Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade (pour Mila)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 10:40
En voyant le sourire d'Alois et d'Alois II, Mila eu à son tour un sourire heureux. Elle s'approcha des gémeaux, et les pris dans ses bras.
-Merci. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vous avoir retrouvés. Et dire qu'il y a peu, je n'étais même pas au courant du lien qui nous unissait. Mais maintenant, je vous ai retrouvés et je ne laisserais personne vous faire du mal, je ne veux pas vous perdre une seconde fois, même si la première, je n'en étais pas consciente.
Elle les serra encore contre elle, pour entendre leur respiration qui lui paraissaient mélodieuses.


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:39, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 10:57
Alois sursauta quand elle le prit dans ses bras, mais rougit en entendant ses paroles, bien touchés. Alois II pour sa part élargit son sourire, faisant naître quelques papillons dorés autour d’eux, remarquant bien qu’elle adorait elle-aussi entendre leur souffle.

« Bon courage pour faire comprendre à ces gens aveugles notre valeur. Même si nous nous ne connaissons pas malgré notre lien de sang, on devrait bien s’entendre. »

Alois rougit un peu plus quand elle le serra davantage, tandis qu’Alois II sourit encore un peu plus. Béatrice, apparut tout près d’un arbre, se contenta de les regarder sans trop de réaction, même si elle était légèrement amusée de les voir autant heureux.


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 11:14
-Mais bien sur qu'on va bien s'entendre. En tout cas, je ne dis pas que j'arriverais à faire oublier à ces gens l'image qu'ils ont de vous, et ça je pense que personne ne pourra le faire. Mais je vous promet que je vous protègerais coûte que coûte, et ça jusqu'à la fin.
Mila ferma les yeux pour mieux écouter leur respiration, qui pour elle, valait tout l'or du monde. Elle voulait l'entendre jusqu'à la fin.
-Je suis tellement bien, je pourrais rester comme ça pour l'éternité, tellement j'aime entendre vos souffles.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 11:23
« Merci, merci Mila…» Sourit Alois II avant d’éclater légèrement de rire. « Concernant notre respiration, tout le monde de nos amis adorent l’entendre. Tout comme les battements de mon cœur. Je te jure, c’est un véritable concert à lui-même, et je me suis amusé une fois à enregistrer la respiration de mon gémeau quand il dormait. »

Nouveaux rires, dans lequel Alois rougit un peu plus, confirmant d’un coup de tête.
Sa tête toute rouge, avec ses yeux bien brillants suffisait à montrer qu’il confirmait les dires de son gémeau. Il précisa quand même d’une toute petite voix timide, tellement que la prestance d’Alois II était immense par rapport à lui :


« Etant un démon, mon cœur bat plus vite que celui de mon gémeau, mais ma respiration reste la même. »


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 11:34
Mila ria aussi. Quand elle vit Alois devenir tout rouge, elle ne put s'empêcher de lui dire:
-Tu es tout mignon quand tu rougis tu sais. Un vrai petit ange.
Nouveaux rires pour la jeune fille.
-C'est vrai? Je ne savais pas que le coeur des démons battait plus vite que le notre.
Après ses dires, Mila prit Alois et colla son oreille contre son torse, pour écouter son coeur.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 11:48
En entendant les paroles de Mila, Alois vira encore plus au rouge, tout touché, tandis qu’Alois II le regarda charmé. Alois se laissa faire quand Mila le prit dans ses bras afin d’écouter les battements de son corps, décrochant un petit sourire heureux même sa grande timidité et gêne naturelle, pas habitué à ce qu’on prenne soin de lui.

« Je confirme les dires d’Alois. Ca surprend un peu au début mais tu t’y fais vite. Très vite. »


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 12:07
Mila écoutait encore les battements du coeur d'Alois, elle était aux anges.
-Ahhh, c'est tellement reposant, j'adore.
D'un seul coup, Mila prit à son tour Alois II et écouta son coeur, tout aussi mélodieux.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 16:23
Alois II élargit son sourire, et Alois s’enchanta de la voir ainsi heureuse en écoutant simplement leurs cœurs. Les gémeaux s’entreprirent de la câliner, ayant eut la même pensée en même temps. Ils se firent bien doux pour que Mila soit la plus heureuse des sœurs.


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 16:34
Mila se laissa faire, car elle aimait être câlinée par ses frères.
-Mais dites-moi, tout à l'heure, vous parliez d'un certain Claude, mais où est-il en ce moment? Je voudrais savoir, sans être indiscrète.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 17:08
« En Enfer. » Répondit en chœur les gémeaux d’une voix assez joyeuse tout en continuant de la câliner, la réponse suffisant à elle-même c’était pourquoi il n’en avait pas rajouté plus.


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 17:14
Mila sursauta à cette réponse.
-En... Enfer?
Mila ne continua pas. Elle ne voulait pas parler de lui, vu comment les gémeux avaient répondus.
-Et bien, on voit tout de suite que vous le détestez.
Elle soupira, juste avant de porter sa main à son coeur, le sentant battre de plus en plus rapidement.
-Oh non...pas ça...


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 17:24
« Oh ça oui, nous le détestons. » Assura Alois II avant de voir que Mila semblait avoir un problème.

Alois pour sa part n’en rajouta pas plus sur les dires de son gémeau qu’il s’arrangera pour caller derrière lui :


« Je reconnaîtrais les envies vampirismes entre milles. »

« Alois, le garde à manger de Ciel et bientôt de ta propre sœur. »
Plaisanta Alois II.


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 17:31
Mila ne se sentait vraiment pas bien.
-Quoi? Mais non mais... c'est juste un... euh... un petit coup de froid... c'est juste...
Mila vassilait, elle ne tenait plus sur ses jambes.
-Il me faut... à manger... vite... à manger...
Ses derniers mots était devenus des soupirs, et elle parlait de moins en moins fort.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 18:30
Les deux gémeaux commencèrent à bien paniquer. Alois II se releva, tandis qu’Alois porta Mila tout près de son cou, habitué à être mordu.

« Manger ? Manger de la nourriture ou boire du sang ? » Paniqua Alois II, ne sachant vraiment pas quoi faire et la voyant ainsi dans cet état.

Dans le doute, le stress de son gémeau bien visible, il claqua des doigts pour faire apparaître par la magie quelques gâteaux, posé sur le sol. Ainsi, la question d’Alois II trouverait sa réponse.


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 22:24
Mila secoua la tête.
-Non, non, je ne veux pas boire ton sang, non... Tu es mon frère, je ne peux pas te faire ça. Maintenant, lâches-moi, je ne veux pas te mordre!
Elle essayait de se défaire d'Alois, mais celui-ci ne voulait pas la laisser partir. Elle se débatait, ne voulant pas mordre son frère, de peur qu'il lui arrive quelque chose.


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Sam 18 Juin 2011 - 22:47
« On m’a déjà mordu, et ce serait mieux pour toi que tu me mordes. J’ai l’habitude que mon sang soit régulièrement prit. On a même des paquets de mon sang un peu partout dans le manoir, vu qu’Alois II s’en nourrit aussi quelques fois. Juste une chose, n’enfonce pas tous tes crocs. Il ne va rien m’arriver. Je suis un démon moitié vampire après tout, mon sang me régénère. Mais par pitié, pas tous les crocs. » Expliqua assez rapidement et doucement Alois, la tenant bien fermement dans ses bras avant de lui faire mordre son cou de force, activant ainsi les crocs qui rentrèrent dans sa peau, lâchant un léger gémissement de douleur.


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Dim 19 Juin 2011 - 13:28
Prise de surprise, Mila voulu résister mais son envie était trop grande. Elle essaya de ne pas enfoncer tous ses crocs, mais c'était difficile vu que ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas bu de sang. Elle avait du mal à s'arrêter, mais elle réussit pour son frère, qui était devenu un peu pâle. Elle le regarda, et prise de honte, mis ses mains sur son visage, et commença à pleurer.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 7:19
Alois reprit calmement son souffle quand la bouche de Mila se retira de sa nuque. Se moquant totalement de sa blancheur, il l’a prit doucement dans ses bras, la câlinant tendrement.

« C’est passé…c’est passé…»

Alois n’en ressentait aucune honte pour sa part. Comme son gémeau l’avait dit, il était déjà le garde à manger de Ciel, ainsi que de lui malgré le fait qu’Alois II n’était point un vampire.



Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 8:56
Mila repoussa Alois, comme si boire son sang l'avait changée.
-Non, laisses-moi. Je ne voulais pas faire ça, pourquoi m'as-tu forcée à le faire ? Maintenant, je ne pourrais pas me passer de ton sang. J'avais appris à boire du sang d'animaux, et ça me suffisait. Mais ça c'est fini...
Elle se mit à l'écart des gémeaux, comme pour les protéger de quelque chose, tomba sur ses genoux et pleura.
-Je ne voulais pas que vous sachiez... ce que j'étais. Je ne voulais pas, et ça aurait été mieux que vous ne le sachiez pas. Mais maintenant, il faudra faire avec...


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:51, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 9:17
Alois se laissa repousser avec un sursaut de surprise, baissant la tête, et ses dires le frappèrent assez bien au cœur. Mais il accepta le coup, vu que par la panique, il avait fait ce qu’il avait de mieux à faire en se moquant de ce qui pouvait lui arrivait.
Dans une voix brisée, il annonça :


« Il le fallait sinon tu allais tomber en furie. Je sais déjà que tu ne pourras pas te passer de mon sang, comme Ciel est obligé d’en boire assez souvent. Et puis, savoir la vérité ne me dérange pas. Et je ferais très bien avec. »

Malgré le fait qu’il avait été repoussé, il alla la rejoindre à nouveau, la prenant dans ses bras une nouvelle fois.
Alois II pour sa part une de gros moments de surprise, pas encore habitué, humain comme il était, à de tels trucs bizarres bien qu’il avait finit par avoir l’habitude.
Alois pour rassurer Mila dévoila ses yeux de démons, donc un rouge bien flamboyant et ouvrit légèrement sa bouche, faisant voir aussi ses crocs de vampire.


« Nous ne sommes pas autant différent. »


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 9:29
Mila ne regarda pas tout de suite, mais sentant son frère près d'elle, le regarda, et fixa ses yeux. Ils étaient d'un rouge vif, un rouge qui ne laissait passer aucune autre couleurs. Et voyant les crocs d'Alois, elle eu un sursaut. Après un instant de silence, elle serra son frère contre elle, et dit d'une voix redevenue douce.
-Je suis désolée Alois de t'avoir dis toutes ces choses, je ne savais pas qu'on était un peu pareil. Mais es-tu sûr d'accepter cette vérité? Et toi Alois II?
Elle baissa la tête, et avoua.
-Ma mère, enfin celle qui m'a adopté, elle m'a chassée de la maison à cause de ma vrai nature, et je ne veux pas que ça recommence. C'est pour ça que je ne voulais pas que vous l'appreniez, car j'avais peur que vous fassiez pareil qu'elle...


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 10:00
Alois retrouva ses yeux de couleur bleu clair en voyant sa réaction, plutôt satisfait de s’être entêté, renfermant ainsi ses crocs. Il la rassura doucement :

« Aucun de nous deux ne te chassera. Nous ne ferons pas pareil que ta mère adoptive. Oui, j’ai bien accepté cette vérité. Sincèrement, ce n’est pas la pire que j’ai reçu. »

Alois II dû poursuivre, l’air un peu gêné :

« Euh…comment dire…j’ai partagé ma vie avec un démon des enfers timbré, ma servante aussi est un démon des enfers, j’apprends que j’ai un gémeau mais encore une fois, il est loin d’être un humain. Un démon ange mi-vampire. Mon convoité, pareil. Je me fritte avec Hadès ainsi qu’une sorcière timbrée. Je suis mi-démon alors qu’à la base je suis entièrement humain, je tiens à le signaler quand même. Donc avoir une sœur vampire ne me surprends pas autant que ça. Seule condition, je tiens à ce que tu te prennes du sang artificiel pour ne pas trop vider mon gémeau. Il paraît qu’il y a un temps que monsieur Ciel quand prenait sa dose, il le tuait à moitié. Et puis, le sang artificiel, c’est bien pour se désintoxiquer un peu. Je ne tiens pas à être mordu par erreur. »


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 10:18
Mila eu un petit sourire rassuré.
-Merci, j'avais si peur que vous me rejettiez.
Elle regarda Alois II, et lui sourit.
-Et bien, tu es entouré à ce que je vois. Du sang artificiel? Je n'en ai jamais bu. C'est bon? Au pire, ce doit être quand même mieux que de boire du sang d'animaux. Je l'avoue, c'était dégoutant. Mais ne t'inquiète pas, je ne retoucherais en aucun cas au sang d'Alois, et je ne te morderais pas non plus, sois tranquille.


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 10:24
« Ah ça, j’ai connu de tout pour un pauvre humain que je suis. » Remarqua Alois II d’un air presque découragé tellement qu’il rêverait d’être un démon.

« Le sang artificiel est un peu amer, et comparé à mon sang, c’est pas vraiment bon. Mais tu devrais t’y faire. Tu ne m’as pas trop mordu trop profond donc tu ne seras pas en manque de mon sang. Et puis, Alois II, tu as omis un détail. Tu bois aussi de mon sang, par paquet, mais tu en bois quand même. » Répondit et rassura Alois tout en reprenant ses dernières couleurs.

Alois II siffla comme simple réponse, avouant :

« Je me laisserais jamais du sang délicieux de mon gémeau, le seul que je peux supporter. Je me l’empiffres comme la bière. »


Anonymous
Invité

Invité



Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
Lun 20 Juin 2011 - 11:16
-Mais tu n'es pas un pauvre humain, c'est bien d'être humain.
Elle le prit dans ses bras, et lui chuchota.
-Alors, monsieur est gourmand du sang de son gémeau?
Puis elle dit à Alois.
-Oui, et j'ai eu du mal à ne pas mordre profondément, tellement ton sang est délicieux. Pour le sang artificiel, je m'y ferais, ne t'inquiètes pas.


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 21:00, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Contenu sponsorisé




Promenade (pour Mila) - Page 2 Vide
 

Promenade (pour Mila)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mila's créations
» RP : demande pour "Rencontre ou erreur?" [pour Mila ^^ ]
» Attention, Mila arrive!
» RP: "Promenade"
» Mila Trancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-