Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Règlement général



Anonymous
Invité

Invité



Règlement général Vide
Ven 29 Avr 2011 - 14:42

*-°-*Règlement générale*-°-*


Ho mon Dieu! Encore ce règlement bête qui va nous interdire plein de truc marrent!
Pas de panique ce règlement n'est pas la pour vous interdire tout et n'importe quoi, mais à vous aider à vivre tous enssembles sans que se soit la guerre constante.


Règle neumbeur ouane:

Tu ne derobera point le caillou d'une pingouine (non je rigole excusez moi fallait que je le sorte) En premier lieu je vous demande de vous respecter entre vous, les gouts et les couleurs sont différents pour chacun je ne veux pas d'insulte et aucun propos sexiste, raciste, homophobe ou je ne sait quoi encore.
Si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un ne lui parlez pas et c'est tout.


Règle neumbeur tou:

Nous somme dans un forum RPG, en générale seul un personnage est autoriser, Ici vous pouvez en avoir plusieur dont seulement 1 de Kuroshitsuji. Les autres personnages peuvent êtres puiser dans d'autre manga ou invité.


Règle neumbeur sri:

On ne provoque pas les administrateur sou peine de bannissement.
De la même façons on peu accepter que certain membres est de petit problème IRL c'est normale ça arrive à tout le monde, les admins font aussi psychologue (et psycopathe) par contre si vous vous connecter seulement pour nous racontez vos emmerdes on s'en passera, sa plombe l'ambiance et c'est vraiment pas cool.


Règle neumber fore:

Comme on est dans forum RPG je vous demanderait de faire au minimum 3 à 5 posts par jours si possible afin d'eviter la desertion de la partie RP vu qu'on fait ça aussi sur le chatbox.


Règle neumber faïve:

En parlant de RP, sur le forum vous devrez mettre l'action de vos personnage en Italique , parler à la troisième personne comme dans un livre, mettrez les paroles en Gras, entre "guillemet" et coloré si vous voulez pour faire plus joli, et, evidement, ferez un minimum de 5 ligne COMPLETE en tout le pensée seront entre *astérisque*.

Pour la chatbox mettez les actions sont entre *astérisque* ou avec le code /me suivit de votre action et du nom de votre personnage entre (parenthèse). à chaque changement de personnage mettez son nom entre (parenthèse), les pensée sont entre *"astérisque puis guillemet"*. Lorsque vous desirer parler en dehor du RP avec un membre exprimés vous entre (parenthèse).


Règle neumber sixe:

Nous demandons aux âmes senssible de se crever les yeux ou d'éviter la chatbox ou les post que je noterait [hard] puisque que contenant une scène de Yaoï, Hentaï ou Yuri plutot détailler. Ceci est un forum tout permis a tout les niveau même pour le gore et sanglant, âme senssible s'abstenir.
Je noterrait aussi que nous déclinons toute responssabilité en cas de mort par syncope, crise cardiaque ou hémoragie nasal.


Règle neumber séveune:

Enfin si vous avez une plainte, une question ou autre veillez contacter une des administratrice présentée en en-tête.


Règle neumbeur èïte:

Nous somme, je ne le répéterait jamais asser, dans un forum RPG rien de ce qui arrive a nos personnage n'est réelle. Si ce qui leur arrive ne vous plait pas vous n'y pouvez rien nous ne somme pas responssable, pour la sécurité et pour eviter certain derengement mettez bien une barrière entre le réelle et le RPG.
De plus si certain détaille vous gène (des divinité, la chronologie ou la vraisemblance) rappelez vous toujours que rien n'est réelle nous ne croyont pas aux Dieux, Déesse, Kami ou je ne sait quoi présent et vous non plus et vos personnage n'y sont pas non plus obligé. Certain personnage sont capable d'inventé des gadjet remplaçant la technologie actuelle dans le monde de kuroshitsuji et le personnage ne ressemblent pas tous a leur homologue du manga.


L'équipe administrative de Délire Kuroshitsuji vous souhaite un bon amusement et beaucoup de délire et notre compagnie.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Règlement général Vide
Ven 29 Avr 2011 - 18:56
Lu et Approuve :D


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Règlement général Vide
Ven 29 Avr 2011 - 18:58
Lu et approuvé <3


Anonymous
Invité

Invité



Règlement général Vide
Ven 29 Avr 2011 - 21:07
Lu et aprouvé


Ciel Phantomhive II
Ciel Phantomhive II


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages ...


Règlement général Vide
Sam 30 Avr 2011 - 14:48
Lu et Approuve ;3


Anonymous
Invité

Invité



Règlement général Vide
Lun 2 Mai 2011 - 1:55
Lu est approuvé
^^


Contenu sponsorisé




Règlement général Vide
 

Règlement général

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement général
» Recensement général ! o/
» Règlement de la CB
» Règlement RPG
» Nouveau réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-