Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sebastian Michaelis



Anonymous
Invité

Invité



Sebastian Michaelis Vide
Mar 14 Juin 2011 - 23:04

      Sebastian Michaelis Sans_t78

        Sebastian Michaelis


      ► Date de naissance - Inconnu
      ► Lieux de naissance - Inconnu
      ► Age - 20 ans environs en apparence
      ► Race - Diable/Démon
      ► Sexualité - Chut...
      ► Pouvoir -
      ► Aime - Son maître Ciel Phantomhive auquel il est dévoué et les chats.
      ► Aime pas - Le manque de respect envers son maître, les anges qui font tout de travers.
      ► Signe particulier - Il porte toujours un gant blanc à sa main gauche pour cacher le seau du pacte.
      C'est aussi un cordon bleu, et mène toujours bien son travail.

      Caractère


      »»» Sebastian est très intelligent et ne perd jamais patience. Cependant si l'on abuse trop de ces qualités, il montre "les dents". Notamment si dans la demeure des Phatomhive çà ne tourne pas comme il le faudrait. Sebastian est très dévoué à Ciel avec le pacte qui le lie. Il a promit d'executer ses ordres jusqu'au jour de la mort de ce dernier, contre son âme qu'il dévorera.


      Physique


      »»» Sebatian a le teint très pâle comme un mort. Ses longs yeux rubis mettent une petite touche de couleur dans son physique. Ce diable au cheveux charbon porte toujours son uniforme de Majordome et des gants blanc. Il ne faut pas oublier que Sebastian semble aussi avoir des petites canines.


      Histoire


      »»» Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie à toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, il s'occupe de toutes les pièces du manoir, en bref, le manoir aurait du mal à fonctionner sans sa présence. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, même s’il leur faut régulièrement résoudre des affaires pour le moins mystérieuses en mettant leurs vies en danger. Plus le signe du pacte (à l'œil droit de Ciel) est visible, plus le champ d'application du pacte est fort. Sebastian se décrit souvent lui-même comme un « diable de majordome ».

      Il a un faible pour les chats et s'arrête toujours quand il en voit un pour l'admirer. En revanche, il a horreur des chiens.

      Une de ses phrases préférées lorsqu'il s'adresse à Ciel est « Oui, monsieur » ou « Yes, my lord ». Formule qu'il emploie toujours en dernière réponse, quand Ciel lui donne un ordre qui devient alors obligatoire pour lui. Il aime également être sarcastique avec Ciel en se moquant de façon implicite de sa petite taille et du fait qu'il soit très jeune. Dans le dernier épisode de la première saison, on découvre que la véritable apparence de Sebastian est celle du Diable en personne. En réalité, on le découvre dans la deuxième saison, il ne peut atteindre ses pleins pouvoirs de maître de l'enfer que sous sa véritable forme, sinon il posséde la force, l'apparence et le caractère d'un démon normal. Ses autres noms sont : « Le Malin, La Bête, Infécond, Impur, Monstre, Abomination, Incubateur illégitime, Déchet, Immondice ». Sous sa forme de Satan, Sebastian est entouré de plumes noires, chaussé de chaussures à talon au bout recourbé et de gants. Lorsque Ciel l'invoque il apparaît dans une pluie de plumes blanches sous la forme d'un corbeau sur une branche d'arbre mort.

      Dans la deuxième saison, il ramène son maître à la vie car Claude Faustus, le démon majordome de la maison Trancy, a volé l'âme de Ciel juste au moment où Sebastian s'apprêtait à la dévorer (ce qui l'a mis dans une colère noire). Son maître ayant perdu la mémoire et donc toute saveur, il fallait impérativement qu'il accomplisse une nouvelle vengeance..


    Petite soeur
    Petite soeur


    Messages : 1483
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 27


    Sebastian Michaelis Vide
    Mar 14 Juin 2011 - 23:18
    Validé ~

    Très jolie présentation °° oh oui, comment ah tu fait? ^^


    Anonymous
    Invité

    Invité



    Sebastian Michaelis Vide
    Mer 15 Juin 2011 - 8:48
    Merci petite soeur, en fait c'est un code Css que j'ai repris. Voilà tout. J'apprends le Css depuis peu de temps et je me suis donc basé sur un qui existait déjà. Je l'ai un peu modifié.


    Anonymous
    Invité

    Invité



    Sebastian Michaelis Vide
    Mer 15 Juin 2011 - 10:41
    J'suis d'accord avec Alli' !! Elle est super belle présentation ! =)


    Anonymous
    Invité

    Invité



    Sebastian Michaelis Vide
    Mer 15 Juin 2011 - 11:38
    Woah just beautiful présentation ** !


    Petite soeur
    Petite soeur


    Messages : 1483
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 27


    Sebastian Michaelis Vide
    Mer 15 Juin 2011 - 12:32
    D'accord mais, apelle moi Alii, comme tout le people de ce forum ^-^


    Anonymous
    Invité

    Invité



    Sebastian Michaelis Vide
    Ven 5 Aoû 2011 - 0:13


    Sebastian Michaelis Kiyo_b11

    Duc Connor

    Crédit Twi-art



    NOM PRENOM



    Nom Prénom: Williams Connor
    Age:16ans
    Race: Humain



    Ce qu'il aime: La tranquillité, la nuit...
    Ce qu'il n'aime pas: Les nobles présomptueux, qu'on décide pour lui, son oncle.


    Histoire ~




    Sous le règne de la reine Victoria, bien des malheurs s'abattent sur l'Angleterre. Famine, familles dévastées... Je vais vous raconter mon histoire. Né du Duc et de la Duchesse Connor, ma vie était semblable à ceux qui ont eu la chance de naître dans une noble famille. Mes parents servaient la Reine avec fidélité et s'étaient liés d'amitié avec les Phantomhive. Je ne pouvais pas me plaindre de ma vie. Malheureusement un jour tout bascula. Mon oncle O'Connel vînt menacer mes parents. Je n'avais pas comprit pourquoi. Que voulez-vous comprendre à 5 ans ? La nuit suivante fût le commencement de mon histoire. Je me souviendrai toujours de ce jour qui me hante sans cesse. Mon oncle était venu accompagné d'individus masqués et avait demandé à voir mes parents hors du manoir. Curieux comme jamais je voulais voir ce qu'il se passait. Les serviteurs m'empêchaient de rejoindre mon père et ma mère. Finalement j'ai réussi à passer entre les domestiques et me retrouva dehors horrifié. Mes parents menaient une lutte contre cet homme machiavélique. Ma mère était allongée sur le parvis et son sang s'échappait de son corps. Je courus alors vers elle et la pris dans mes bras tremblant et en larmes. Malgré mes supplications sa vie s'éteignait doucement. Je vis peu de seconde plus tard la mort de mon père. Depuis ce jour, j'ai enfin pris conscience que vivre n'est pas un jeu. C'est une chose précieuse. A ce moment précis de ma vie, je maudis mon oncle et tout ceux qui avait provoqué la mort de mes parents. Aujourd'hui j'ai 16ans et je dirige le manoir de ma famille. Le nom des Connor est connu de toute l'Angleterre pour ses services auprès de la Reine. A 16 ans je suis Duc, un garde hors-paire et maître d'un manoir. Drôle de tournure, non ? Pourtant une chose m'obsède... La mort de mon oncle O'Connel...



    Physique ~



    Du haut de mes 16ans, j'ai une taille ni petite, ni trop grande. Mon regard peut vous en dire beaucoup sur moi. Mes cheveux sont bruns tout comme la couleur de mes yeux. Niveau vestimentaire, je n'aime pas porter des choses extravagantes. Je m'habille comme un Duc doit être habiller, mais vous me verrez souvent avec ma tenue d'officier de la garde impériale.


    Caractère ~


    Derrière un caractère doux, attentionné, mélancolique, je peux être à la fois obstiné, téméraire et avoir un sale caractère.


    (Sur l'image de mon personnage c'est écrit un autre nom, mais je l'ai laisser car je n'avait pas envie de le refaire. Je le changerai plus tard.)


    Alois Trancy
    Alois Trancy


    Messages : 701
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Entre deux mondes 8D


    Sebastian Michaelis Vide
    Ven 5 Aoû 2011 - 1:09
    Deuxième perso accepté ^^


    Contenu sponsorisé




    Sebastian Michaelis Vide
     

    Sebastian Michaelis

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sebastian michaelis II
    » Fan de Sebastian Michaelis
    » Sebastian II
    » FanClub de Sebastian
    » Poèmes de Sebastian

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-