Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour chers petits membres !



Anonymous
Invité

Invité



Bonjour chers petits membres ! Vide
Jeu 7 Juin 2012 - 19:10
Et oui, un nettoyage de printemps (on est en été mais on s'en fout) se fait sur DélireKuroshitsuji ! Et qui dit "nettoyage" dit "ménage", et qui dit "ménage" dit "repassage" et qui dit "repassage" dit "massage" ... Non pardon, ça, ça n'a rien à voir.

Bref, tout ça pour vous dire qu'après avoir procédé à un petit tri des ordures ménagères (rassurez-vous, je suis écolo, j'ai composté le tout) avec l'admin du Forum, me voilà en tant que nouvelle co-fondatrice !

Passons donc aux choses sérieuses (oui, car au cas où vous ne l'auriez pas compris, jusqu'à présent, je déconnais plein tube ^^) :

Je remplirai pleinement mes fonctions (oh my god ! J'aurais pu me présenter aux présidentielles moi) aux côtés de Petite Soeur, car en effet, en tant que co-fondatrice, mon rôle sera de veiller sur le Forum et la communauté, et d'aider l'admin dans certaines de ses tâches !

En gros, pour simplifier tout ça : Petite Soeur, c'est Dieu, et moi, je suis le Messie XD
Bonne fin de journée à tous !
 

Bonjour chers petits membres !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu chers membres.
» Euh... Bonjour.
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: La vie du forum :: Les nouveautés du forum-