Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News: manque de démocratie



Anonymous
Invité

Invité



News: manque de démocratie Vide
Mar 3 Mai 2011 - 13:01
Certain on remarquez peu-être que ce matin la chatbox n'était plus la. Pas de panique ce n'est pas un bug, je l'est réhabilité puisqu'il s'agit d'une décision qu'a pris la fondatrice SEULE. Hors le but d'avoir des admins c'est de prendre des decision à plusieurs.

De plus, La chatbox est un bon outil pour apprendre a connaitre les membres et à s'intégré. Cependant CHACUN doit faire son effort, ne parlez pas de timidité si vous êtes capables de vous pleindres au lieu d'agire pour participé aux delires. si vous n'oser pas commencer proposer en a un membre même pris au azard, ou demandez à un admin de vous trouver quelqu'un qui sera assigner a votre participation.

Merci de votre compréhension et je tien a dire que je m'oppose activement a la supression de structure comme la chatbox qui ne fera que tuer le forum par la tyrannie d'une decision prise sur un coup de tête.
 

News: manque de démocratie

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News: besoin de modérateurs.
» News: changement au niveau de l'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-