AccueilAccueil  FAQFAQ  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 
 

 Usagi Akihiko



avatar
Invité

Invité



Sam 4 Juin 2011 - 22:47
Nom : Usami/ Usagi
Prénom : Akihiko
Age : 28 ans.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation :Homosexuel

Moral/ Charactère : Akihiko est un homme assez solitaire, qui vit seul. Il peut paraître assez froid envers les autres, désintéressé, égoïste. Mais il peut être très affectueux, il est aussi très rarement énervé et fait souvent son beau charmeur. Même si il n'est pas très bavard envers les autres, il aime bien la discussion, et la rencontre, et se fait bien apprécié par les autres. D'ailleurs il préfère que l'on l'appelle par son nom Usagi. Niveaux habitudes, elles ne sont pas assez bonne ; Il ne range pratiquement jamais et laisse traîné tout et n'importe quoi sur son passage, il est tout de même un peu fainéant si l'on peut dire. Ce qui ne supporte pas c'est de voir les gens déprimer, mal, attristé il ferai n'importe quoi pour ne pas voir ce genre d'expression sur leurs visages. Pour son orientation il n'en a pas honte et ne la cache pas, il en est même bien à l'aise, tout comme quand il fait son grand pervers.

Physique : Grand homme, un beau et jeune corps. Ses yeux sont d'une couleur rare violet mélangé de gris ce qui attire souvent le regard et la curiosité des autres. Il est toujours bien coiffé, et ses cheveux partent à l'arrière. Quant aux vêtements, il est aussi bien habillé souvent en costare ou haut à chemise, qui lui donne un air de gentleman.

Histoire : Né dans une famille riche, il préfère plutôt une vie normal. Il n'est pas très bavard sur son passé et préfère garder ça pour lui même. Petit il était souvent très seul, et en grandissant cela ne changea pas grand chose, ni à son attitude, ni à son mode de vie. Il voudrait de la compagnie, et un amant pour au moins ressentir quelque chose avec lui, qu'il avait du mal à connaitre peut-être avant. Même si l'expérience il l'avait dans la '' peau ''.






avatar
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 21


Sam 4 Juin 2011 - 23:15
Validé ~


avatar
Invité

Invité



Sam 4 Juin 2011 - 23:16
Merci.


Contenu sponsorisé




 

Usagi Akihiko

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Présentation de usagi [pas fini]
» Tsukino Usagi
» Usagi, felinae, chasseuse
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-