Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le calme avant la tempête [suite]



Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 16:41
Sebastian et Aliséa arrivèrent enfin au manoir. Le ciel était toujours gris et l'orage menaçait encore d'éclater. Le majordome descendit la calèche, aida la jeune fille à en descendre et l'installa dans le salon. Apparement le comte n'était pas dans cette pièce. Le jeune homme prit un court instant congé auprès d'Aliséa et parti avertir son maître. Il s'attendait avoir une réflexion ou de la taquinerie de sa part. Le trouvant dans cette vaste maison il informa Ciel :

-Excusez-moi Monsieur. Les préparatifs pour la semaine prochaine sont terminés. Par ailleurs nous avons un invité de dernière minute. Une pauvre demoiselle qui s'est cassée la jambe et dont je lui ai offert l'hospitalité. Elle semble amnésique et c'est réveillée dans les rues de Londres. Je l'ai installé dans le salon où elle vous y attend pour faire connaissance si vous ne la connaissez pas avant.

Avant de s'incliner et de se retourner pour prendre la porte, Sebastian fît un petit sourire à Ciel.


Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 17:00
C'est à cet instant que Ciel lui répondit:

-Une demoiselle qui s'est cassée la jambe ?

Sébastian acquiesça la tête .
Ciel vit dessiné sur son visage une peine profonde.
Il reprit la parole peu de temps après :


-Bien, je vais accueillir cette demoiselle comme il se doit.

Quand ils arrivèrent dans le salon, Ciel vit une jeune fille allongée sur le canapé et qui gémissait de douleur.
Sébastian le coupa dans ses pensées, c'est a ce moment qu'il se présenta :


-Bienvenue dans la demeure des phantomhive, Mlle Aliséa, je suis le compte phantomhive en personne, j'espère que vous vous rétablirait très vite.

Ciel termina sa phrase en un petit sourire.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 6 Aoû 2011 - 11:29, édité 1 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Le calme avant la tempête [suite] Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 18:17
[ Ciel, pourquoi tu fait Sebastian? ]

La jeune fille, assez mal en point, tourna la tête vers le comte. Son visage ne lui disait rien. Elle prit un air un peu étonné quand il commença à parler puis, elle reprit un air calme, comme elle l'avait avec le majordome de monsieur : Sebastian.
Elle essaya de de lever pour mieux parler au compte mais, elle ne réussit qu'a se mettre en position assise sur le canapé...

- Je.. euh... Bon-bonjour Monsieur... Je m'appelle Aliséa, je... d'un coup, la jeune demoiselle prit un air un peu affolé, les larmes au yeux, je ... euh... Pardon de vous déranger...

Elle vira très fortement au rouge et baissa la tête, détournant sont regard de celui du comte et de son fidèle majordome.


Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 11:57
Ciel le remarqua et demanda a Sébastian de préparer le thé.

Il n'osait pas poser de question à la jeune fille car elle semblait ne pas être en mesure de répondre.
Il s'installa sur une chaise en attendant.

Ne sachant pas quoi faire, Ciel se remémora les propos de Sébastian et y réfléchis-y.
Il se demanda comment cette jeune fille avait fait pour se casser la jambe et avoir perdue la mémoire.
Il émit l'hypothèse que quelqu'un en avait après elle ou qu'elle s'était faite agresser cependant cela pouvait être quelque chose de plus normal que les 2 hypothèses précédentes.
Par exemple être percutée violemment par inadvertance....


Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 16:35
Sous les ordres de son maître, le majordome alla préparer un peu de thé. Pas n'importe lequel, un thé de qualité comme d'habitude et savoureux pour les papilles. Il n'oublia pas de préparer quelques douceurs qui conviendrai parfaitement comme accompagnement. Le jeune homme à la queue de pie prit le soins de les déposer sur une déserte et retourna au salon. L'ambiance était glaciale et le jeune comte semblait perdu dans ses pensées.

-Votre Thé My Lord.

Sebastian servit deux tasses de thé une pour Aliséa et une pour Ciel. Puis en découpant une part d'une tarte au citron meringué, il informa :

-J'ai pris le soins d'accompagner se délicieux thé par une tarte au citron meringué qui fera ressortir l'arôme que contiennent les fleurs... Cela vous convient-il ?

Après avoir servit une part de tarte à son maître et une autre à la jeune fille, le majordome s'écarta un peu tout en restant à proximité de Ciel.



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Le calme avant la tempête [suite] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 17:26
La jeune fille, qui n'avait point l'habitude de tout ceci prit la tasse de thé mais, sans la boire... Elle regarda longtemps le liquide qu'elle contenait, en regardant son reflet... Puis elle releva la tête vers Ciel et le regarda de ces yeux vert émeraude.

- Vous.. Vous ne m'auriez pas déjà vue quelque part? Je... Je ne me souvient plus de rien et... Enfin, j'aurais aimé savoir qui j'étais mais si je vous dérange, je peux toujours partir...

Puis, lentement elle bu une gorgé de thé, elle le fit bien noblement mais pourtant, c'était la première fois qu'elle le faisait d'après ses souvenirs, et elle ne penser pas travaillé avant donc, impossible qu'on lui est apprit..


Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 20:09
Ciel la regarda un moment avant de commencer son discourt après avoir bu une gorgée de son thé préféré :

-Je ne pense pas vous avoir vue, quelque part avant aujourd'hui cependant on peut toujours vous retrouver sur le registre des personnes vivant à Londres, seulement seule la reine peux le lire, .... Je vais voir ce que je peux faire.

Il terminais cette phrase en faisant un petit sourire en coin.

La jeune fille semblait être de meilleur mine, mais ne bronchait pas.



Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:06
Attentif à la discussion et aux réactions, Sebastian suggéra à la jeune fille :

-Après votre thé, je vous propose de vous porter à votre chambre Mademoiselle.


En effet, le majordome avait juste le temps de montrer à Aliséa où elle allait dormir et avant de préparer le dîner de ce soir. Puis il se retourna vers Ciel et lui dit :

-Il me semble que le gentlemen qui détient le registre, ne revient que demain matin de son voyage de France. Je vous propose de nous y rendre tôt demain. De plus vous n'avez aucun programme urgent pour demain, à part votre cours sur la Rome Antique et vos cours habituels...

Le diable de majordome savait pertinemment que tout ces cours pesaient son maître. Cependant, malgré que le comte Phantomhive voulait être traité en adulte, il n'était qu'un enfant et donc avait besoin encore d'instruction.

-D'ailleurs, si vous le désirez Miss, vous pouvez vous joindre à ces derniers. Le maître se sentira moins seul.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Le calme avant la tempête [suite] Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 16:17
Aliséa approuva d'un signe de la tête pour sa chambre puis elle répondit à Ciel ...

- La reine? Je ne pense pas que cela soit utile... Quelque chose me dit que ça ne servirait à rien... Après tout, si j'étais quelqu'un, on aurait déjà entendu d'une jeune adolescente disparut à... elle réfléchit un peu puis questionna , ou sommes-nous au juste? Dans qu'elle ville?

Elle regarda un peu autour d'elle et répondit ensuite à l'homme à queue de pie : Sebastian Michaelis...

- Pour les cours, je veux bien... Si Monsieur le Comte veut bien de ma compagnie bien sur...

Elle se leva, s'appuya sur sa jambe non bléssée et fit une courbette à Ciel...

- Merci de votre hospitalité du moins.. Je ferais tout ce que vous voudrez... Demandez moi et je ferais... Même si je ne sais pas en quoi je suis douée, et en quoi je suis nulle ...

Ses lunettes glissèrent de son nez et tombèrent sur le sol, elle se baissa pour essaya de les retrouver mais en vain, elle n'y parvenu point.



Anonymous
Invité

Invité



Le calme avant la tempête [suite] Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 21:19
Ciel la regarda un moment et se leva de sa chaise :

-Nous sommes à Londres, mademoiselle ...

Puis il reprit :

-Cela m'importe peu d'être seul ou en compagnie pour les cours, cependant je ne suis pas contre, ....

-Laissons quelques jours passer dans ce cas si vous pensez qu'il y aura des affiches de disparition mais j'irai tout de même un peu m'informer pour trouver quelques explications a ce qu'il vous ai arrivée.


[Quelques secondes après]

Il attrapa ces lunettes qui étaient tombées par terre et lui tendit :

-Ne vous forcez pas trop, vous avez besoin de repos, ne pensez-vous pas ?

Il termina ses phrase en faisant un petit sourire en coin.







Contenu sponsorisé




Le calme avant la tempête [suite] Vide
 

Le calme avant la tempête [suite]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête
» Rp : "Le Calme avant la tempête"
» Le jour se lève sur le manoir des Phantomhive [suite]
» Maladie d'Alois II (suite de Promenade, pour Mila)
» L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-