AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Alois II papillon&compagnie (en cours)



avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Ven 7 Oct 2011 - 7:47




Illusion d'Alois II

Crédit Twi-art



Alois II papillon/illusion



NOM : Trancy
PRENOM: Alois II papillon/Alois II illusion

AGE: 14 ans même si sa création date de moins d'un an
RACE: Illusion possédant une conscience



Ce qu'il aime:voir son maître sourire, le bonheur d’Alois, discuter avec les Sorcières, le jeu du Purgatoire, être considéré comme un être à part que son maître
Ce qu'il n'aime pas: voir ses proches et son maître triste, être mit à pied d’égalité avec son maître, Béatrice, les manipulations furtives d’Hadès, les reproches faits à Alois II

" Je ne suis pas Alois II moi ! "

Histoire ~


TEXTE



Physique ~



De son physique, Alois II illusion en est fier : il a le même que celui de son créateur, les blessures physiques en moins. Aucune trace sur son torse, ni sur ses bras.
Toujours vêtu de la tenue habituelle d’Alois II, la bague Trancy sur l’index de la main droite.
Pourtant, Alois II papillon est reconnaissable par des détails.
D’abord, le symbole de l’aigle à une aile en contours dorés se trouve toujours présent sur la partie droite de son micro short. Comme Alois II, une fois qu’il arrive au Purgatoire, une petite couronne noire apparaît sur sa tête.
Alois II papillon peut choisir deux façons de se dévoiler sous l’apparence d’Alois II : soit en tant que chair et en os, soit en esprit. En dehors de cette apparence, sa véritable forme qui est la base de sa création est celui d’un papillon doré aux ailes immensément lumineuses, ayant le symbole du Purgatoire sur l’aile droite.


Caractère ~


Alois II papillon, copie conforme en tout point de son créateur, possède deux comportements bien distingues en fonction des situations. En tant qu’illusion, il a la chance d’avoir une conscience, de ce fait une pensée différente de celui de son créateur.
Relié à ce dernier, il déteste être mit à la même échelle que celui-ci, voulant être considéré comme une « personne à part ».
Malgré une apparence de 14 ans, il n’est aucunement affecté par le destin de son créateur ni par sa souffrance morale, mais le ressent quand son créateur souffre.
Comparé à son maître, il n’est ni misogyne, ni sadomasochiste.

Malgré ses deux traits de comportement inexistants chez lui, il a en a gardé beaucoup d’autres de son maître : l’enjouement de la vie, le sadisme, le détachement, l’optimiste, la détermination, la gentillesse, le côté critique et observateur, la fierté.
Traits qui le caractérisent essentiellement et qui se retrouve en fonction des personnes qu’il a en face lui. L’égoïsme, Alois II papillon l'ignore ce que c’est vu qu’il a été créé afin d’aider son maître à supporter sa situation qui risquait de finir dans un drame.
Bien qu’il n’est pas vraiment pour autant solidaire.
Bien que muni d’émotions, il ne cherche pas véritablement à se lier aux autres, ne veut aucunement connaître l’amour. Il se moque de ce que l’avenir peut lui rapporter.
Il en reste pas moins une personne très respectueuse, appelant son maître par son prénom dans un signe de respect.
Sur son avis à lui, Alois II papillon reste indécis, tantôt il se considère comme le prolongement de son maître, tantôt comme son illusion, tantôt comme une personne à part.
Ayant conscience de la raison de son existence, sachant qu’il n’a jamais enduré le passé de son créateur, il considère que son cas n’est guère prioritaire, et que cette indécision vis-à-vis de lui-même est sans importance.

Avec son créateur Alois II, Alois II papillon est une personne très à l’écoute, obéissant la plupart du temps mais désobéissant quand il trouve que son maître dépasse les limites.
Il lui est redevable de l’avoir créer, de ce fait, est toujours là pour le soutenir et l’aider à supporter ses tourments, appréciant la personne qu’est son maître en dehors de sa reconnaissance. Il est très attristé par la condition morale et contextuelle de son maître.
Alois II papillon le considère comme un être d’exception, fasciné par le regard qu’il porte sur le monde et sa force par rapport à ses souffrances accompagné par son professionnalisme dans ses illusions qu’il donne aux autres. Il aime observer le comportement de son maître, désirant mieux connaître ce dernier. Il est très sensible et attentionné avec lui, détestant à demi-voix les tentatives d’Hadès de récupérer son maître pour lui seul.

Alois II papillon ne renie pas Alois pour autant, se considérant lui-même comme le père adoptif d’Alois vu qu’il est toujours là pour lui, qu’il s’arrange toujours pour le faire sourire, et lui donner de conseils pour qu’il relève la tête. Il ne cache aucunement qu’il a mal quand son créateur fait du mal à Alois, reprochant à Alois II d’être parfois trop dur.
Il est ainsi aussi avec Luka, Ciel et Hannah, qu’il essaye de connaître petit à petit en observant et en posant des questions, tout en se faisant très affectueux.

En dehors des proches des gémeaux, Alois II papillon est détaché, relié à personne pour ainsi dire. Il écoute les autres parler sans chercher à creuser plus loin, n’en voyant pas l’intérêt.
En réalité, Alois II papillon ne voit pas la peine de rester dans le même lieu que les gémeaux quand il n’a rien à n’y faire. Il se sent plus à l’aise au Purgatoire, qu’il considère comme son deuxième chez lui excepté aux côtés de son créateur, endroit où il change de comportement.
Alois II papillon, une fois au Purgatoire, devient plus stratégique, hautain, violent.
Aimant narguer les Sorcières à chaque petit mot de travers de ces dernières, adorant faire couler le sang des victimes qu’il faut tuer n’hésitant pas à être extrêmement sadique.
Il en veut particulièrement à Béatrice d’avoir ramené son maître uniquement pour son égoïsme à elle.

En matière de goût, Alois II papillon aime des choses simples associés à des goûts de psychopathe. Il aime voir ses proches heureux, son créateur enjoué, discuter avec les Sorcières du Purgatoire étant très lié à Bernaskel et à Lambadelta qu’il aime particulièrement.
Le jeu du Purgatoire l’amuse, ayant été baigné par cela, donc ne connaissant quasiment que ça. Il a prit plaisir à massacrer la famille Ushiromiya, adorant faire couler le sang de ses victimes, n’ayant aucune limite dans ce domaine. Il aime aussi prendre de haut les autres Sorcières, et quand Béatrice se retient limite de péter un plomb, appréciant plutôt quand Battler prend de l’avance et de la confiance sur son adversaire.
Quand il va en Enfer, il aime voir ce qu’Hadès fait, et cela lui arrive de discuter longuement avec Ai Emma.

In contrario, il ne supporte pas d’être appelé « Alois II », n’ayant rien du comportement unique de son créateur donc n’a aucun droit d’être considéré comme lui.
Voir ses proches le déplaît profondément, voulant que tout aille bien pour eux, peiné quand il les observe à moitié souffrant. Il déteste aussi toutes les probabilités d’ennemis contre son comportement, détestant de ce fait Béatrice qu’il arrive à côtoyer en se forçant, regardant d’un très mauvais œil les manipulations très dissimulées d’Hadès. Il lutte très fortement contre tous les reproches que reçoit son maître, étant très virulent sur ce sujet.

Alois II papillon, enfin, n’est pas démuni de souhaits ou de peurs.
Il craint un jour ou l’autre que son maître ne veuille plus de lui n’étant pas à la hauteur de ses espérances. Les menaces de Béatrice sur sa destruction lui ont de même provoqués une peur horrible de la mort qu’il camoufle de la manière façon qu’il soit, ne voulant pas alarmer son maître. De plus, il a conscience avoir été créé pour être mit à l’abattoir par Claude, redoutant toujours que ce jour arrive malgré le fait que son créateur s’est attaché à lui.
S’ajoute à cela un souhait profond de bonheur à fleur de rose envers les gémeaux, n’ayant pas pour sa part de projet d’avenir excepté de continuer à exister pour son maître.



***

...


 

Alois II papillon&compagnie (en cours)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n°3 - Les animaux de compagnie
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» cours de latin
» Liste compagnie grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-