Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grande annonce



Alois Trancy
Alois Trancy


Messages : 701
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes 8D


Grande annonce Vide
Dim 22 Mai 2011 - 14:14
Grande nouvelle

Suite à une X guerre-guerre entres présumés membres dans la CB, j'annonce ici que le forum CB s'arrête. Par conséquent, il est hors de question que cet évènement pitoyable recommence.
Prière donc de ne pas faire de délires dans la CB, les discussions sont admises mais les délires, prière de les faire sur MSM. Ainsi ces mois où la créatrice du forum puis moi ont été mit en plan seront resolus.

Sachez que votre avis compte, et j'espère tout que vous passerez un bon amusement sur notre forum 8D


Anonymous
Invité

Invité



Grande annonce Vide
Lun 23 Mai 2011 - 17:06
Je ne suis pas contre mais ici c'est DélireKuroshitsujy alors...
Mais bon sinon c'est ou " MSM" ^^ ???


Anonymous
Invité

Invité



Grande annonce Vide
Lun 23 Mai 2011 - 17:38
Pour ma part je n'étais pas du tout présente pour cet événement, je ne peux donc la juger.
Voyant quand meme que vous publiez une annonce globale et que du monde est partir je dois trouver cette dispute bien critique.Je suis donc favorable a cette idée.


Lady Elizabeth
Lady Elizabeth


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 26


Grande annonce Vide
Ven 3 Juin 2011 - 20:03
Pour Dikki : Oui c'est bien DélireKuroshitsuji mais à ce que j'ai cru comprendre c'est que ça partais n'importe comment ... On étais plus dans du kuroshitsuji à l'état pur et même plus dans le kuroshitsuji tout court ^^

Et sinon, moi je ne rejette pas cette idée, le forum n'avait presque pas de sujets avant, tout se faisait sur la CB. Donc moi, je suis POUR cette idée ^-^


elizabeth de midford
elizabeth de midford


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2010


Grande annonce Vide
Ven 24 Juin 2011 - 15:25
moi je suis pour!


Contenu sponsorisé




Grande annonce Vide
 

Grande annonce

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-