Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La ville inconuue



Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 2 Juil 2011 - 15:31
~POV Earwig~

Il faisait nuit...Plus précisement une nuit de pleine lune... J'étais épuisée après avoir marché plusieurs kilomètres à pieds pour enfin arriver à cette ville qui m'est inconnue... Je ne me rappelais même pas de mon prénom tout ce que je sais est que je me suis réveillée dans une forêt et que j'ai les cheveux noir... Foutue amnésie ! bon parlons de cet endroit... C'était apparemment le centre-ville de "Londres" ce nom me semble bien familier... Il y avait plusieurs bâtiments et beaucoup de personnes ! même à cette heure tardive du soir... Il y avait aussi quelques arbres... Je crois que "Londres" est vraiment une grande ville ! Je marche dans la rue, il commence à neiger, je commence à grelotter de froid... Je dois trouver un endroit où je pourrais passer la nuit je suis trop épuisée... La chose qui est sûre c'est qu'il n'y a pas d'endroit ou l'on soigne l'amnésie quand on en à besoin... Les personnes autour de moi me dévisageaient bizarrement... Mais aucuns d'entre eux ne semble me connaitre....
soudain j'entends un bruit de pas, je tourne la tête pour voir qui est-ce....


Dernière édition par Colorz le Mer 6 Juil 2011 - 12:15, édité 4 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Mer 6 Juil 2011 - 12:24
~POV Lou~

"Earwig ? C'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!"
Nous ne nous étions pas revues depuis l'école primaire, ça me faisait tellement plaisir de la revoir ! Même en pleine nuit je savais que c'était elle, elle n'avait pas changée toujours ses cheveux noirs nuit et ses jolies yeux violets foncés, il s'agissait bien de mon amie d'enfance ! J'étais heureuse de la revoir, même si, elle semblait m'avoir complétement oublié depuis toutes ces années.


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Ven 22 Juil 2011 - 0:27
~POV Earwig~
s'était une jeune fille... Enfin elle semblait de petite taille, elle avait des traits fins de beaux cheveux blonds longs et soyeux, ses yeux étaient clairs et son corps plutôt mince et fragile. Lorsque une voix douce et amicale me tira de mes pensées, une voix qui semblait lui appartenir
"Earwig ? C'est toi ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!"
Comment ça ? c'est à moi qu'elle parle ? je la fixe avec un air bizarre... Elle me connait peut etre...

-Pardon Mademoiselle ? on se connait ?


Dernière édition par †Alicia le Ven 22 Juil 2011 - 10:27, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Ven 22 Juil 2011 - 0:33
"Mais... Enfin... Earwig, c'est moi... Lou !"
la belle jeune fille aux cheveux noirs ne semblait pas me reconnaitre...
"On était ensemble à l'école primaire... Tu ne te souviens pas ?!"
Elle semblait complètement perdue, comme si elle était amnésique.


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Ven 22 Juil 2011 - 0:47
Ah oui...donc elle me connait..je vais peut etre lui dire que j'ai perdu la mémoire...
mais peut etre que..

"On était ensemble à l'école primaire... Tu ne te souviens pas ?!"
Elle semblait déçue...mais bon son prénom et son allure me semblais familier..de plus elle a l'air de ne pas mentir...
-Pardon...mais j'ai perdu la mémoire...est ce que vous pouvez me dire qui suis je au moins ? pardon...mais je me suis trouvé seule a la forêt sans aucun souvenir..


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Ven 22 Juil 2011 - 1:47
"Oh euh... On t'as toujours surnomée Earwig, et si je me souviens bien t... Tu jouais du violon et tu étais toujours dispensée de sport à cause de ta santé fragile... C'est tout ce dont je me souviens. Désolée"
J'avais du mal à croire qu'elle ne se souvienne de rien mais, elle avait un air tellement perdue... Et puis pourquoi elle s'était retrouvée dans les bois sans savoir qui elle était ?!
" T...Tu ne te souviens vraiment pas de quelque chose de précis ? Enfin, à part le fait de t'être reveillée dans la forêt sans aucun souvenirs ?"


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:16
très bien....donc je...suis Earwig et je joue du violon....d'ailleurs...
je regarde ma main qui a une blessure au niveau des doigts...comment ça ? une violoniste qui a une entaille au doigt de la main droite ?
- O-oui...merci beaucoup mais...je me souviens de rien...


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:23
Je vis ma camarade regarder ses mains, elle a une entaille à la main droite, je me demande bien ce qui à put lui arriver.
<< Hum, ça te dirait de venir chez moi le temps qu'on sache ce qui t'est arrivé ? Mon père est en voyage d'affaires, nous serons seules. Enfin... Si tu acceptes bien sûr.>>


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:30
Je vit le regard inquiet que me lançait mon amie alors je souris faiblement
C'est alors qu'elle prit la parole
<< Hum, ça te dirait de venir chez moi le temps qu'on sache ce qui t'est arrivé ? Mon père est en voyage d'affaires, nous serons seules. Enfin... Si tu acceptes bien sûr.>>
Je pense que ça serait une bonne idée et de toute façon je n'ai pas d'endroit ou passer la nuit
-O-oui...merci beaucoup...et...pardon de vous embêter....


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:37
<< Hein ?! Oh non ! Tu ne me dérange absolument pas ! >> je lui réponds avec un grand sourire, puis j'ajoute : << Je suis vraiment heureuse que tu es accepté ! >> c'était la vérité, et s'il elle n'avait pas accepté je me serais inquiétée pour elle ! Puis je fini par : << On rentre quand tu veux >>


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:44
Elle est vraiment gentille comme fille...ou bien on était peut etre très proche quand on était petite...
<>
Puis je sorti un vieux violon
<< Et c'est bizarre...je..je sais encore en jouer..est ce normal ?>>


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:50
Earwig sortit son violon
<< Et c'est bizarre...je..je sais encore en jouer..est ce normal ?>> me demande-t-elle.
Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne m'y connais pas en amnésie...
<< Ah... Hum... Pour tout t'avouer je n'en n'ai aucune idée...Peut être devrions-nous aller consulter un médecin pour en savoir un peu plus !>> Je crois que c'est la meilleure solution.


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 17:54
<< Ah... Hum... Pour tout t'avouer je n'en n'ai aucune idée...Peut être devrions-nous aller consulter un médecin pour en savoir un peu plus !>>
Dit la jeune fille....je ne sais pas pourquoi mais..j'ai un mauvais présentiment je ne veut surtout pas aller a un médecin..non...
<< Non ! non non pas sa...pitié....>>
pui je commenca a trembler je ne sais pas pourquoi..mais je ne voulait vraiment pas...


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 18:00
Je la vois qui commence à trembler, puis elle me supplit de ne pas aller voir de médecin. Pourtant, j'en connait un très bien, elle ne devrait pas en avoir peur... Mais bon je n'insiste pas... Quand elle voudra en voir un ( si jamais elle le désir) je l'amènerais voir Docteur House...
<< Très bien... Comme tu veux mais... Calmes-toi je t'en pris ! Tu me fais peur. Si tu tombes dans les pommes où quoi que ce soit d'autre je serais bien obligée de t'amener à l'hôpital>> je lui réponds calmement pour qu'elle comprenne et qu'elle se calme.


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 18:04
<< Très bien... Comme tu veux mais... Calmes-toi je t'en pris ! Tu me fais peur. Si tu tombes dans les pommes où quoi que ce soit d'autre je serais bien obligée de t'amener à l'hôpital>>
J'essaye de me calmer, après quelques minutes je retrouve mon air naturel
-Ca..ça va aller...


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 18:09
Après quelques minutes elle arrive enfin à retrouver son calme. Elle m'assure qu'elle va bien mais je préfère continuer à la surveiller...
<< Très bien, on fait quoi maintenant ?>> je lui demande.


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Sam 30 Juil 2011 - 18:13
Je vit qu'elle était inquiète mais bon...
je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrai faire alors je haussa les épaules puis dit
<< En faite ? c'est quoi un bébé chat ? >>
je sais qu'un bébé chien est un chiot...mais je n'ai aucune idée de ce que s'est un bébé chat...complètement oublier...j'avait un peu honte de lui demander cela...


Anonymous
Invité

Invité



La ville inconuue Vide
Lun 1 Aoû 2011 - 13:41
<< En faite ? c'est quoi un bébé chat ? >>

Je ris quand j'entends la question de ma camarade. Aussitôt je mets mes deux mains sur mes lèvres : c'est vrai elle est amnésique...

<< Hum... Désolée... Un chaton. Un bébé c'est un chaton. Il y en a plein dans au manoir Phantomhive ! >> Je lui réponds

Je crois que j'vais l'amener au manoir, et puis, peut être qu'elle retrouvera un bout de sa mémoire là bas...

<< Aller viens ! On y va ! >>

Sans même attendre sa réponse, je m'élance à travers la ville.





On a fini le RP dans cette partie. On continue ici :https://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/t267-les-chatons-du-manoir-phantomhive#3033


Contenu sponsorisé




La ville inconuue Vide
 

La ville inconuue

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-