Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, une chose bien compliquée

Aller à la page : 1, 2  Suivant


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:24

L'amour,
une chose bien compliquée


L'amour, une chose bien compliquée 408746CielandAloisyuuram16019938900840
Le Comte Phantomhive II était là, à regarder par la fenêtre... dans une tenue bleue marine qui lui était propre et portant son cache oeil. Toujours un peu sonné et perturbé par sa renaissance prématurée. Il se demandait surtout ce qu'il aller faire de sa nouvelle vie. Etant un démon, elle aller être très longue selon lui. Mais une chose était sûre, il n'allait pas en oublier les personnes qu'il aimait... Justement, il en attendait l'un d'entre elle actuellement.


Dernière édition par Alois Trancy le Dim 3 Juil 2011 - 23:45, édité 3 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:34
Alois entra tout doucement dans le salon, l’air complètement démoralisé, vraiment à la ramasse moralement et ça commençait à se voir physiquement.
Il alla s'avachir sur le canapé.
Il avait été heureux de la renaissance de Ciel II, bien qu’il savait que tout était en contrepartie de sa faute, vu que ça avait ses plaintes et son choix de dernier secours qu’il l’avait poussé à bout, donc à la mort du présumé polygame qui ne s'assumait pas aux yeux d'Alois.
Néanmoins, il avait toujours la rage envers Ciel II pour sa magouille en douce, mais avait décidé de s’en décaler à la condition de tout savoir ce que faisait Lizzy et lui.
Il avait agit cela en s’étant mit dans un rang fataliste : ils mourraient en n’étant jamais eut l’amour qu’ils rêvaient…n’étant pas voué au bonheur, l’amour leur était presque inaccessible.
Au moins, son gémeau avait une valeur, assez minimisé par Alois, mais au moins une, pour Ciel II. Lui, vu la situation, n’était que le « remplaçant » d’Alois II, pâle besogne pour le gémeau créateur qu’il était.
Mais il devait bien ça aux personnes qui tenaient à son gémeau.
Alois s’en fichait un peu de sa personne. L’important, c’était Alois II.
Son gémeau qui lui appartenait.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:50
Le jeune Comte alla s'installer à genoux devant le blond qui venait de s'avachir sur le canapé.
Il se mit à lui caresser les cheveux et lui décrocha un léger sourire avant de commencer à parler...


« Bonsoir Alois, comment vas-tu aujourd'hui? »


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Dim 3 Juil 2011 - 23:53
« Démoralisé. Et toi, comment sa va ? » Répondit Alois d’une voix douce en regardant Ciel II qui s’était mit à genoux devant lui, et qui avait commencé à lui caresser les cheveux.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 4 Juil 2011 - 0:00
« Tout va bien pour moi, et j'espère que tu iras vite mieux. » , lança Ciel II en continuant ses caresses et prenant Alois dans ses bras pour le soutenir comme il le pouvait. Une chose qu'il détestait par dessus tout, c'était voir Alois dans cet état là.


Dernière édition par Colorz le Lun 4 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 4 Juil 2011 - 0:05
« Quand je me serais remotivé, ça ira mieux…j’irais demander quelques commissions à ce cher Oz que j’ai pas embêté depuis un bail…des années avec ça, bon courage pour moi. » Assura Alois en appréciant bien d’être dans les bras de Ciel II, ayant l’habitude pour sa part d’avoir des énormes coups de barre vu qu’il avait tendance à déprimer trois fois par semaine.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 4 Juil 2011 - 0:12
« Pauvre Oz ! Mais je suis sur que ça va aller... » , répliqua Ciel II d'un ton tout aussi doux que celui de Alois, toujours d'un ton aussi rassurant que dans ses phrases précédentes aussi. Il serra bien Alois contre lui, tout en lui caressant les cheveux et le câlinant.


Dernière édition par Colorz le Lun 4 Juil 2011 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 4 Juil 2011 - 0:20
« Oh Oz a l’habitude d’être mon homme à tout faire, et je le traite plus convenablement comparé à mon gémeau. Aller mieux, ça ne sera jamais vraiment le cas. Mais sans illusions, je ne pourrais pas vivre non plus…» fit tout calmement bien que tristement Alois en faisant apparaître quelques papillons dorés, se collant contre Ciel II en appréciant les caresses de ce dernier.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 4 Juil 2011 - 0:26
Ciel II continua ses caresses et déposa un baiser sur le front de Alois, tout en le serrant contre lui le jeune blond qui en avait tant besoin.

« Je suis sûr que tout ira bien quand même... » , répéta le Comte dans un petit sourire rassurant et tendre.


Dernière édition par Colorz le Lun 4 Juil 2011 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 4 Juil 2011 - 12:13
Alois rougit quand il sentit la bouche de Ciel II lui faire un baiser sur le front, continuant de bien apprécier ses câlins qu’il avait temps besoin. Il approuva du regard bien qu’il savait que c’était vain que tout aille bien. Il demanda tout doucement :

« Dis-moi, qu’est-ce que tu fais de tes journées ? »


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Jeu 7 Juil 2011 - 11:22
« Euh... Quand je le peux je passe mes journées avec toi et Alois II, sinon j'essaie de m'occuper pour ne pas que l'ennuie m'envahisse, mais rassure toi je pense à vous chaque minute qui passe. » , répondit calmement Ciel II, sur un ton très doux et attentionné.


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:09, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Jeu 7 Juil 2011 - 13:25
Alois regarda doucement Ciel II, ses yeux bleus s’illuminant un instant.
Son visage androgyne s’émerveilla et montra véritablement qu’il était touché par les dires de Ciel II. L’adolescent démon regarda les yeux aussi bleus que les siens de son compagnon, pouvant en tirer qu’il était sincère. Sa voix douce et attentionné alimentait encore plus cela.
Alois décrocha un large sourire :


« Je suis content que tu passes le plus de jours que tu peux avec nous. Je suis même très touché que tu penses à nous chaque minute qui passe. Tu sais, je connais la sensation d’ennui qui doit t’envahir quand tu dois t’occuper. »

Il éclata légèrement de rire, posant une de ses mains tout proche de ses lèvres, ses yeux bleus scintillant toujours de mille feux.
Il ne pouvait pas cacher sa joie face à l’importance qu’il avait à ses yeux, lui qui n’en avait jamais eut.

En ce qui concernait le fait qu’il tuait son ennui, cela revenait presque à un emploi, bien que pas du tout payé. Alois se levait chaque jour en ignorant ce qu’il allait faire, vivre, ressentir.
Les jours passaient parfois dans une routine ennuyante où faire quelque chose était primordiale, d’autres fois, ils passaient dans des envies d’espoir et de bonheur, d’autres encore étaient rongés par la détresse.
Il avait tellement vu de jours différents et de réactions différentes qu’il était indécis dans la meilleure réaction à adopter, ce qui lui avait créé une certaine timidité.
Une timidité qu’il avait refoulée dans ses occupations, faisant de ces dernières sa raison de vivre. Après tout, il était passé de la misère au luxe sans temps vraiment d’adaptation.
Il était libre dans l’esclavage n’ayant connu que ça, le goût de la liberté avait été assez amer.
Mais désormais, Alois était libre, heureux d’être démuni de ses chaînes qui le rendaient toujours objet de quelqu’un, mais ne savait que quoi faire en ce monde.
Certes, il s’était instruit, il était doué…mais il restait toujours indécis au fond.

Bien que dans la situation de maintenant, c’était voir son gémeau libéré de sa maladie qui lui apportait. Pouvoir retoucher ses lèvres, les embrasser tendrement et lui faire renaître son sentiment de s’aimer comme il était. Entendre à nouveau sa douce voix qui pouvait être froide tout comme elle pouvait être douce, légère comme le vent, envoûteuse comme une partition de musique qui serait jouée au piano.
Il ne se contenterait plus de simplement pouvoir le regarder, de l’enlacer et t’entendre les faibles battements de son cœur. Collé à un lit pour quelques années, condamné à l’attente…
Alois supportait cela en voulant que cela s’arrange le plus rapidement possible.
C’était tout ce qu’il voulait.
Son gémeau était sa partie chérie, l’être qu’il aimait le plus au monde, étant à la fois une partie de lui-même tout en étant une personnalité différente.
A ce dernier songe, il rassura d’une voix bien douce :


« Alois II s’en sortira. Son état s’améliore petit à petit bien que ça prendra du temps. »

Il élargit son sourire heureux, devenant rassurant, bien que ses yeux reflétèrent sa détresse.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Ven 8 Juil 2011 - 23:32
Le Comte Phantomhive II alla s'asseoir à côté de Alois et le prit dans ses bras, le serrant bien contre lui et lui caressant les cheveux pour le rassurer un maximum.

« Ca ira, tu verras... » , déclara calmement le jeune adolescent au cache-œil dans un léger sourire à demi-rassurant.

Il berça par la suite un peu le jeune blond dans ses bras pour essayer de le détendre un peu...


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Dim 10 Juil 2011 - 17:05
Alois apprécia bien les caresses bien qu’il resta tendu.

« Je sais que ça ira. Ca, j’en ai parfaitement conscience. » Fit avec un soupir l’adolescent blond qui n’était pas prêt de se détendre.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 11 Juil 2011 - 17:55
Le Comte Phantomhive II continua de caresser tendrement les cheveux d’Alois... Essayant de le rassurer un maximum même si il n’était pas très doué pour ça...

« Ca va aller... Ca va aller... »


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:21, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Lun 11 Juil 2011 - 18:57
« Je ne suis pas un gamin ! Je sais que ça va aller. Plus besoin de me le dire à chaque fois qu’on se voit. Je dois attendre, nous devons attendre, nous n’avons pas le choix. Mais avec de l’affection, une conversation ne me fera pas de mal. Vu que je n’ai rien à raconter, et qu’on n’en sait le moins sur toi, je te laisse l’honneur de commencer. » Nota Alois d’une voix douce tout en regardant Ciel IIdans les yeux.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 19:42
« Et bien que dire sur moi? A part que je tiens énormément à vous et que je suis vraiment très peu bavard, mes seules occupations sont la lecture ou l'écrit... », répondit Ciel II très calmement. Le jeune garçon ne savait pas trop répondre sur le coup mais, il dit ce qu’il lui passa par la tête sur le moment.


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 19:58
Alois accepta sans broncher la réponse de Ciel II vu qu’il avait vite comprit que c’était ce qui lui passait par la tête. Il parla quelques instants après tout doucement :

« Ton défaut de être peu bavard doit vite être éradiqué dans ce cas. Je me doutais bien que tu passais tes journées à lire, par contre, je ne savais pas que tu écrivais. Tu écris sur quoi ? »

Alois avait quelques cernes sous les yeux, symbole qu’il n’avait pas dormit, et ce depuis deux jours. Ses poignets étaient entourés par des bandages, qui étaient assez révélateur sur son état du moment. Sur son poignet droit traînait un bracelet en perle blanche qui était parfaitement à sa taille. Bien qu’il parlait dans son ton habituel, son expression montrait une certaine déprime qui s’extériorisait et dont il prenait sur lui.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 20:14
« J'écris des histoires, des textes, et des romans, parfois des poèmes mais cela est assez rare, j'écris mais peu souvent... », répondit Ciel II.

Le jeune alla ensuite se mettre devant Alois et montra les poignets du blond de son doigt, il le regarda ensuite droit dans les yeux avec une profonde expression triste, remarquant aussitôt le manque de sommeil de son ami.



Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:23, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Jeu 21 Juil 2011 - 23:14
« Ah…quand j’écris pour ma part, ce sont que des poèmes. » Nota Alois tout calmement.

L’adolescent eut un petit sursaut de reprise en voyant qu’il pointait du doigt ses poignets, avant de remarquer qu’il le regardait dans une grande expression triste. Le fait qu’il était en manque de sommeil, le démon s’en moquait. Il ne pouvait pas dormir la nuit.

« Mon quotidien n’est pas facile. Ne me demande pas de dormir, je refuserais. Les cauchemars sont ce que je redoute le plus. Je ne veux ni me rappeler de mes tortures passés, ni me revoir indéfiniment mourir sous les mains de Claude. Si le sommeil ne peut m’apporter aucun réconfort, autant que je ne dorme pas…»

Il parlait dans une voix légère mais cruellement sincère, regardant Ciel II dans un air presque désolé.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Ven 22 Juil 2011 - 10:24
« Je ne te demande pas de dormir, je pense comprendre un peu : peur des cauchemars et de Claude, n'est-ce pas? Je t'aurais bien forcé à dormir mais, tu n'aurais pas voulu non plus alors je ne peux que veiller sur toi et m'inquiéter comme je me dois de le faire... », répondit Ciel II toujours avec sa profonde expression triste sur le visage.


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:08, édité 2 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Ven 22 Juil 2011 - 20:55
« Peur des cauchemars et mon futur si je finis dans les mains de Claude si ce dernier se barre de l’Enfer. » Fit Alois tout doucement, et tristement, baissant la tête bien que rougissant sous les derniers dires du Comte Phantomhive.

« Je sais que tu vas être futur père vu que tu as un gosse avec elle…j’ai fait exprès d’omettre ce détail dans tes occupations car j’ai promit de ne plus m’en occuper, et je sais que c’est lourde responsabilité qui t’attend…et vu que tu aimes Alois II bien amoureusement…et vu sa maladie…enfin bref, tu vois où je veux en venir et je vais faire ressortir de puissants démons intérieurs. » Nota t’il d’un air très déprimé.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Ven 22 Juil 2011 - 21:15
« Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir mais, je peut te rassurer sur une chose, être père ne va pas m'empêcher de vouloir parler à Alois II et de l'aimer... », répondit Ciel II en baissant la tête puis la relevant assez doucement.

« Ce n'est pas parce que je vais devenir papa que je vais m'éloigner de vous... Alors là, je t’interdis même cette pensé ridicule Alois! Jamais je ne ferais ça, et si je le fait, baffe moi ou tue moi!... Je sais que j'ai fait beaucoup de choses stupides, je sais que j'aurais dû tout vous dire mais plus jamais je ne m'éloignerais de vous et surtout d’Alois II...», rajouta Ciel II en laissant ses yeux se baigner de larmes puis les essuyant vite fait. Le Comte qu'il était ne voulait plus faire d'erreur loin de là, il s'était résolu à changer !


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 22:00, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Ven 22 Juil 2011 - 21:24
« J’avoue que tu me rassures. Je m’étais mit cette idée stupide en question dans la tête, vu l’état où je suis ces derniers temps, ce n’est aucunement étonnant. Tu m’enlèves un vrai poids sans me cacher. J’ai vraiment peur que tu recommences les mêmes erreurs, peur qu’on se retrouve dans la même souffrance quotidienne et où même notre mensonge d’illusion nécessaire nous fait encore plus de mal alors que c’est pour cacher notre souffrance…» Affirma Alois dans une voix triste bien que sincère, son expression montrant toujours une profonde déprime qu’il cacha vaguement en détournant la tête, regrettant d’avoir commencé ce sujet, regardant Ciel II d’un coin de l’œil.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


L'amour, une chose bien compliquée Vide
Ven 22 Juil 2011 - 21:35
~ POV Ciel II ~

« Alois, je te dis que je ferais tout pour ne plus refaire les même erreurs non? Alors, écoute-moi un peu... Je sais que j'ai été stupide mais, j'essaie de changer! Et concernant l'enfant, demande le moi et tu n'entendras même pas parler de lui, jamais il ne viendra perturber ta vie alors, pas la peine de trainer sur ce sujet là... , je baissai la tête, Alois excuse moi, je ferais tout pour changer, je sais que si je n'y arrive pas cette fois, ça ne servira plus à rien que j'essaie ou que j'y pense même... Mais laisse-moi au moins essayer de changer. »

Après avoir laissé sortir ces mots de ma bouche, je ne relevai pas la tête, je regardai le sol, laissant mes cheveux tomber sur mes yeux pour qu'on ne les voit plus, j'avais plus l'impression de radoter mes dires plutôt qu'arranger la chose et le sujet en question. Je me trouvais de plus en plus idiot mais, je voulais vraiment changer, j'en avait assez de faire le mal autour de moi, vraiment...


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 23 Juil 2011 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Contenu sponsorisé




L'amour, une chose bien compliquée Vide
 

L'amour, une chose bien compliquée

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour, une chose bien compliquée suite [PV Alicia]
» RP : "L'amour, une chose bien compliqué"
» chose stressante
» Un étrange bien-être
» Un peu d'aide serais le bien venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-