AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Isis et les jumeaux

Invité

Invité

Mer 4 Mai 2011 - 9:49
cela faisait un moment qu'elle voulais sortir du manoir alors elle a pris une double pousette mit ses enfants dedant et se dirige vers le centre ville. une foi arriver elle trouve un jolie petit café et s'y installe pour boir un thé. beaucoup de passant les regardent elle et les Bébés. il faisait beau et les enfant etait en train de dormir. Isis avait laisser un message a Grell pour qu'il les rejoigne ici. il y avait plus qu'a attendre son arriver calmement.

Petite soeur

Sam 7 Mai 2011 - 11:08
Grell, découvrant le massage, prit un manteaux, ses chaussure, les enfila, et alla rejoindre Ibis au café ou elle était.
Voyant Isis, il alla s'asseoir à côté de sa femme, et la prit dans ses bras, admirant ses cher enfant au passage.

-Bonjours toi, tu va bien? ^^

Invité

Invité

Sam 7 Mai 2011 - 13:03
Isis regarde son mari enfin reveiller il a encore les cheveux en bataille alors elle passe la main dedant pour essayer de les dicipliner un peu sans succes. elle sourie.

-je vait tres bien merci ^^et toi bien dormi ?

elle jette un petit cou d'oeil a des enfants encore endormi et se blotti dans les bras de son amour.

Petite soeur

Sam 7 Mai 2011 - 16:56
-Moi? Je dort toujours bien 8D

Grell déposa un léger baiser sur les lèvre de sa femme et lui caressa tendrement les cheveux par la suite. Il s'assit à la table ou sa femme était installer et se contenta d'admirez ses enfant dormit.

Invité

Invité

Lun 9 Mai 2011 - 19:10
Isis regarde son mari s'installer en face d'elle.

-toi meme si la terre tremblerait tu ne te reveillerai pas ^^

elle le regarde et lui sourit et pose une main sur celle de Grell.

-que veut tu faire cette apres midi?

Petite soeur

Lun 9 Mai 2011 - 19:18
-Aucune idée ma puce, s'exclama Grell

Le père de famille venait tout juste de se réveillé, c'étais donc impossible de tirer quelque chose de sa personne actuellement.

-Toi, tu veut faire quelque chose?

Contenu sponsorisé

Isis et les jumeaux

Page 1 sur 1