Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie oubliée



Anonymous
Invité

Invité



La galerie oubliée Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 14:38
Yune marchait d'un pas lent et léger, tout en contemplant les magasins alentour.
Elle suivait Claude afin de ne pas se perdre dans l'immensité de ce quartier dont elle ne connaissait rien ; étant japonaise elle n'avait pas les connaissances requises de la culture pour pouvoir parler convenablement aux anglo-saxons.

[Flashback]

Quelques dizaines de minutes avant la visite du centre commerciale, Claude narrait à Yune l'histoire de la galerie oubliée dont seules quelques personnes avaient connaissance, ce qui faisait frémir de curiosité les yeux de Yune.
Sur ce fait, il décida de chercher cette galerie dans le centre ville de Londres pour lui faire découvrir les mystérieux endroits cachés de la ville avant de reprendre son travail à la ferronnerie en sa compagnie.

[Fin du Flashback ]

Un quart d'heure plus tard, Claude désigna du doigt une petite ruelle étroite et fit signe à Yune de pénétrer à l'intèrieur ....


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


La galerie oubliée Vide
Dim 14 Aoû 2011 - 19:08
Oz marchait tranquillement dans les ruelles de Londres sans trop attention à ce qu’il voyait, excepté dans de simples coups d’œil. Il fut sortit de ses pensées en voyant une jeune adolescente, voire jeune fille, habillée dans un kimono traditionnel japonais, accompagné d’un jeune homme aux cheveux courts blonds qui avait tout l’air d’un artisan.
Il les suivit en baillant à nouveau, et voyant que la jeune fille était incitée à pénétrer dans une petite ruelle, en gentleman, il présenta sa main :

« N’ayez crainte mademoiselle. »

Il leva les yeux vers le jeune homme, le saluant d’un léger coup de main.
Ses habits à Oz n’avaient trop rien de noble : une chemise, un gilet noir aux bordures dorées, un short allant jusqu’aux genoux de couleurs vert avec des lignes finement dorés, des bottes marron. Des courts cheveux blonds dans une coupe très similaire à celui d’Alois bien qu’un peu plus décoiffé naturellement que le concerné, des yeux verts émeraudes assez lumineux.

« Ravi de faire votre connaissance à tous les deux ! Vous êtes du coin ? C’est rare que des japonais viennent dans notre charmante citée ! »

Oz s’était exclamé joyeusement, faisant ressortir une énorme joie de vivre, et un esprit joueur.


Anonymous
Invité

Invité



La galerie oubliée Vide
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:45
Yune remarqua sa joie émanée de sa voie et lui fit un sourire.
Elle le salua et se presenta :
- ... Bonjour.... euh je m'appelle Yune,
je suis japonaise...je... euh.. j'...


Claude voyant qu'elle ne trouvait plus ses mots, se présenta a son tour et répondit au jeune homme ;

-Ravi de faire votre connaissance, je me nomme Claude je travaille dans une ferronnerie avec mon oncle, cette jeune japonaise que vous voyez est en voyage en ce moment; elle adore voyager et apprendre les cultures étrangères.

Yune les regardaient et ne savait pas trop quoi dire,...
Un moment après elle eut une idée, et les coupa dans leur discussion.

- Connaissez-vous la galerie oubliée ? fit-elle, ces yeux commencèrent a palpiter de curiosité.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


La galerie oubliée Vide
Dim 21 Aoû 2011 - 12:54
Oz apprécia le geste de salue de la jeune japonaise, qui se présenta avec hésitation :

- ... Bonjour.... euh je m'appelle Yune. Je suis japonaise...je... euh.. j'...

Oz nota qu’elle avait de plus en plus du mal à trouver ses mots, de ce fait son accompagnateur l’ayant remarqué de même se présenta à son tour :

-Ravi de faire votre connaissance, je me nomme Claude je travaille dans une ferronnerie avec mon oncle, cette jeune japonaise que vous voyez est en voyage en ce moment; elle adore voyager et apprendre les cultures étrangères.

Oz lui sourit tendrement, pas vraiment étonné de voir quelqu’un du peuple dans ces quartiers, là peu de nobles y allaient. Yune n’avait osé rien dire jusqu’à là, bien que la présentation de Claude terminé, elle reprit la parole :

- Connaissez-vous la galerie oubliée ? fit-elle, ces yeux commencèrent à palpiter de curiosité.

Oz porta sa main au menton, essayant de se souvenir si ce nom lui disait quelque chose.
Dans un large sourire, il répondit :


- Enchanté. Oui, j’en ai entendu parler. A ce qui paraît, on y trouve plein de choses ! Vous voulez que je vous y accompagne ? J’y rôde de temps à autre.


Anonymous
Invité

Invité



La galerie oubliée Vide
Dim 28 Aoû 2011 - 15:13
La jeune fille le regarda avec un regard émerveillé et demanda d'une petite voix a Claude :

- Peut-on le suivre ?...

Claude la regarda avec un regard méfiant avant de lui répondre en chuchotant :

-Je ne sais pas si on peut lui faire confiance mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre ....

Après un moment de reflexion, Claude regarda Oz et formula sa réponse :

- Si vous dites que vous y rodiez de temps à autres, je suis d'accord pour vous suivre ....

Il termina sa avec un petit sourire.



Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


La galerie oubliée Vide
Sam 24 Sep 2011 - 17:05
Yune, suite à la proposition d’Oz, l’avait regardé émerveillé avant de demander d’une toute petite voix à son ami Claude.

- Peut-on le suivre ?...

Son persécuteur l’observa dans un regard méfiant avant de lui répondre quelques secondes plus tard en chuchotant :

-Je ne sais pas si on peut lui faire confiance mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais bougre ....

Claude prit un moment de pause pour réfléchir, avant de tourner son regard vers le noble blond, lui répondant à sa question terminant sa phrase dans un petit sourire :

- Si vous dites que vous y rodiez de temps à autres, je suis d'accord pour vous suivre ....

Oz décrocha un sourire à leur tour, les menant par quelques chemins assez étroits avant d’arriver, de fil en aiguille à une grande porte d’entrée ouverte d’une galerie où se trouvait en haut « Galerie du Roy », des petits commerces s’étalant sur plusieurs mètres et dans différents couloirs.


Contenu sponsorisé




La galerie oubliée Vide
 

La galerie oubliée

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie oubliée
» Galerie de Mwilia
» Galerie de NyuNyu
» My Galerie my Lord...
» Galerie d'images de mon Willy-chou *q*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-