AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Attente d'un retour [PV Ciel Phantomhive II]



avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Dim 22 Jan 2012 - 13:05

Installé dans le salon, Alois II attendait avec impatience le retour de son tendre aimé Ciel II.L'attente était longue, paraissait éternelle. L'adolescent avait passé ses journées à essayer de consoler sa douleur en tuant son ennui, mais y arrivait plus difficilement que d'habitude, car inquiété pour son amant, angoissé par ce sentiment de solitude pesant. Le blondinet regardait avec une expression sombre, voir indifférent le paysage autour de lui, familier pour ses yeux, et couvert de souvenirs désagréables pour son esprit. Le manoir semblait bien vide, bien trop grand pour une seule personne. Un sentiment d'abandon sans doute l'envahissait ! Alois II soupira.

La nostalgie le harpa dans de différents souvenirs, divers, variés, changeants.
Des souvenirs où le Lord Trancy était là, dominant, farouche, tortionnaire, où les gifles s'entendaient, se répétaient dans un immense concerto. Cette musique morbide se remplaça ensuite par des rires, des rires sadiques, désespérés, d'insensible, de désespoir de sa part. Une sorte de fantôme dansait dans la pièce, essayant les différents rires, tout l'art d'un entraînement difficile, avant de s'en prendre au mobilier, de s'énerver.
L’apprentissage des illusions...
Et enfin, Ciel II qui apparut dans la pièce, toujours un souvenir qui semblait se reproduire devant les yeux de l'adolescent, là où ils discutaient régulièrement ensemble, qu'ils avaient souffert régulièrement ensemble.
Des bons, et de mauvais souvenirs, énormément, trop à son goût.
Mais son esprit ne triait pas, il repassait tout, sans prendre en compte comment le corps réagirait. Cette nostalgie fut emportée dans le même soupir de départ, tandis qu'Alois II releva la tête. Il devait l'avouer, il aurait vraiment été aimé que Ciel II ne parte jamais...même pas un seul instant.


avatar
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans les nuages ...


Mar 24 Jan 2012 - 17:00
Pour une fois, par cette belle journée d’hiver, le comte blond n’avait point rêvé, c’était bien celui qui se faisait appeler le comte Phantomhive II qui était entré dans la pièce, valise à la main. El posant sa malle sur le sol, il retira d’un geste lent sont cache-œil qu’il avait remis quelques jours pour qu’on ne s’aperçoit pas des gros changements de sa vie. Il tourna sa direction vers Alois II, son amant qui semblant bien s’ennuyer ou encore, désespéré, triste, seul…
Il s’avança doucement vers l’endroit où était son compagnon en admirais la décoration de la pièce qui n’avait pas du tout changé pendant son voyage. Il stoppa nette devant Aloïs II pour voir la réaction que son retour lui apporterais. Il avait le teint pâle mais ses yeux d’une profonde couleur bleu ciel mélanger à la profondeur du bleu de la mer comblé parfaitement ce manque de couleur.
Le voyage lui parus bien long à ce jeune garçon anglais, il n’avait pas eu une minute pour lui-même depuis son départ, il ne mangeait plus, il ne dormait plus, il ne pensait qu’a vite bouclé ses dossier pour revenir auprès de ceux qu’il aimé et chérissait. Ayant emprisonné sa partie démone, il ne buvait même plus de sang. Pour tout résumer, il ne s’occupait que de rentrer, et à cause de la charmante vérité rouge de Aloïs II, de toute façon, ce cher petit être ne pouvais pas perdre la vie, du moins, pas tout de suite, car l’éternité pour lui n’était que foutaise, elle n’existait point.


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Mar 24 Jan 2012 - 19:14

Alois II continuait d’attendre calmement, étant coupé dans sa profonde lassitude de patience quand il entendit la porte s’ouvrir, laissant paraître Ciel II avec sa valise à la main qu’il déposa sur le sol, retirant dans un geste lent son cache œil, se tournant en direction de son amant, s’y avançant doucement vers l’endroit où il était, se stoppant net devant celui-ci, qui aussitôt, se jeta dans ses bras dans un large sourire heureux.
Son teint était assez pâle, mais ses yeux brillaient de leur couleur de l’océan.
Immédiatement, Alois II l’embrassa comme signe de bonjour, et de retrouvailles, dans un large sourire enfantin avant de se frotter contre l’épaule de son amant :

« - Tu m’as tellement manqué Ciel II. »

Son sourire s’élargit un peu plus, le voyage d’un enfer moral était terminé pour Alois II.
Ils allaient pouvoir faire des projets ensemble, profité d’être ensemble.
Alois II n’avait plus à s’en faire maintenant, le plus dur était passé.


avatar
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans les nuages ...


Lun 30 Jan 2012 - 20:45
Ciel II, qui s’était stoppé net, rattrapa assez facilement le blondinet qui lui avait littéralement sauté au cou, il eut droit à un baiser comme signe de bonjour et bienvenue, comme signe et preuves de leurs retrouvailles, dans un large sourire enfantin, son cher blondinet parla.
« - Tu m’as tellement manqué Ciel II. »

Le sourire de l’ange blond au air de démon s’élargie encore plus. Ciel II n’avait pas vraiment bougé, étant assez habitué à ce genre de chose à présent, il en fallait bien plus que ça pour le troubler…

Il regarda Aloïs II en lui caressant tendrement la joue.

« Oui, je suis la… »

Il lui fit un petit sourire, tout en continuant ses caresses.

---------------------------------------------------------


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Mar 31 Jan 2012 - 13:23

Attentif comme toujours à ses moindres réactions, Alois après son baiser de retrouvaille et d’amour, ce qui lui procura une petite rougeur le rattrapa doucement, sans pour autant rougir, restant sans bouger et sans réaction apparente. Il parla de sa joie de le revoir, son absence lui ayant énormément pesé comme il l’avait précédemment assuré avant que départ de Ciel II, devant avouer que l’adolescent était assez tourmenté sur les non-réactions de son amant vu qu’il n’avait pas bougé…Alois II eut peur sur le moment que sa phrase dite joyeusement avait été inutile, et sans effet, que même, il pouvait se moquer d’avoir eut à supporter son absence, bien que ce n’était pas uniforme pour le blondinet. Ces pensées intérieures se détruisirent au moment où Ciel II le regarda, lui caressant tendrement la joue :

« Oui, je suis là… »

Il décrocha un petit sourire tout en continuant ses caresses qui le firent doucement ronronner, être rassuré, il l’était déjà, mais il n’allait pas dire non. Ciel II n’ayant entamé aucun sujet sur lequel il pouvait débattre, ayant prévenu tantôt Ciel II par une lettre l’évolution de son état qu’il allait dans le négatif, de son plein gré, il ne tenait pas à rentrer dans le sujet.
Par rapport au voyage de Ciel II, il lui fait part des grandes lignes dans une lettre, et excepté de travailler, il n’avait pas fait grand-chose. Alois II essaya de se rappeler de leur conversation avant leur départ, n’avait-il pas parlé d’un cadeau de retour ? Peut-être, 98% sûr pour l’adolescent, mais il ignorait si Ciel II s’en souvenait, et je doute que c’était la priorité à faire.
Prenant sur lui pour supporter ce silence qu’il haïssait au plus haut point, Alois tourna la tête vers ses valises…Au temps débuter une conversation ainsi, c’était la meilleure chose à faire sur le moment, et ça pouvait supprimer ce silence oppressant.
Alois parla tout doucement :

« Je vais emmener ta valise dans ma chambre. Tu viens avec moi ? »

Tout en parlant, il se décala de Ciel II, sachant que dès que sa main se retira, il cessa de ronronner, embrassant à nouveau Ciel II sur les lèvres espérant intérieurement un retour de la chose, allant auprès de sa valise qu’il prit en main.

« Rendons cette journée de retour merveilleuse. » Rajouta l’adolescent tout en relevant la valise, regardant Ciel II dans un large sourire, ses rougeurs toujours étant là bien qu’elles étaient toujours aussi moindres, attentif aux moindres dires de Ciel II et à ses moindres réactions pour réagir de son côté au mieux en évitant de se faire des mauvaises interprétations.


avatar
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans les nuages ...


Mar 7 Fév 2012 - 21:19
« Je vais emmener ta valise dans ma chambre. Tu viens avec moi ? »

Le charmant blondinet se décolla lentement de son ‘amoureux’, cessant de ronronner, laissant encore un baiser sur les lèvres de son amant qui ne réagissait point, pour l’instant.
Le laissant faire, il le regarda prendre sa valise en tournant la tête vers lui.


« Rendons cette journée de retour merveilleuse. »

Le jeune brun n’écoutait même plus, voyant tout double autour de lui. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas fermé l’œil. Là-bas, en Amérique, il ne faisait que travailler, impossible de dormir en se disant que cela lui faisait perdre un temps précieux dans ses dossiers, oui, il avait tout fait pour rentrer le plus tôt possible à Londres pour revoir ses proches. Il s’accrocha au dossier du canapé ou était antérieurement Aloïs II, posant une main sur ses yeux pour cacher sa vue et se calmer un peu. Prit de sueur froide, il ne préféra pas bouger pour le moment.

- Laisse ça, je m’en occuperais plus tard…

---------------------------------------------------------


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Jeu 9 Fév 2012 - 8:47

Encore une fois, Ciel II n’avait pas réagit au baiser qu’Alois II lui avait fait, et sans aucune résistance, il le regarda prendre sa valise. Suite à ses dires prononcés joyeusement, il s’attendit à quelque chose de réciproque, malheureusement, cela n’en fut pas le cas, voyant dans son regard qu’il ne l’écoutait même plus, ce qui le vexa un peu. Ciel II s’accrocha au dossier du canapé où était avant l’adolescent blond, posant une main sur ses yeux afin d’essayer de se calmer, Alois II voyant des sueurs, remarquant qu’il ne bougeait plus d’un pouce.

- Laisse ça, je m’en occuperais plus tard…

Alois II lâcha aussitôt la valise, allant s’avancer auprès de Ciel II.
Il ne pouvait qu’être ainsi pour cause de manque de sommeil, et apparemment, aujourd’hui, mieux fallait que Ciel II le passe à dormir pour reprendre toute sa forme, Alois II supportant de son côté cette condition de rétablissement. Ciel II s’était assez tué au travail pour revenir le plus vite possible, il lui fallait du repos avant de repartir dynamiquement.
Une voix douce sortit de sa bouche :

« Repose-toi. Tu es vraiment fatigué, et après un si long voyage, tu devrais te reposer, et sûrement récupérer toutes tes nuits blanches. »


avatar
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans les nuages ...


Lun 13 Fév 2012 - 11:08
Le jeune adolescent à la chevelure presque dorée lâcha directement la valise pour aller auprès de son amant.

Ah, le manque de sommeil, chose bien peu importante si on ne loupe qu'une nuit, mais Ciel II lui, voyant le désespoir que son départ avait causé à Alois II, son bien aimé, ce n'étais plus une nuit mais, une bonne dizaine qu'il avait oublié. Qu'on aille dire, ensuite, qu'il ne pense pas aux autres et qu'il ne fait pas d'effort alors qu'il se tué à la tâche pour être près de ses proches, il donnerait volontiers le peu qu'il lui restait si cela pouvait apaiser tous les malheur du monde et crée un environnement plus potable pour les personne qu'il aime...
Tout tournait autour de lui, une sensation de tomber dans le vide le faisait s'accrocher au dossier du canapé. Il avait l'impression de partir, que son âme quittait son corps, pour la mort? Peut-être que cela aurait mieux value pour lui...

Une douce voix le rappela un peu à la raison, bien qu’il n’arrivait pas à déterminer si elle venait de la gauche ou de la droite, de devant ou bien derrière lui… Il était même incapable de dire à qui elle appartenait…


« Repose-toi. Tu es vraiment fatigué, et après un si long voyage, tu devrais te reposer, et sûrement récupérer toutes tes nuits blanches. »

Il ouvra un peu les yeux pour regarder ou il avait posé sa main, il ne sut pas reconnaitre le canapé mais, il vu sa main double et s’assit sur le support… Attrapant doucement la manche d’Alois II, dans un songe… Ses yeux se refermèrent d’eux même, trop fatigué pour se soucier de ce qu’il l’entourait, dommage pour le blondinet qui avait enfin retrouver son ‘amoureux’ et qui, de ce faite, avait perdu sa phobie d’être seul …

---------------------------------------------------------


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Mer 15 Fév 2012 - 22:47

Peu après ses paroles, Ciel II rouvrit les yeux, avant de s'accrocher à lui et de s’effondrer de sommeil, l'adolescent blond l'attrapant à temps, le serrant contre lui, allant l'emmener dans sa chambre, le faisant dormir sur un des côtés de son lit, le mettant avec délicatesse sous les couvertures. Il ne pouvait faire que veiller sur lui désormais, en attente d'un réveil beaucoup plus tardif, Alois II restant à son chevet.


avatar
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 21
Localisation : Dans les nuages ...


Lun 20 Fév 2012 - 21:44
Pour le moment, notre cher Ciel II dormait à point fermé. Là-bas, en Amérique, rare sont les nuit ou il trouvait le sommeil en pensant que ces proches était si loin de lui. Il se blottit comme un enfant de quatre ans sous les couvertures, c’était un vrai visage d’ange quand il dormait, le visage même du comte qu’il était autrefois, de la noblesse qu’il possédait sauf que pour une fois, il n’avait pas Sebastian… Pour une fois ? Non, il n’était plus là depuis… Longtemps … Ciel II devait affronter tout seul les épreuves de la vie à présent.
Doucement, sa frange lui tomba devant les yeux, allant lui chatouiller légèrement le nez, il éternua mais, ceci n’aura pas suffi à le réveiller.


---------------------------------------------------------


avatar
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 23
Localisation : Entre deux mondes 8D


Lun 20 Fév 2012 - 22:31

Alois II ne pouvait que veiller sur l'adolescent, calmement, avec patience, installé à côté de lui pour le regarder dormir, curieux à ce qu'il devait rêver s'il rêvait naturellement, ne s'occupant guère à côté n'en ayant ni l'envie ni le besoin. Pourtant, pour faire patienter cette longue attente qui pouvait perdurer, l'entendant éternuer pour cause que sa frange alla lui chatouiller le nez, ce qu'Alois II remit en place délicatement avec soin, il alla chercher son calepin de dessin, allant dessiner le visage endormit de son tendre aimé Ciel II.


avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Mar 6 Mar 2012 - 23:18
Avant même que Aloïs II ne put finir son dessin, le corps de Ciel II se mit à briller et à disparaître progressivement, hélas, cela devait arriver . C'est bien dommage, pour une fois que les choses allait bien, mais le monde sans souci serait ennuyeux, non?
Il ne resta bientôt plus qu'un petit ruban à la place ou dormais le jeune garçon au yeux bleu. Ce qui s'était passé? Oh, rien de spéciale ... Sûrement était-ce le jour du jugement dernier .


Contenu sponsorisé




 

Attente d'un retour [PV Ciel Phantomhive II]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciel Phantomhive (En attente de validation)
» Présentation de Ciel Phantomhive [Validée]
» Ciel Phantomhive
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-