Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre journée ^^



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Votre journée ^^ Vide
Jeu 3 Nov 2011 - 16:38
Aller, on aime se défoulé parfois, raconter nous cotre journée =D


Aller, vider vous 8D moi pas avoir honte :


Comme d’hab’, réveil en sursaut à 5h45 mais, je me r’endort pour me réveiller et me lever à 6h30, j’allume mon ordi et directe je mange un bol de céréal x) , et ensuite, je me douche, je m’habille, et je vais sur mon ordi pour répondre au Rp de Alois II, en me coiffant en même temps, 7h22, je part pour avoir mon bus de 7h36, tout le trajet, je parle à une amie à moi : Marie, on rigole bien ! Et, quand je sort, on va au lycée, elle en pro, moi au général, j’arrive dans la cours de Erika me saute dessus, j’ai droit à mon gros calin, comme toi les matin =DD , elle me dit qu’elle prend à 9h30 T-T , alors elle m’accompagne à l’étage et attend que la prof arrive avec moi, au moins, car je le rappelle, il est 8h x)) , avant de partir, elle me fait un beau nœud à mon écharpe, comme tout les jour, et je le retire pas de la journée =D , je suis rien sans elle XD , elle me fait un calin, un zoubi et elle part, je passe 1h30 de français horrible T-T et, ensuite, 1h30 au foyer car la prof de SES pas la, mais à 10h , j’était partir en récrée voir Erikaaa, j’ai eu droit à plein de calin et on s’est éclaté à se souvenir de nos délire de la veille sur msn xD , on retourne en cours et en anglais, je dessine pour enfin finir à 11h50 et que ma mère vienne me chercher.
Le midi, sawduich au jandon-beurre (oui, je mange presque rien xD) et ordi, en répondant a un RP et en parlant à Ely’ sur le Cb et MSN. Je me coiffe et je retourne au lycée pour 12h50, je saute sur Erika X3 et la, le truc le plus beau de ma vie, CALIIIIIIIIN encore XD et on s’est procalmé : meilleur amie *-* !!!!! Mais, ça veut pas dire que j’aime plus les autres =p , ensuite, on va en cours et la, une heure en espagnol ou j’écoute à moitié car, tout le monde fait les con xD ensuite, 1h d’histoire, la tout le monde ferme sa gueule XD , et ensuite, maths ou je dessine encore et ou on parle de Yannick Noaaaaa .

En sortant, Georges m’attendais sur une des table =) , il a attendu le bus avec moi en parlant et se marrant xD , j’ai prit mon créabus pour enfin être ici, avec vous ‘-‘ , je mange des céréééal !!!! XDDDD
PS : noté la finesse de l’écriture xDDD


Sans oublier tout les fou rire avec George et Chaiima x))) , on va les tuer à parler de Kuro' toute la journée XDDD
Maintenant, je vais faire mes devoir et j’attend le retour de Ma cop’ sur MSN *-* !!!


~

Aujourd'hui, comme hier pour le matin, j'ai encore eu droit à THE biiiiig caliiin =DDDDD

Et à midi, on s'est fait passer pour des conne moi et Brann'ette xDD, le truc le plus cool de la journee : quand y'avait pas la prof de francais, on a pu passer 45minute toute les deux au foyer car elle avais pas cours XDDD , sinon les cours bah, comme d'hab', ennuyant, chiant et énervant...

On a passer la récrée de 4h au lycée et ensuite on et aller à mon arret de bus (oui, il l'attende avec moi George et Brann'ette =3 ) , tout les 3 avec une autre cop on en pouvais plus du tout XD on était explosé de rire parce que nous, on fait que les fou x)))

J'oubliais, à 13h, on a vus la réincarnation de Ronald Knox !! *-* ; c'est un type de notre Lycée, on a eu un bug quand il nous à froler XDDD et George a encore faillit avoir une crise cardiaque aigue x)))))

Et maintenant, je me passe de gouter et je glande, en étant à moitié énervé a cause d'un RP x))) je pense arreté le rp de toute façon donc bon xD

~

journée de merde u_u , j'ai eu des bug et absence incroyable .

Le type que j'aime a vu que j'aller mal, et mon prof d'art à du me réveillé u_u , journée de merde é_è

 

Votre journée ^^

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP : " Début de journée "
» Début de journée [Pour Lady démon]
» Venez validé votre compte !!!
» a votre service mademoiselle Elizabeth!
» Laisser votre imagination prendre le contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-