Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Lice Phantomhive [Terminé]



Lice Phantomhive
Lice Phantomhive


Messages : 204
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Dans les bras de son futur mari, Grell Sutcliff


Lady Lice Phantomhive [Terminé] Vide
Lun 5 Déc 2011 - 9:46
Lady Lice Phantomhive [Terminé] 246598Sanstitre
» PHANTOMHIVE Lice
Je voudrais être l'une de tes larmes, naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres..

Nom : Phantomhive
Prénom : Lice
Age : 13ans
Race : Demi-démone
Origine : Nobles
Orientation sexuelle : Hétéro
Avatar : Lady Phantomhive
Ses goûts : Grell, Nightmare, le rouge, le sang et Ciel


Lady Lice Phantomhive [Terminé] 679682Sanstitre11
Je suis Bloody Queen, je sème la mort où je passe. Aime-moi de toute ton âme !

Nightmare est la sœur jumelle de Ciel Phantomhive II. Depuis toujours, ses parents (en particulier son père) l’ont cachée aux yeux de tous. Pour tout le monde, ils n’ont qu’un fils. Selon une légende familiale, si deux jumeaux de sexe différents naissent, ils s’aimeront de façon incestueuse. C’est pour cela qu’ils l’ont appelé Nightmare (cauchemar en français). Elle vivait cacher au manoir et ne sortait que le soir. Son frère décida de la rebaptiser Lice, c'est une anagramme de son prénom. Lice aime d’amour son frère et son jumeau.


Mais, en réalité, Lice est la fille des Phantomhive et Ciel II n’est qu’un gémeau. Elle l’a crée pour faire plaisir à ses parents qui voulaient un garçon et pour n’être pas seule dans ce monde, elle sépara son âme en deux et fit Ciel à son image.


A l'âge de six ans, elle fut enlevée par une secte pour être offerte en sacrifice. Mais, une démone (Lilith) la sauva en se mettant en elle. Elle tua les membres de la secte, puis elle rentra chez elle où son père s'aperçut de son état. A partir de ce jour, elle aida son père à résoudre les enquêtes que lui confiait la Reine. Elle rencontra Undertaker quand le comte Phantomhive l’emmena le voir dans son échoppe. Quand Lice avait 8 ans, elle rencontra deux Shinigamis : Eric Slingby et Alan Humphries lors d’une enquête. Elle aida avec le démon qui les dérangeait et apprit qu’Alan avait l’Epine de la Mort, une maladie spécifique aux Dieux de la Mort. Lice l’a transférée sur elle et guérit Humphries.

Lors de l'incendie du manoir, elle fut séparée de son frère et le croyait mort. Elle fut vendue comme servante et travailla chez les Parkinson jusqu'à qu'elle retrouve son frère qui l'avait oublié. Lice habite maintenant au manoir avec Ciel II et l'aide à se souvenir d'elle. Mais, Lice possède d'autres secrets qu'elle verra au fur et à mesure. Lice Phantomhive possède une épée et un pistolet pour se défendre. Elle a, récemment, rencontré quelqu’un : Grell Sutcliff dont elle est tombée amoureuse mais qui ne le sait pas encore…

Parlons maintenant de Lilith !

Lilith est une puissante démone qui avait choisi de rester en Enfers, mais elle sortit de son exil quand elle vit la jeune Lice. La jeune Phantomhive était assez puissante pour pouvoir la supporter. Lilith intégra son corps pour la sauver de ses nombreuses blessures.

Elle a un frère, Lucifer qui l’aime et qui avait fait kidnapper Lice pour pouvoir donner un corps à sa sœur. Elle fait parti d’une ancienne prophétie qui devra faire revenir la première démone, la Reine Ténébreuse.
Elle intervient quand elle le juge utile, le physique de Lice change un peu et son caractère aussi. Lilith est télépathe (lire dans les pensées), télékinésiste (bouge les objets par la pensée), pyrokinésiste (met le feu par la pensée) et beaucoup d'autres choses.

Lady Lice Phantomhive [Terminé] 551204Sanstitre13
Jolie, calme et timide ♥



Physiquement, Lice est une jeune fille assez petite. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige. Lice est fine et a de longs membres, droits et fins. Cette jeune fille a de longs cheveux gris ardoise, lisses et fins, qui lui arrivent à peu près au niveau des omoplates. Elle a une mèche qui lui cache un peu l’œil droit. Lice a des sourcils très fins, les yeux bleus azurs, et un petit nez un trompette. Elle possède également une bouche filiforme, rose comme les framboises. Lice a un cou fin, et un corps athlétique, une petite poitrine, un dos pas trop cambré, des petites fesses rebondies et des jambes minces.
Au niveau vestimentaire, Lice porte habituellement des vêtements couleur bordeaux et noirs.
Lice est très belle pour son âge et beaucoup d'hommes tombent sous son charme, mais elle voudrait que ce soit autrement…
Elle a des cicatrices dans le dos dues aux mauvaises traitements de Parkinson.

Lilith porte, en général, les vêtements de Lice quand elle parle mais quand elle sort, elle porte d’une longue robe noire échancrée et fendue sur le côté. Elle a les cheveux couleur encre et les yeux carmins.


Lady Lice Phantomhive [Terminé] 536707Sanstitre12
Protectrice et posée ~


Lice est un naturel froid avec les autres sauf avec les personnes qu’elle apprécie. Elle est très affectueuse avec Ciel. Elle n'apprécie guère sa famille (Frances, Alexis, Elizabeth, Edward et Angelina). Elle a un peu d'asthme, moins que son frère. Elle n'aime pas les chiens, par rapport à Ciel II. Elle guérit assez rapidement grâce à Lilith, à part si la blessure est infligée avec de l’eau bénite alors qu’elle met du temps à guérir.



Lice est une jeune fille pleine de vie, maintenant qu’elle a retrouvé son frère mais avant, elle était timide et craintive par rapport aux hommes. Côté caractère, elle est assez patiente, calme et réservée. Lice est aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Il lui arrive de mentir pour se protéger ou protéger les autres, car Lice n'aime pas les problèmes qui peuvent arriver à ses proches. Elle sait jouer de la musique : le violon et le piano. Une autre de ses passions, c'est la peinture. Elle est capable de reproduire un tableau à l’identique, elle pourrait être faussaire. Elle adore les chats. Elle pratique l’escrime et le tir grâce à son père.

Lilith est un caractère taquin et joueur avec le frère de Lice, elle peut être dangereuse avec ceux qui veulent faire du mal à son hôte (Lice).



Lady Lice Phantomhive [Terminé] Mod_ar10



Lady Lice Phantomhive [Terminé] 387537Sanstitre14
Tu nous raconte un peu ta vie?

Que dire ?
Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans. J'adore Kuroshitsuji et Pandora Hearts, j'écris une fanfiction sur Kuroshitsuji.
Je crois que c'est tout !


_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite





Dernière édition par Lice Phantomhive le Ven 9 Déc 2011 - 16:52, édité 3 fois
http://www.lice-phantomhive.skyrock.com


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Lady Lice Phantomhive [Terminé] Vide
Lun 5 Déc 2011 - 10:16
Elle n'y arrive pas avec les code, je le fairais sans doute pour elle o/


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Lady Lice Phantomhive [Terminé] Vide
Sam 10 Déc 2011 - 20:10
Difficulté avec les codes, mais la forme reste respectée et le contenu va bien ~
Je valide et tu modifieras le code pour elle Petite soeur 8D


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Lady Lice Phantomhive [Terminé] Vide
Sam 10 Déc 2011 - 23:17
Code mit, à ne plus toucher .


Contenu sponsorisé




Lady Lice Phantomhive [Terminé] Vide
 

Lady Lice Phantomhive [Terminé]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute la famille !!! [PV Grellou et Lice =) ]
» Lice Phantomhive
» Lice Phantomhive
» Un Diable de Majordome [Terminé]
» Le retour de Lice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-