AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Yo les gens~! ^.^

Invité

Invité

Mer 3 Aoû 2011 - 23:25
Hello tout le monde, je me présente un peu tard (comme à mon habitude, ne changeons rien n'est-ce pas? XD). Ici, je suis Kaze (mais ailleurs peut-être autre chose? XD)

Mon âge? Disons que pour cette rentrée, je commence mes études supérieurs, donc si vous êtes forts en maths, à vous de me le dire! niark

Pour ce qui est de ce j'aime, niveau manga, bon, Kuroshitsuji à un certain degré (sinon je ne serais pas là :p), puis il y a mon Pandora Hearts... aime brille admire2 heureux1 (faut vraiment pas me lancer là-dessus...XD), puis sinon j'apprécie beaucoup:
Yami no Matsuei (ou Descendants des Ténèbres si vous préférez), 07-Ghost , Nabari no Ou, tout de CLAMP, tout de Kaori Yuki, Death Note, Fairy Tail, Liar Game, Code Geass, Yugioh, et plein d'autres...
Autrement, j'aime le lot habituel de tout le monde; sortie entre amis, shopping, lecture, écriture, déconner sur tout et n'importe quoi, etc...

Par contre ce que je n'aime pas...? La Saleté™ (oui, oui, je sais... deprime2 ) XD. Je n'aime ni les personnes immatures, ni celles qui ont une étroitesse d'esprit conséquente, et tout ce qui peut sortir de ce genre là... Les faux-culs sont une espèce que je n'apprécie guère non plus... XD Il doit y avoir un paquet d'autre trucs, mais j'ai pas envie de réfléchir de trop là tout de suite... XD

Voilà ! ^^
Et puis pour clôturer en beauté, la phrase culte (et inutile XD) du jour: "La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale!" XD

Invité

Invité

Mer 3 Aoû 2011 - 23:42
Bienvenue ^^

Alois Trancy

Jeu 4 Aoû 2011 - 3:02
Kaze, je vais t'adorer *o*
- Kuroshitsuji : bah fan, naturel en même temps 8D
- Pandora Hearts : fan *o*
- 07 Ghost : à moitié fan *o*
- tous des CLAMP : ah, Clamp, de CCS, TRC, Angelic Layer, X, Magical Rayearth, I love *o*
- Death Note : fan *o*
- Code Geass : fan *o*
- Yami no Matsuei : fan *o* et tu connais, génial pleure3
En tout, 8 points mangas sur lequels on peut discuter *O*

Bienvenue parmi nous 8D

Lice Phantomhive

Jeu 4 Aoû 2011 - 6:57
Bienvenue, Kaze !
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com

Petite soeur

Jeu 4 Aoû 2011 - 8:41
bienvenue ^^ et merci de bien vouloir signer les règlement ^^'