Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colorz~~<3



Anonymous
Invité

Invité



Colorz~~<3 Vide
Lun 21 Nov 2011 - 20:26
Colorz~~<3 246598Sanstitre
» Colorz ~
Dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons

Colorz~~<3 Sans_t12 Nom :X
Prénom : Colorz
Age : 18
Race : Sorcière
Origine :
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar :
Ses goûts : Josh,Hugoooo *-* les couleurs, les pandas.


Colorz~~<3 679682Sanstitre11
Haaan'~

Colorz vit avec sa mère un son cousin dans une petite ville. Ce sont les rares sorciers de la comté à être encore en vie. C'est Rubby, la mère de Colorz qui entreprend son apprentissage en tant que sorcière. C'est a ses 16 ans que la formation s'achève et Colorz décide alors de voyager. Faire le tour de monde est son rêve depuis qu'elle est toute petite. Elle quitte donc sa mère et son cousin le jour de son 16ème anniversaire pour un périple de plusieurs années. Après de longs mois de voyage elle décide de se poser dans une ville appelée Londres. Cette ville lui plaie de suite et elle décide donc de s'y installer quelque temps. Au bout d'un an, elle quitte Londre pour se rendre à Paris, la ville de l'amour dit-on, elle est bien décidée elle aussi à trouver l'âme soeur à Paris mais le sort s'avère contre elle. Jusqu'ici, elle n'avait pas usée de sa magie mais voyant son destin allant a l'encontre de ses désirs, elle prépara, comme dans les films, un filtre d'amour qu'elle utiliserait sur l'homme qui lui plairait.

Colorz~~<3 551204Sanstitre13
Boudeuse, Joyeuse, Psychopate ♥


Elle est petite de taille, physiquemen elle fait 15 ans plutôt que 18. Elle a les cheveux marron-orangé coupés au carré. Ses yeux sont noirs ave de longs cils. Elle a de fines lèvres. Son visage est très expréssif.Elle s'habille toujours en robe, courtes ou déchirées, avec des collants de toutes les couleurs. Elle ne porte pas de chapeau de socière mais des bonnets avec des formes d'animaux (panda, lapin, ours...). Elle porte toujours sa baguette dans ses bottes. .

Colorz~~<3 536707Sanstitre12
Mon plus gros défaut EST ma plus grande qualité ~



Colorz est une fille qui tombe amoureuse de tous les garçons qui ont la moindre attention pour elle. C'est une miss-Catastrophe qui met toujours les pieds dans le plat. Elle fait beaucoup de bêtises et notamment avec ses pouvoirs. Elle deteste les enfants, adore les animaux qui ressemble a des peluches, elle perd vite son calme et est souvent hyperactive. Elle rêve d'avoir une petite soeur et est donc très protectrice et maternelle avec les filles plus jeune qu'elle. Elle a souvent des pensée étranges (du genre : plan diabolique pour mettre un terme a la vie des gens qu'elle deteste). Elle adore faire la fête et surtout manger ! Quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle boude

Colorz~~<3 51515110



Colorz~~<3 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?

Défoule toi !


_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite










Dernière édition par Colorz le Mer 23 Nov 2011 - 19:17, édité 1 fois


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Colorz~~<3 Vide
Mar 22 Nov 2011 - 7:49
Plus que les images et c'est ok 8D


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Colorz~~<3 Vide
Mar 22 Nov 2011 - 11:53
Pour les images, c'est ma faute, il faut que je lui dessine ce soir ^^ .
Et je lui ferais un kit par la même occaz XD

Sinon, je suis aussi ok pour valider, je vais déjà te mettre dans la couleur que tu doit être .


Tu veut un rang en particulié? ^^


Anonymous
Invité

Invité



Colorz~~<3 Vide
Mer 23 Nov 2011 - 19:12
Ooooh c'est gentil =3

Euh non pas de rang particulier... A ta guise =p


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Colorz~~<3 Vide
Mer 23 Nov 2011 - 19:28
bon, je valide et déplace ^^

Oublie pas de mettre un avatar 150*300 !!


Contenu sponsorisé




Colorz~~<3 Vide
 

Colorz~~<3

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perso' Colorz~~
» Colorz, de retour~~
» BONNE ANNIVERSAIRE COLORZ ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-