Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth MIDFORD



Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Elizabeth MIDFORD Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 22:13
Elizabeth MIDFORD 246598Sanstitre
» MIDFORD Elizabeth
"Je suis sûre que tu sera adorable !"

Elizabeth MIDFORD Lizzy11 Nom : Easel Cordelias Midford
Prénom : Elizabeth
Age : ~ 15 ans
Race : Humaine
Origine : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Avatar : Elizabeth Midford
Ses goûts : Aime : Faire plaisir à son entourage, les robes, tout ce qui est mignon ... / Déteste : Les couleurs sombres, voir quelqu'un ne pas sourire ou être triste ...


Elizabeth MIDFORD 679682Sanstitre11
Ciel Phantomhive tu n'es qu'un idiot !

Elizabeth est née dans une famille assez aisée de Londres. Elle a eût une enfance plutôt simple et assez joyeuse en compagnie de ses tantes Rachel et An, son oncle Vincent, son cousin Ciel, sa mère Frances, son père Alexis Leon et son frère aîné Edward. Au bout d'une dizaine d'années, elle perdit son cousin, sa tante et son oncle dans l'incendie du manoir Phantomhive. Elle en fut bouleversée et ne se l'acceptait pas, quelques années plus tard on lui apprit que son cousin était encore vivant. Mais quand elle alla le voir, elle fut triste de contempler son visage qui semblait si triste puise qu'il avait perdu son sourire. A partir de ce jour, elle se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui rendre son magnifique sourire.


Elizabeth MIDFORD 551204Sanstitre13
Couettes, Blonde, mignonne !


Elle a des cheveux blonds avec une longue mèche qui a une légère courbure à l'avant, le reste est attaché en deux grosses couettes hautes bouclées, et elle a les yeux verts. Elle est fréquemment habilée avec des robes élégantes, décorées avec des fleurs ou des rubans, elle porte souvent des bandeaux différents avec une fleur ou le ruban sur le dessus.

Elizabeth MIDFORD 536707Sanstitre12
Énergique, Joyeuse mais envahissante ~



Lizzy est une jeune fille très active et souriante, elle a un grand coeur et fait toujours ce qu'elle peut pour aider les autres. Elle n'aime pas que quelqu'un soit triste alors elle accentue un côté assez excentrique d'elle pour essayer de redonner le sourire. Elle peut parfois devenir trop envahissante, voir énervante sur les bords, mais bon, c'est pour ça qu'on l'aime ...



Elizabeth MIDFORD Pour_p10



Tu nous raconte un peu ta vie?

Salut ! Alors moi c'est Célia, j'ai 14 ans et je suis en 3 ème C (Les meilleurs, quoi !) ! Je suis née le 18 décembre 1997, j'ai un petit frère. J'adore l'art, le dessin et écrire des histoires, j'adorerais devenir mangaka, même si ... J'ai encore quelques progrès à faire pour ça >w<. Je prends des cours de dessin et je ne sais pas vraiment pourquoi, même s'il y a plusieurs adultes dans mon cours, ils sont tous toujours en extase devant mes dessins, alors que je ne fais rien de vraiment extraordinaire ... J'affectionne aussi la musique, coiffure et la mode, nan, nan, pas celle que vous connaissez, MA mode ! C'elle que j'invente :P. Dans les autres trucs que j'adores, ça vous sera complètement inutile : La neige, La pluie, l'orage, les sushis, la culture japonaise/anglaise, les cosplays, mon ordi ... Enfin bref !
Je suis une fille qui a besoin de parler pour vivre :ForeverAlone: délirer, rire, m'éclater, discuter avec les gens et régler leurs problèmes, c'est mon dada, mais, toujours avec le sourire ! :D Par contre ne me voyez pas comme l'assistante sociale de votre bahut, Ah non ! Les seuls contacts que j'ai eu avec ses gens la restent assez négatifs, pour des banalités...
Question musique ? Rock, emocore et OST sont de rigueur, je ne peux pas vivre sans ! :)

Donc voilà ! :)


_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite




Dernière édition par Lady Elizabeth le Mer 28 Déc 2011 - 12:21, édité 5 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Elizabeth MIDFORD Vide
Jeu 1 Déc 2011 - 22:18
il ne manque plus que la grande image et : Mon plus gros défaut et ma plus grande qualité ~ ^^
Je te mets dans la couleur qui te revient, bonne chance pour la suite ;D


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Elizabeth MIDFORD Vide
Mer 28 Déc 2011 - 12:26
je valide :p et déplace dans les personnages officiel !


Contenu sponsorisé




Elizabeth MIDFORD Vide
 

Elizabeth MIDFORD

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan d'Elizabeth De Midford
» a votre service mademoiselle Elizabeth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-