Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La jeune fille aux cheveux bleus

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Sam 18 Juin 2011 - 10:26
Tout commença par une sombre nuit d'hiver... Une légère pluie tombait sur la ville et le vent soufflé calmement dans les arbres pourtant, on pouvait sentir une agressivité nette dans les environs du cimetière de Londres... Ce lieu dans lequel l'atmosphère vous glaçait le sang et vous rendait mal à l'aise au point de vous couper la parole, ou pire, le souffle...
Tout au fond, oui, tout au fond du cimetière, il y avait une rangée de tombes, sans noms, sans dalles, juste des tas de terre ou de sable entassé comme de vulgaires paquets... Mal alignées et mal soignées. On pouvait ressentir une certaine peine en regardant ces rangées-ci.
Justement, c'est dans ce triste et désolant lieu que commence notre histoire...
Une jeune fille, aux longs cheveux bleu, trainant presque par terre, et aux yeux dissimulés sous ses mèches, se dressait devant ses tombes, les scrutant du regard. Ses cheveux était trempés, cela faisait sûrement déjà quelques longues minutes qu'elle était là, positionnée devant ses tombes sans noms, semblant appartenir aux fantômes de Londres. Elle était juste vêtue d’un gilet comportant une capuche. Un coup de vent passa et fit naitre de ses mèches deux magnifiques yeux bleus clair, brillants de mille éclats baignés de larmes teintés rouge.
Tout cela faisait penser à un rêve, dans le contexte du surnaturel mais, cette fille était bien là, elle et ses yeux baignés de larmes couleur sang…


« Tous à moi… Un jour, ils seront tous à moi… Tous autant qu’ils sont, je les aurais, personne n’y échappera !! »


Dernière édition par Colorz le Mer 6 Juil 2011 - 12:01, édité 3 fois (Raison : Corrigé =p)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mar 21 Juin 2011 - 18:23
Hellowine marchait à travers les allées du cimetière d’un pas lent et mou comme à son habitude. Elle connaissait les moindres recoins du cimetière par cœur car elle airait à travers les tombes depuis bientôt 300 ans cherchant l’âme de son défunt amant. Perdue dans ses pensées elle divaguait quand elle fut soudain tirée de sa torpeur par les pleurs d’une jeune fille qu’elle n’avait encore jamais vue. Elle se dit que cette jeune fille était très étrange, quelle idée de venir pleurer dans un cimetière, la nuit, sous la pluie... Elle s’assit alors sur une tombe et, dans l’ombre des arbres, observa la jeune fille, les cheveux et les vêtements trempés. Puis elle recommença rêvasser.
« Tous à moi… Un jour, ils seront tous à moi… Tous autant qu’ils sont, je les aurais, personne n’y échappera !! »

Cette la phrase la tira de sa réflexion, que voulait bien dire cette jeune fille ?! Hellowine se leva de la tombe et se dirigea lentement de la fille aux longs cheveux bleus. Lorsqu’elle ne fut plus qu’a quelques centimètres de la jeune fille, elle posa sa main, légère et glacée sur l’épaule de l’inconnue.
«Qu’est-ce qui ne va pas jeune demoiselle ?!»


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mar 21 Juin 2011 - 19:29
La jeune fille aux cheveux bleus vit la nouvelle arrivante et la regarda de ses yeux perlés de larmes couleur sang. Elle ne se posa pas de question sur qui elle était du moins, cela ne lui était pas venu à l’esprit…
« Mes Parents… Mes parents… Je veux retrouver leur assacins… Je veux leur faire subir ce qu’ils leur ont fait connaître… JE LES AURAIS UN JOUR ! »
La jeune fille aux longs cheveux se laissa tomber sur les genoux et prit ses épaules dans ses bras pour mieux pleurer. Rongée par une douleur inconnue pour certaines personnee, elle ne voulait partager ça avec nul autre qu’elle-même.
Elle regarda timidement vers la jeune arrivante, la scruta des yeux et s’excusa du regard pour être dans cette situation pitoyable à ses yeux.
La pluie commencait tout juste à s’arrêter à cet instant-là. La jeune fille regarda vers le ciel pour mieux admirer les nuages, elle essuya par la suite ses yeux du revers de sa manche trempée par la pluie.

« Je... Je pourrais savoir ce que vous faites ici ?... »



Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 19:37, édité 1 fois (Raison : Corrigé ^^)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mar 21 Juin 2011 - 19:52
Hellowine se mit à genoux à côté de la jeune fille, et la regarda dans ses yeux rouges et gonflés.

« J... Je suis désolée pour tes parents...»

Elle passa ensuite un bras autour des épaules de la jeune fille pour la réconforter.

«Tu veux savoir ce que je fais ici ?!... Hellowine partie dans ses pensées une fois de plus et lorsqu’elle en sortie elle murmura : Ca n’a aucune importance... »
Après un autre moment de silence elle demanda :

«Comment t’appelles-tu ?»


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mar 21 Juin 2011 - 20:03
La jeune fille aux cheveux couleur mer lui répondit après quelques minutes de réflexion…
« Je suis... Je m’appelle Alicia Sutcliff… Je suis un ange… », la jeune fille semblait perdre un peu la raison mais, ces dires étaient belle et bien vrai. D’un simple geste, elle se posa contre le torse de la nouvelle venue.
« Et… Et toi… Je t’ai dis mon nom… Tu te dois de me dire le tiens… S’il te plait dit le moi… »
Elle se frotta les yeux avec ses mains trempées par l’eau elles aussi, ses cheveux volaient un peu avec les coups de vent, elle n’arrivait pas à les retenir. Elle releva sa tête, fixant la jeune femme qui était venu lui demander ce qu’elle avait.


Dernière édition par Colorz le Mar 21 Juin 2011 - 20:11, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mar 21 Juin 2011 - 23:16
Hellowine entoura la jeune fille de ses bras, pour la protéger du vent mais surtout parce qu’elle en avait terriblement besoin. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris dans ses bras une personne vivante. Le corps de la jeune Alicia bien que trempé par la pluie, demeurait chaud contre le sien. Ce contact la réconfortait elle aussi et elle se rendit compte qu'en l'espace de quelques secondes elle s'était attachée à cette enfant, elle avait envie de la protéger et de l'aider.

« Alicia, quel jolie prénom. Elle resserra son étreinte autour de la jeune fille. Je suis Lady Hellowine Bonnie.A ces mots ces yeux se perdirent dans le vague, emplient de mélancolie, puis elle continua, plus bas cette fois : A une certaine époque on m’appelait Lady Bonnie ou encore Lady B. mais appels moi par mon prénom... Je suis... Non...J'étais jadis, une femme pirate -la première capitaine-. Maintenant je ne suis qu'un fantôme, sans âme, il m'est donc impossible de passer de l'autre côté...»

Elle se releva soudainement, obligeant Alicia à se relever avec elle. Elle sentait la température corporelle de la jeune fille chûter. Il ne fallait pas qu'elle prenne froid. Elle était si mignonne qu'Hellowine avait du mal à contrôler son instinct maternel.

« Viens, je t'amènes à l’abri...»

N’attendant pas la réponse de la jeune fille, elle se dirigea vers ce que semblait être une petite cabane de bois usé. Elles se trouvaient bientôt de devant la porte d'entrée. Hellowine poussa la porte et fit entrer Alicia.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 7:07
Alicia, la jeune fille aux cheveux bleus, se laissa entrainer dans la petite cabane au bois usé.
Quand elle entra dans cet endroit, elle ne put pas voir ce qu’il y avait à l’intérieur, ses yeux trop gonflés à cause de ses larmes lui cachaient la vision autour d’elle…

« Donc, tu es un... fantôme ? Ce n’est pas la première fois que j’en croise un mais… Tu es la première à essayait de m’aider, Hellowine… Merci. »
Elle tourna sont regard vers Lady Bonnie, la remerciant du regard pour l’avoir abritée de la pluie.
C’est l’une des toutes premières fois de sa vie que Alicia recevait un peu d’aide, même de la part d’un fantôme. Elle avait beau être un ange, morte une fois pour en arriver à cela, elle ne côtoyait pas beaucoup l’espèce des morts… Elle se contentait de faire son travail : les aider à passer de l’autre côté si elle le pouvait ou bien, reprendre la vie d’humains qui ont fait le mal autour d’eux.
Elle fit sortir de son dos, deux grandes ailes blanches et entoura son corps avec, en guise de couverture. Eternuant de temps à autre, c’était très rarement qu’elle tombait malade comme cela.


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 10:24
Après qu’Alicia soit entrée dans la petite cabane, Hellowine entra à son tour. Il faisait noir autour d’elles. Lady B., lâchant la jeune fille alla chercher de quoi éclairer la pièce.Elle entendit les remerciments d'Alicia et marmonna quelque chose d'inconpréhensible. Alors qu’elle continuait à fouiller dans les vieux meubles usés, elle entendit un léger bruissement, comme si on froissait une feuille de papier avec délicatesse. Elle se retourna et arriva, malgré la pénombre à distinguer deux grandes ailes blanches. Alicia ne lui avait donc pas mentie elle était bel et bien un ange. Hellowine trouva enfin une petite boite d’allumettes, elle en craqua quelques unes avant d’arriver à éclairer toute la pièce. Avec toute cette luminosité, on découvrait enfaite qu’elles se trouvaient dans havre merveilleux, une si petite pièce emplis d’autant de trésors faisait penser à la caverne d’Ali Baba. On y trouvait de belles toiles au mur, des boites de cigares des vieux journaux jonchaient le sol. Dans le fond de la pièce se trouvait un vieux lit usé, la structure en fer forgé était rouillée et le matelas poussiéreux. Bien que vieille, poussiéreuse et totalement démodée, la pièce était accueillante. Lady B. prit de quoi nettoyer un peu leur petit havre de paix. Lorsqu’elle eut terminé elle dit à Alicia :

<< Tu devrais te reposer maintenant, la nuit est encore avancée et l’aube ne pointera que dans quelques heures...>>


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 15:22
« Les anges non nul besoin de sommeil… », Répondit calment Alicia Sutcliff.
Elle resserra un peu ses ailes sur elle, pour aussi les faire sécher car, vu la manière donc elle était mouillées, elles lui auraient servis d’abri pendant de longue heure. Elle regarda longuement et lentement autour d’elle et décrocha un petit sourire devant Lady B. La pièce lui convenait parfaitement, ni trop luxueuses, ni pas assez…

« C’est chez toi ici ? C’est jolie je trouve… », Dit tendrement la jeune fille aux cheveux bleu, elle qui avait plutôt l’habitude des forêts ou des caves, une cabane ne la dérangeait point…


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 15:43
Hellowine vit un sourire se dessiner sur le visage angélique d’Alicia, elle se dit alors que sa petite cabane lui convenait sûrement...

<< Oui... Enfin non, j’habite ici seulement en hiver quand il fait froid... Quand la belle saison revient je passe mon temps au bord de la page...>>

Puis comme a son habitude, son regard se brouilla et Lady B. partie une fois de plus dans ses pensées, se rappelant le temps ou elle était capitaine de son navire. Elle sortie de sa rêverie et demanda :

<< Où habites-tu ? >>


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 20:01
« Où… j’habite ? Elle prit sa tête dans ses mains, je ne le sais même pas, depuis la disparition de mes parents, il c’est passé tant de choses… trop de choses à mon goût… Je déteste quand il se passe trop de choses, ça finit toujours mal ! »
D’un léger mouvement, elle remit une mèche de cheveux rebelle en place et commença à se balancer d’avant en arrière… Déployant ses ailes qui avaient fini de sécher, elles disparurent en quelques millièmes de seconde dans l’air de la pièce. Quelques plumes blanches tachées de sang volaient un peu partout.
De grosses larmes couleur sang retombèrent sur ses joues mais elle ne laissa pas sa sauveuse les voir, elle les essuya d’un mouvement de bras, puis, elle éternua une dernière fois.


Dernière édition par Colorz le Mer 22 Juin 2011 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 20:26
Lorsque les ailes d’Alicia disparurent, Hellowine s’approcha d’elle et malgré le soin qu’avait pris la jeune fille pour cacher ses larmes, elle les remarqua.

<< Tu peux rester ici, aussi longtemps que tu le souhaites.>>

Hellowine s’assit par terre, non pas qu’il n’y avait pas de chaises dans la pièce, elle aimait simplement s’asseoir sur le sol... Son regard passa des bougies à la fenêtre il allait bientôt faire jour...


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Mer 22 Juin 2011 - 21:44
« Rester autant que je le veux ?... »
En disant ces mots, Alicia eut un immense sourire aux lèvres, allant directement se blottir contre Hellowine. La serrant dans ses bras pour la remercier. Elle s’assit par la suite à côté d'elle, posant sa tête contre l’épaule de son "amie".
Elle restait là, plantée à côté de Lady B. regardant par la fenêtre, le jour se lever, chose qu’elle détestait amèrement…

« Je n’aime pas le jour, je préfère la nuit… C’est plus calme je trouve… »



Dernière édition par Colorz le Jeu 23 Juin 2011 - 14:40, édité 3 fois (Raison : Corrigé !)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Jeu 23 Juin 2011 - 14:51
Hellowine entoura de son bras le frêle corps de la jeune fille.

<< Ne t’inquiètes pas, il est rare que les gens viennent ici, et quand ils viennent, ils ne restent pas... Pour les vivants, le cimetière est un lieu de douleur et de chagrin...>>

Elle se leva pour éteindre les bougies.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Jeu 23 Juin 2011 - 18:34
« Je sais que personne ne vient jamais ici, je suis ici 17h/24h au moins, si ce n’est pas plus… »
Alicia regarda calmement Hellowine éteindre les bougies, ses yeux devenus ronds fixaient sans relâche Lady B. C’est l’une des premières fois de sa vie qu’elle voyait des bougies s’éteindres, personne ne lui avait jamais appris cela ou du moins, ne lui avait jamais montré.


Dernière édition par Colorz le Jeu 23 Juin 2011 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Corrigé ^^)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Jeu 23 Juin 2011 - 18:44
H ellowine sourit légèrement en voyant l’ange émerveillé.

<< C’est étrange, je ne t’avais jamais vus auparavant...>>

Puis elle revint s’assoir près d’elle.

<< Racontes-moi comment tu en es arriver là.>>


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Ven 24 Juin 2011 - 21:09
Alicia mit la tête dans ses genoux, soupira…

« C’était pendant une de leur mission… Tu vas me prendre pour une folle mais, mes parents étaient deux hommes, et ils ne m’ont pas adoptés… Ils sont morts pendant une de leur mission…J'ai essayais d’empêcher ça, j’ai essayais mais, je n’ai pas pus… La vérité est que je suis allais dans le passé pour les sauver dans un autre axes temporel, j’ai réussi… Mais ici, je n’ai pas pus, je n’avais que 7 ans à l’époque…
Après la mort de Grell et William, mes parents, mon père et ma mère, j’ai été jetée à la rue, traitée comme une esclave, mises à sang, vendue plusieurs fois, manquant par une bonne trentaine de fois de me faire violer mais, j’arrivais toujours à m’échapper à temps…
Un jour, j’ai réussie à m’échapper de mes maitres actuels, je suis partie me réfugier dans un coin de la ville au calme, j’étais au bord de la mort mais, cela ne me dérangeait pas d’aller rejoindre mes parents… Mais, elle est arrivée, ma sauveuse est arrivée… Cette fille démon-vampire, l’une des dernières de son espèce…
, elle essuya la larme tombée sur sa joue, elle ma transformée en démon... m'a sauvé et m'a soigné, par la suite, nous avons trouvé une autre fillette, Aliséa, plus connue sous le nom de Alii, mais, elle n’est plus… Je ne sais pas où elle est je…, elle commence à paniquer, je lui est offert ma vie pour ne pas qu’elle meurt, je suis devenue un ange à cause de ça mais, je ne sais pas où est passé Alii. Ma petite sœur disparut… Je ne veux pas qu’elle soit morte je… Je pensais la trouver ici, dans ce cimetière mais, je n’ai trouvé que la tombe de mes parents et je… » Elle ne put continuer son récit sous le choc des larmes rouges qui coulaient sur ses joues…


Dernière édition par Colorz le Ven 24 Juin 2011 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:43
Lady B. faisait les cents pas pendant que la jeune fille lui comté son histoire. Lorsque que Alicia eut terminé son récit elle lui mit une main sur l’épaule.


<< Eh bien, voilà une bien triste histoire... Mais soit rassurée, je ferais tout mon possible pour t’aider ! >>


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Dim 26 Juin 2011 - 13:58
Alicia se demandait vraiment comment son amie aller faire pour l'aider...
De son point de vue, à part encaisser, il n'y avait rien à faire.


« Merci mais, je pense que personne ne peut m'aider... »

Elle remercia Lady B. du regard tout de même, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Colorz le Dim 26 Juin 2011 - 14:02, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Dim 26 Juin 2011 - 14:26
Hellowine s’assit par terre tout en regardant Alicia.

<< Tu sais, si tu me décrivait la jeune que tu crois avoir perdue, peut être que je pourrais la retrouver. Ou demander de l’aide à mes amis. Elle continua,plus bas, comme pour elle-même. Ils ont tellement fait pour moi, je suis sûre qu’ils m’aideront, encore une fois.>>

Puis, ses yeux se voilèrent, et une larme perla sur sa joue. Elle l’essuya lentement. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus versée de larmes...


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Lun 27 Juin 2011 - 21:26
Quand Alicia vue la larme sur la joue de sa nouvelle amie, elle eut un pincement au coeur.
Elle alla par la suite se mettre à genoux devant elle et la prendre dans ses bras en la berçant un peu.

« Et toi? Que fais-tu dans cet endroit? Un cimetière... Ce n'est pas l'endroit rêvé pour se promener... »


Dernière édition par †Petite Soeur le Jeu 7 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Jeu 30 Juin 2011 - 17:33
Lorsqu’elle entendit la question d’Alicia, Hellowine eut un léger sourire. Elle lui répondit avec douceur.

<< Eh bien un cimetière est tout à fait approprié pour un fantôme, elle rit doucement, évidemment, ce n’est pas le meilleur endroit pour se promener mais je n’ai qu’ici... Au printemps je retourne sur la plage et j’y reste jusqu’au dernier jour de l’été...>>


Lady B. avait hâte que le printemps revienne pour pouvoir enfin retourner à la plage qui lui manquait terriblement.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:37
« Ca te dirait de rester avec moi? Ce n'est pas bon de toujours rester toute seule... Tu n'as qu'a me regarder pour le voir... », répondit tendrement Alicia Sutcliff, cette fille qui possédait de si longs cheveux bleus, presque étrange en y pensant...
Elle prit la main de Lady B. et la serra dans la sienne.


Dernière édition par Colorz le Dim 3 Juil 2011 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:51
Lady B. regarda l’ange avec surprise, une telle proposition la troublait, elle bredouilla : << Heu... Heu... O...Oui j’aimerais beaucoup rester avec toi.>>

elle regarda ensuite leurs mains l’une dans l’autre et se dit qu’elle était vraiment heureuse de s’être trouvait une amie comme celle là.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:56
Alicia, la jeune fille remarqua que sa nouvelle amie semblait ou du moins paraissait heureuse.
Elle lui décrocha un large sourire et regarda ensuite par la fenêtre, une brise légère soufflait sur les arbres du cimetière à cette heure-ci de la journée.

« Il fait vraiment très beau aujourd'hui, c'est étonnant vu la tempête de cette nuit... » , dit calmement Alicia, toujours le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Colorz le Lun 4 Juil 2011 - 1:14, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Contenu sponsorisé




La jeune fille aux cheveux bleus  Vide
 

La jeune fille aux cheveux bleus

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP : "La jeune fille aux cheveux bleus"
» Rp : demande pour "la jeune fille au cheveux bleu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-