AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Pluton le chien des Enfers



Pluton


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011


Dim 1 Jan 2012 - 16:35
» Pluton le chien des Enfers

Wouf ~

Nom : Inconnu
Prénom : Pluton
Age : Inconnu
Race : Hybride ( Chien & Humain)
Origine : Enfers
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Pluton (à venir)
Ses goûts : Il adore les biscuits pour chien de Sébastian, il n'obéit qu'à Ash, Finnian, Angela ou Sébastian et refuse d'obéir à Ciel.



Grrrr !

La naissance de Pluton est assez floue… Il ne sait même pas lui-même s’il a des parents ou de la famille, il sait juste qu’il est là point c’est tout. À vrai dire, le gros chien n’est pas venu au monde de manière conventionnelle, « normale ». En effet, il semblerait qu’il ait été crée par on ne pas quoi, on ne sait pas quand, on ne sait pas où !

Il dormait tranquillement au fond des Enfers à courir après les âmes damnées, les anciens criminels, démons, anges déchus et autres choses et créatures trainant là bas… Pendant très longtemps il n’avait pas de maître et commençait à s’ennuyer parce que personne ne voulait le nourrir, lui lancer l’os, lui faire de câlin et jouer avec lui. Un chien a besoin d’affection tout comme un être humain, même quand sa capacité à réfléchir est limitée ! De plus, on se perdait très facilement dans ce grand labyrinthe que forment les Enfers… Pluplu ne tombait donc jamais deux fois sur la même personne.

Un beau jour, un ange vient le chercher pour l’emmener avec lui dans un village étrange. Elle s’occupait bien de lui, lui donnait à manger, le promenait et lui trouvait de nouveaux amis. Angela, puisque c’était le nom de l’ange, le laissait gambader partout dans Houndsowth. Le village n’était pas très grand et les habitants pas très joyeux… En fait, il y avait même des gens très étranges et il en avait vu des choses dépassant la logique au fin fond des Enfers !
Un jour, il avait croisé une vieille Dame avec une poussette mais dedans il n’y avait pas le bébé habituel aux joues roses, au petit corps fragile et au rire et cris portant… Nan dedans il y avait un amas d’os alors Pluton s’était demandé pourquoi cette vieille Madame gardait ce résidu de bébé chien.

Les soirs défilaient et le chien, caché dans les fourrées, observait souvent un Monsieur mettre de la poudre partout et tuer des chiens… Intrigué, il s’était approché de plus près une fois et là il avait vu Angela, assistant à ces scènes de crimes. Pourquoi elle souriait ? Il tuait ses camarades canins, ça aurait pu être lui !
Avec le temps, il s’était habitué à entendre des gens hurler puis les habitants chanter une petite chanson en pointant le cadavre du doigt. C’était comme une sorte de cérémonie et Angela le rassurait souvent en lui murmurant qu’il ne lui arriverait jamais rien s’il faisait ce qu’elle disait. Donc, même s’il ne comprenait pas tout, dès qu’Angela lui demandait de mordre quelqu’un au cou, il s’exécutait sans réfléchir. Par ailleurs, lorsque le Monsieur criait sur Angela et s’apprêtait à lui faire mal, Pluton s’abstenait de la défendre parce qu’elle le lui avait demandé…

Il passait ses journées à aboyer sur les passants, visiter les maisons, mendier de la nourriture à tout le monde, faire des allées et venues et trainer dans les pattes d’Angela. Il n’y avait pas grand-chose à faire en fait dans ce tout petit village… Il y avait toutefois un petit lac où on pouvait se baigner, enfin quand l’eau n’était pas gelée parce qu’il n’y avait pas beaucoup de soleil là bas ! De plus, Pluton n’était pas vraiment sûr de ce qu’il y avait dans le lac.

Un beau jour, de nouveaux visages débarquèrent mais Angela lui défendit de les approcher, Pluplu n’avait pas bien comprit pourquoi ! Il y avait un enfant et quatre adultes dont 3 qui aidaient Angela aux cuisines. Les deux autres semblaient passer Houndsowth au peigne fin, ils cherchaient quelque chose mais quoi ? Le toutou les observait tous dans l’ombre sans pouvoir les approcher, c’était injuste ! Il voulait aller les voir par curiosité et parce qu’ils avaient l’air rigolo du point de vue du chien des Enfers.
La même semaine, il quittait le village et dit au revoir à Angela, apparemment ils ne se reverraient plus… Maintenant il avait de nouveaux camarades : un grand Monsieur brun à l’air sévère, un petit garçon pas très sympathique avec un bandage sur l’œil, un petit blond rigolo, une demoiselle avec des lunettes faisant souvent tomber les assiettes et un autre monsieur avec du tabac dans la bouche toute la journée.

Ils arrivèrent tous à un grand manoir, la première pensée du chien fut « super je vais pouvoir faire plein de bêtises » mais il n’en fit rien… Ou presque ! Histoire de préparer le terrain, notre Pluton resta sage une semaine environ avant de cumuler les catastrophes… En premier, il vint déranger le gamin qui travaillait toute la journée dans son bureau, ensuite il s’amusa à avaler le dîner devant tout le monde, après il déposa des filets de bave dans tout le manoir avant de mettre le feu aux arbres du jardin et pour finir, il couru après les membres du personnel pour leur sauter dessus sous forme animale. C’est ça les joies d’avoir LE chien des Enfers comme animal de compagnie…

Notez au passage que l’histoire de Pluton n’est pas bien passionnante, la vie d’un chien n’est pas très intéressante en général à vrai dire… Enfin, il est heureux comme ça, personne ne peut lui en vouloir !
Au cours d’une bien sombre affaire mettant en jeu tout Londres, Pluton croisa Angela, elle était différente et pas vraiment comme dans ses souvenirs mais il avait reconnu son odeur… Un chien se souvient toute sa vie de l’odeur de chaque individu parole de toutou ! Encore une fois, elle l’avait repoussé comme si elle l’avait complètement oublié…

Pluton se sentit très triste mais heureusement, l’homme brun qui était le seul à arriver à lui faire faire quelque chose, s’occupait de lui de temps en temps. Il venait le voir pour lui parler : « mais quand ce chien va-t-il enfin comprendre que pour ses besoins il doit aller dehors… ? », « mais quel stupide animal vraiment ! ». Le toutou adorait quand on lui parlait même s’il avait la conviction que ce n’était pas pour le récompenser…

Enfin bref maintenant il cherche un nouveau « maître » pour l’héberger, l’ancien ne semble pas vouloir le récupérer, on se demande vraiment pourquoi…


Blanc, chien ou humain ?


Pour commencer Pluton ou encore Pluplu est un chien ! Je vous en apprends une n’est-ce pas ? Cependant il n’est pas exactement comme tous les chiens… En effet, étant Chien des Enfers, il a la capacité de se transformer en humain.

Lorsqu’il est sous forme animale, Pluplu a le poil gris, assez long et tout doux mais attention à ne pas l’énerver car il peut cracher du feu, vous ne voudriez pas finir grillé quand même ? Par ailleurs il a une taille nettement au dessus de la moyenne, il est… Imposant comme chien ! Donc prévoyez de la place dans votre jardin car si Pluplu est gros, il est également très vif, ne tient pas en place et de ce fait est très embêtant lorsque vous voulez être au calme pour travailler. De son point de vue, il est le chien le plus adorable du monde et il a remarqué qu’on le caressait davantage lorsqu’il était sous forme humaine donc il la quitte rarement ! Oui malgré son air stupide et complètement déjanté, Pluton peut faire quelques analyses primaires de son environnement même si elles s’avèrent bien souvent fausses et au combien inutiles.

Sous forme humaine, Pluton est très très mais alors très souvent nu malgré tous les efforts de son maître pour qu’il porte un costume… C’est presque désespérant ! Bien souvent, le costume résiste une semaine de beau temps car après ce laps de temps notre petit toutou va s’amuser à se rouler par terre notamment dans la boue. Ensuite il ira se promener entre les rosiers où les épines vont finir le travail donc le costume sera inutilisable sauf pour nettoyer les vitres avec. Si vous pouviez entrer dans la tête de ce chien, au passage je précise que ce n’est pas bien passionnant mais vous risquez souvent d’hurler de rire, vous pourrirez comprendre pourquoi il adore se transformer en humain… Il adore cette forme parce qu’il a la conviction d’être un gentil toutou très beau et très mignon donc son entourage s’intéresse à lui ce qui implique que tout le monde voudra jouer avec lui ! Oui il est pas bien dur à suivre son raisonnement canin…

Autrement Pluto est un chien qui ne parvient pas à passer inaperçue à cause de son manque total d’éducation et de bon sens. Il écoute toutefois une seule personne : Sebastian Michaelis. Personne ne sait pourquoi et personne ne le saura jamais ! Vous pourrez quand même essayer de lui apprendre à donner la main, faire le mort, aller chercher la balle ou déterrer un os, mais certainement pas de vous rapporter le journal ou autres tours de ce genre… Il refuse de faire cela parce qu’il croit que vous ne l’aimez pas si vous l’envoyer chercher un bout de papier sans importance. Il faut croire qu’il a peur de manquer d’affection !

Dernière précision histoire que vous soyez bien préparé psychologiquement à recevoir ce chien : plus il vous bave dessus, plus il vous apprécie… C’est une preuve d’affection en quelques sortes.



Garder le manoir et Brûler les arbres du jardin


D’humeur souvent joviale, Pluton est un animal de compagnie plus qu’affectueux. Il aime tout le monde les petits, les grands, les blonds, les borgnes, les roux, les éclopés, les femmes, les hommes et plus particulièrement lorsqu’on ne l’aime pas, ben oui psychologie inversée c’est comme ça ! Quand ce grand chien ne dort pas (priez pour qu’il dorme souvent c’est un conseil), il ne fait que de bêtises plus ou moins graves… Par exemple il s’échappe souvent, met le feu un peu partout dans les rues, aux bâtiments, saute sur tout le monde ou plutôt sur tout ce qui bouge, bave partout surtout lorsqu’on ne le surveille pas et qu’on ne s’occupe pas trop de sa petite personne.
Par ailleurs il adore jouer dans le jardin à rapporter la balle, se promener partout, découvrir de nouvelles têtes et accessoirement prendre le thé avec Monsieur Tanaka. Aussi surprenant que cela puisse l’être, Pluton, sous sa forme humaine à ses heures perdues ou bien en faisant un effort cognitif hors du commun, sait parfois faire preuve d’un tout petit peu de discipline ! Ces périodes ne durent généralement pas très longtemps car comme on dit : « chassez le naturel, il revient au galop ! ». Prévoyez donc une véritable catastrophe en plein milieu de votre pause thé…

Lorsque cette grosse bêbête n’a pas assez dormi, il vous sera impossible de lui faire faire quoi que ce soit car c’est une vraie tête de mule et il ne comprend rien aux ordres qu’on lui donne. Vous pouvez lui parler en anglais, chinois, japonais, russe, norvégien, français, allemand, italien, tunisien, portugais, espagnol… Ce chien ne comprend absolument rien ! Excepté si vous lui offrez une friandise canine…
Etrangement, c’est commun à toutes les personnes bornées : offrez leur ce qu’elles demandent et elles vous mangeront dans la main.

Vous noterez au passage que Pluplu n’a qu’une seule philosophie lorsqu’il dort : ne se réveiller sous aucun prétexte parce que comme on dit « ce qui est fait dans la fatigue, est mal fait ! ». Comment ça ce n’est pas ça le diction ?! Pluto s’en fiche pas mal, il n’en pense pas moins de toute manière na !
Il vous arrivera probablement assez fréquemment de vous réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit à cause d’une présence dans la pièce… Vous n’aurez qu’à ouvrir les yeux et vous apercevoir que votre toutou préféré (ou pas) se trouve juste devant vous, prêt à vous sauter dessus ! Là, il n’y aura qu’une seule option si vous voulez dormir en paix : le mettre dehors à grand coup de pied autrement il va devenir invivable et va forcément récidiver… Bien sûr, c’est à votre convenance !

En revanche, en combat il fera preuve d’une fidélité incroyable et sera prêt à faire n’importe quoi pour protéger et sauver la personne à qui il accorde le plus d’affection. Ben oui LE chien des Enfers n’a pas de maître, il est trop classe pour ça ! Même si ça reste un chien…







Tu nous raconte un peu ta vie?

Salut ! Moi c'est Florian, j'ai 11 ans, je suis en CM2. Je suis né le 18 janvier 2001 et j'ai une soeur. J'adore jouer à la console

_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite








avatar
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans les nuages ...


Dim 1 Jan 2012 - 17:22
Manque plus que les images et changer de pseudo ^-^.

---------------------------------------------------------


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Mer 18 Jan 2012 - 10:22
Changement de psuedo, et les images, ensuite, je valide. Premier rappel.


Contenu sponsorisé




 

Pluton le chien des Enfers

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poochy
» Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna]
» Le gentil toutou à son Papa!
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-