Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre ou erreur?



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Mar 26 Juil 2011 - 23:38

Rencontre
ou erreur?


  • C'était une belle journée, le vent soufflait calmement sur le rivage, l'eau était calme, les bateaux naviguaient avec grâce et légèreté. L'air avait une odeur un peu salée quand ont prenait le temps de la respirer...
    Mais quelque chose venait troubler ce paisible paysage… Une fille était assise sur le mur qui bordait le port, admirant ainsi l’horizon. Ses long cheveux volaient au vent, ses yeux brillaient à cause des rayons du soleil et sa peau était blanche comme neige…
    Puis, elle entendit un bruit de pas et se retourna…



Dernière édition par Colorz le Mar 2 Aoû 2011 - 17:59, édité 1 fois (Raison : Fautes)


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Mar 2 Aoû 2011 - 15:40
Mila II arriva prés du port, marchant calmement, regardant l'horizon. Elle détourna la tête à un moment, et vit une jeune fille assise sur un mur, qui elle aussi scrutait l'horizon. Elle s'approcha d'elle, et la jeune fille se retourna à cause des bruits de pas. Mila II ne la connaissait pas, mais elle voulut faire connaissance avec elle. Elle s'asseya donc à coté d'elle, restant silencieuse au début, mais le silence fut vite brisé.

-Quelle belle journée n'est-ce pas ? Je me présente, je m'appelle Mila II. Et vous, quel est votre nom, mademoiselle ?
Elle essaya de poser ses questions avec un ton rassurant, ne voulant pas effrayer la jeune fille.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Mer 3 Aoû 2011 - 19:08
- Oui, magifique journée, répondit Luna avec le sourire d'une petite fille, moi je m'appelle Luna, Luna Fadon... Je viens souvent ici mais, je ne t'avais jamais vue avant ..

La jeune fille tourna ensuite la tête vers la mer, l'air un peu rêveuse, les yeux perdus dans le vide : elle semblait complètement déconnectée du monde autour d'elle.


Dernière édition par Colorz le Mer 3 Aoû 2011 - 19:28, édité 1 fois (Raison : Corrigé)


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:12
Mila II la regarda sourire, voyant sa joie d'être en ce lieu aujourd'hui.

-Oui, moi j'aime beaucoup ces journées ensoleillées, surtout ici.
Elle marqua un temps de pose, puis continua :

-Je suis ravie de te rencontrer en tout cas, Luna. Non, je ne viens pas souvent ici, même rarement. Je dois dire que j'ai rarement l'occasion de sortir.
Elle la regarda tourner la tête, voyant son air déconnecté. Elle fit de même, regardant les vagues, les bateaux qui flottaient sur l'eau...

-Toi, ça se voit que tu viens souvent ici. Tu regardes la mer comme si tu l'a connaissait depuis longtemps... C'est impressionnant je dois dire...
Elle tourna sa tête vers Luna, qui n'avait pas décollé son regard de la mer.



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Jeu 4 Aoû 2011 - 20:28
La jeune sorcière eu un petit sourire amusé...

- Je viens, de gré et des vents, je pars, je passe, j'habite, je déménage... C'est la première fois que je viens ici, mais ce n'est pas la première fois que je voit un paysage simililaire à celui-ci ... Des mers, j'en est vu une bonne vingtaine...

Elle tourna la tête vers sa nouvelle connaissance.. Et elle lui sourie tendrement.
Elle tendit sa mains devant elle, la referma et quand elle l'ouvrit, un papillon était poser dans le creux de sa main, elle le regarda, seulement, trouvant ça normal de faire apparaître des choses.


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Ven 5 Aoû 2011 - 10:40
Mila II fut étonnée de la réponse de sa nouvelle connaissance.

-Tu voyages alors non? Cela doit être super de voyager souvent comme ça. Enfin, cela doit être lassant à la longue non? Moi, je n'ai jamais voyagé, et je ne pense pas que ça pourra se faire. Mais je pensais que, vu comment tu regardais la mer, tu la connaissais depuis longtemps. Enfin, toutes les mers sont pareils de toute façon.
Elle répondit au sourire de Luna part un de sa part, et regarda la jeune fille tendre le bras devant elle. Elle se demanda ce qu'elle faisait au premiers abords, puis, lorsqu'elle vit un papillon dans la main de la jeune fille, et fut très étonnée et ne comprenait pas comment ça avait pu arriver.

-Mais comment... Comment as-tu fait? Il n'y avait pas de papillon avant...


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 9:46
Le petit sourire de Luna disparut, assez triste que sa nouvelle amie ne comprenne pas que cela était de la magie, car Lune était une sorcière, mais assez gentil comparé aux autres. Elle utiliser plus sont pouvoir pour s'amuser et survivre, ou encore aider les autres...

- C'est... C'est un tour de passe-passe ! Je suis magicienne comtemporaine !

Elle laissa s'envoler le papillon, et rattrapa un petit rire nerveux devant Mila II.


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Sam 6 Aoû 2011 - 16:09
Mila II remarqua que Luna avait changer de visage. Elle avait prit un air triste, faisant disparaître son joli sourire. Mila II pensait qu'elle avait dit quelque chose qui l'avait blessé, mais, après avoir réfléchit, elle crut comprendre qui était Luna.

-Un tour de passe-passe? Tu n'as pas l'air d'être convaincue pourtant... Tu es sûr que c'est un tour de passe-passe et pas autre chose?
Elle demanda ça pour s'assurer de sa pensée. Elle pensait bien que la jeune fille était une sorte de sorcière, mais n'en était pas sûr à cent pour cent.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:36
- C'est un simple tours de passe-passe, le papillon était dans ma manche... dit-elle avec un air un peu boudeur.

Elle releva sa manche et une dizaine de papillon multicolore s'envola au loin... Puis elle se leva et sauta du mur pour retombe accroupie par terre, au bord de l'eau...
Elle regarda son reflet puis donna un grand coup de main dans ce dernier, elle semblait un peu énervé de voir son visage de cette façon, aller savoir pourquoi, puis elle se mit debout et invita Mila II à venir marché un peu avec elle dans la secteur ouest du port.


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Ven 12 Aoû 2011 - 19:35
Mila II la regarda, voyant un petit air boudeur sur son visage, comprenant qu'elle l'avait contrariée sur un point.

-D'accord, un tour de passe-passe... Dit-elle dans une voix basse.
Elle regarda les papillons multicolores s'envoler, puis détourna le regard derrière elle. Lorsqu'elle retourna la tête, Luna était déjà au sol, à se regarder dans l'eau. Elle l'a rejoignit aussitôt, et le temps qu'elle arrive à elle, Luna donna un coup de main dans l'eau qui lui faisait miroir. Mila II se demanda pourquoi avait-elle fait ce geste, la voyant un peu énervée, mais n'en demanda pas plus. Elle accepta l'invitation de la jeune fille, et elles se mirent à marcher vers le secteur ouest du port. Les deux jeunes filles marchaient côtes à côtes, et Mila II commença la discution.


-Dis-moi, tu connais du monde ici? Demanda-t-elle avec un ton doux, voulant calmer l'humeur de son amie.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Sam 13 Aoû 2011 - 12:59
Luna continua de marcher le long du port avec Mila II...

- Oui, pas mal de personne, fit-elle avec un sourire d'enfant, je connais beaucoup de marins, des capitaines... Enfin, des gens comme ça, tu es la première fille avec laquelle je parle vraiment et avec laquelle j'ai une discussion 'sujet, verbe complément'... Généralement, je ne reste pas plus de 1mois à la même place, ou le même habita, continua-t-elle, je préfère changer plutôt, que de rester bloquer sur une seule et même chose alors du monde, oui j'en connais mais, c'est rare que je les rencontre souvent....


Dernière édition par †Ciel Phantomhive II le Ven 26 Aoû 2011 - 9:52, édité 2 fois


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Lun 15 Aoû 2011 - 13:41
Mila II écouta Luna raconter ses rencontres attentivement, toujours en marchant le long du port.

-Je vois. Il est sûr que tu dois connaître du monde vu que tu change d'endroit souvent. Mais cette fois-ci, vas-tu rester plus longtemps à Londres ? Ce serait bien que tu reste longtemps ici, comme ça on pourrait apprendre à se connaître mieux, tu ne crois pas ? Enfin, c'est ce que je voudrais moi, après tu fais ce que tu veux bien sûr.
Mila II resta un moment sans parler, pensive. Elle repensait à tout à l'heure, lorsque Luna fit son tour de "passe-passe". Elle ne voulait pas revenir là-dessus, mais elle avait des doutes sur la jeune fille. Puis Mila II se demandait si elle pouvait révéler à sa nouvelle amie sa vraie nature. Mais dans le doute, Mila II n'allait rien dire, car si Luna n'était qu'une mortelle et rien d'autre, il ne fallait lui dire cela. Elle se contenta de dire cette phrase :

-Oh tu sais, des personnes comme moi, tu n'en rencontreras pas souvent. C'est évident.


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Mar 16 Aoû 2011 - 21:30
- Je sais que tu est unique toi , fit-elle avec un fou rire bien voyant... Tu ne dégage pas la même atmosphère que les autres gens que j'ai rencontrer, tu es spécial toi, et je le sais...

Luna, sorcière de naissance savait détecter les être 'non-humain' , elle savait que Mila II n'était pas banale mais, elle n'arrivait pas à déterminer sa véritable espèce... Démone ou ange peut être, ou encore shinigamis...

- Et oui, je compte rester plus longtemps, tant qu'a faire... Et puis, j'ai quelques affaire à réglé ici... Je cherche quelques chose que j'ai perdu en arrivant...

Ses yeux virèrent du bleu au vert d'un coup, pourtant elle n'avait fait aucun mouvement de la tête depuis qu'elles marchaient ..


Dernière édition par †Ciel Phantomhive II le Ven 26 Aoû 2011 - 9:53, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Ven 19 Aoû 2011 - 12:17
- Je sais que tu est unique toi. Tu ne dégage pas la même atmosphère que les autres gens que j'ai rencontrer, tu es spécial toi, et je le sais...

En entendant les mots de Luna, un petit sourire ironique se dessina sur les lèvres de Mila II. Son hypothèse sur la nature de Luna s'était confirmé, et elle en était bien contente. Et le fait que sa nouvelle amie sorcière distinguait qu'elle n'était pas comme les autres l'amusait encore plus. Elle regarda la jeune fille avec un sourire au lèvres et lui répondit sur un ton amusé :

-Oh ça pour être unique et spéciale, je le suis, dit-elle en rigolant à moitié. Mais toi aussi tu l'es, tu arrive à cerner les "non-humains", c'est bien digne d'une sorcière ou d'une magicienne, non ?

Mila II rigola ironiquement après ces mots, cette situation l'amusait beaucoup.

-Qu'as-tu perdu ici ? ça doit être important pour toi vu que tu veux rester ici rien que pour le retrouver...

Elle fit un sourire à Luna et la regarda, remarquant le changement de couleurs des yeux de celle-ci.

-Que t'arrive-t-il ? Tes yeux, pourquoi ils changent de couleurs comme ça ?


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:45
-Oh ça pour être unique et spéciale, je le suis. Mais toi aussi tu l'es, tu arrive à cerner les "non-humains", c'est bien digne d'une sorcière ou d'une magicienne, non ?

Luna n'apprécia guère ce petit rire à moitié moqueur de Mila II, elle commençait donc à se méfier... Et les dernière phrase résonaire dans sa pauvre tête...

- Oui, je suis une sorcière, j'ai tout laisser derrière moi pour le cacher, mais toi aussi , arrête de te cacher la démone ! Je ne veux de mal à personne de toute façon...
Et je cherche mon compagnon de route, mon chat .. "Nafarite', il s'est perdu, enfin... Je l'ai perdu... Et si mes yeux ont changé de couleur, c'est parce que je suis calme, c'est tout, ça arrive souvent .. !




Dernière édition par †Ciel Phantomhive II le Ven 26 Aoû 2011 - 9:54, édité 1 fois


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Ven 26 Aoû 2011 - 9:36
Oui, je suis une sorcière, j'ai tout laisser derrière moi pour le cacher, mais toi aussi , arrête de te cacher la démone ! Je ne veux de mal à personne de toute façon...
Et je cherche mon compagnon de route, mon chat .. "Nafarite', il s'est perdu, enfin... Je l'ai perdu... Et si mes yeux ont changé de couleur, c'est parce que je suis calme, c'est tout, ça arrive souvent .. !


Le rire de Mila II disparut aux mots de Luna, dont celle-ci ne voyait pas qu'elle s'amusait. Elle lui lança un regard noir indirectement bien sûr, n'aimant pas comment elle lui avait parlé. Elle prit un ton sec pour dire ses mots.

-Je ne me cache pas, et je ne suis pas une démone comme tu le crois. Tu as dû mal voir, étonnant pour une sorcière, surtout que tu as l'air d'être une bonne sorcière. Et je suis désolée pour ton compagnon, j'espère pour toi que tu vas le retrouver...

Elle marqua un temps de pause, n'aimant pas elle même le ton qu'elle avait prit. Mais savoir que la jeune fille la comparait à une démone, cela la mettait hors d'elle même.

-Je ne suis pas une démone comme tu le dis, disait-elle en faisant apparaître ses yeux jaunes, je suis une vampire... Donc me comparer à ces êtres me répugne...


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Rencontre ou erreur?  Vide
Ven 26 Aoû 2011 - 10:01
Luna remarqua le regard noir de Mila II, elle le lui rendu en plus corsé bien sur...
Elle n'apprécias pas moins le ton qu'elle avait prit... Cette fille 'vampire' ne manquait guère daudasse pour s'attaquer à une sorcière du niveau de Melle Fadon...


- Vampire ou démone, qu'elle est la différence? Les uns prennes l'âme donc la vie.. D'autres le sang et aussi, souvent, la vie... Les sorcière elle, en tout cas les comme moi, ce cache, elle sont souvent accompagné de compagnon comme une chat ou un oiseau qui peux se transformer à leur guise... C'est tout, je ne veux donc de mal à personne...


Anonymous
Invité

Invité



Rencontre ou erreur?  Vide
Ven 2 Sep 2011 - 16:03
Mila II vit le regard noir de Luna en réponse au sien, et n'apprécia pas du tout l'assurance qu'elle s'était accaparée. Elle s'arrêta de marcher, ses yeux jaunes bien activés, mais ne voulait pas sortir ses crocs maintenant, bien qu'elle avait une furieuse envie de manger... ou boire plutôt.

-Je sais que tu ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, je n'ai jamais dit le contraire non plus d'ailleurs...

Elle s'arrêta alors de parler, plongeant le regard dans celui de la sorcière. Elle non plus ne voulait rien de mal, du moins plus maintenant. Elle voulait que la sorcière comprenne ce qu'elle ressentait.

-Je t'ai dit que les démons et le vampires n'étaient pas du tout pareils... et ni comparables ! Les démons dévorent les âmes certes, mais laisse les cadavres en plan, alors que nous les vampires, nous essayons déjà de ne pas prendre la vie de l'humain, et ensuite si cela arrive, nous prenons soin de le cacher pour que personne ne le découvre...

Elle marqua encore un temps de pause, voulant se calmer un peu. Elle ne voulait pas faire encore une bêtise, car lorsque qu'elle est est énervée, elle a du mal à se contrôler et ensuite...

-Donc ne me compare pas à eux s'il te plaît... Et tu as déjà de la chance de savoir mon identité car, je ne le dit pas aux personnes en qui je n'ai pas confiance... A par toi et ma moitié, personne ne le sait, du moins je pense...

Elle baissa alors la tête, plongée dans ses pensées. Non, personne d'autre que ces deux personnes ne le savait. Elle en était certaine, elle ne l'avait dit à personne d'autres... Après, si une personne l'a deviné, ça elle n'y peut rien...


Contenu sponsorisé




Rencontre ou erreur?  Vide
 

Rencontre ou erreur?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP : "Rencontre ou erreur"
» RP : demande pour "Rencontre ou erreur?" [pour Mila ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-