Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt, et la détente.

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Sam 4 Juin 2011 - 23:42
Usagi marchait tout en admirant tout ce que la forêt contenait, il ne visitait pas trop la nature. Il était plutôt du genre à rester tout ce qui tournait autour de la ville, il n'a même jamais eu du temps pour lui. Alors il en profita pour y faire une petite promenade même si il n'est pas très doué pour s'orienter, la forêt est tellement grande qu'on pourrait s'y perdre. Tout était calme, silencieux pas un bruit mis à part les pas du jeune homme. Il s'arrêta leva la tête vers le ciel, ferma les yeux et respira profondément en mettant son bras sur le front pour éviter le soleil.

«- Je devrais peut-être venir plus souvent ici.»


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:20, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 5 Juin 2011 - 15:32
Misaki se promenait tranquillement dans la forêt , nonchalament .
Il appréciait beaucoup cet endroit, c'était ... Calme, paisible, silencieux . Il y venait souvent y prendre l'air pour se reposer . On pouvait bien entendre les oiseaux, les feuilles des branches bougées dans la légère brise qui régnait, les bruits de pas de Misaki fesaient craquer des feuilles ou des branches sur le sol.
Soudain, il vit une silhouette qui lui était encore inconnue.
Un grand homme, aux cheveux argentés, des yeux bleus et... Un certain charme .
Misaki se surprit à penser cela et se mit à grimacer. Non. Il n'aimait pas les hommes.
Cependant, il fallait avouer que celui-là n'était pas laid. Point. Rien d'autre...Pensait-il. Peut-être pourrait-il entamer la conversation avec lui ?

- Bonjour ! La forêt est vraiment magnifique n'est-ce pas ?


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:21, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 5 Juin 2011 - 15:46
'' Bonjour ! La forêt est vraiment magnifique n'est-ce pas ? ''

Usagi surpris par une voix, ne se retourna pas pour autant vers la personne qui lui parlait. Il n'était pas question d'impolitesse, non. Seulement il aimait bien, prendre son temps, même pour peu de chose. Puis finalement tourna sa tête en la baissant et regarda le jeune homme qui était brun au beau yeux vert, il était assez mignon à voir. Puis finalement il lui répondit :

«- Plus que magnifique, c'est vraiment une merveille de la nature, heureusement qu'elle n'est pas gâchée par certaines personne et placée sur surveillance. Dit-il avec le sourire et calmement. Puis sans hésiter et par curiosité il lui demanda : Quel est ton nom mon jeune homme ? »


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:21, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 5 Juin 2011 - 15:54
Misaki souria. Il aimait beaucoup parler avec les gens, même quand il ne les connaissait pas : Ça lui permettait de rencontrer plusieurs types de personnes, différentes des une des autres, et cette personne qui lui faisait face semblait vraiment bien.
Il n'hésita donc pas une seconde à répondre :

- Je m'appel Misaki Takahashi. Et vous ?

En posant sa question, ses yeux se portèrent au ciel. Aujourd'hui allait être une magnifique journée . Puis, sans même attendre la réponse de l'homme, il lui posa une seconde question :

- Vous venez souvent ici ?


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:23, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 5 Juin 2011 - 17:53
Usagi remarqua le peu de temps qu'il avait à répondre entre ces deux questions alors il y alla calmement et tranquillement il ne quittait pas le visage du jeune homme qui regardait paisiblement le ciel.

«- Mon nom est Akihiko Usami, mais appels moi Usagi. Il prit ensuite avec son bras le bassin du jeune homme, le poussa doucement vers lui et continua comme si ce qu'il venait de faire était dans sa nature, puis il sourit de nouveau. Mmh, eh bien non c'est la première fois, je suis souvent très occupé. Mais je t'en pris tutoie moi, ça ne me dérangera pas. »
Usagi fut très vite intéressé par le jeune homme, son visage était si beau et si mignon à la fois, il faut dire qu'il aimait beaucoup plus les jeunes de son âge. Puis il pensa : Quel brave garçon, je voudrais directement goûter à ses lèvres..


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:25, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 5 Juin 2011 - 19:14
Les joues de Misaki s'empourprairent lorsque l'homme l'attira doucement vers lui.
Il observa son visage, un peu perdu.
Bizarrement, il n'avait pas la force de bouger; ou tout simplement il n'en avait pas envie.
Mais ça, il ne voulait pas trop y croire. Il tentait souvent de se dire qu'il aimait à 100% les femmes, en vain. Peut-être devra-t-il se résigner un jour à s'avouer à lui-même son orientation.
Puis, il coupa le silence qui était devenu vraiment lourd :

- D'accord. Dans ce cas, je vais te tutoyer.

Il tentait de cacher sa gêne, et réussit plutôt bien. Il souria mais subtilement essaya de se reculer un peu de l'étreinte d'Usagi. Mais l'homme était plus fort qu'il ne l'aurait cru.
Ses joues se teintèrent d'un rouge plus foncé, et il détourna son visage pour éviter le regard bleuté de son interlocuteur.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:31, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 5 Juin 2011 - 19:29
Il sourit de nouveau, et sentait que Misaki était un peu gêné mais il le comprenait parfaitement après tout, tout le monde ne ferait pas ça à n'importe qui. Mais Usagi semblait vraiment attiré par lui, et au moins essayait de le connaitre. Mais il ne lâcha toujours pas son bras, non il le gardait et le serrait bien pour que Misaki ne réussisse pas à l'enlever. Pour essayer de le rassurer un peu il continua avec ses questions.

«- Que fais-tu ici tout seul ? Tu n'es pas accompagné ? »


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:35, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Lun 6 Juin 2011 - 23:11
Misaki souria, toujours un peu embarassé.

- Oui, je suis venue tout seul. J'aime venir ici pour me reposer...

En parlant il oubliait presque qu'il était collé à l'homme.
Il porta son regard un peu partout, et se dit que la forêt était vraiment magnifique aujourd'hui, voir même plus que d'habitude. Peut-être à cause de la présence de Usagi... Non, sûrement pas. Après tout, Misaki, lui, aimait les femmes... Il soupira, énervé de se perdre ainsi dans ses pensées à cause de cette question, puis demanda finalement :

- Si c'est la première fois que tu viens ici, n'avais-tu pas peur de te perdre en y allant seul ?


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Mar 7 Juin 2011 - 22:05
Usagi tout d'abord surpris, ce mit tout à coup à rire gentiment les yeux fermés, la question de Misaki l'avait étonné bizarrement. Car c'était la question qu'il s'était posé juste avant que le jeune homme fasse son apparition. Puis il reprit ensuite.

«- Sans te mentir un peu, oui. Je ne suis pas du tout doué pour m'orienter, il faut dire que c'est l'un de mes petit côtés maladroit. » Dit-il tout en commençant à marcher et à relâcher le jeune homme, il y eut un moment de silence assez gênant pour les deux, il n'avait pas trop de chose à lui dire, quoi que, il avait une petite idée rigolote à sa façon en tête.
Quand ils marchaient tranquillement, il changea étourdiment mais exprès de direction à sa gauche, il le poussa avec l'épaule d'un air innocent ce qui fut que Misaki s'agrippa à sa manche et retomba sur le sol. Usagi lui, se retrouva face à face avec lui, ce qui en même temps était son petit but malin à lui. Puis il dit d'une voix innocente mais souriante :

«- Oh. Je suis vraiment désolé je suis décidément vraiment très maladroit ces jours-ci. »



Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:43, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Mer 8 Juin 2011 - 13:42
Soudain, une jeune fille aux cheveux rouges fit son apparition.
Elle sortie de derrière un fourré et se présenta.


-Salut, moi c'est Zed Echris mais appellez moi Zed !
Et vous ? C'est comment ?


Zed se mit à rire brutalement à la vue des têtes étonnées de ses deux compagnons.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:44, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Mer 8 Juin 2011 - 23:16
Misaki, les joues aussi rouges qu'une tomate, se leva, et tendit sa main vers Usagi pour l'aider à se relever .
Il regarda alors la jeune fille, et souria en répondant :

- Bonjour ! Je m'appelle Misaki Takahashi

Décidément, il avait fait bien des rencontres seulement en allant dans la forêt, et il s'en réjouissait .


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:45, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Jeu 9 Juin 2011 - 14:11
Usagi ne prit pas la main de Misaki, il se releva tout seul d'un air déçu, en effet son petit but avait été raté. Il était aussi un peu étonné de la personne qui venait de surgir. Il l'a dévisagea un instant, et ne répondit pas. Sûrement parce qu'elle n'arrivait peut-être pas bon moment. Puis il pensa : ''C'est pas vrai, au mauvais moment...''

«- Usami Akihiko. » Répondit-il finalement, tout en sortant un paquet de cigarette dans sa poche, pour en allumer une. Il se retourna ensuite, pour regarder autre part.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:47, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Jeu 9 Juin 2011 - 19:39
Zed parla avec une sorte d'insolence à Usagi.

Tu fumes ?
Tu veux bien m'en passer une ?


Et elle partit dans un de ses rires foux qu'elle avait si bien l'habitude de faire ...


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Jeu 9 Juin 2011 - 22:03
Il se retourna face à elle, fronça les sourcils, il n'aimait pas la façon de rire de la jeune fille, il pensait à des tas de choses et considérait ça comme de la moquerie, puis lui répondit avec le même ton.

«- Non je suis désolé, en tout cas pas à ton âge, c'est très mauvais. »


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Jeu 9 Juin 2011 - 23:01
Misaki était resté silencieux .
Il se contentait de regarder les deux personnes parler, et, il remarqua bien vite que Usagi semblait de mauvaise humeur, tout d'un coup.
Il s'approcha alors et lui tapota l'épaule en lui demandant :

- Quelque chose ne va pas, Usagi-san ?

Effectivement, Misaki s'inquiètait facilement pour les autres, et il se demandait si Usagi était de si mauvaise humeur à cause de lui. Étrangement, il se sentait vraiment mal à cette idée...


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:51, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Ven 10 Juin 2011 - 13:08
Usagi se retourna vers Misaki, le regardant droit dans les yeux en pensant qu'il le trouvait vraiment très sympa, se faire du souci pour les autres alors qu'il ne le connaissait qu'à peine. Puis finalement ferma les yeux et répondit en soupirant toujours la cigarette dans la bouche, cachant sa mauvaise expression :

«- Non ne t'en fais pas Misaki, je vais bien, mais merci de t'en inquiéter. Lui dit-il tout en frottant ses cheveux et finalement fit un petit sourire.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Sam 11 Juin 2011 - 9:10
Zed prit soudainement une moue boudeuse et s'assit sur une souche d'arbre à proximité ...

-De toute façon, ça fait bien trop longtemps que je fume pour pouvoir m'arrêter ...


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 12 Juin 2011 - 16:13
Misaki sentit soudain un grand malaise.
Tous restèrent en silence, puis, comme il détestait ce genre de moment, Misaki brisa le silence :

- Quel âge avez-vous... ? Moi j'ai... 18 ans.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Dim 12 Juin 2011 - 18:28
Zed se tourna vers Misaki et lui répondit brièvement.

16 ans.


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Lun 13 Juin 2011 - 11:46
Usagi ne répondit pas direct, il semblait en train de penser à quelque chose, puis entendant que Zed avait répondu, il comprit la question.

«- 28 ans, mais l'âge n'a pas d'importance. Il secoua la tête, pensant qu'il venait de dire un peu n'importe quoi, alors il se reprit très vite mais un peu hésitant, un peu perdu. Enfin je veux dire que, pour..Pour se connaitre.. »


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 17:00, édité 1 fois (Raison : Fautes ( "vitement" xDDD))


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Lun 13 Juin 2011 - 14:33
-Oui, du moment qu'il y a des affinités entre nous ...

Zed se tourna soudainement vers Usagi.

-Désolée pour tout à l'heure ... J'ai tendance à être méfiante envers les gens que je ne connais pas.


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Lun 13 Juin 2011 - 23:18
Misaki regarda alors ses deux compagnons à tour de rôles. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et il dit :

- Finalement, je ne regretterais pas d'être venue ici.

Il s'étira accompagné d'un soupire de bien-être.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 17:02, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Mer 15 Juin 2011 - 11:45
Usagi se retourna vers Zed, lui faisant signe avec la main que ce n'est pas grave, après tout lui aussi n'avait pas fait bon accueil. Il regarda ensuite Misaki.

«- De même, je devrais peut-être venir plus souvent, je passe ma vie à travailler. Que je m'occupe pas beaucoup de ma vie privée. »


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Mer 15 Juin 2011 - 14:46
Zed s'assit sur une souche d'arbre et poussa un soupir de tristesse.

-Oui, cet endroit permet de tout oublier ...


Anonymous
Invité

Invité



La forêt, et la détente. Vide
Sam 18 Juin 2011 - 13:35
Usagi s'avança vers Zed et lui demanda curieusement :

«- Je te sens pas très bien soudainement, tu es sûre que ça va aller ? »


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 17:05, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Contenu sponsorisé




La forêt, et la détente. Vide
 

La forêt, et la détente.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détente dans la chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-