AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Toute la famille !!! [PV Grellou et Lice =) ]

Petite soeur

Jeu 20 Oct 2011 - 17:02
C'était une belle journée d'hiver, la buée s'installait lentement sur les carreaux des fenêtre pour ne plus rien laisser voir du paysage et enfermer les habitant du manoir dans une sorte de bulle invisible qu'eux seul verraient...

Dans ce grand manoir vivait deux jeunes jumeaux, deux nobles en faite : Ciel II et Lice Phantomhive. Le jeune garçon lui, était sur le fauteuil près de la cheminée à lire un romans, attendant l'arriver de sa soeur et de son futur beau frère. De la compagnie, il n'en avait que plus besoin car cela faisait belle lurette qu'il n'avait pas eu une journée normal et non agitée. Toujours des problèmes, pas un seul jour de normal...

Bref, tout ce qu'il désirait en ce moment, c'était un peu de calme et d'amour pour reprendre du poil de la bête.

Comme à son habitude, on pouvait l'entendre lire à mi-voix son romans, d'une voix douce et calme, comme si le monde était apaisé..

- " Et elle continua de marcher jusqu'à la forêt... Le laissant derrière lui, mort et sans vie... "

Toute la famille !!! [PV Grellou et Lice =) ]

Page 1 sur 1