AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Ciel Phantomhive - TERMINER



avatar
Invité

Invité



Jeu 5 Jan 2012 - 13:47
» Ciel Phantomhive
S'il faut mourir autant ne pas avoir de regrets.


Nom : Phantomhive
Prénom : Ciel
Age : 13 ans
Race : Humain
Origine : Anglaise
Orientation sexuelle : La sexualité du comte ne regarde que lui !
Avatar : Ciel Phantomhive
Ses goûts :

Il aime
La loyauté de Sebastian ;
Résoudre des enquêtes pour la reine ;
Boire du thé ;
La vengeance ;
Les échecs.

Il déteste
Perdre ;
Danser ;
Etre contraint à faire des choses qui le contrarie ;
Tous les débiles d'anges de cette planète ;
Les souvenirs.



Une fois qu'une chose est perdue, elle ne peut être rendue

« Ils sont tous morts, maître. »

La voix suave, grave et sensuelle parcourut la peau du jeune garçon mais ce dernier ne réagit pas. Il restait figé, debout, écrasant les cadavres encore tièdes de quelques hommes au sol. Cela n’avait pas l’air de le déranger outre mesure. Il ne se souciait même pas de ses chaussures à talons de bois qui commençaient à s’imbiber de sang…
Quelques pas résonnèrent sur le sol dur, dans la pénombre, bien vite adoucit par les corps qui jonchaient partout et nulle part. L'Ombre se rapprocha de l'enfant, seule et unique personne encore en vie dans les alentours. Une main pâle se déposa avec douceur sur l'épaule du garçon. Ce dernier ne frissonna même pas.

« Il ne reste plus personne, maître. Plus personne... Hormis nous. »

Mielleux étaient les mots, sans pour autant être débordants de niaiseries. Tout était parfait, chez Sebastian, comme toujours. Un valet sans défaut pour un maître exigeant, telle était l'apparence que cet étrange duo donnait au monde extérieur. Si ce n'était que cela... Voilà à présent trois ans que l'évènement s'était déroulé, trois ans de traque, de complots, de manipulation. C'était dans un monde bien noir que vivait Ciel Phantomhive, du haut de ses treize hivers, et il s'était accommodé depuis bien longtemps à cet univers souterrain. "Le Chien de la Reine", tel était le surnom que tous lui donnait, derrière son dos. Il le savait, et il faisait tout pour affirmer ce titre, comme si cela pouvait lui permettre de survivre... Mais ce n'était pas tout, oh non. C'était loin d'être tout.
Depuis l'âge de ses dix ans, alors que Ciel avait perdu tout ce qu'il avait cru avoir dans la vie - les parents assassinés, le manoir familial consumé - et alors qu'il était emmené par quelques sombres personnages, torturé pendant des mois, enfermé dans une simple cage comme une vulgaire bête - lui, Ciel Phantomhive, enfant de la riche et puissante famille Phantomhive ! - il s'était fixé un but.
Et avait conclut un pacte en dépendant entièrement de son but.

Il avait vendu son âme à un démon. Son démon. Le seul et unique être qui ne pourrait lui mentir, le seul et unique être en lequel il avait confiance - en partie, en partie, jamais complètement... Son valet. Sebastian Michaelis. Son serviteur. Pour l'éternité. Jusqu'à ce qu'il puisse atteindre son vœu le plus cher, ce même vœu qui lui permettait de vivre encore un peu tout en lui fixant une mort certaine... Il n'en avait cure. Dans son esprit, il était déjà mort depuis longtemps. Depuis le fameux jour funeste qu'avait été l'anniversaire de ses dix ans.

Et lorsqu’enfin son but sera réalisé, lorsqu’enfin il aurait tué toutes les personnes ayant complotées contre sa propre famille, ses propres parents, alors… il pourrait enfin récompenser le démon de son fastidieux travail. Il lui donnerait son âme. Il avait reprit le travail, le titre et l’honneur de son père défunt, il devint le Comte Phantomhive, le digne héritier de la richissime famille… Et certainement le dernier. Il était monté sur les devants de la scène pour s’exposer aux complots et pouvoir débusquer ceux qui avaient tramé l’assassinat de ses parents. Ce n’était pourtant pas pour les morts qu’il cherchait la vengeance : C’était pour lui-même. Pour humilier ses opposants autant qu’il avait été humilié par le passé… C’était du donné-donnant.

Sur cet instant-même, il sut qu’il avait enfin, enfin atteint ce qu’il désirait le plus au monde ; ne restait que la Mort devant lui. Il n’avait plus de futur. Sa route était bloquée ici-même.


Tyrannique, rancunier, indomptable ♥



Ciel est un garçon de petite taille à la carrure fragile et frêle, il a une particularité, ses yeux. A la base, il avait les yeux bleus mais le pacte qu'il fit changea l'iris gauche du jeune homme, elle devint rose avec de légers reflets gris lumineux lorsqu'il demande à son démon de se manifester. Il cache cette partie de son visage à l'aide d'un cache oeil. Ciel porte des chaussures à talonnette pour compenser sa petite taille et garde toujours sur lui la bague de son défunt père, un bijou inestimable qui fait partie de la famille Phantomhive depuis quelques générations. Il a les cheveux noirs, mis-longs et une mèche qui a tendance à retomber sur le bandeau de son oeil gauche, selon la lumière on peut distinguer des reflets bleus jaillissant de sa chevelure douce et sans aucun épis, parfaitement lisse et brillant. Ciel a des yeux hors du commun mais aussi et surtout un regard pénétrant qui déstabiliserait plus d'un adulte. Quand on le voit de loin on voit bien que c'est aristocrate, rien qu'à sa manière de se tenir : toujours droit, la tête haute, une démarche envoutante, une posture digne d'un Phantomhive.


Déterminer, perspicasse ~



Ciel a l'âme d'un négociant, comme tout bon dirigeant d'une entreprise. Non seulement il sait marchander, mais il possède également un charisme incroyable pour un garçon de son âge et n'hésite pas à s'imposer. Cela constitue également son plus grand défaut car, il ne sait pas être humble et n'apprécie pas que l'on le dénigre, ripostant toujours verbalement à ses adversaires sans pour autant s'énerver. D'une sévérité peu commune, il rabaisse parfois ses opposants d'un simple regard... Mais en un regard qui en dit long sur ce qu'il pense. S'attirant parfois pas mal d'ennuis de par son caractère difficilement supportable. Il est du genre têtu, très têtu, et lorsqu'il a un but en tête, il n'hésite pas à tout sacrifier pour l'atteindre, même par des moyens détournés ou illégaux. Il ne croit pas en la justice dans ce monde et, au lieu de chercher à survivre dans la cruauté humaine, il essaye au contraire de s'imposer aux autres. D'être un "gagnant", le "roi", et non pas le "perdant", ou un simple "pion" dans un jeu d'échec. Il serait capable de tuer pour cela... Ou de donner sa propre vie, car l'honneur d'un Phantomhive ne doit être souillé !





Tu nous raconte un peu ta vie?

JE M'APPELLE MELODIIIIIIE .

_________________________________________________________________
fiche spécialement codé par Petite soeur
pour DélireKuroshitsuji
Toute reproduction interdite






Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 7 Jan 2012 - 5:08, édité 8 fois


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Jeu 5 Jan 2012 - 16:42
Merci de bien vouloir utiliser la fiche de présentation Obligatoire du forum ^^' : ICI


Bonne continuation 8D


avatar
Invité

Invité



Jeu 5 Jan 2012 - 16:51
Je ne l'avais pas trouver ! Merci !


avatar
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Ven 6 Jan 2012 - 13:41
Enchanté nouveau comte Phantomhive!


avatar
Invité

Invité



Ven 6 Jan 2012 - 14:13
De même monsieur Hundertaker !


avatar
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Ven 6 Jan 2012 - 14:31
Nan moi c'est HYE-RI!!! UNDY C'EST MON TONTON TOUT BLANC!!!
*saute dans les bras de Alicia* OUIN IL EST MÉCHANT LE COMTE Y M'A CONFONDU AVEC TONTON DÉBILE!!


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Ven 6 Jan 2012 - 15:32
Courage ma shéri x) , c'est pas si rave * la serre contre elle*

Plus que l'histoire, le paragraphe sur toi et nous expliquer comment tu as eu l'adresse du forum et je valide ^^


avatar
Invité

Invité



Ven 6 Jan 2012 - 16:21
Je suis sadique, puis ton tonton je le mange quand je veux (a.) - rire diabolique -
Ca marche j'essaie de finir rapidement !


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Ven 6 Jan 2012 - 16:35, édité 1 fois


avatar
Invité

Invité



Ven 6 Jan 2012 - 16:32
Je l'ai pas mis sur la fiche mais j'ai trouvé le forum d'un forum à un autre, je ne m'en souviens pas précisément ! J'espère que ça ira :D


avatar
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Ven 6 Jan 2012 - 16:40
Alicia! il est pas très ragoutant le nouveau comte...y veux manger tonton...mais il est pas bien dans sa tête je crois... encore il aurait dit je te mange quand je veux (Hye-ri) sa m'aurais plus et je me serais laisser faire parce qu'il est sexy et que moi aussi mais de là à choisir tonton...XD


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Ven 6 Jan 2012 - 16:45
Tout est ok dans la présentation.


avatar
Invité

Invité



Ven 6 Jan 2012 - 17:22
Le comte a toute sa tête et puis le cannibalisme n'a jamais tuer personne... ( Phrase qui fait réfléchir n'est-ce pas ? :D ) mais promis Hye-ri, un jour je t'inviterais dans ma demeure et nous aurons tout notre temps pour nous dévorez - yeux de sadique activé - ♥


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Ven 6 Jan 2012 - 18:58
u____u , tu pourrais au moins nous dire ton vrai prénom, non?


avatar
Invité

Invité



Ven 6 Jan 2012 - 19:23
Tu me payes combien ? *-*


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Ven 6 Jan 2012 - 22:40
bah, le prix de faire corectement la parti de ta fiche concerné 8D


avatar
Invité

Invité



Sam 7 Jan 2012 - 5:09
HAPPY é.è ?


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Sam 7 Jan 2012 - 10:11
oui x) , mais la présentation de toi même pourrais être plus longue ^^'


avatar
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Sam 7 Jan 2012 - 11:45
Décidément mon petit comte n'est pas parfait XD Mais comme il est mignon je lui en veux pas *lui fais un petit bisou*


avatar
Invité

Invité



Sam 7 Jan 2012 - 13:15
Tu m'attouches sexuellement Hye-ri :O - Sort de sa canne une épée - On dit plus que le comte il lui manque une case maintenant, hein ? u.u


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Sam 7 Jan 2012 - 13:23
Je valide la fiche et la déplace =='


avatar
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 19
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Sam 7 Jan 2012 - 13:32
Oui y te manque pas une case Ciel mais une taille XD /sort aussi loin que possible/


Contenu sponsorisé




 

Ciel Phantomhive - TERMINER

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-