AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Les chatons du manoir Phantomhive

Invité

Invité

Lun 1 Aoû 2011 - 13:38
A près de longues minutes de marche, j'arrive enfin devant les jadins du Comte Phantomhive avec mon amie Earwig, qui est amnesique depuis ce matin. Je regarde autour de nous mais il n'y a personne. Je ne sais pas si j'ai le droit d'entrer dans les jardins... Mais bon c'est pas grave ! Je pousse la grille, elle souvre avec un grincement qui pourrait réveiller Londres tout entier. Le Comte et ses servants sont maintenant au courant qu'on essaye de pénétrer dans ses jardins.
Je prends la poignet d'Earwig et l'entraine avec moi dans le jardin. Je lui chuchotte :

<< Tu vas voir, il y a plein de chatons super mignons ! Je crois que c'est le majordome qui les attires...>>

Petite soeur

Lun 1 Aoû 2011 - 21:54
~ POV Aliséa ~

J'étais tranquillement dans le jardin, prenant la brise légère sur mon visage pâle en sirotant mon thé à la rose et en bouquinant mon roman d'amour... Quand j'entendis des bruits de feuille craquer sous des pas... Je tourna alors la tête et je vis deux jeunes filles, et je vis aussi les gardes au loin. Je vis aussi les gardes de l'autres côté qui s'agitaient..
Rapidement, je pose mon livre et me dirige vers les deux jeunes filles en leur hurlant presque dessus...

<< Mais que faites-vous ici ?! C'est interdit pour les visiteurs !!! Cachez-vous, vite !!! >>

Les chatons du manoir Phantomhive

Page 1 sur 1