Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )

Aller à la page : Précédent  1, 2


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Lun 23 Jan 2012 - 21:29
Alors que Grell continuait de s'amuser, notant dans un coin de son cerveau les endroits qui faisaient le plus rougir son amant, Ciel II répondit à sa suggestion par une simple phrase, neutre comme à son habitude. Cela fit sourire la faucheuse, décidément ce petit bonhomme ne se détendait jamais...il fallait que cela change.

« Et alors, qu’est-ce que cela ferais ? Ce ne serais qu’une punition de plus pour tous les crimes que j’ai commis… Grell, ne t’arrête pas… »

Une punition? Des crimes? Un éclat de rire s'échappa des lèvres du shinigami, s'il devait se faire punir pour chaque crime qu'il commettait Willy, aurait un bras beaucoup plus musclé que l'autre à force de le fouetter. Ses bras s'enroulèrent autour du petit être tremblant, et il déposa de doux baisers sur ses épaules, dans son cou, sur le bout de ses lèvres. Finalement il glissa une main contre ses fesses et lui lécha le torse jusqu'à la joue. Près à reculer au moindre signe d'agressivité de son compagnon.

"-Tu es tout mignon quand tu rougis, on pourrait presque croire que tu apprécies ça.."

Il rit en lui pinçant les fesses, cherchant à lui faire perdre tout ses moyen par la provocation et par le contact..


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Mer 25 Jan 2012 - 14:48
Les bras de la faucheuse s'enroulèrent autour du petit être tremblant, elle se permettra de déposer deux légers baisers sur les épaules du petit démon, dans son cou et sur le bout de ses lèvres. Bien que déjà gêné, il vira encore plus au rouge, l’ancien noble n’aurait même pas put dire son âge au shinigami si il lui avait demandé. Finalement, le rouquin glissa une main contre les fesses du garçon et lui lécha le torse jusqu'à la joue, ce dernier vira encore plus au rouge, mais encore heureux, sa respiration saccadé faisait naitre de sa bouche de la buée qui camoufler à moitié cela…

"-Tu es tout mignon quand tu rougis, on pourrait presque croire que tu apprécies ça.»

Il finit par rire en lui pinçant les fesses, cherchant à lui faire perdre tous ses moyens par la provocation et par le contact... Mais, il avait déjà perdu tous ses moyen, impossible de bouger, entre la détente et la gêne se crée un sentiment peu désagréable pour lui…

« Qu’est-ce que… Abruti … Si je te… dis… De ne pas arrêter… C’est qu’il y a… une bonne raison… non ? »

Il commença à fermer doucement les yeux, pour ne pas à avoir à affronter le visage de son compagnon ~ .


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Lun 30 Jan 2012 - 10:39
Si cela continuait Ciel II n'aurait plus besoin d'aller au soleil pour bronzer. Il était déjà bien rouge, alors que le shinigami ne faisait que l'effleurer, le toucher. Bon il le touchait un peu intimement c'est vrai, mais il n'était pas encore passé aux choses sérieuses. La respiration de son compagnon se faisait erratique, ce qui l'amusa au plus haut point.

"-Tu perd le souffle petit Ciel II, ne va pas me faire une crise maintenant, détend toi..."

Grell sourit et l'embrassa , il aspira cette vapeur qui sortait de sa bouche et lécha tendrement ces lèvres si appétissantes. Une main posée dans le dos de son amant, l'autre se promenant sur son torse à la recherche des zones pouvant le faire réagir d'une manière dont il ne réagissait pas habituellement. Il lui avait dit de continuer, l'avait même insulté par la même occasion, ce qui fit rire l'homme en rouge.

Abruti...oui, il devait en être un beau, de première catégorie, mais à cet instant, plus rien ne comptait pour lui, sauf le fait d'être ici avec lui et de passer un peu de bon temps. Le reste viendra après, les soucis, les cris..la vie quoi. C'est pour cette raison qu'il préférait la mort, moins de soucis, moins de tracas, seulement de la souffrance et des larmes. Enfin le temps n'était pas aux réflexion philosophique mais à l'action.

Glissant une jambe entre celles de son compagnon, la faucheuse se mit à appuyer légèrement avec son genoux sur la partie sensible de Ciel II alors qu'un petit sourire apparu aux coin de ses lèvres.

''-Le risque c'est qu'après tu ne puisses plus te passer de moi..."





Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Lun 30 Jan 2012 - 11:54
Le petit démon, d’un naturel très sensible ne contrôlait, hélas, point ces rougeurs, c’était naturel chez lui, tout comme son comportement calme… Les choses sérieuses ? C’est bien ce passage la qui faisait peur à Ciel II, toujours la pensé de faire quelque chose de mal alors que tout ceci, au final, n’était que des désirs naturels… Côté respiration, c’était bien normal, Ciel II restait un enfant, ce genre de chose le gêné terriblement, bien qu’elle ne lui déplaisait pas du tout… Honte, peur de mal faire…

"-Tu perds le souffle petit Ciel II, ne va pas me faire une crise maintenant, détend toi..."


Une crise ? Une crise de quoi ? D’asthmes ? Il n’en ferait pas, dans ce genre de situation, il était bien trop occupé à penser à autre chose pour faire une quelconque crise de quoi que ce soit… Il regarda le shinigami sourire, ayant un peu ouvert les yeux, il l’observa s’avancer vers lui, comprenant qu’il allait l’embrasser, il ferma doucement les yeux, se détendant un peu, bien que les léchouilles le fit rire intérieurement, pas méchamment, mais il voyait bien que Grell allait sans doute le dévorer tout crut mais qu’il essayer aussi de le détendre un maximum… La faucheuse, tenant le garçon par le dos, prenait l’une de ces main sur le torse de son amant, il passa sa main sur sa marque faite au fer rouge, ce qui fit réagir le jeune démon par un léger gémissement, il en avait assez honte... Bien drôle position que de rester debout pour ce genre de chose d’ailleurs…
Glissant délicatement une jambe entre les cuisses de Ciel II, Grell toucha un point sensible de l’anatomie du petit être… Il laissa un léger cri de surprise sortir de sa bouche à nouveaux, sa respiration s’accélérant encore…


- Greeeeeell…!


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Lun 6 Fév 2012 - 22:43
Grell continuait son petit manège, il y avait pris goût et s'étonnait lui même de ne plus pouvoir s'arrêter. Il s'était dit qu'il le ferait languir, qu'il attendrait que le petit monstre le supplie d'arrêter et il serait parti en riant, gardant précieusement ce souvenir avec lui. Pourtant ce n'était pas ce genre de demande qui émanait de la part de Ciel II. Il semblait vraiment...apprécier la tournure de la situation. Ce qui déstabilisé un peu le rouquin qui ne s'attendait pas à devoir continuer aussi loin..

Pour autant ce petit jeu ne lui déplaisait pas bien au contraire..Seulement, cela allait avoir tellement de conséquences...des choses auxquelles le shinigami ne pensait même pas. Il n'était pas du genre à réfléchir pendant des heures..c'était le truc de Willy ça. Lui il agissait, seulement il arrivait que cela parte un peu en vrille...

La faucheuse poussa délicatement le jeune garçon, le couchant à même le sol dans l'herbe verte qui les entourait. Ce n'était pas l'endroit le plus confortable pourtant ils allaient rester là, de tout façon c'était déjà trop tard , trop tard pour tout...

Lentement il fit tomber les vêtements qui masquaient le corps de son amant, le mettant aussi nu q'un vers , aussi nu que le jour de sa naissance. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il semblait ailleurs, nul ne saurait dire où...Admirant le corps devant lui, si frêle et pourtant t si fort...

Grell alla s'attaquer aux jambes de Ciel II, il les embrassa lentement remontant vers l'objet du délit qu'il embrassa du bout des lèvres avant de s'en emparer entièrement.

Trop tard....


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Mar 7 Fév 2012 - 21:02
Le démon devait bien l’avouer, il apprécier Grell plus qu’un ami… Après tout, était-ce normal qu’il ne le repousse pas ? Que son visage devienne aussi rouge au contact des douces mains de son compagnon ? Ce sentiment de toujours tomber dans le vide en le regardant, en le sentant près de lui… La pensé même de son visage le faisait sourire… Cette sensation de tomber dans le vide, de ne plus avoir aucun souci sur soit… Impossible de rester conscient à sa simple compagnie… Toujours cette envie de toujours resté collé à lui… Bien que cette façon de voir les choses lui était interdite, Grell était la faucheuse et lui, Satan…

Il senti l’herbe frôler son corps, elle était si froide, un peu humide, mais après tout, c’était l’hiver… Ceci aurait étonnant qu’il y ait un grand soleil dehors et que les oiseaux chantent ! Il laissa sa main caresser la douce joue de Grell, avant de la laisser retomber à côté de son oreille. Bien que le terrain ne fût pas confortable, quitte à commettre un crime ou un pêché, c’était suffisant…

Lentement il senti son corps se refroidir, baissant un peu la vue, il admira le shinigami en train de le dévêtir et de le mettre nu. Mais, le froid ne le dérangeais pas, il y était habitué depuis ses nombreuses années, surtout une en particulier, ou son honneur fut remise en cause et où il fut enfer des jours entier dans une cave gelée et à l’air humide… Il préféra fermer les yeux pour le moment…

Le rouquin commença son petit jeu, lentement il embrassa les jambes de sa proie remontant de plus en plus vers sont entre jambe qu’il embrassa lentement. Le jeune garçon ne put s’empêcher de rougir cet instant, de honte, de détresse…. Peu importe. L’homme encore habillé prit la partie sensible de son compagnon en bouche. Il ne pouvait se retenir de s’accrocher à l’herbe sous ses mains, commençant à laissant quelques sont aigue naître de ses corde vocal, remonter dans sa gorge et sortir de sa bouche…

Plus aucune penser de l’envahissait, il n’arrivait même plus à savoir ce qu’il faisait…


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Jeu 16 Fév 2012 - 22:30
Grell continuait de jouer avec le corps de son amant, pourtant quelque chose n'allait pas. Ciel II aurait pu le voir dans ses grand yeux verts derrière ses mèches rouges. Le shinigami venait de prendre conscience d'une chose...il avait échoué.

Il s'était pris pour un super héros, lui le meilleur de sa promotion, celui qui fauchait le plus d'âme en une soirée avait cru pouvoir régler tout les problèmes du monde. Enfin n'oubliez pas que son monde se résume à ses amis, qui sont assez peu nombreux, et aux proches de ses amis qu'il n'a pas le droit de tuer. Enfin bref toujours est-il qu'il avait voulu revoir sourire ces personnes une dernière fois, les voir ensembles riant et se tenant la main alors qu'il partirait..mais ce ne serait pas le cas.

Il avait échoué et il en prenait vraiment conscience maintenant. Il savait également que Ciel II allait le détester toute sa vie. Qu'il lui en voudrait à mort (mais bon la mort c'était son job...) et que c'était sûrement la dernière fois qu'il le verrait ainsi..bon oui il était nu et c'était sûr qu'il n'allait plus le revoir nu étendu sur l'herbe mais vous aviez compris et sinon bah tant pis.

Le rouquin se pencha au dessus du petit garçon, et l'embrassa une toute dernière fois avant de murmurer à son oreille.

'' Je suis désolé...pour tout."


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Ven 17 Fév 2012 - 16:35
Le rouquin se pencha au-dessus du petit garçon, et avant de murmurer à son oreille.

'' Je suis désolé...pour tout."

Le jeune garçon resta sans bouger, les cheveux devant ses yeux. Il regarda Grell à travers ses mèches et admira son visage.

« Grell… ?... Qu’est-ce que tu racontes ?... T’as rien fait de mal… »

Il se mit à trembler, comprenant de quelque chose n’allais pas chez son amant, il commença à paniquer et à laisser es larmes couler de ses yeux, cachant son visage de ses pâles mains…

« Qu’est-ce que tu… Ra…racontes ?... »

Il était incapable de bouger pour le moment, laissant Grell lui répondre.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
Dim 26 Fév 2012 - 15:46
Il lui faisait du mal..mais tout n'était qu'un jeu non? C'était parti sur un simple défis qu'aucun d'eux ne voulait lâcher. Grell réfléchissait à toute vitesse, en déposant son manteau rouge sur le corps de Ciel II, il ne manquerait plus que celui ci qui avait déjà une santé fragile attrape la crève.

" Mal..le mal c'est moi. Je ne suis pas le gentil de cette histoire, je ne suis pas la princesse, ni même le prince charmant. ''

Il repoussa les cheveux bleuté du visage qui se trouvait sous lui pour regarde ses grand yeux bleu nuit. Un sourire étira son visage alors qu'il frictionnait les épaules de son ex-futur-potentiel-on-ne-savait-plus-trop amant-ami-beaux-frère...

Compliqué pas vrai?



Contenu sponsorisé




Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )  - Page 2 Vide
 

Une vie pour une vie, j'ai payé ma dette ... [ PV Grell ] ( je t'aime Grellou xDDD Rp avec moi :3 )

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fanclub de Grell Sutcliff
» RP : demande pour "Rencontre ou erreur?" [pour Mila ^^ ]
» Fan de Grell Sutcliff
» La liste de Grell...DEATH!
» Qui veux jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-