Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestion



Anonymous
Invité

Invité



Suggestion Vide
Dim 24 Juil 2011 - 14:37
Bonjour,

Le Marjordome des Phantomhive vous propose une petite idée.

Afin de faire vivre la partie "Fanclub" sur les personnages du manga, voici mon idée :

Ce serait sympa de faire une partie, où chaque membre d'un fanclub puisse expliqué "le pourquoi" il aime le personnage concerné. Nous pourrions déterminer enfin ce qui rend le personnage aussi populaire et apprécié. Chaque membre pourra ainsi donner son avis sur eux.

Ce n'est qu'une idée parmi d'autre, mais je trouve dommage que les fanclub ne soient pas plus actif.

A la recherche de nouvelles propositions, votre Majordome Sebastian.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Dim 24 Juil 2011 - 19:15, édité 1 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Suggestion Vide
Dim 24 Juil 2011 - 18:54
Moi je trouve cette idée bien mais, pour l'organisation je suis totalement nul '^^
Alors eux...


Anonymous
Invité

Invité



Suggestion Vide
Ven 28 Oct 2011 - 17:31
A Prendre ou à laisser.

Je vous apporte de nouvelles idées toutes fraîches.

Comme je suis entrain de faire moi aussi un forum sur Kuroshituji qui je suis certaine ne verra jamais accueillir des membres, pleure1
je vous fais part de mes idées qui je pense sera pas mal. Après, à vous d'en juger !

1. Pourquoi ne pas tenir une partie journal du forum ?
Dans cette partie, vous pouvez écrire comme des journalistes des nouveautés en détails du forum, des membres du Staff et des changements probables à venir. Cette partie sera consultable pour les membres qui souhaite suivre l'actualité du fo'.

2.Mettre un coins Staff où seul les membres de l'équipe peuvent débattre d'idées ou autres afin de facilité le système du forum.

3. Missions confiées par la Reine Victoria.
Vous pouvez également mettre en place des missions qui sera données par la "Reine Victoria" ou autre. Élucider des crimes, phénomènes étranges... Ainsi çà donnera également un peu d'action sur le forum. Les gains seront à déterminer comme les détails. Si çà vous intéresse je serai ravie de vous en dire un peu plus. (déroulement, lancement de dé, etc...) Pour info, aucun personnage mourra... C'est juste pour le mystère et le feu de l'action...

4.Cosplay
Pourquoi ne pas mettre une galerie d'image Cosplay que nous réalisons ou trouvé sur internet ? Nous donnerions notre avis et échangerons des aides etc...

5. Spectacle.
Et oui ! Mettre une partie sur les spectacles montés. Connaître les comédiens, les chansons, etc...

6. Tableau d'honneur.
Faire un tableau d'honneur où chaque mois (ou semaine), sera affiché le meilleur posteur du mois (de la semaine), la meilleure création graphique, la meilleure fiction, etc...

Je pense que mes idées s'arrêtent là. A voir si elles vous plaisent et vous voulez vous en servir... Pour en savoir un peu plus, je reste à disposition.


Votre Majordome, Michaelis Sebastian.


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Suggestion Vide
Sam 29 Oct 2011 - 14:41
Ouais une soirée, une soirée tu peux même rentrée à l'intérieur colorzette!! On picole tous avant et on arrive bourrée!!! OUIIIII!!!
*saute partout et dans tout les sens*
heureux1
kyaaa *pense* à moi l'alcool!


Anonymous
Invité

Invité



Suggestion Vide
Sam 29 Oct 2011 - 16:31
Malheureusement la soirée se fera sans moi Lundi. J'ai de la famille qui vient manger et nous voir. Par contre il faudrait un ou deux sobres afin de se souvenir de la soirée et mettre les meilleurs moment dans le bêtisier.

*va encore passer à côté d'une super soirée...*


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Suggestion Vide
Dim 30 Oct 2011 - 9:27
Toute tes suggestion sont très bien ^^

Nous allons y réfléchir moi et le second admin ^^
Pour le noment, je suis plus occupé par le thème qui va suivre pour enfin arriver à celui de Noel ..


Contenu sponsorisé




Suggestion Vide
 

Suggestion

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Les topics abandonnés-