AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Ma petite fiction : Cassis' World

Invité

Invité

Mer 27 Juil 2011 - 19:15
Chapitre premier : Cassis

« Cassis, ma meilleure amie …
Depuis la disparition de Mikael, tu sais combien je suis triste et dépressive.
Light prendra soin de toi, il me la garanti ! =)
Ma vie elle s’arrête ici et tu le sais, je te l’avais dit sans Mikael…
Je n’ai plus de vie, mais tu seras toujours dans mon cœur, ça sera comme si je ne
T’avais jamais quitté, ce sont mes derniers mots, Je t’aime Cassis
Adieu, Justine »

Le public était là, je ne pouvais pas le décevoir, le premier accord de guitare, trop tard, mon sort importe peu. Justine n’est plus, ma meilleur amie, la seule famille qui me restais, mes parents sont morts, je suis fille unique, la seule des Tizumi, la dernière de la lignée, mais maintenant le temps me manque la musique à commencé, je dois faire mon entrée :

- Sikuya, c’est à toi, cria une voix

Ma course fût longue jusqu’ à la scène, là je changeai, je n'étais plus Cassis mais Sikuya, la Pop Star Japonaise, connue de tous, surtout des adolescents de plus de 16 ans mais surtout des pré-adultes de 17-18 ans. Justine était ma meilleure amie, presque toute ma vie l’autre bout de ma vie c’est Light Yagami, le plus intelligent et sensible des Hommes de 17 ans et mon plus grand fan, sa petite sœur Sayu Yagami est ma confidente, surement ma future meilleure amie, elle sait tout de moi comme Justine mais là trop tard la foule est en délire, mes paroles les touches, les blesses, les rend heureux moi qui suis si triste. Être une star c’est bien mais être soi c’est mieux !

- C’est mou tout ça, aboya mon coach musical
- Désolé, chuchotais-je
- C’est à ton public qu’il faut dire ça Sikuya ! Tu es lamentable, on sait bien ce qui t’arrive mais ce n’est pas une raison pour être molle comme ça, vit, Justine est au près de Mikael maintenant elle est bien !
- Je sais tout ça ce n’est pas la peine de me le répéter encore et encore ! Je sais que c’est la vie mais elle ne devait pas mourir comme ça, Mikael ne l’aurait pas voulu, je le sais !
- Sikuya, ils étaient fiancés !

La foule reprit son délire et les fans m’appellent, ils étaient si nombreux, si aimant, ils m’aideront sous mon autre identité, indirectement mais ils m’aideront.

Moi, Cassis Tizumi, 16 ans, ma meilleure amie Justine s’est suicidée pour rejoindre son fiancé. Light, mon meilleur ami et Sayu, ma confidente sont maintenant ma seule
Famille, je ne garderai pas l’appart de Justine et de Mikael, j’irai vivre chez Light et Sayu, certains soir je serai Sikuya, je donnerai des concerts dans tout le Japon et peut être qu’un jour je le rencontrerai, Mon but ultime, rencontrer L

Invité

Invité

Mer 27 Juil 2011 - 19:48

Chapitre Deux : Light

Le concert était fini, je ne sais pas ce que je dois faire, aller à l’appart reprendre mes affaires ou aller directement chez Light et Sayu. Je suis complètement perdu maintenant que Justine est partie …
Ma tournée venait de ce finir avec ce concert à Tokyo, j’étais encore une fois sorti avec les fans, c’est sur que je passais de ma perruque noire à mes cheveux blond, on ne me reconnaît jamais parmi la foule. Pourtant on m’a déjà demandé plusieurs fois si des fois je faisais du cosplay de Sikuya, je leur répondais que non, après tout je suis la copie fidèle de la star en blonde …

-Cassis? S’étonna la mère de Sayu
- Bonjour Mme Yagami …
- Tu n’es pas chez toi à cette heure ? Demanda mon interlocutrice
- Non, madame, je n’ai plus de « chez moi »
- Viens entre je ne vais pas te laisser mourir de froid dehors !

Il est déjà minuit, enfin c’est-ce que la pendule indique, la cuisine de la famille Yagami avait peu servi ce soir. Où est Light ? Et Sayu ? Je me le demandai bien, quand une voix masculine demanda qui venez de frapper à la porte, Cassis répondit Mme Yagami à son mari qui descendu toute suite, il venu à ma rencontre :
- Je suis désolé Cassis! annonça-t-il
- Je sais Monsieur, tout le monde l’ai avec moi en ce moment
- Ca passera avec le temps
- J’espère Monsieur

La porte claqua, le vent s’engouffra dans la maison, il vient caresser ma joue :

- Light ? demanda Mr Yagami
- Oui, papa c’est moi !

Je couru vers l’entrée, mes larmes roulent sue mes joues, je m’arrêté net devant Light, savait-il ou pas ? Il me prit dans ces bras et caressa mes cheveux comme il sait bien le faire, il a tout du meilleur ami idéal ! Je ne peux pas retenir mes larmes, après cette tragédie, il le comprendra bien mieux que personne d’autre après tout c’est ma ‘ Justine’ en masculin.
- Cassis ?! Tu dors là ce soir ? T’as fait un concert que ce passe t’il ?
- Justine, murmurais-je entre deux sanglot, je lui tendis la lettre de Justine, il la lu enfin je crois
- Cassis, tu ne va pas garder leur appart, je pense, dit-il
- Non, je ne peux pas, je veux vivre avec toi, suppliais-je
- On va voir ça toute suite ou demain avec mes parents d’accord ?

Je fis oui de la tête, sa mère lui dit que je dormirai ici ce soir et que pour ce que j’avais demandé on verra demain, je montais donc avec Light dans sa chambre, avec un pyjama prêté par Sayu, sans qu’elle le sache. Je me plonge dans les bras de Light, mais aussi dans ses draps, cela paraît ambigu, je dors juste avec Light Yagami.

Invité

Invité

Mer 27 Juil 2011 - 19:51

Chapitre trois : Les Yagami

Le lendemain, en me levant, Light était déjà parti au lycée, après tout on est mercredi, cet après-midi, il n’avait pas cours on ira ensemble à l’appart chercher mes affaires, si ses parents voudraient bien que je reste …
Le père de Light, Sôichirô Yagami as 48 ans, il est aussi le directeur de l’enquête sur les mort causées par Kira, il était de plus en plus fatigué par cette affaire.
La mère de Light, Sachiko Yagami as 41 ans, elle est femme au foyer mais elle fait des petits boulots par-ci, par-là.
Mais ce matin là, Mme Yagami attendais mon réveil avec impatience, je descendis dans la cuisine où elle m’attendait, il est neuf heure et alors elle me demanda :
-Cassis ? Light nous a fait part de ta demande d’hier soir, et avec mon mari nous avons décidé que nous étions d’accord, après tout tu couvre Sayu et Light de cadeau nous pouvons bien faire cela pour toi, nous te considérons comme notre fille. A partir d’aujourd’hui, tu dormiras avec Light encore une semaine je pense le temps de remettre en état la petite pièce entre la chambre de Sayu et Light ! M’annonça-t-elle
- Oh, merci beaucoup, je vous verserez un loyer peut être, je vous le doit bien je vais vous coutait cher en nourriture …
- Non Cassis tu ne payeras rien, continue juste à faire des cadeaux à Light et Sayu tu veux ça sera une sorte de loyer, voit le comme ça ! Ah et aussi cette après-midi avec Light et Sayu, vous irez chercher tes affaires à l’appart et nous viendrons vous aidez à le vider en milieu de journée
- D’accord

Je me levais, allait me préparé, en arrivant dans la salle de bain, un souvenir de Mikael me revenu, on habitait tout les trois, Justine, Mikael et moi. Un jour on était super en retard tout les trois, Justine était déjà parti à son rendez-vous et Mikael m’avait proposé de prendre un bain ensemble, j’avais accepté à une condition ,les maillots de bain obligatoire, ce jour là, à la fin les choses super importantes qu’on avait à faire tout les deux, on les avait pas faites, tout ça à cause d’un bain, mais Mikael faisait trop bien les massages, je m’en rappelle encore mais c’est fini tout ça Mikael et Justine sont morts, on ne peut pas revenir en arrière, je me mit à pleurer dans la salle de bain, il était déjà midi quand Sayu me retrouva allonger entrain de murmuré des prières destinée à mes deux amis, en fin de compte, l’appart on y est aller que le samedi, le jeudi et le vendredi j’avais retaper la chambre que la mère de Light me ‘louer’. Toutes les vielles photos de Justine et Mikael, je les ai gardé, celle de Mikael et moi aussi et celle de Justine et moi. Ces souvenirs, je ne pouvais pas les rejeter, c’était les plus belles années de ma vie en fin de compte, à moins que le meilleur reste à venir…
Mr et Mme Yagami m’ont accueillit comme leur propre enfant, je ne pouvais pas les décevoir, Light m’aide, Sayu aussi. Ma nouvelle chambre me ressemble, c’est l’image d’une fille qui est complètement désespéré mais qui va faire tout pour survivre dans cette enfer qu’est la vie, dans mon cas, c’est différent, je ne peux pas me laisser aller, je dois encore assurer mes concert ainsi que mes études, même si elles sont par correspondance, je dois réussir, j’y arriverais seule et avec mes amis. C’est un nouveau départ que je dois prendre, L n’est plus très loin !

Invité

Invité

Mer 27 Juil 2011 - 19:55

Chapitre 4 : Adoption ?!

[/size]Cela faisait déjà 5 mois que je vivais chez Light et Sayu, j’étais déjà adoptée spirituellement par la famille, avec Light, le jour de mon anniversaire, on est allé sur la vrai tombe de Mikael, qui et aussi celle de Justine désormais, j’avais acheté des roses, des Jaunes, cette couleur était la couleur principale de leur mariage qui aurait dut être un 7 juillet, pour Justine, le Jaune c’était ma vitalité, pour Mikael, c’était ma bonne étoile, toute les choses qu’ils voulaient que j’enseigne à leurs enfants. Mais ce fut en ce jour d’hiver qu’un soir chez les Yagami, il y eu une réunion de famille, plusieurs dossiers étaient posée sur la table, Light, Sayu et moi, on se regardait mais on ne savait pas pourquoi il y avait tant des dossiers :
- Bon les enfants, aujourd’hui, on va décider ensemble d’une chose très importante aux yeux de votre mère et moi, commença Mr Yagami
- C’est quoi cette chose importante, demanda Sayu avec impatience
- L’adoption de Cassis …
- Quoi ?! S’étonna Light, il n’en est pas question, je suis contre
- Je suis d’accord avec toi, Light, s’écria Sayu
- Mais pourquoi vous êtes contre, ce ne serait pas une si mauvaise chose, s’indigna la Mme Yagami
- Ce serait une mauvaise chose, parce que imaginons que j’aime Cassis en ce moment et qu’elle devient ma sœur mes projets ce retrouve modifier et si c’est le cas pour Cassis, qu’elle m’aime aussi rien ne sera possible entre nous parce que nous seront de la même famille, d’où vous est venu cette idée, vraiment ?! Termina Light
- C’est parce que c’est vrai que tu dis ça Light, m’écriai-je, je venais de sortir de ma transe, c’était si étrange comme situation, l’adoption, beurk…
- Nan, ce n’est pas ça c’est juste un exemple, me lança Light
- C’est pas le moment de vous disputer sur les sentiments de l’un ou de l’autre, s’énerva Mr Yagami, et puis c’est ton avis Cassis qui nous fera choisir si oui ou non nous adopterons, finit’ il
- Ah, ce n’est pas que je ne veux pas mais c’est que… étant la dernière des Tizumi, j’aimerai rester Cassis Tizumi, même si Cassis Yagami ça va très bien aussi, enfin bref, j’espère que vous comprendrez…
- Ne t’inquiète pas, nous comprenons, nous avions songé à cette possibilité, que tu es la dernière de ta famille, et que tu ne veux pas renier ton nom pour le notre, affirma Mme Yagami
- Très bien alors, je suis soulagée de ne pas vous faire de peine !
- Dans ce cas la réunion est terminée, bonne nuit à tous, termina Mr Yagami

Je suivit Sayu et Light qui étaient parti se coucher avant moi, c’est vrai, je l’avoue, ce fut une surprise de savoir que l’on voulais m’adopter mais c’est une bonne surprise même si j’ai refuser, mon objectif en ce moment c’est de réussir et l’adoption m’aurait compliquer la vie, enfin je pense, je priais une dernière fois pour Mikael et Justine , ainsi que pour toute la famille Yagami, en particulier pour le père de Light qui enquête sur Kira, qu’il ne lui arrive rien de mal, il était si gentil. On entra dans ma chambre, c’était Light, il me prit dans ces bras, me dit bonne nuit et reparti en posant un baiser sur ma joue, comme il le faisait tout les soirs. Je me couchais, en pensant évidement à mon prochain concert à Tokyo, c’est super stressant de ce dire qu’on ne pourra jamais être comme les autres filles.

Dernière édition par Juliette DoSantos le Mer 27 Juil 2011 - 20:01, édité 1 fois

Invité

Invité

Mer 27 Juil 2011 - 19:59

Chapitre 5 : Université …

On était déjà au mois d’avril, J’avais eu mon diplôme grâce à mon sérieux dans mes cours par correspondance, et j’avais demandé à aller dans l’université de Tôo comme Light et j’ai été accepté avec les félicitations pour mon examen, la deuxième sur tout les candidats japonais, bien sûr Light était le premier avec un autre personne arrivé première elle aussi. Pour moi, c’était la première fois depuis quatre ans que je retournai à l’école, le choc de voir tant de monde d’un coup, surtout des nouveaux mais les anciens élèves, nous dévisageaient. Light me tenait toujours la main dans la fac, il avait peur de me perdre :
- Encore un an sans toi Cassis, tu es en première année 2 et moi en première année 5, annonça Light après avoir regardé les listes.
- Pff, et moi qui retourne juste à l’école quel dommage, vraiment, j’ai juste sauté une classe et voilà, je me retrouve toute seule.

Un groupe d’élève s’écarta pour laisser passé un groupe de 5ème année qui ce dirigeaient vers moi :
- Eh, toi, on ta jamais dit que tu ressemblais à une gamine, annonça le premier
- Même, tu ne devras pas être ici, une blonde ce n’est pas intelligente, finit le deuxième
- Et toi, tu te crois intelligent peut être pour juger les gens sans les connaître, lançai-je
Il se tût, un troisième et quatrième élèves commençaient à lever les poings pour me battre, mais le coup ne ce fit pas sentir, pourquoi ?

- Vous n’êtes que des gamins, vous attaquer à une fille qui est plus jeune que vous et la frapper parce qu’elle à raison en plus, déclara l’inconnu, ce qui déclencha l’euphorie des autres élèves
- Tu te prends pour qui toi, demanda le premier des élèves
- Hum… pour quelqu’un que vous ne serait jamais, il tourna les talons et parti dans la direction opposée

Je me forçai à le suivre, il était parti si vite, je ne suis pas eu le temps de le remercier, j’arrivai enfin à sa hauteur :
- Excuse-moi, mais merci…
- De rien, tu t’appelle comment demanda-t-il
- Cassis, Cassis Tizumi et toi ?
- Moi ?! C’est un faux nom, je ne voudrais pas te menée en erreur mais appel moi Ryûzaki, déclara-t-il
- Tu es en combien ?
- En première année 5
- Dommage, moi je suis en 2, tu seras avec mon meilleur ami.

Je souris, il me le rendit, la cloche sonna, et il reparti en direction de sa salle suivit de Light, je me dirigeais donc vers ma salle aussi, l’année ne venait que de commencer …

Invité

Invité

Mer 27 Juil 2011 - 22:11

Chapitre 6 : L’affaire Kira

Les classes étant maintenant fixe, plus aucun élèves ne pouvait changer, je ne le regretter pas, les filles de ma classe étaient si admiratives par rapport à ce que j’avais rétorqué aux élèves de cinquième année. Je voyais Light le soir seulement, il était très préoccuper, pourquoi, je ne le sais pas. Je ne voyais plus ’Ryûzaki’ depuis le début de l’année. Demain, c’était la cérémonie de début d’année, j’étais nerveuse à l’idée que se soit Light qui représente tout les élèves nouveaux élèves de cette année :
- Réunion de famille ! Les enfants ! Cria la mère de Light

Tout le monde descendit alors dans la cuisine, là où ce tenait toujours les réunions, depuis que j’étais venu vivre ici c’était ma deuxième réunion, quelle chance…
Sayu vint s’assoir à côte de moi, Mr Yagami en bout de table et Light et sa mère en face de nous, ça avait l’air important vu l’air grave que faisait Mr Yagami :

- Il ce passe quoi, finit par demander Sayu
- C’est au sujet de mon travail…, commença Mr Yagami
- Ca ne va pas, vous avez capturé Kira, demanda Light
- Non pas du tout c’est juste que dans cette affaire, je risque de perdre la vie à tout moment et je voulais vous prévenir les enfants, et de plus mes hommes quittent l’affaire les uns après les autres, c’est une série de crimes terrifiantes et cruelle et je ne me sens pas en droit de les retenir.
- Papa, toi aussi abandonne ! Moi je ne veux pas que tu meures, supplia Sayu
- Sayu a raison ! Peu importe ta position, ta vie est en danger, renchérit Mme Yagami
- C’est hors de question, en plus L attend beaucoup de moi !
- Bravo Papa, je suis fier de toi. Et si jamais il devait t’arriver quelque chose… je te promets que j’enverrais moi-même Kira à l’échafaud. Déclara Light, puis il repartit dans sa chambre

Soudain Sayu se souvenu d’un détail qui n’était pas vraiment bien passé dans ma tête

- Papa, tout à l’heure, tu as bien dit L
- Oui pourquoi ?
- Parce que ça, Sayu me montra du doigt

J’avais la tête entre les mains et je pleurais, Mr Yagami connaissait le vrai L, je sombrais. Ce n’était pas vrai, L travaillait avec Mr Yagami, c’est la chance ou le destin qui veut cela, je sentis une claque sur ma joue, c’était Light qui était redescendu juste pour moi :
- Papa, tu crois que j’aurai la chance de le rencontrer L ? demanda-t-il
- Light, il veut collaborer avec toi, mais seulement avec toi
- Il va falloir qu’il revoit ses conditions, finit Light

Il me prit comme une princesse et m’emmena dans ma chambre ou il me laissa dormir en paix, là je laissais déborder mon imagination, comme quoi L n’est plus très loin, et mon concert de Tokyo aussi d’ailleurs …

Contenu sponsorisé

Ma petite fiction : Cassis' World

Page 1 sur 1