Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les chatons du manoir Phantomhive



Anonymous
Invité

Invité



Les chatons du manoir Phantomhive Vide
Lun 1 Aoû 2011 - 13:38
A près de longues minutes de marche, j'arrive enfin devant les jadins du Comte Phantomhive avec mon amie Earwig, qui est amnesique depuis ce matin. Je regarde autour de nous mais il n'y a personne. Je ne sais pas si j'ai le droit d'entrer dans les jardins... Mais bon c'est pas grave ! Je pousse la grille, elle souvre avec un grincement qui pourrait réveiller Londres tout entier. Le Comte et ses servants sont maintenant au courant qu'on essaye de pénétrer dans ses jardins.
Je prends la poignet d'Earwig et l'entraine avec moi dans le jardin. Je lui chuchotte :

<< Tu vas voir, il y a plein de chatons super mignons ! Je crois que c'est le majordome qui les attires...>>


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Les chatons du manoir Phantomhive Vide
Lun 1 Aoû 2011 - 21:54
~ POV Aliséa ~

J'étais tranquillement dans le jardin, prenant la brise légère sur mon visage pâle en sirotant mon thé à la rose et en bouquinant mon roman d'amour... Quand j'entendis des bruits de feuille craquer sous des pas... Je tourna alors la tête et je vis deux jeunes filles, et je vis aussi les gardes au loin. Je vis aussi les gardes de l'autres côté qui s'agitaient..
Rapidement, je pose mon livre et me dirige vers les deux jeunes filles en leur hurlant presque dessus...


<< Mais que faites-vous ici ?! C'est interdit pour les visiteurs !!! Cachez-vous, vite !!! >>
 

Les chatons du manoir Phantomhive

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPG "Les chatons du manoir Phantomhive" pour Alli'
» RP : Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]
» Lice Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-