu'il y allait avoir. Ce jour-là les gens étaient nombreux à sortir et malheureusement pour Sebastian, beaucoup se tenaient dans cette boutique. Cependant, seule cette dernière avait la soie qu'il désirait.

" Que ne faut-il pas faire pour le titre de Monsieur... Heureusement que toutes les courses sont terminées sauf celle-ci. Il reste tant à faire au manoir... "

Une fois sortit de ses pensées, son regard se posa sur deux demoiselles qui attirèrent son attention. Il lui sembla qu'elles n'étaient pas humaine, du moins totalement...


Dernière édition par Colorz le Mer 27 Juil 2011 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 9:53
Alice regarda le magasin et répondit:

" Parce que il a l'air bien ! Je trouve..."

Alice regardait encore et encore les robes noires, le tissu noirs, tout ce qui y avait de noirs car Alice adorait le noir c'était sa couleur préférée, quand elle rentra dans le magasin, et bien avant d'entrer d'ailleur, elle sentit quelqu’un les regarder toutes les deux, elle n'était pas encore sûre, elle commençait à se méfier un peu et chuchota à Ayame:

"tu ne t'es pas sentie regardée avant d'entrer dans ce magasin?"

Alice doutait encore et attendait la réponse d'Ayame pour voir si elle avait raison.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:37, édité 4 fois (Raison : j'ai corrigé ^^')


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 10:41
Ayame regarda aussi le magasin et dit à Alice:

"Oui mais je pense plutôt que c'est à ton goût Alice..."

Après cette phrase elle regarda partout et remarqua l'homme habillé en manteau qui les observaient et cela la rendit méfiante, car elle pensait que c'était un employé qui était embauché par la personne qui l'avait rendue esclave. Alors, elle devint sérieuse et nerveuse. En entendant Alice lui poser la question en chuchotant, elle tourna la tête en cachant sa nervosité, son sérieux et sa méfiance pour lui répondre en montrant discrètement du doigt l'homme en question.

"Oui j'ai sentie ce regard et ce regard qu'on ressent vient de cet homme habillé en manteau..." Dit-elle en chuchotant à Alice.

Elle se sentie de plus en plus nerveuse et méfiante en sentant ce regard qui les observait toujours, mais, elle le cachait au fond d'elle même.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:40, édité 3 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 11:39
Apparemment les deux fillettes se rendirent compte que Sebastian les regardait. Après tout lui aussi n'était pas humain et pourtant il se trouvait bien parmi eux dans cette boutique. Le jeune homme les laissa alors tranquille et regarda les tissus qu'il y avait. Finalement, une femme le servit. Il allait enfin avoir la soie désirée. Pour passer le temps, le majordome observait les clients sans aucune crainte. Cependant il revint toujours sur les deux fillettes. Avait-il peur d'un remue ménage dans cette boutique ? Du moment où il ne s'y trouvait plus cela ne le dérangeait nullement. Sinon il aurait le devoir d'y mettre un terme.


Dernière édition par Colorz le Mer 27 Juil 2011 - 17:56, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 13:01
Alice se méfiait beaucoup de ce majordome et se souvint d'une chose, elle dit d'un coup:

"Ah mais oui! C'est le majordome du comte Ciel Phantomhive je m'en souviens maintenant! Oh il a l'air gentil."

Alice vit soudain un petit chat noir dans la vitrine, qui miaulait, Alice souria, pris le petit chat noir et le serra dans ses bras en disant :

"Oh qu'il est kawaii!"

Alice serra le chat dans ses bras et lui caressa la tête et le chat kawaii ronronait, Alice montra le chat à Ayame en disant:

"Regardes ! il est pas kawaii ce chat?"


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:42, édité 2 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 13:27
Ayame regarda Alice bizarrement pour la phrase qu'elle avait dit à haute voix et dit d'un air méfiant et un peu froid:

"Peut être pour toi mais moi je ne le connait pas donc je serais méfiante quand même..."

Elle regardait Alice qui prenait un petit chat noir, en entendant le mot "kawaii" elle ne comprit pas ce mot elle demanda alors à Alice :



"Kawaii? C'est quoi ce mot? Tu peux dire ça pour ce chat... Ne t'approche pas de moi avec cet animal s'il te plait... Tu ne connais pas certain de mes côtés alors fais gaffe Alice..."

Elle dit ça en se reculant un peu, car son côté renarde pouvait être ressentie par le chat et il pourrait l'attaquer ou la toucher avec ou sans ses griffes pour s'amuser, car l'animal pouvait la prendre comme une de ses connaissances et il pourrait lui faire ressortir son côté animal et la faire transformer dans sa forme originelle. Ce qui pourrait créer une pagaille pas possible dans la boutique.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:45, édité 3 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 13:57
La femme revint avec la soie. Le majordome paya et prit le tissu. Au moment de se retourner, il vît qu'une des deux filles avait un chat dans ses bras. C'était plus fort que lui, Sebastian avança vers la demoiselle et lui dit :

-Cette petite créature est tellement belle et fragile. Je ne comprends pas pourquoi on puisse fuir une telle pureté...

Le jeune homme avait entendu la parole d'Ayame et ne comprenait pas pourquoi les gens n'aimaient pas les chats.

"Si Monsieur était là, il serait complètement dépité avec ma lubie des chats. Peut-être qu'il à raison. Il faudrait que j'apprenne à me contrôler devant une si belle petite boule de poil..."

Sebastian regarda les deux fillettes et se reprit un instant.

-Veuillez me pardonner.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 1:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 14:05
Alice soupira et repondit a Ayame:

"Ca veut dire mignon et d'accord "elle sourit et reposa le chat dans la vitrine.

Alice était surprise et se mettre à rire d'un coup et se reprit en disant:

"Dis donc vous en connaissez sur les chats "elle fit un petit sourire à Sebastian.

Alice regarda d'un coup une belle robe noir un peu pailletée, cette robe était si mignonne et belle qu' Alice restat silencieuse et ne fit plus attention au majordome et son amie..


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 14:57, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 14:21
Ayame était un peu vexée par le commentaire du majordome mais resta calme et dit:

"Je ne fuit pas devant ce chat juste que ça risque de faire des dégâts s'il me touche... Car je suis de même avis que mon amie Alice je le trouve mignon et j'aime bien les animaux et je trouve que les chats sont plus téméraires et libre que certains animaux...Mais je peux le toucher mais sous certaines conditions...Voilà tout...Et je ne dirais pas la catastrophe qui pourait y avoir si je le touchais..."

Elle vit Alice partir pour regarder cette robe alors elle soupira pour ce comportement et chuchota à elle même:

"Pourquoi je n'arrive pas à supporter les comportements humain comme celui là... La nature est plus belle que cela quand même..."

Elle resta méfiante envers le majordome et espèrait que son chuchotement qui était une pensée forte à elle même ne soit pas entendu par lui.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 15:00, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 18:48
Sebastian de marbre répondit à la première jeune fille.

-Je me dois d'être cultivé tel est le devoir d'un majordome.

Puis, il écouta attentivement la deuxième. Elle expliquait qu'elle aimait les chats et les animaux mais qu'il valait mieux qu'elle se tienne à distance. Le majordome en déduisit qu'elle ne pouvait pas être humaine. Cependant il ne cherchait nullement provoquer la pagaille dans la boutique. Soulagé, Sebastian pensa qu'il valait mieux commander une nouvelle tenue pour la réception qu'il allait donner. Ciel ne pouvait porter un ensemble inapproprié.

-Veuillez m'excuser Mademoiselle si je vous ai offensé. Cela n'était pas mon attention. Je parlais simplement d'un cas général.

Laissant ces demoiselles à leurs occupations, le jeune homme se faufila dans la foule et commanda un ensemble somptueux. Une fois que cela fut fait, il sorti sa montre et regarda l'heure.

" Je dois me dépêcher si je veux préparer le dîner de Monsieur."


Dernière édition par Mila Trancy le Ven 12 Aoû 2011 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 20:15
Alice regarda le majordome et se posa beaucoup de question sur lui,elle se disait qu'il n'était
pas qu'un simple humain,peut être bien plus.c'est a ce moment qu'elle alla vers ce majordome et lui demanda:

"S'il vous plait,moi et mon amie pourions-nous vous parler en privé?"dit elle délicatement.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Fautes ( mais c'était presque parfait ! continue =D))


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Mer 27 Juil 2011 - 23:37
Ayame accepta les excuses du majordome avant qu'il parte en disant qu'il allait être en retard, alors elle observa Alice qui avait décidé d'aller le voir alors elle la suivit, car sans Alice elle serait perdue rapidement dans cette foule. Quand elle pu rejoindre Alice, elle entendit la question qu'elle posait au majordome en se demandant pourquoi puis elle demanda à Alice.

"Mais, Alice il a l'air pressé, pourquoi tu veux qu'on lui parle en privé ? Et tu vas lui parler de quoi ?"

Elle disait ça car elle n'avait rien vu de bizarre sur ce majordome elle le prit pour un simple humain sans plus, mais, elle se méfiait quand même de la tournure des évènements qui allait se passer.


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 15:09, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 0:17
Au moment où le majordome allait partir, l'une des deux filles demanda s'il pouvait lui accorder un moment afin de parler en privé. Décidément le pauvre jeune homme n'allait pas pouvoir pour une fois préparer un dîner tranquillement. Pour ne pas montrer du doigt les Phantomhive et vu qu'il était majordome, Sebastian accepta de leurs consacrer un court moment.

-Bien entendu. Sortons d'abord de cette foule si vous le voulez bien.

Que pouvaient-elles bien lui demander ? Le majordome se méfiait de tout depuis quelques semaines. Déjà par instinct vu qu'il était un démon, mais le jeune homme avait redoublé de méfiance. Ils sortirent de la petite boutique et s'arrêtèrent dans une petite ruelle calme.

-Très bien que voulez-vous savoir ?


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 10:33
Quand Alice entendit la question d'Ayame elle répondit:

" Parce que j'ai besoin de lui demander quelque chose... Attend pour savoir de quoi je vais lui parler." dit elle en souriant.

Ensuite en écoutant la réponse du majordome elle accepta et le suivit. Quand elle arriva dans la ruelle calme, Alice regarda le majordome droit dans les yeux, sérieusement en lui disant:

"Voilà je veux vous poser une question,vous êtes bien un démon?"


Dernière édition par Colorz le Jeu 28 Juil 2011 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Jeu 28 Juil 2011 - 11:02
Ayame écoutait la réponse d'Alice et se posa beaucoup de questions. Quand le majordome accepta et se dirigea dans une petite ruelle calme, elles le suivirent et ça la rendait nerveuse et méfiante. Elle se boucha le nez pour pas sentir d'odeur de parfum, jusqu'à qu'ils arrivèrent à cette petite ruelle où elle se déboucha le nez, elle fut surprise par la question posait par Alice au majordome, mais restera calme et silencieuse en attendant la réponse du majordome. Elle pensait que c'était un simple humain et qu'Alice allait s'attirer des problèmes avec cette question qu'elle venait poser.


Dernière édition par Mila Trancy le Ven 12 Aoû 2011 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 20:43
Sebastian regarda les jeunes filles avec un regard qui avait changé. Après être un simple regard faussement sympathique, le majordome leur lança un regard glacial. Quelle était cette question impolie ? Le jeune homme n'aimait pas cette interrogation. Les regardant de sa hauteur, il leur répondit :

-Je suis désolé Mademoiselle, mais votre question est bien impolie pour une jeune fille de votre âge. Cependant je vais vous répondre. Je ne suis qu'un Majordome.

L'homme brun ne voulait pas répondre à cette question. S'il leur répondait la vérité sa couverture aux yeux de ce monde dominé par les humains allait changer. De plus si ces deux fillette voulaient vraiment savoir, elles devaient mener leur enquête elles-même.


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 22:43
Alice regarda bizarrement le majordome,ces yeux de démons apparu,elle regarda froidement Sebastian en lui disent:

<< ah oui vraiment?,arrêter de vous cacher démon des enfers je vous ai reconnus! >>dit elle froidement.


elle regarda sérieusement Sebastian avec un air très méfiant,comment allait réagir notre cher majordome?peut être avait t-il un plan?ou aller mal réagir...;Alice resta méfiante en attendant la réponse du majordome


Anonymous
Invité

Invité



Une "nouvelle rencontre" Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:45
Sebastian fût amusé par l'attitude de la jeune fille qui prenait vite la mouche. L'aura qu'il avait ressenti s'intensifia quand Alice montra son identité. Un londonien passa au même moment et regarda la scène. C'était une connaissance de Ciel, Sebastian le salua et attendit qu'il s'éloigne avant de répondre.

-Soyez vigilante à l'avenir. Bien que les humains soient des êtres naïfs, nous ne devons être reconnu. De plus si vous causez le moindre problème par inadvertance, je me devrais de rattraper ce que vous avez semé.

Les dernières paroles du majordome se finassa dans une atmosphère à la fois glacial, dur et terrifiante. Ses yeux de démon firent brièvement apparition et brillèrent intensément. Puis, avec son regard habituel, il ajouta :

-Mais je ne vous en voudrais pas car vous êtes encore bien jeune. Avez-vous d'autres questions car je dois vous laisser.


Contenu sponsorisé




Une "nouvelle rencontre" Vide
 

Une "nouvelle rencontre"

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP:une nouvelle rencontre
» Une nouvelle option ^^
» Une nouvelle geek de plus ! 8D
» Nouvelle deco' ^^
» Nouvelle fiche ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-