AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Grell Sutcliff ~ Death ♥~



avatar
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Ven 7 Oct 2011 - 12:22

    Grell Sutcliff
    ~ Perso officiel ~


ÂGE :Quelques centaines d'années
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Quelque part il y a longtemps
ORIGINE:Shinigami
AVATAR:Grell





    HISTOIRE



L'histoire de la vie, l'histoire de la mort...
Hum...par où commencer? Ma vie est tellement longue et bien remplie qu'il faudrait énormément de temps pour vous la raconter dans le détail. Or William ne veut pas que je perde de temps, (hé oui en ce moment il est en train de faire mon boulot pour me permettre de me présenter alors il ne faut pas que cela dure trop longtemps.) Je vais donc me contenter de vous raconter quelques moments parmi les plus importants de ma vie de shinigami:

L'ennui...

Je suis devenu shinigami il y a bien longtemps, avec un triple A aux épreuves pratiques il va sans dire que j'étais le plus doué des shinigami de l'époque. Je le suis toujours en fait. La vie des homme m'importait peu à l'époque, seul le fait de voir le sang couler, teinter les personnes de cette couleur sublime et les rendre ainsi plus présentable pour cette grande dame qu'est la mort me poussait à continuer le travail. Seulement même la plus passionnante des occupations finit par devenir lassante à la longue...C'est pour cela que j'ai décidé de rendre les choses un peu plus palpitantes, en fuguant, échappant à la surveillance de Willy, et en aidant certaines personnes à en tuer d'autres. C'est lors d'une de mes escapades que je fis la rencontre qui changea ma vie.

Une rencontre...

Cet homme a tout simplement bouleversé ma vie. Un seul regard envers lui m'a suffit pour comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre. (Bon, lui n'est pas encore convaincu mais je ne désespère pas de parvenir à mes fins un jour ou l'autre!) Nous nous sommes rencontrés réellement dans une ruelle sombre, il était avec son maître et venait d'assister à l'une de mes petites occupations. Cela s'est évidemment terminé en affrontement direct. La grâce avec laquelle il a évité mes coups, son élégance et son art du combat m'ont attendrit. Je venais de trouver la perle rare: Sebastian Michaelis...Alors que nous nous apprêtions à faire plus ample connaissance, William à surgit, brisant le charme de cette rencontre et m’emmenant avec lui pour me faire terminer mon travail. 

Aujourd'hui...

Je continue à m'échapper régulièrement du bureaux des shinigami en allant visiter le monde des humains. Il m'arrive même de m'y rendre pour le travail, autant vous dire que j'y passe la plus grande partie de mon temps...Avec l'espoir de tomber, par hasard sur celui qui a volé mon cœur. Néanmoins je serais ravi de rencontrer d'autres personnes, qui sait peut être que nos routes se croiseront toi et moi? Il y a d'ailleurs une personne, un certaine Lice, un prénom entêtant ne trouvez vous pas?...elle parviendrait presque à me faire oublier Sebas-chan, ou alors simplement une envie de jouer avec elle au chat et à la souris, mais qui est le chat dans cette histoire...




    Physique




Sous le manteau du chaperon rouge se cache une personne bien étrange un grand méchant loup? Non, c'est un homme , au corps mince et élancé. Une peau pâle et de grands yeux vert très expressifs encadrés par une paire de lunettes à monture rouges à chaîne ornée de têtes de morts sur les branches. Ses yeux sont souvent mis en valeurs par un trait de crayon des faux cils qui les agrandissent vous permettant, ou vous faisant croire qu'il est possible de lire son âme rien qu'en les observant.

Une magnifique chevelure de feu descendant jusqu'au creux de ses reins, quelques mèches lui tombant constamment devant les yeux, donnant un effet négligé qui ne l'est absolument pas,portent à croire qu'il aurait aimé être une femme. D'ailleurs il peut arriver que l'on le prenne pour tel, tellement sa démarche et son allure son particulières. Une bouche bien dessinée, s'étirant sur un sourire ironique qui dévoile bien souvent des dents extrêmement pointues et aiguisées, semblable à un requin.

Au niveau vestimentaire, Grell aime porter des tenues variées, tant qu'elles restent dans la gamme de rouge. Ainsi il lui arrive de porter des robes, et tout ce qu'il peut trouver de joli, mais la plupart du temps il se contente d'une pantalon noir comme ses gants, chemise blanche et son grand manteau rouge. Il ne quitte presque jamais son ruban rayé qu'il porte en guise de noeud autour du cou.

Sa voix est assez aiguë, et il est très (trop) expressif autant avec ses paroles qu'avec son corps, après tout, comme il le dit lui même, il est une grande actrice et aime jouer la comédie.



    Caractère




Son caractère? Le shinigami à un caractère très changeant, et complexe. Rare sont ceux qui sont capable de le suivre dans ses délires, et il arrive bien souvent qu'une simple discussion sur le temps qu'il fait puisse se transformer en un baiser ardent et passionné, puis dans l'instant suivant, en une flaque de sang et un petit tas de poussière.

Grell est joueur et ne refusera jamais une partie avec vous. Seulement méfiez-vous, Grell ne suit jamais les règles. C'est un shinigami, un serviteur de la mort elle même...et c'est à elle seule qu'il rend des comptes. C'est pourquoi il ne faut pas lui faire confiance. Il suit ses propres règles, qu'il m'amuse à enfreindre...parce que c'est à cela que servent les règles. Ne différenciant pas le bien du mal, il agit pour son propre compte, au grès de ses envies et de ses délires psychotiques... Cela au grand dam de ses supérieurs et collègues qui se voient souvent obligés de réparer ses erreurs et caprices en faisant des heures supplémentaires. 

Il aime la vie, la mort mais surtout l'amour! S'amusant à mêler les trois ensembles les liant et les déliant grâce à sa tronçonneuse qu'il chérie tant. S'il se montre souvent méchant et sadique, il peut lui arriver d'être gentil lorsque la situation est nécessaire, où simplement pour pouvoir être encore plus méchant après. Sucidaire, il aime les causes perdues, et taquine les gens sans se soucier de leur possible réactions.
 
Doté d'un grand sens de l'humour, souvent à connotation perverse, il sourit constamment. Ce qui n'est pas forcément bon signe pour vous...Il lui arrive d'être sérieux, et de se plier en quatre pour faire ce que l'on attend de lui. Cependant cela reste très rare, et il lui faut quelque chose en contrepartie, Grell tenant plus que tout à sa liberté et au fait de n'en faire qu'à sa tête. De plus, il n'est pas impossible que malgré tout ses efforts, il parvienne à une catastrophe.

Grell aime les beaux mâles, en particulier un certain majordome qui lui n'a pas vraiment l'air de l'apprécier. Ce petit côté impossible ne fait que le pousser à continuer pour voir s'il est capable de le faire craquer. Cependant dernièrement une nouvelle personne à fait son entrée dans sa vie..Une demoiselle, il ne sait pas vraiment ce qu'elle lui veut, mais comme elle est là, autant jouer avec et apprendre à la connaître. Surtout qu'elle l'intrigue beaucoup. Il passe une grande partie de son temps à charmer toutes les personnes qu'il rencontre alors pourquoi ne pas tester avec elle... 
code par romane de twi-art


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Ven 7 Oct 2011 - 12:34
Et bien c'est parfait, nous avons un Grell ^^ , va le signaler dans le sujet "Avatar prit' et re-bienvenue dan le Rp =D
 

Grell Sutcliff ~ Death ♥~

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc, Toc, Toc, Toc, qui est là ? [Pv Grell Sutcliff] TERMINE
» Avatar...
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-