Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Moi, Mon avenir, et quelqu'un d'autre??



Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Moi, Mon avenir, et quelqu'un d'autre?? Vide
Mar 8 Nov 2011 - 21:24
Introduction.

Bonjours, je m'appelle Hye-ri Miyamoto j'ai un âge indéfini que vous ne connaitrez jamais! Vous vous demandez sûrement qu'est ce que je fiche sur terre alors que je suis un ange...eh bien c'est très simple, je déchu on m'a rejeté d'en haut *pleure* quoi que c'est pas plus mal enfaite parce que j'ai pus rencontrer des gens super et avoir une super éducation apporter par une personne super et j'ai pus tombée amoureuse d'une personne très spécial..*vire au rouge pivoine*


Flash back.

Alors que je venais d'être rejeté sur terre par les Dieux, et erré dans les rue d'une ville que je ne connaissait pas un certaine ville nommé Londres...un enfant pas plus haut que trois pommes vint à ma rencontre avec un sourire joyeux car son anniversaire approcher enfin c'était ce qu'il m'avait dit..il m'a donc inviter chez sans me connaitre et m'a présenter à son père qui ne savait que faire de moi...il prit donc la décision de m'emmener chez un de ses amis, qui tenait une boutique de pompes funèbre..et je n'étais pas vraiment rassurer, mais qui à ma grande surprise me prit sous "aile" dans sa boutique (mais lui on s'en fiche). Donc pendant plusieurs années je ne revint plus le jeune enfant au sourire radieux...mais quand un jour je fus surpris de le reconnaitre dans la rue accompagner de son majordome...

Fin du flash back

*regarde fixement l'enfant qui marche dans la rue sans se soucier des autres personnes*

-Tiens, c'est bizarre c'est vraiment lui l'enfant de mes souvenirs, l'enfant ô sourire radieux?


*l'enfant croit que la demoiselle lui parle et lui répond d'un ton agressif*



Petite soeur
Petite soeur


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27


Moi, Mon avenir, et quelqu'un d'autre?? Vide
Mar 8 Nov 2011 - 21:35
  • ~~ POV Petite soeur ~~


    Comme à mon habitude, je marchais dans la rue, pour la 'ènième fois, j'avais fugé de chez mes parents car j'étais à bout moralement, pour seul compagnie mon chat qui me suivait derrière mon dos, moi le regardant de temps en temps, sans un sourire, sans un mots.
    Je ne mène point une vie facile, bien que je suis humaine, ici dans ce monde, tout mets permit : pouvoir, amour impossible, faux bonheur...
    Larme et rire se mélange en moi, je repense au souvenir du passé ... Mais, j'ai beau m'interroger, je ne trouve pas qui je suis vraiment ni pourquoi j'existe...

    C'est elle, qui m'a sorti de mes songe...


    -Tiens, c'est bizarre c'est vraiment lui l'enfant de mes souvenirs, l'enfant ô sourire radieux?

    Je stoppa ma course, l'admirant de plus belle se faire rembarrer par un jolie coup de mots. J'explosa de rire me cachant derrière un poteau pour ne pas qu'elle me voit.. Dans ma jolie tenu jupe mini-courte verte, mon haut en feutrine noir et mon berret écossais que j'aime tant...

    - Aller vient Lecky, dit-je en regardant mon chat , papa et maman vont pas être content si il me voit encore parti, j'ai pas envie de m'en prendre une, on rentre... Maman avait raison, mais ce n'est pas sur une pédophile que je susi tomber, c'est une fille qui se fait rembarrer !!!

    Je prit mon chat tigré-gris dans mes bras et m'avança un peu vers la fille pour mieux voir ce qui s'était passé avant de rentrer .

    - Et bien mon chaton, on a un soucis d'orientation ou de compréhension?


Hye-ri
Hye-ri


Messages : 154
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans un cimetière à côté d'Undy


Moi, Mon avenir, et quelqu'un d'autre?? Vide
Mar 8 Nov 2011 - 21:57
Hye-ri eu un moment de dégout envers l'enfant qui porter une mini-jupe alors que c'était un garçon...Enfin je crois que c'est un garçon..
Par simple curiosité et surtout pour voir si elle ne c'était pas tromper elle lui demanda:

-Euh...excuse-moi mais est-ce que tu es un garçon?

Le garçon fit mine de n'avoir rien entendu et reprit sa route en parlant à son chat.

- Aller vient Lecky, dit-je en regardant mon chat , papa et maman vont pas être content si il me voit encore parti, j'ai pas envie de m'en prendre une, on rentre... Maman avait raison, mais ce n'est pas sur une pédophile que je suis tomber, c'est une fille qui se fait rembarrer !!!


-Eh bien c'est humain tous les mêmes toujours aussi impoli!!

Puis entendit le "garçon" parlait à sont chat mais crut que c'était le chat qui parlait..

- Et bien mon chaton, on a un soucis d'orientation ou de compréhension?

Intriguer par ce jeune garçon qu'elle croyait connaitre elle fini par le suivre jusqu'à chez pour voir où il habiter.

-Bon juste que je me fasse pas choper alors je fais voler *sort ses ailes et va sur le toit pour le suivre et fut surprise d'apprendre où il habiter*Oh mon dieu cet enfant ha..habite ici dans une maison entre deux rue qui mesure même pas 16m²? *tomba par terre devant le "garçon" tellement elle fut choquée*

-Mais...mais tu n'es pas un garçon tu es une...une fi...!!! *s’évanouit*



Contenu sponsorisé




Moi, Mon avenir, et quelqu'un d'autre?? Vide
 

Moi, Mon avenir, et quelqu'un d'autre??

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière général :: Topics de RPG abandonnés-