Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes personnages



Anonymous
Invité

Invité



mes personnages Vide
Dim 21 Aoû 2011 - 22:54
Donc voila vous devez surement avoir reconnu se personnage seulement c'était moi qui lui avait passer donc si vous ni voyez aucun inconvénients je le reprendrais sinon j'en invente un autre mais sa prendra du temps.

1er personnage:

Nom: Kokuza
Age: 19 ans
Taille: 1m90
poids: mince
Physique: musclé; yeux vert; cheveux bleu foncer et un tout petit peu plus long que Ciel.
Pouvoir: Peux voler (en faisant venir ses ailes noir) fait tout ce qu'il souhaite avec une énergie violette foncé/noir.
Race: Mi humain mi Démon aux ailes noires et surtout maître des enfers.
ce qu'il aime: pas grand chose.
ce qu'il n'aime pas: même en étant le maître des enfers il déteste qu'on s'attaque au filles.
caractère: s'énerve facilement, par sur un coup de tête, gentleman.

Histoire:
Née dans une famille maudite, étant le 13eme enfant et 6eme fils il passe un pacte avec le Satan et deviens un faucheur.
Durant sa vie de faucheur il tue toute sorte de personne (la plus part du temps celle dicter par son maître) il va finir par tué sa propre famille qui est une menace pour le diable.
Plus grand, il se rend conte qu'il est manipulé il tue Satan et prend sa place.

Pour arme il utilise un katana

Voili voilou je crois que je n'ai rien oublier dites le moi si j'ai oublier quelque chose et je le rajouterai^^.




mes personnages 2985158843_1_3_DPXlNkXv

2eme personnage: (évidement il est un peu basé sur le 1er au niveau du physique)

Nom: Kozaku
Age: 19 ans
espèce: humain
sexe: masculin
Taille: 1m95
poids: mince
Physique: yeux rouge, pas très musclé mais un peu quand même, cheveux noir aussi long que Kokuza, il porte toujours un chapeau haute forme et s'habille en smoking noir.
Pouvoir: il y a des lame dans son chapeau il peut les déployer à sa guise et le lance comme un shuriken.(son arme s'appelle DarkNight)
Race: humain (mais il peut dialogué avec toute sorte de personnes (démons, ange, fantômes...))
Ce qu'il aime: les bal et le champagne.
Ce qu'il n'aime pas: combattre (bien que quand il commence il ne peut plus s’arrêté), s'ennuyé.
caractère: gentleman, sympathique.

Histoire:

Née dans une grande famille célèbre et riche où il a grandi, Kozaku finit par rencontrer un gang voulant sa mort (surement à cause de ses fréquentation) il décide donc de se créé sa propre arme (son chapeau) et d’apprendre à combattre à mains nue comme avec une arme.
Une fois débarrasser de ce gang, il pris goût au combats et s’entraîna pour protégé son village jusqu'à sa mort.
Un jour il perdit et mourut. Son village fut brûlé avec tout les habitants.
Son coeur rempli de haine ne pouvant trouvé le repos éternelle il reviens sur terre en passant un pacte avec le diable et devint son bras droit.
Finalement il renonce à sa vengeance n'ayant pas accompli ce pourquoi il était revenu Kozaku sera pourchassé par les force maléfique et reçus comme malédiction l'immortalité.
Depuis il protège toute personnes pour recevoir une bénédiction et reposé en paix.

(voila je suis à cour d'imagination donc si je trouve mieux je changerais^^)

je n'ai pas trouvé d'image lui correspondant.


Dernière édition par Shiki le Jeu 25 Aoû 2011 - 0:24, édité 5 fois


Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


mes personnages Vide
Lun 22 Aoû 2011 - 19:45
https://delirekuroshitsuji.forumgratuit.org/t228-modele-u____u

merci bien, et essaie de faire long, explique pourquoi et comment il est devenu maitre des enfer car, nous en avons déjà un ici

Je veux une histoire, une description ... Je en sais pas moi, une image aussi.
Et si ce personnage à déjà été utilisé, c'est du remake, ou du vol ..


Anonymous
Invité

Invité



mes personnages Vide
Lun 22 Aoû 2011 - 22:00
très bien et ce n'est pas du vol ce personnage c'es moi qui l'est inventer et il a accepter que je le reprenne pour moi (oui je le connais personnellement (dikki)) et puis je le change un peu (au niveau de son caractère de son arme.


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


mes personnages Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 13:11
Je ne sais pas si je dois accepter le personnage vu qu'il est déjà prit par Dikki, même si c'est déjà toi qui l'a créer. J'ai remarqué le changement d'arme et d'histoire, même si je me demande si c'est possible de tuer Satan 8D"""
Si possible, créer toi un deuxième personnage qui sera sûre acceptée.
Je vais réfléchir pour le premier personnage, car là, ça me démange un peu.


Anonymous
Invité

Invité



mes personnages Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 17:07
hmmmm j'ai pas le choix mais sa va prendre du temps (si j'avais su je ne lui aurais pas passer èé)
je dois tout changé ou je peux lui gardé son histoire et son arme?


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


mes personnages Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 17:20
Faudrait mieux refaire tout un personnage 8D"


Anonymous
Invité

Invité



mes personnages Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 17:49
voila^^ j'ai fait de mon mieux^^


Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


mes personnages Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 18:21
Deuxième personnage accepté ^^


Anonymous
Invité

Invité



mes personnages Vide
Mar 23 Aoû 2011 - 18:52
ouf merci^^


Contenu sponsorisé




mes personnages Vide
 

mes personnages

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages pris...
» Les personnages d'Earwig
» Fiches personnages obligatoires
» William T. Spears et deux autres personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-