Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un shinigami rouge ça vous dit?



Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Un shinigami rouge ça vous dit? Vide
Mar 26 Juil 2011 - 21:32


<Un shinigami rouge ça vous dit? Avagrell



RANGDU PERSONNAGE

Crédit Twi-art



NOM PRENOM



Nom Prénom: Grell Sutcliff
Age:la vingtaine en apparence, en réalité bien plus...
Race: A votre avis?



Ce qu'il aime:Aime le rouge, sa faux, le sang, la souffrance (la sienne et celle des autres ^^), taquiner les gens, les beaux mâles, et Sebastian Michaelis bien sûr...
Ce qu'il n'aime pas: hum..que l'on le voit lorsqu'il n'est pas maquillé.

DEATH!!!!!!

Histoire ~


L'histoire de la vie, l'histoire de la mort...
Hum...par où commencer? Ma vie est tellement longue et bien remplie qu'il faudrait énormément de temps pour vous la raconter dans le détail. Or William ne veut pas que je perde de temps, (hé oui en ce moment il est en train de faire mon boulot pour me permettre de me présenter alors il ne faut pas que cela dure trop longtemps.) Je vais donc me contenter de vous raconter quelques moments parmi les plus importants de ma vie de shinigami:

L'ennui...

Je suis devenu shinigami il y a bien longtemps, avec un triple A aux épreuves pratiques il va sans dire que j'étais le plus doué des shinigami de l'époque. Je le suis toujours en fait. La vie des homme m'importait peu à l'époque, seul le fait de voir le sang couler, teinter les personnes de cette couleur sublime et les rendre ainsi plus présentable pour cette grande dame qu'est la mort me poussait à continuer le travail. Seulement même la plus passionnante des occupations finit par devenir lassante à la longue...C'est pour cela que j'ai décidé de rendre les choses un peu plus palpitantes, en fuguant, échappant à la surveillance de Willy, et en aidant certaines personnes à en tuer d'autres. C'est lors d'une de mes escapades que je fis la rencontre qui changea ma vie.

Une rencontre...

Cet homme a tout simplement bouleversé ma vie. Un seul regard envers lui m'a suffit pour comprendre que nous étions fait l'un pour l'autre. (Bon, lui n'est pas encore convaincu mais je ne désespère pas de parvenir à mes fins un jour ou l'autre!) Nous nous sommes rencontrés réellement dans une ruelle sombre, il était avec son maître et venait d'assister à l'une de mes petites occupations. Cela s'est évidemment terminé en affrontement direct. La grâce avec laquelle il a évité mes coups, son élégance et son art du combat m'ont attendrit. Je venais de trouver la perle rare: Sebastian Michaelis...Alors que nous nous apprêtions à faire plus ample connaissance, William à surgit, brisant le charme de cette rencontre et m’emmenant avec lui pour me faire terminer mon travail.

Aujourd'hui...

Je continue à m'échapper régulièrement du bureaux des shinigami en allant visiter le monde des humains. Il m'arrive même de m'y rendre pour le travail, autant vous dire que j'y passe la plus grande partie de mon temps...Avec l'espoir de tomber, par hasard sur celui qui a volé mon cœur. Néanmoins je serais ravi de rencontrer d'autres personnes, qui sait peut être que nos routes se croiseront toi et moi?



Physique ~



Je suis LE modèle de la beauté, un corps fin et élancé, un visage fin, aux traits bien dessinés. Mes deux grands yeux vert, visibles derrière mes lunettes rouges, possèdent toujours une pointe de malice. Ma bouche est sensuelle et gourmande, si bien que l'on a souvent envie de la croquer, mais elle est réservée à mon Sebastian-Chan^^. Vous ne me verrez jamais (ou alors ce sera la dernière chose que vous verrez...) sans maquillage. Rien de vulgaire, une touche de masquara, une pointe de rouge à lèvres...
Que dire de plus, je porte régulièrement un pantalon noir, une veste blanche et un manteau rouge dont la couleur suit avec celle de mes cheveux.
Il m'arrive de me travestir, et de porter des robes (cela me va très bien d'ailleurs), mais cela ne plaît pas à Willy...


Caractère ~


Je suis quelqu'un de très joueur, je déteste suivre les règles. Voila les deux traits principaux de ma personnalité. Excentrique, moi? Pas du tout, j'aime la vie, mais je préfère la mort, surtout quand elle est rouge. Couleur de l'amour, de la haine...De la violence et de la passion, cette couleur veut dire tellement de choses, elle me résume assez bien. Je n'ai peur de rien et mon sens de la répartie me permet d'avoir aisément le dessus sur les gens. Mon humour et ma bonne humeur permanente sont également des atouts importants, même si je peux me montrer sérieux lorsque la situation l'exige réellement. Je reste cependant un shinigami, un serviteur de la mort elle même...c'est elle seule que je rend des comptes, c'est pourquoi il ne faut pas me faire confiance. Je suis mes propres règles, que je m'amuse à enfreindre...parce que c'est à cela que servent les règles.



Dernière édition par Grell Stucliff le Sam 6 Aoû 2011 - 10:16, édité 3 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Un shinigami rouge ça vous dit? Vide
Mar 26 Juil 2011 - 22:47
bah pour le moment, ça me parent nickel °°


à part ton image, elle marche pas donc ça à déformer la page '^^

edit : le code est arranger ^^


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff


Messages : 138
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas loin de ma petite fleur...♥


Un shinigami rouge ça vous dit? Vide
Dim 31 Juil 2011 - 15:27
J'ai mis l'image!


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Un shinigami rouge ça vous dit? Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 10:21
moi je dit, je valide !!!


Contenu sponsorisé




Un shinigami rouge ça vous dit? Vide
 

Un shinigami rouge ça vous dit?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petites aventure de l'homme en rouge
» Moi, moi, moi et .... Vous ?
» Haha je vous est euu xD
» Comment vous avez trouvé ces vacances ???
» Ce que vous avez vu en animé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-