AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Sebastian michaelis II



avatar
Invité

Invité



Ven 29 Juil 2011 - 12:29


His Butler, Sebastian Michaelis II



♞. Nom ::
♞. Prénom :: Sebastian Michaelis II
♞. Sexe :: masculin j'ose esperer xD
♞. Votre race :: démon
♞. Âge véritable :: inconnu, 22 ans d'apparence.
♞. Votre métier :: majordome
♞. Votre groupe souhaité :: Staff du forum (cela serait con de pas y faire parti si on est fonda u.u)
♞. Orientation sexuelle :: hétéro
♞. Avez-vous une arme ::
mes couteaux en argent


His butler, Physics


Que dire de lui... Parfait et beau sont les mots qui le décrit malgré qu'il peut paraître parfois sombre. Sebastian Posséde des cheveux d'ébénes noirs courts et une méche centrale rebelle qui dévie sur la droite sur son visage. Le majordome posséde des yeux rouges rubis qui peuvent examiner le plus profond de votre âme. Il lui arrive parfois de les utiliser pour faire tomber les filles, ce qui fait même aux filles les plus froides, tombées de charme rien qu'à les regarder. Le domestique posséde une couleur de peau blanche, voir grisâtre, mais cela n'a l'air de choqué personne en particulier.
Le démon possédes des lévres fines, ce qui lui fait affichait un sourrire souvent moqueur.
Il est grand de taille et est fort musclé, ce qui fait de lui un homme vue d'allure physique beau. Niveau vestimentaire il ne s'habille qu.en noir et en sa tenue de majordome: chemise blanche, corset noir, simple pantalon noir, chaussures noires, Sa queue de pie noire et enfin orné de gants blancs sur ses mains afin qu'il puisse caché ses ongles au vernis noirs, chose qu'il ne peut peut pas se débarraser en temps que démon. En général, il n'exprime jamais ses sentiments et pensées, ce qui lui donne un visage inexpressif et pour la raison au cours duquel il reste constamment de marbre.



His Butler, Mind


Sebastian est assez mystérieux de nature: Il reste constamment de marbre et l'on ne sait jamais à quoi il pense, ressens. Jamais il n'émet la moindre émotion et observe constamment les personnes l'entourant, sans rien dire. Il ne parle jamais de lui-même mais uniquemment sous ordre de son jeune maître. Le majordome a un faible pour les chats et les félins: à chaque fois qu'il en voit à proximité, il ne peut s'empêcher de les caresser. On apprend même que par la suite Sebastian cache des chats dans sa chambre dans son placard où normallement se trouve ses queues de pies car son jeune maître refuse leur présence et est allergique aux chats. Malgré qu'il éprouve des sentiments envers les chats, on pense qu'il n'en éprouve aucunement d'autre envers personne d'autre. D'allure Sebastian à l'air sympatique et trés poli: mais malheureusement il ne le fait que par contrat et ne s'intéresse qu'à l'âme de Ciel qui s'empresse de dévorer. En réalite Sebastian est un vrai manipulateur: il manipule dans l'ombre Ciel et ne cesse de se moquer de lui, ce que, son jeune maitre remarque et lui fait montrer.
Sinon il posséde une grande culture, ce qu'il ne se prive pas d'en faire apprendre davantage aux autres comme par exemple expliquer ce qu'est le donburi et son histoire. Ayant vécu longtemps avec les humains il s'y connait beaucoup et est, du coup parfait quand il faut faire la cuisine même quand il s'agit de s'affronter à dieu, quand il s'agit de combattre avec sa force et statut de démon face à un autre démon, quand il faut faire le ménage afin de réparer rapidement les reerus de maylin et enfin faire le jardinnage afin de refaire tout le jardin Que finny a détruit.


His butler, Story

Votre histoire:



Le passé de Sebastian reste un grand mystère, il y a seulement quelques détails qu’il a pu aborder depuis qu’il est le majordome de la famille Phatomhive comme par exemple ; Il pourrait être le responsable de l’épidémie de peste noire en Europe. Il a certainement connu l’incendie qui ravagea Londres en 1666 et il a rencontré un roi qui est maintenant dans un sarcophage égyptien. Bon enfin, on peut donc en conclure que Sebastian a eu beaucoup d’expérience avec les humains.

19ème siècle, Sebastian passe un pacte avec un jeune garçon Ciel Phantomhive. Il voulait venger la mort de ses parents dans un étrange accident et une fois sa vengeance accomplie le démon pourrait dévorer son âme. Bien entendu, c’était sans compter cette horrible araignée, mais passons …

Il a vécu beaucoup de chose avec le comte, la mort de Madame Red, la rencontre de plusieurs faucheurs, l’adoption de Pluto et bien d’autre. Jusqu’au jour où enfin ils découvrirent les responsables du meurtre des parents de Ciel. La responsable était la reine elle-même, sous l’emprise d’un ange qui souhaitait un monde sans impureté. Après la mort de ces deux êtres le pacte était terminé et Sebastian pouvait comme promis dévorer l’âme de son jeune maître. 

Mais au moment fatidique, Sebastian constata que l’âme de Ciel phantomhive n’était plus dans son corps, Il retrouva l’âme de son maître dans le manoir Trancy, Usant d’habileté il récupéra l’âme du comte mais il n’avait plus aucun souvenir de sa vengeance et donc le pacte n’avait plus aucun effet et puis qui voudrait d’une âme sans souvenirs ?

Sebastian devait donc trouver quelqu’un qui pourrait faire parti de la seconde vengeance de son maître.




avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Ven 29 Juil 2011 - 12:37
a part les grosse lettre, j'ai rien à dire qui va pas XDD

Bon, nous avons donc deux Sebastian maintenant °°

Toi, tu sera mon majordome à moi vu que je suis Ciel Phantomhive II



VALIDE ~
 

Sebastian michaelis II

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
» Décompte ^0^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-