Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de Mitsumi et d'Ayame



Anonymous
Invité

Invité



Présentation de Mitsumi et d'Ayame Vide
Dim 24 Juil 2011 - 15:36
Mitsumi Nekori


Spoiler:


Nom: Nekori
Prénom: Mitsumi
Age: inconnue mais d'apparence elle à 18ans environ on pourrait dire plus.
Race: démone féline (dit Nekomata un démon chat à 2 queue)

Caractère: Mitsumi à un caractère calme et mûre, elle est parfois trop sérieuse et des fois elle dort avec trop d'insouciance et inquiète certaines personnes à force de dormir en équilibre sur un endroit en hauteur.

Pouvoirs et armes: Elle à le pouvoir d'un nekomata qui est:
Spoiler:
Mais elle peut se transformer en chat noir mais quand elle est énervée ou en situation extrème elle se transformera en démon animal effrayant et destructeur et son arme c'est un revolver qu'elle garde toujours sur elle et quelques petites lames au cas où.

Histoire: C'est l’enfant d'une famille de démon. Lâchement abandonnée dans un village d'humain, détestant absolument les démons, la famille qui l'a recueillie n'avait pas vu son côté de démoniaque. Ils n’ont vu qu'un simple bébé abandonné…

Mais à l'âge de 5 ans sa partie démoniaque s’est réveillé et sa famille la alors découvert…
Ils ne se sont sentis que plus honteux de recueillir une démone qui était en plus une démone féline ! Ils pensèrent qu'ils n’auraient que des malheurs, ils ont donc décidés de l'enfermer dans une pièce qu'ils garderaient secrète et la laissait mourir de faim … Mais Mitsumi résistait longtemps en utilisent son côté félin et elle se nourrit avec certains petits animaux qu'elle chassait dans cette salle, au début cela la écœurée mais elle en avait pris l'habitude à force.


En voyant cela, la famille décida de la faire sortir à l’Age de 9ans et à l’issue du reste des autres, d'hurler qu'un démon est au village… Les habitants la capturèrent facilement et l'attachèrent sur la place principale pour la brûler vive, mais quand le feu commença à s'allumer, sous une émotion instance, elle était devenu incontrôlable ! Ses yeux se changèrent en yeux de félin, ses ongles s'allongèrent et devinèrent tranchant. Elle trancha ses liens, sortis des flammes -qui avait grandi sans rien avoir - sous le choc, les villageois devinèrent paniqués et horrifiés, partaient en courant et Mitsumi devenue incontrôlable, se mit à tuer tous les villageois sans pitié en mangeant leurs âme et quand elle eut fini ce massacre et qu'elle vue la sortie du village, elle redevient elle-même. Elle se retourna et vu un village enflammé détruit et les habitants massacrés, en étant sous la surprise elle se regarda elle-même. Elle comprit que c'était elle qui l’avait fait mais elle ne s’en souvenait que très vaguement. Elle décida alors de fuir le village qui ne l’avait pas vu totalement grandir.
Depuis ce jour, elle erre en partant de pays en pays en quête de ses semblables pour répondre à ses questions....





Ayame Mitsuki


Spoiler:

Nom: Mitsuki
Prénom: Ayame
Age: 16ans
Race: Kitsune (mi-humain, mi-renard)

Caractère: Elle est calme comme l'eau mais froide comme la glace on peu décrire Ayame comme ça car elle est très mure pour son âge, très méfiante envers les autres, elle est réservée mais en fond elle sait montée gentille et délicate quand elle fait confiance avec quelqu'un.

Son pouvoir et arme: Elle sait contrôlée l'eau et la glace et elle peut se transformer en renarde blanche et elle à un katana comme arme.

Histoire: Ses parents travaillaient pour une famille de noble qui les maltraités et qui retirèrent Ayame des mains de sa mère à l'âge de 2ans… Elle avait crut que ses parent été sa famille, mais elle à compris à l’age de 7ans que cette dernière ne l’était pas car ils commençaient à la maltraitée, mais étrangement, quand elle vue les esclaves, elle trouva sa ressemblance avec elle.

Alors elle comprit que ses parents était deux esclaves, elle décida alors de les rejoindre dans une cave où elle avait l'interdiction d’aller… Mais quand elle y pénétra, elle s’est aperçue qu’elle avais considéré l’un d’eux comme son frère et ce garçon préviennit son père qui alla directement à la cave et qui attrapa Ayame par les cheveux et la traîna vers une autre salle qui avait 3 poteaux . Il attacha Ayame au poteau du milieu entre les 2 poteaux qu’elle avais vu. Il avais déjà attacher sa mère et son père sur ses deux autres poteaux en question, puis il était parti chercher un revolver.


Pendant ce temps, la mère d’Ayame essayait de se détachée les pieds et les mains avec un katana qu'elle avait cachée sur elle. Dès que l'homme revins avec son arme, il s'approcha du poteau ou était accrocher le père d'Ayame et pointa son arme au milieu du front de cette dernière en lui tirant dessus. Pour Ayame, cette scène l’avait tellement choquée qu’elle trembla de tout son corps, comme paralysée de peur quand l'homme commence a s'approcher de sa mère…

Mais quand il pointa son arme, elle réagie en donnant un coup de pieds entre ses deux jambes et elle en se libéra de ses liens en prennent son katana .Elle se diriga vers sa fille, la détacha et coupa ses liens avec son katana . Elle s’enfuit, en portant sa fille sur son dos ,mais l'homme commençaait à les poursuivre. Elle pense qu'elle avait enfin semée l'homme ,elle cacha sa fille dans un buissons en lui disant.

-"Je suis désolée ma fille si je te laisse ici… Je doit partir loin de toi pour assurer ta sécurité…mais en souvenir de moi je te offre mon collier et mon katana que je cachait durant toute ces années … S'il te plaît prend soin de ses objet… je te dit au revoir ma fille."

Elle déposa un baiser sur le front de sa fille et se relèva. Le père de la famille noble la tua directement avec une balle de son pistolet… En voyant le corps de sa mère tombée au sol , le sang qui partais de sa blessure … Ayame resta extrêmement choquée et s’est enfuit en courant, pleurant sans réfléchir pour ne pas que l'homme la voie et la tue a son tour… quand elle le sema, elle serra ses poings et se dit "je doit me vengée de tout ce qu'il a put faire à mes parents et moi !".

Et depuis, elle erre de pays en pays pour retrouver le tueur et celui qui a rendu ses parents , puis elle, esclave.


Dernière édition par Mitsumi Nekori le Dim 24 Juil 2011 - 22:11, édité 1 fois (Raison : refait par Alicia prêt à être corriger par Colorz)


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Présentation de Mitsumi et d'Ayame Vide
Dim 24 Juil 2011 - 15:48
Validé ^^

C'est très bien fait tout ça **
 

Présentation de Mitsumi et d'Ayame

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Mitsumi ^^
» Présentation de moi x3
» Fiche de présentation pour les persos
» Pupuce's Presentation
» Présentation de Soky. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-