AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Tomoe dans le salon (pas d'idée de titre XD)

Invité

Invité

Mer 4 Mai 2011 - 9:29
Comme a son Habitude le jeune prince en cavale a trouver un endroit ou se cacher jusqu'à se que les garde le retrouve. cette fois c'est au manoir du comte Phantomhive. cela fait environ 15jours qu'il est arriver et pour le moment il est tranquille. Pour la première fois il c'est même fait une amie Eba; en attendant quelle e réveille il est aller prendre un livre et comme a son habitude il le dévore bien installer sur le canapé. il n'y a que cette jeune fille qui sache pour sa filiation monarchique. Si jamais le comte Phantomhive savait qu'il héberger le petit frère de la reine d'Angleterre Tomoe était sur qu'il devrais quitter les lieu et donc quitter son amie aussi.

Invité

Invité

Jeu 5 Mai 2011 - 21:24
P.D.V Eba
je me réveilla...tard comme mon habitude je regarda mon horloge qui indiqué 1OH:43 puis mon regard tomba sur une photo....une photo quie me semble si familière évidament c'est celle de mon enfance....de papa et maman....Ah on feait une bonne famille soupirai-je bon assez de bavardage ! je me leva et puis me changea la même tenu que tous les jours -- puis sorti de ma chambre et vas au salon.......c'est la que je le vit lui..
-Tomooooooooooooooooeeeeeeeeeeeee

Invité

Invité

Jeu 5 Mai 2011 - 21:57
au son de la voi de mon amie je leve la tete. elle est la devant moi rien qu'a la voire je sourie. pourquoi le simple fait de la voir le met dans un etat pareil il n'avai jamais connu sa avant. il se mi debout et alla la prendre dans ses bras heureux de la voir enfin reveiller.

-Eba ^^ comment va tu ? tu a bien dormi ?

au bout d'un moment il s'ecarte d'Eba et la regarde dans les yeux.

Invité

Invité

Ven 6 Mai 2011 - 6:31
quand je le vois je ne peut m'eempécher de me poser la question pourquoi lui ? pourquoi me fait il tant d'effet....je fit un sourire encore plus large que le sien et dit avec une voix amicale
-OUIIIIIIIIII ET TOII ?????????

Invité

Invité

Ven 6 Mai 2011 - 23:45
-moi je vait tres bien depuis que tu es la ^^

mais pourquoi je dit sa moi ? pourquoi je suis conne sa?

-alors ? quelle est le programme de la journée beauté?

Invité

Invité

Ven 6 Mai 2011 - 23:51
je rougit au dernier mot de la phrase puis dit avec plein d'énergie et bêtement
je ne sais rien ! mais je ferai TOUS ce que tu veux ! ^^
je suis peut etre un pexu trop gentille je l'avoue..mais c'est parcequee c'est LUI U_u je préfère ne pas m poser des questions

Invité

Invité

Dim 8 Mai 2011 - 9:42
elle veut faire se que je veut .... mais j'en sais rien moi

-euh.... je sais pas ... rester ici a rien faire...

dans tout les cas moi je ne sort pas dehors trop risquer. mais elle si elle en a envi je ne l'empeche pas de le faire mais sa sera sans moi .

Invité

Invité

Dim 8 Mai 2011 - 17:23
oh putain >_< veux pas rester coincée ici comme tous les jours moi T-T m'ennuiiiiie
puis elle souria a plein dents et dit
-Ok ! si tu veux rester a t'ennuyer ici je te suis !

Invité

Invité

Dim 8 Mai 2011 - 18:15
elle veut pas rester ici sa se voi je vai faire quoi moi je ne peut pas prendre le risque de tout perdre de la perdre elle... je ne veut pas...

-tu devrai sortir fair un tour ^^

Contenu sponsorisé

Tomoe dans le salon (pas d'idée de titre XD)

Page 1 sur 1